-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rosario, un nouveau venu. [solo: evol + eclosion]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rosario, un nouveau venu. [solo: evol + eclosion] Empty
MessageSujet: Rosario, un nouveau venu. [solo: evol + eclosion]   Rosario, un nouveau venu. [solo: evol + eclosion] Icon_minitimeLun 9 Déc - 0:30


Je me trouvais sur les berges du grand lac d'Edenia, celui qui se trouve en plein milieu de la forêt, accompagnée de tous mes compagnons, chose que je n'avais pas fait depuis longtemps. Je prenais une pause dans ma ronde puisque j'étais de tour et je me devais de parcourir la forêt et ses alentours durant la journée, en bonne ranger que j'étais.

Au début de la matinée, Are a évolué à Incisache: il a enfin réussi à faire son "deuil" vis à vis de Kizu... J'aurais ne jamais avoir eu de ses "nouvelles" or, pour moi, "pas de nouvelles, bonne nouvelle".

Hélas, ce n'était pas le cas... Il est décédé peu après avoir placé ses pokémons au centre d'adoptions et, malheureusement, si je n'avais pas fait ce rêve étrange dans lequel je lui parlais, je le revoyais jusqu'à ce qu'il meurt... je ne l'aurais jamais su. J'ai été vérifier dans les archives de la mairie: il n'avait jamais quitté l'île et son corps reposait au cimetière, dans une fosse commune puisque personne n'avait pu s'occuper de lui. Après tout, il n'avait pas de famille, non plus...

Seuls mes souvenirs et l’écho de sa voix pouvaient me réconforter, à présent. Are était triste, certes, mais puisqu'il avait été "abandonné", il a su, qu'il n'y a plus rien à faire. Il gardait les bons et les mauvais souvenirs de son ancien dresseur et l'un de mes meilleurs amis. Alors que j'étais assise contre Vaal, pensive et au bord des larmes, l'oeuf que je gardais contre moi et que je devais surveiller émit un craquement. Il n'avait pas bougé une seule fois depuis que je l'avais adopté, puis.. maintenant, le voila qu'il éclot sans préavis! Je n'ai que d’imprévus dans ma vie, il faut croire...

Le bébé qui s'en sortit était une sorte de petit chien tout cotonneux et qui sentait le sucre. Je l'ai appelé Rosario. J'avais vaguement entendu parler de cette espèce. Je crois qu'il s'agit d'un sucroquin, un pokémon de Kalos or Nagumon en parlait l'autre jour avec Arian. Je le trouve adorable mais c'est un petit goinfre qui ne mange que des sucreries.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosario, un nouveau venu. [solo: evol + eclosion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: