Partagez | 
 

 L'hiver à Gakuen [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siloë Resha
Dangerous Kitty
avatar

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
MessageSujet: L'hiver à Gakuen [SOLO]   Dim 8 Déc - 15:37

    La jour venait tout juste de montrer le bout de ses rayons qui allait réchauffer toute la terre. Ses doux rayons venaient de s'inviter sur les bâtiments de l'académie de pokémon : Gakuen, toute la partie ouest de cette école commençait à doucement être illuminé, et plus la sphère de feu monter petit à petit dans le soleil, petit à petit nous pouvions voir ce magnifique paysage qui ce dessinait juste devant nos yeux émerveillé. L'hiver qui c'était abattus très récemment avant fait tomber la neige en abondance un peu partout dans le monde pokémon et c'est donc un matin blanc qui venait de voir le jour une fois de plus à Gakuen. Les rayons du soleil chaud venait ce faufiler dans la neige présente sur les par terres immense de l'école. Un paysage vraiment magnifique est assez rare certes. Tout était recouvert de neige, même les quelques bancs qui pouvaient meublés le parc de l'école. On pouvait aussi apercevoir de la neige sur les branches des arbres venant de la forêt. Quand on fait un peu plus attention au paysage lointain on remarque la montagne qui semble encore plus froide que d'habitude avec toute cette neige et ses nuages gris qui la survolent. La plage avec une mer quelques peu déchaîné par ce mauvais temps. Et puis enfin en fond de décor la ville qui ce situe non loin de Gakuen : Edenia. Seulement voilà, le soleil c'est bien certes sauf pour les personnes qui souhaite dormir ! Car quand les rayons transperce les rideaux cela va illuminer toute les chambres de l'école et qui plus est dans les alentours de 7 heures du matin pour la plus grande joie de la brune encore endormis. Siloë.

    Elle a beau mettre sa tête sous son oreille les rayons du soleil commence à être trop fort pour la jeune fille, qui ce relève alors malgré la fatigue encore bien présente. S'étirant tout en râlant contre ce maudit soleil présent dans sa chambre, elle sort du lit. Mais a peine à t-elle posé un pieds par terre que le froid lui mords littéralement la peau, elle retourne alors le plus rapidement du monde dans son lit là où la couette est bien chaude.

    Siloë sentit un gros poids venir sur son ventre alors qu'elle était tranquillement allongé dans le chaud de son lit, qui c'était ? Tout simplement son Feurisson qui avait toujours l'habitude de dormir au pieds du lit, et maintenant réveillé il venait embêter sa tendre coordinatrice qui le flatta d'une caresse sur la tête, mais le connaissant et bien fallait ce douter qu'il ne serait pas satisfait avec une seule caresse, elle dut lui en faire d'autres, attisant la jalousie de Nighty et Flaya qui dormait eux au sol hors de leurs pokéball comme presque tous ses pokémons hors Icy et Milobellus, en même temps, ce sont des pokémons de type eau, elle ne pouvait pas libérer les deux pokémons sur la terre ferme. Nighty et Flaya, en gros pokémons qu'ils sont sautèrent ensemble sur le lit de la jeune fille qui fut complètement expulser de son lit ! Elle ce relève sous la froideur du sol sous l’œil attentif de ses trois compagnons tranquillement posés sur son lit, elle les regardes amusé et les flattes chacun leurs tours d'une petite caresse sur la tête. Puis après les avoir câliner, elle ce rends devant son armoire qui est un simple placard avec quelques miroirs sur les portes. Elle ce regarde rapidement, son pyjama est d'une simplicité : un short de couleur noir et un débardeur gris. De quoi avoir froid ! Et en guise de « chaussures » elle porte des chaussons gris tout simple. Vus à la longueur de son pyjama on peut apercevoir la tâche de naissance qu'elle porte sur la cuisse droite. Une grande marque assez foncé comme une marque de brûler. Elle va du haut de la cuisses jusqu'au genoux. Raison pour laquelle elle ne mets que principalement des Jeans, ou des shorts avec des leggings pour que personnes ne puissent voir cette horrible marque qu'elle ne supporte pas montrer aux autres. Puis une légère cicatrice au niveau du coude.

    Elle ouvre son armoire et attrape un jean de couleur bleu clair et avec ça un débardeur de couleur noir, mais heureusement elle attrape aussi un gros gilet bleu marine fourré à l'intérieur pour lui tenir chaud. Elle s'habille assez rapidement, le plus rapidement pour avoir chaud dans cette pièce gelé. Une fois habillé elle ce débarrasse de ses chaussons ridicule, elle ouvre la deuxième porte de son armoire la plus proche de la porte. Elle s'agenouille et regarde ses chaussures. Pas beaucoup de choix : deux paires de bottes, une noires fourré en blanche à l'intérieur, des lacets blanc. Une paires de bottes marron non fourré. Et plusieurs paires de converse. Oui il n'y a pas beaucoup de changement. Elle attrape sa paire de bottes noires, les enfiles.

    Une fois prête elle referme les deux portes de son armoire pour pouvoir admirer son look choisis. Parfait pour l'hiver. Mais avant de sortir une nouvelle fois, elle ouvre une seconde fois l'armoire pour attraper son bonnet noir et ses moufles de la même couleur, ainsi qu'une écharpe de couleur blanche, elle lance tout cela sur son lit, elle referme l'armoire avec soin et ce retourne vers ses pokémons, ses derniers sont là entrain de la regarder à attendre avec impatient qu'elle donne un ordre, n'importe quel ordre, mais qu'elle dise quelques chose. Elle s'avance vers eux et les caresses sur la tête.

    Siloë cherche ce qu'elle peut bien faire, quand elle ouvre ses volets elle peut voir que la neige tombe doucement dehors. Son sourit s'élargit. La brunette ce tourne vers ses trois pokémons.

    « Allez venais vous trois ! On va aller ce faire une petite balade dans la forêt pour aller joués dans la neige ! Vous allez adorer ça ! J'en suis sûr ! Aller go !! »

    Elle attrape au passage ses autres pokéballs qui traînent sur la table, pourquoi priver certains pokémon d'une bonne balade dans la forêt enneigé. Bon bien sûre elle ne prends ni Icy, ni Laggoun dans la forêt il n'y a pas de coin d'eau pour les laisser nager tranquillement du coup elle ne préfère pas les prendre avec elle. Bien que cela lui fait vraiment mal au cœur de ne pas pouvoir les prendre mais bon tant pis. Elle sort de sa chambre tout en prenant soin de fermer à clés et de prendre son sac remplis de friandises, de potions, de boissons, de pokéballs, et plein d'autres objets tous plus intéressants les uns que les autres.

    Elle vérifie tout de même et une fois prête, elle enfile ses gants, son écharpe et son bonnet puis avec plein de courage et surtout accompagner à pieds de ses trois fidèles pokémon Feunard, Feurisson et Grahyena elle sort de l'école pour ce rendre dehors. Elle marche le long des couloirs avec une certaines joie en elle, il est rare pour elle d'aimer sortir dehors en pleine hiver. Elle arrive devant les grandes portes de l'école, la brunette les pousses puis ce retrouve enfin dehors, mais cette fois ci c'est le vent gelé de l'hiver qui lui mords le visage par sa froideur terrible qui vous fais trembler tous les membres de la tête au pieds. A peine Feurisson mets une patte dans la neige qui borde l'extérieur de l'école que son corps ce réchauffe soudainement sous ses coussinets faisant fondre la neige, je le regarde il émets un gémissement amusé, puis son corps devient moins brûlant et il saute dans cette haute neige, elle n'a pas le temps de faire quoi que ce soit que de ses pokéballs, deux pokémons ce libère : Cabriolaine et Kaiminus.

    Ses deux derniers semble heureux de pouvoir jouer dans la neige, bien que la petite chèvre semble craintive au départ, elle regarde autour d'elle et sous ses sabots la neige qui s'y accroche. Elle émets plusieurs gémissements plaintif et ce mets à sauter partout, Siloë ce mets à rigoler. Nighty et flaya saute dans la neige et commence à jouer ensemble.

    Ils avancent tous ensemble vers la forêt, mais c'est finalement au parc qu'ils ce rendent ayant pas la force de continuer jusqu'à la forêt. Mais soudain, Zorua ce libère à son tour de sa pokéball et fait tomber sa coordinatrice dans la neige au passage. Mais heureusement tous les pokémons de la jeune fille ce rendent autour d'elle pour voir si elle va bien, et oui, tout vas bien ! Ce redressant en rigolant, elle attrape de la neige dans ses gants pour le lancer sur Nighty, qui ce tourne vers elle en grognant d'amusement, il lui saute dessus pour lui laper plusieurs fois le visage.

    Alors qu'un bruit attire l'attention du petit Evoli, ce dernier soudain est envoyer durement au sol. Un Tauros énervé sort des fourrés et fonce vers le pauvre Zorua qu'il frappe de plein fouet, heureusement Flaya et Nighty éviter juste a temps la charge du Tauros furieux. Il envoie au loin Clumsy aussi. Ce dernier ce relève durement, alors que le Tauros prends violemment en charge Cabriolaine, prise au dépourvue Siloë ne sait pas quoi faire heureusement que son Griknot n'est pas toucher. Ce dernier envoie d'ailleurs son attaque Draco-Rage sur le Tauros en esperant le faire fuir, mais ce dernier ce tourne vers le petit poékmon Dragon et lui envoie une attaque Bélier qui le fait voler à son tour au sol. Kaiminus en petit pokémon courageux ce relève et court devant le Tauros pour lui envoyer un Jet d'O, il s'apprête à être envoyer au tapis par le pokémon furieux mais heureusement que Nighty arrive avant il l'attrape par la peau et saute pour éviter que le petit crocodile ne soit toucher. Il le dépose et saute sur le dos du taureau. Il commence à l'attaquer à coup de morsure, mais en une ruade il est mit a terre.

    Le pokémon commence à charger sur Siloë qui est paralysé au sol, heureusement Flaya qui c'est relevé c'est interposé entre les deux pokémons est envoie lance-flamme sur le Tauros. Elle est rapidement rejointe par Clumsy qui envoie aussi son attaque lance flamme. Le pokémon furieux qui venait d'attaquer fait finalement demi-tour après avoir été grièvement blesser par les deux pokémons feu. En temps que bonne Coordinatrice, Sisi s'assure que tous le monde va bien. Quelques blessures par-ci, par là mais rien de bien grave apparemment. Tous ce rassemble autour d'elle. Mais épuisé par leurs journées assez mouvementé, elle décide alors de tous les rentrer dans leurs pokéballs sauf Kaiminus qui semble en forme et Clumsy, mais les autres tous dans leurs petite protection ronde.

    Une fois tous rentré dans peurs petites pokéball Sisi ce relève elle caresse encore une fois de plus Feurisson ce dernier lui grimpe sur les épaules puis la brunette prends son pokémon crocodile le prends dans ses bras, il s'exclame haut et fort pour montrer sa joie, elle peut aussi entendre son petit Feurisson faire une sorte de râlement comme quoi ça le gonfle d'entendre son nouvel ami s'exclamait de manière si forte. Elle rentre alors le plus rapidement quand elle sent que la neige commence à tomber de manière plus forte que tout a l'heure en début d'après-midi.

    Elle remonte dans sa chambre le sourire aux lèvres bien que le Tauros furieux est gâché la fin de journée, elle avait été heureuse de passé cette journée absolument génial en compagnie de ses pokémons adoré. Dommage qu'elle n'est pas été prêt d'un point d'eau pour pouvoir prendre Icy et Laggoun, elle ce dit que la prochaine fois elle irait au bord de la mer, et qui c'est recroiser un Kaiminus fous encore une fois ! Ou alors un autre pokémon fous ! En y repensant, si elle avait put, elle aurait très bien pus capturer le Tauros tout a l'heure. Mais bon tant pis, puis il était beaucoup trop fous pour ce laisser capturer. Une fois dans sa chambre, elle dépose son sac et libère ses pokémons pour qu'il puisse ce réchauffer dans sa chambre. Elle ce laisse tomber sur son lit épuiser par sa journée au froid de l'hiver. Elle finit alors par fermer les yeux et s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'hiver à Gakuen [SOLO]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confiture de pastèque (ou melon d'hiver)
» Toutes les activitees de cet hiver 2010-2011
» Ma tenue d'hiver ( enfin d'automne)
» [PLANNING] LES ANIMES DE LA SAISON HIVER 2008-9 !!!
» [AIDE] Bug heure dété / d'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers: