Pourquoi m'avoir fait venir ici [CAPTURE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Némésis Park
Membre de la Team Rocket
Némésis Park


Féminin Cancer Rat
Messages : 60
Date de naissance : 08/07/1996
Date d'inscription : 24/11/2013
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 16 700 $

Pourquoi m'avoir fait venir ici [CAPTURE] Empty
MessageSujet: Pourquoi m'avoir fait venir ici [CAPTURE]   Pourquoi m'avoir fait venir ici [CAPTURE] Icon_minitimeVen 6 Déc - 22:57

What ?
Un absol prévoit....

Capture



RAPPORT DE JOURNÉE ;

Rapport du 06 décembre

La nuit venait pourtant de tomber quand j'ai reçus cet appel d'urgence de mon chers chef de la Team Rocket, il m'avait clairement ordonné de venir le rejoindre sans plus attendre dans les montagnes froid de Gakuen, enfin celle qui était derrière la grande école. JE m'étais donc levé de mon lit sans plus attendre, j'avais attrapé mon leggings de couleur noir polaire pour me tenir chaud dans le froid persistant de l'hiver, en plus la neige avait déjà fais surfaces sur le sol. Et encore plus dans les hautes montagnes de Gakuen, j'attrape mon gros pull que j'enfile assez rapidement mon avoir le moins froid possible, une fois je me rends directement et le plus rapidement possible à l'extérieur, mais c'est assez délicat de descendre par les escaliers à une heure si tardive, j'ai donc ouvert ma fenêtre. Ma chambre ce trouvant au premier étage il m'est presque facile de descendre de manière incognito ! Une fois que je suis en bas, je me rends compte qu'il fait vraiment froid, très froid. Le vent glacial venant du nord me paralyse tous le corps entier. Mais je me dépêche de me rendre au pieds de la montagne comme on m'a dit d'aller. Mais en arrivant sur place, il n'y a personne. J'attends alors une dizaine de minutes, mais personne ne ce montre pour au temps. Je soupire et m'apprête à faire demi tour, mais un cris m'interpelle je me tournes vers le cris en question. Ce n'est autre qu'un absol qui me regarde, je m'apprête alors à lancer Hadès, mais soudain le pokémon Catastrophe saute de son rocher pour venait ce mettre juste derrière moi. Je me tournes, il fait ça à plusieurs reprise, je sors alors sans attendre le pokémon. Solochi envoie une attaque Cou'd'boule sur le pokémon catastrophe, mais soudain je sentis une légère secousse sous mes pieds, je regarde le sol, puis je tournes la tête. Un éboulement arrive droit vers moi, je suis paralysé par la peur. Solochi aussi n'ose pas bouger. Le pauvre Absol qui venait d'être violemment envoyé au tapis par mon pokémon ce relève et saute devant moi et lance une attaque Coup'Vent. Je ne pensais pas que cela puisse vraiment arrêter les pierres mais apparemment oui. Je soupire de soulagement en voyant que le pokémon sauvage venait de me sauver. Je le regarde ce dernier fait une sorte de révérence. Alors qu'il s'apprête à s'enfuir, je sors une pokéball et lui lance dessus. Je n'allais pas le laisser s'échapper quand même.... Un magnifique pokémon de ce type ce serait dommage de le perdre. La pokéball s'agite un long moment mais finit par ce stabiliser. Je souris, ramasse la pokéball, et enfin. Rentre à l’internat.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi m'avoir fait venir ici [CAPTURE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'aurais pas dû venir, aujourd'hui...[solo capture+evol]
» Une capture, simplement. [solo, capture]
» [Fini]Les montagnes? Pourquoi pas! [PV]
» Changer de comportement ? Pourquoi faire ? [pv: Mickey Richards]
» Pourquoi faut que ça tombe sur moi ? [Adoption Caninos Shiney]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Montagnes-
Sauter vers: