Partagez | 

Riu Nakito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Riu Nakito   Sam 21 Déc - 17:52

Votre Personnage

Prénom : Riutsuko

Nom : Nakito-Dekana

Ville d'Origine : Unionpolis

Rang (Professeur, Dresseur, Coordinateur...) : Habitant

Sur quel étage voudriez-vous votre chambre ? (1ere, 2e, 3e, 4e...) : /

Personnage sur l'avatar : Ryunosuke Miyaji - Starry Sky

Description Physique (5 Lignes Minimum) :
Riu est un garçon blond aux yeux bruns, avec des petites touches de verts, ce qui rend son regard très beau. Quand il plonge ses yeux dans les vôtres, il se peut que vous vous sentiez transporté. Ses cheveux sont souvent en bataille parce que, qu'on se le dise, il a la flemme de se les coiffer correctement. De toute façon, ça ne lui vas pas. il est bien plus beau les cheveux décoiffés. Car oui, il est beau. Les jeunes filles (voire jeunes hommes) tombent facilement sous son charme et le pire c'est qu'il n'y peut rien. En plus, il a une très belle voix et, quand il chante, il devient un vrai tombeur ce dont,heureusement, il ne profite pas.
Il est assez grand, puisqu'il fait 1m82 et assez maigre (pas trop non plus), il pèse 66 kilos. Il fait jeune de visage pour son âge, on lui donne 20 ans alors qu'il en a 5 de plus. Ça ne le dérange pas, il le prend plutôt pour un avantage, il se dit que, quand il sera plus vieux, il fera jeune et ça, c'est plutôt cool, n'est-ce pas?

Caractère : (5 Lignes Minimum) :
♫ Gentil. Par ce mot, je veux dire "sympathique". En gros, c'est un bon copain, cool avec tout le monde, très sociable et gentil. Très rares sont les personnes qu'il déteste, il trouve que ça ne sert à rien. Il est toujours souriant et pourra toujours proposer son aide à ses amis. Le plus souvent d'ailleurs, il ne pense pas de mal des autres. Si c'est le cas, il préfère garder ses idées pour lui et ne les confier à personne, même à ses amis les plus proches.
Il est aussi gentil avec les Pokémon, quels qu'ils soient. Ils les adorent, presque plus que les humains.

♫ Franc. Bien qu'il garde ses opinions pour lui, si on lui demande son avis, il n'hésitera pas à dire ce qu'il pense vraiment. Il faut juste lui poser la question. Il n'as jamais vraiment aimé mentir (même s'il le ferait si c'était nécessaire). Parfois, il peut sembler blessant, mais dans ce cas il ne fallait pas lui demander son avis!

♫ Impulsif. Ce n'est pas constament (et heureusement d'ailleurs, ça en deviendrait impossible à vivre), mais Riu agit souvent sans réfléchir, parce qu'il veut tout faire vite, ça se ressent d'ailleurs dans sa façon de parler et de bouger. Il essaie de faire attention, mais il ne peux pas le faire tout le temps. N'hésitez pas à lui dire si ça ne vas pas, il se corrigera.  

♫ Un peu Susceptible. Je dis "un peu" parce qu'il accepte la critique et les reproches, mais il faut que ça soit constructif et dit sur un ton sympa, sinon il peut s'énerver où se vexer. Si vous lui reprochez quelque chose sur un ton calme, il y aura un petit moment de silence, pour qu'il accuse le coup, mais il répondra avec calme et douceur (normalement).

♫ Courageux. J'entends par là le courage face à la difficulté et la volonté de toujours aller plus loin. Quand il doit bosser sur quelque chose qui lui tient à coeur (ou pas, d'ailleurs), il y va à fond et se donne tout son possible. Il aime finir ce qu'il commence, car laisser quelque chose en suspend le dérange.

♫ Têtu. Une vrai tête de mule. Sincèrement. Quand il a un objectif, il le tient, quoi qu'on lui dise, il ne laisseras jamais personne lui barrer la route. Il ne lâche pas l'affaire, en d'autres termes. Quand il a une idée bien précise en tête, il est extrêmement difficile, voire impossible de lui faire changer d'avis.

♫ Altruiste. Riu aime faire des cadeaux, sans rien attendre au retour. Il pense toujours aux autre avant de penser à lui-même, ce qu'on peut aussi lui reprocher. Certains d'ailleurs abuse de sa générosité et il ne s'en rend pas forcément compte.

♫ Rusé. Malin, il a de bonnes idées et sait quoi faire pour se sortir de situations compliquées.

♫ Maladroit. Ne jamais le faire entrer dans un magasin de porcelaine, il serait capable de faire tout tomber. Il fait gaffe, mais bon, il tout tout de même tomber des trucs. Et puis, vu qu'il va toujours vite, il ne fait pas vraiment attention à ce qu'il y a autour de lui.

♫ Musicien. Il adore la musique. On le voit souvent avec un casque sur les oreilles, ou avec sa guitare, sur laquelle il adore gratter et parfois pousser la chansonette.

Histoire : (15 Lignes Minimum) :
NAKITO-DEKANA Riutsuko. C'est ce qui était marqué en haut de son acte de naissance. Fils de NAKITO Komaï et DEKANA Rosalta. Ses parents. Son père, un grand homme brun de 42 ans, des yeux couleur océan et sa mère, une grande blonde aux grands yeux noirs, 30 ans. C'est leur premier enfant. Un petit garçon, qui a les yeux de son père. Né sans cheveux, on découvrira quelques jours plus tard qu'ils sont aussi clairs que sa mère. Ils le trouvent magnifique, leur bébé. Il fait des grands sourires, rit beaucoup et on imagine déjà qu'il sera un grand actif, le genre à bouger partout, tout le temps et qu'il aimeras s'amuser.
Riu grandit donc entouré de deux parents aimants, qui lui fournissent la meilleure éducation possible. Le petit garçon se révèle très joueur et plutôt intelligent. Il ne rechigne pas à aller à l'école, sa curiosité lui permet de s'intéresser à plein de chose. Il développe aussi une certaine passion pour les Pokémon. A la maison, il y a deux Chaglam et un Pomchien. Riutsuko peut passer des heures à jouer avec eux, il semble avoir un certain contact avec les Pokémon. Rosalta et Komaï sont persuadés qu'il fera un très bon dresseur.
Il a 10 ans quand naît sa petite soeur, Nirasaka. Une magnifique petite fille aux yeux roses, une couleur très rare, une couleur qu'avait son arrière-grand-mère paternelle. La petite à les cheveux bruns clairs. Dès le début, le jeune garçon adore sa soeur. Il s'en occupe beaucoup, lui donne le biberon, se lève la nuit quand elle pleure pour la rassurer. Et l'enfant adore son grand frère. Quand il part pour aller travailler, elle attends avec impatience son retour.
Riu est un bon musicien, et apprend à jouer de la guitare, tout en continuant à aller à l'école normale. Ses parents veulent lui faire acquérir une grande culture. A ses quinze ans, il arrête pour se consacrer au cours d'élevage Pokémon, qui le passionnent. Toutefois, il n'est pas exactement sûr de bien vouloir devenir éleveur à part entière. Il a le temps, il verra plus tard.
A 18 ans, il commence à travailler dans un magasin de vêtements dans sa ville natale. Au bout de deux ans, il en a marre de son patron, qui lui demande toujours plus. Les deux hommes ne s’apprécient pas vraiment et Riu décide de démissionner.
Sa soeur était inscrite à l'académie Gakuen Pokémon. En allant là-bas un jour, il rencontre deux jeunes stylistes. Elles deviennent ses amies et tout les trois décident de créer leur propre affaire, un magasin de vêtement pour humains et Pokémon. L'entreprise commence à bien marcher.
Il n'avait pas eu de Pokémon jusqu'alors, seulement un Chaglam de compagnie qui dormait toute la journée. Pris par son travail, il n'y avait jamais réellement pensé. C'est sa soeur qui lui offrit un petit Chinchidou qu'elle avait capturé. Riu ne savait pas au début s'il allait avoir le temps de s'en occuper, mais il se rendit très vite compte qu'il s'attachait à ce petit qu'il avait surnommé Noki. Tout les deux s'entendent très bien, et Riu adore jouer avec lui. On pourrait ainsi presque dire qu'ils sont les meilleurs amis du monde.

Votre Premier Pokémon

Race : Chinchidou

Type(s) : Normal

Surnom (Facultatif) : Noki

Nature (Gentil, intelligent, serviable...) : Drôle, Gentil.

CTs qu'il connait : Ecras'Face et Rugissement

Et vous, maintenant ! (Facultatif)

Prénom : Emma

Où avez-vous connu le forum : Je m'était inscrite il y a longtemps

Aimez-vous le design, sinon pourquoi : Oui, très beau, j'aime bien les couleurs Very Happy

Code dans les règlements : Validé par Arian

Dernière édition par Riu Nakito le Dim 22 Déc - 12:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Riu Nakito   Sam 21 Déc - 17:55

bienvenu à toi parmis nos cher membre de GP
si ta fiche n'est pas fini, met la de coter sinon elle sera supprimer ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Riu Nakito   Sam 21 Déc - 17:57

Merci
ah oui, j'avais pas vu, c'était un réflexe xD Merci!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Riu Nakito   Dim 22 Déc - 0:45

Bonsoir!
Tout d'abord, Re-Bienvenue à Gakuen Pokémon. Il y a quelques petits trucs qui retarderont ta validation:

• Ta "maigreur". 60kg est vraiment trop maigre. Pour être mince/maigre et pas anorex, il devrait faire 65/70kg.  (et encore)
Il a 10 ans quand naît sa petite soeur, Nirasaka. => Tu dis "quand", mais rien ne se passe à la suite. Enfin, cette syntaxe on l'utilise pour annoncer un évènement à la suite. Par exemple... "Quand sa soeur naquit, il fut délaissé par ses parents" ( exemple aléatoire, hein?)
• Tu dis à un moment donné qu'on espère que tu sois un grand dresseur puis tu es éleveur. Décide toi un peu, s'il te plait.
• Être surveillant de Gakuen n'est pas un travail, selon toi? Et bien, c'est la première fois qu'on me la fait, celle là. Tu ne peux pas avoir été surveillant de Gakuen, si tu n'y as pas bossé en rp donc, tu es juste un habitant. Néanmoins, si tu as été ici avant, avec ce même perso et que tu étais surveillant (chose dont je doute fortement, puisqu'avant ces postes n'étaient pas disponibles), tu ne peux pas garder ce trait de ton histoire.
• La rencontre avec ton starter n'est pas propice à ta validation. Tu n'avais pas de pokémons avant? En plus, on dirait que tu l'as carrément foutue là, comme ça, pour faire beau plus que pour nous informer du lien que tu as tissé avec un pokémon, qui plus est, ton premier pokémon.. un starter. Tu vois ce que je veux dire? Veuille à la reformuler au moins, car ça fait juste rembourrage sans intérêt quelconque, vu comment tu accouches la scène.

Voila, c'est tout. Bon courage pour faire les modifs. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Riu Nakito   Dim 22 Déc - 12:24

Oui, je vais changer tout ça! Mais juste, pour le "quand", je ne vois pas ce que tu veux dire. Pour moi, ça sonne comme si je mettait "sa soeur naît quand il a 10 ans" mais, bon, je vais essayer de reformuler.
Et aussi, je n'ai pas dit qu'il devenait dresseur! J'ai dit que ses parents "espéraient" qu'il le devienne Wink On ne devient pas toujours ce que nos parents espèrent u'on devienne.
Et pour le surveillant, je dis pas que c'est pas un travail, je croyais juste qu'il pouvait l'être, avant de se trouver un autre travail.

Je vais changer le reste
Mégami Hells
Petit Canaillou

Masculin Vierge Cochon
Date de naissance : 24/08/1995
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

MessageSujet: Re: Riu Nakito   Dim 22 Déc - 16:33

Bienvenue ici Riu, même si je crois te l'avoir déjà dit sur la chatbox.

J'approuve ce qu'elle dit pour le "quand", cet événement est justement la naissance de sa petite soeur, Arian. "Il a dix ans" est son état au moment de la naissance, et le "quand" précède justement l'événement "nait sa petite soeur". Il me semble que c'est correct de cette façon aussi, même avec le temps au présent puisqu'elle parle de son âge, de l'époque où il a eu dix ans.

Je voulais seulement donner mon avis là-dessus, bon courage pour la validation \o/
Voir le profil de l'utilisateur http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Riu Nakito   Dim 22 Déc - 16:51

Merci à toi Wink
Kaos Black
Dresseur/Eleveur

Masculin Taureau Singe
Date de naissance : 10/05/1992
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 400 $

MessageSujet: Re: Riu Nakito   Dim 22 Déc - 17:02

Arian Cadell Philgard a écrit:
• Ta "maigreur". 60kg est vraiment trop maigre. Pour être mince/maigre et pas anorex, il devrait faire 65/70kg. (et encore)

Moi je ne suis pas d'accord ! xD Je fais 1m75 pour 50kilos, donc je pense que c'est possible de faire 1m82 pour 60 kilos. Mais il est sans doute assez maigre, oui. x') ( cette remarque n'est pas forcément à prendre en compte, bien qu'elle soit basée sur mon état de minceur 8D )

Bienvenue sinon ! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Riu Nakito   Dim 22 Déc - 17:40

Merci Wink (moi aussi je suis maigre :p)
Nathan Yoshi
Admin Dangereux

Féminin Cancer Coq
Date de naissance : 10/07/1993
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

MessageSujet: Re: Riu Nakito   Lun 23 Déc - 16:05

Bienvenue sur le forum Riu !

J'ai relu ta présentation et cela me convient. Je te valide !
N'oublie pas d'aller remplir ta fiche et ton carnet avant de rp.

En espérant que tu t'amuseras bien parmi nous ^^

¤~

~¤ Savant Fou Fanatique de la Reproduction Pokémon ¤~
~¤ SFFRP ¤~
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenpokemon.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Riu Nakito   

Riu Nakito
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1