Partagez | 

Une arrivée maladroite [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une arrivée maladroite [LIBRE]   Mar 24 Déc - 16:05

© Yamashita sur épicode
Une arrivé bien maladroite

« «Pas douée …» »

Aujourd'hui est un grand jour, moi Aurore et mon Pokémon Évoli, allons quitter Unionpolis et ses concours, pour nous rendre au nord de Sinnoh, sur une petite île. Sur cette petite île, il y a une académie, l'académie Gakuen Pokémon. C'est là-bas, que tout les grands rangers ont été formé ! Et je veux en devenir un, pour remercier les pokémons de m'avoir sauvé, un jour de tempête, où j'étais perdue …
Maman m'a levée tôt, mais, je n'ai dormi que quelques heures. Trop impatiente et trop stressée. Je me demande, si je vais me faire des amis, des ennemis … ou si je vais connaître le grand amour … Je sais, je suis là bas pour étudier, mais bon …
Je me lave, prends soin de démêler mes cheveux, et de les attaché en demie queue de cheval. Laissant ma frange en bataille. Je suis vêtue d'un mini short bleu clair en jeans, un bustier noir, et un gilet débardeur noir. A part les bustier, je ne porte rien d très féminin. J'ajuste mes vêtements, enfile des bracelets autour de mes poignées et me dirige vers la salle à manger. Je déjeune, des tartines au beurre et à la confiture de fraise.
"-Alors ma chérie, c'est le grand jour !
-Yep ! dis-je entre deux bouchées. Ma mère s'inquiète. Mais mon père intervient.
-Dépêche toi, je te rappelle que tu dois réveiller une marmotte !"
Je bois rapidement mon bol de lait, puis me dirige vers ma chambre. J'enfile mes baskets et puis doucement, je m'approche d'un panier, à droite de mon lit. Je me penche, et chatouille cette petite masse de chaleur. Évoli se réveille, et pousse un baillement, avant de s'étirer tel un Chaglam. Je le prends dans mes bras, repensant à tout ce que l'on avec pût vivre, jusqu'à maintenant. Nous nous dirigeons vers la salle de bain. Je le baigne, dans une baignoire adapté. Puis je le sèche, et  brosse son pelage.
-Allez, Doudou, c'est le grand jour.
Je l'appelais comme ça quand j'étais gamine. Je ne pouvais m'endormir sans lui. Je regarde ma montre, une montre que j'ai eu à Félicité, lors d'un séjour de vacances. Il est 10h30 ! Mon bus part pour 11h15 ! Je lâche Évoli, et en toute hâte, je me dirige vers ma chambre, range son panier dans une petite valise, et boucle mes bagages. Je passe à la cuisine, et récupère mon repas du midi, des petits goûters et de quoi nous divertir. Je n'oublie pas les friandises de Doudou. Il est 10h45, lorsque tout est fin prêt. Je dis au revoir à mes parents, une dernière fois, et leur promet de les contacter, de ne pas parler aux inconnus, et toutes
les autres règles primordiale. Il est onze heure, et l'arrêt de bus n'est pas à coté ! Je monte sur l'Arcanin de la famille, et arrive en seulement 10 minutes au lieu de 30 ! Je monte enfin dans le bus, après 5 longues minutes à me poser des questions. Je m'installe à une place au niveau du milieu du bus et attends patiemment. Au bout de 1h30, j'arrive au nord de Sinnoh, et prend un Ferry. 10 minutes plus tard, je suis sur la fameuse petite île. Je prends mon deuxième bus et arrive à L'académie Gakuen, à midi pile. Je regarde l'immense bâtisse, et pose Évoli au sol, qui jusqu'à présent était resté dans mes bras à contempler les multiples paysages … Vestigion, Voilaroc mais aussi Célestia, des paysages si différents, mais si merveilleux… Beaucoup de végétations, de Machocs, des Galopas, mais aussi, une famille d'Évoli !
Je me décide à entrer, tirant nos deux valises. J'aurai pu faire rentrer Évoli dans sa pokéball, mais il ne supporte pas l'enfermement. Je me dirige vers ce qui devrait être le hall d'entrée. Je suis tétanisée. Je ne sais plus quoi faire, de peur de me perdre. Je sers mon collier, offert par tous mes amis. J'espère que quelqu'un viendra me voir. Je cherche Évoli des yeux. Il est dehors, et n'ose pas rentrer.
« Allez viens, Évoli … On ne peut plus revenir en arrière. »
En effet, le bus part. J'attends, j'attends que quelqu'un se présente, et m'aide … J'ai peur d'avoir été trop ambitieuse, et de regretter mes choix.

Revenir en haut Aller en bas
Siloë Resha
Dangerous Kitty

Féminin Capricorne Cochon
Date de naissance : 08/01/1996
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
MessageSujet: Re: Une arrivée maladroite [LIBRE]   Sam 28 Déc - 0:02

«  Cabriolaine reviens ici tout de suite ! »

Mais bien sûr comme si j'avais une petite chance de me faire écouter par ma petite chèvre verte. Qui est sortis je ne sais pas comment de ma chambre de qui j'étais persuadé était fermé à clés, et la voilà partit dans une course folle maintenant... Qu'est ce que j'ai fais pour mérité des pokémons aussi pénible ! La dernière fois que je fais une course poursuite c'était bien contre Flaya, quand elle était seulement une petite goupix, et surtout quand elle me détestait. Bref, là c'est surtout que ma petit chèvre est une vraie folle excité et qu'elle est entrain de me faire courir partout dans l'école ! Je la vois foncé en sautant, et dès qu'elle voit que je la rattrape trop elle s'arrête me lance un :

« Caaaaaaaabriolaine ! »

et s'en va une nouvelle fois en galopant.  

Je ne vais jamais la rattraper. Bien sûr après une bonne demi-heure de course folle après cette dernière je suis totalement essoufflé et je dois m'arrêter quelques instants perdant donc la trace totale de mon pokémon, je m'appuie sur un mur, puis je sors de sa pokéball nighty pour qu'il puisse m'aider a la retrouver, après tout c'est un pokémon douer pour son flair. Nous cherchons un long moment quand mon pokémon ténèbre me tire à l'extérieur, je me retrouve donc a l'entré de l'école. Je vois une jeune fille, elle semble nouvelle est totalement perdus. Mais ce qui retiens mon attention ? Mon pokémon qui saute comme une folle devant l'Evoli. Je rigole puis m'approche

.«  Excuse moi, c'est ma Cabriolaine, elle ne vous as pas trop embêter j'espère ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une arrivée maladroite [LIBRE]   Sam 28 Déc - 1:31

Alors qu'Evoli, entre enfin dans le hall, un Cabriolaine débarque, et se met à jouer avec lui. J'arrête le Cabriolaine et le caresse. Puis, il reprend sa posture, prêt à jouer. Je déduis, que puisque sa taille est plutôt basse, c'est une femelle. Il n'a pas de dresseur ? Bizarre …
Quand soudain, une jeune fille débarque, comprenant, qu'elle est la dresseuse du petit Pokémon Monture.
-Oh, ne t'inquiètes pas, elle s'amusait avec mon Évoli ! Elle est ravissante. Elle fera un beau Chevroum, plus tard. Tu es d'ici ? Depuis longtemps ?
Je la regarde, puis, constate que nous sommes seules, dans le hall. Il n'y a plus personnes hormis 5 personnes, 2 humains, 3 pokémons. Tout est étrangement silencieux. C'est comme ci, le temps c'était arrêté. À coté de la jeune fille, il y a un Medhyèna, Shiney. Et, Évoli en a peur. Pour le rassurer, je le prends aussitôt dans mes bras. N'ayant plus rien à faire, et pas de réponse, je me mets à la détailler. Elle a de longs cheveux bruns, et de beaux yeux. Une belle peau, et est vêtue normalement. Elle est vraiment jolie, je l'envie. Je caresse Évoli, qui s'endort presque.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une arrivée maladroite [LIBRE]   

Une arrivée maladroite [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1