-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Attention où tu mets ta main ... [Capture + Eclosion]

Aller en bas 
AuteurMessage
Siloë Resha
Dangerous Kitty
Siloë Resha


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
Attention où tu mets ta main ... [Capture + Eclosion]  Empty
MessageSujet: Attention où tu mets ta main ... [Capture + Eclosion]    Attention où tu mets ta main ... [Capture + Eclosion]  Icon_minitimeSam 7 Déc - 19:47

    Qu'elle idée j'avais eus de me rendre à la plage alors qu'il faisait vraiment froid ? Je ne sais plus pourquoi je me suis rendus sur le bord de l'eau alors qu'il fait entre 1° et 2° et encore c'est le plus chaud estimé. Ah si ! Pour mes deux pokémons de types eaux, oui, mon très grand et classe Milobelus et aussi ma petit Icy. La lohklass gracieuse et somptueuse. Ah que j'aime mes pokémons je ne suis peut être pas une grande admiratrice des pokémons de type eau certes mais je les aimes malgré tout, surtout ses deux là. J'ai vus Icy grandir de l'état d’œuf à une belle tortue, et le pauvre Laggoun était un malheureux Barpau peu aimé des hommes... Moi j'ai eus un grand cœur et je l'ai donc prit sous mon aile. Et encore une fois j'ai eus un trop grand cœur... Je me suis rendue à la plage pour pouvoir laisser nager les deux pokémons eaux alors qu'il caille beaucoup ! Je me rends sur le bord de l'eau habillé d'un manteau fourré d'une fourrure blanche, fausse heureusement mais bien chaude ! Je m'assois sur le sable gelé puis je lâche mes deux pokémons. Ils plongent sans plus attendre dans l'eau en s'exclamant de manière heureuse. Elle les regardent nager heureuse. Quand de leurs pokéballs sors Clumsy et Madness qui sorte. Avec le petit œuf entre les pattes de Madness. D'ailleurs je regarde l'oeuf avec des tâches vertes. Soudain un pokémon surgit de l'eau en courant vers Madness la gueule grande ouverte. Je me relève en voyant le petit Kaiminus sauter sur l’œuf et commencer à le mâchouiller. Je suis surprise je ne réagis pas sur le coup mais Madness si qui ce jette sur le nouvel arrivant en grognant le plaquant sur le sol. Le petit Kaiminus ce dégage de l'emprise du pokémon normal avec une attaque jet d'eau. Madness est envoyé sur le sable, alors que Clumsy s'apprête à envoyer une nouvelle attaque mais soudain une grande lumière aveugle tout le monde, et un pokémon un peu petit mais robuste envoie une attaque bélier sur le pokémon type eau. Et avant que le petit crocodile puisse ce relever Madness envoie Jet de Sable l'aveuglant au passage. J'envoie sans plus tarder une pokéball. Je ne fais pour le moment pas attention au niveau pokémon qui vient d'éclore de mon œuf. La pokéball s'agite dans tous les sens mais finit par s'immobiliser. Je souris. Puis je me tournes vers le nouveau pokémon, j'ai un sursaut. Je ne m'attendais pas à voir... ce pokémon. C'est un petit pokémon, des petites cornes un sorte de collier en feuilles. Je m'agenouille vers lui tout en récupérant la pokéball que je range. Je n'ose pas le toucher, je le regardes, je n'ai jamais vus de pokémon comme ça, mais je le trouves très mignon. Je sors mon pokédex qui m'informe que ce n'est autre qu'un adorable Cabriolaine. Pokémon rare dans les alentours de Gakuen sans doute. Je souris puis je le caresse doucement sur la tête. La petite chèvre saute partout excité, je rigole. Quand de ma poche sort le Kaiminus que je viens de capturer, Feurisson s'en approche et les deux commence à jouer je rigole, mais le crocodile saute dans l'eau rapidement récupérer par Icy. Je me rassois sur le sable je sens soudain le poids de la petite chèvre s'appuyer sur moi je rigole de nouveau je la caresse. Elle semble très câlin je la regarde et dit :

    « Bon toi, ce sera Calline ma petite chèvre, et le petit Kaiminus.... Ce sera Wave ! »

    Je souris et j'entendis les deux pokémons s'exclamer tout heureux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention où tu mets ta main ... [Capture + Eclosion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminer] Chasse et pêche [Solo capture/éclosion]
» Beautifull time ! ~ [Solo ~ Evolution ~ Capture ~ Eclosion]
» Accident dans le laboratoire! [Pv solo + evol, capture et éclosion]
» Une soirée comme je les aimes... [Solo+capture+evolution+eclosion]
» Attention à toi petit renard.... [CAPTURE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Plage-
Sauter vers: