Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Une arrivée maladroite [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Siloë Resha
Dangerous Kitty
Siloë Resha


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
Une arrivée maladroite [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée maladroite [LIBRE]   Une arrivée maladroite [LIBRE] Icon_minitimeSam 28 Déc - 0:02


    «  Cabriolaine reviens ici tout de suite ! »

    Mais bien sûr comme si j'avais une petite chance de me faire écouter par ma petite chèvre verte. Qui est sortis je ne sais pas comment de ma chambre de qui j'étais persuadé était fermé à clés, et la voilà partit dans une course folle maintenant... Qu'est ce que j'ai fais pour mérité des pokémons aussi pénible ! La dernière fois que je fais une course poursuite c'était bien contre Flaya, quand elle était seulement une petite goupix, et surtout quand elle me détestait. Bref, là c'est surtout que ma petit chèvre est une vraie folle excité et qu'elle est entrain de me faire courir partout dans l'école ! Je la vois foncé en sautant, et dès qu'elle voit que je la rattrape trop elle s'arrête me lance un :

    « Caaaaaaaabriolaine ! »

    et s'en va une nouvelle fois en galopant.  

    Je ne vais jamais la rattraper. Bien sûr après une bonne demi-heure de course folle après cette dernière je suis totalement essoufflé et je dois m'arrêter quelques instants perdant donc la trace totale de mon pokémon, je m'appuie sur un mur, puis je sors de sa pokéball nighty pour qu'il puisse m'aider a la retrouver, après tout c'est un pokémon douer pour son flair. Nous cherchons un long moment quand mon pokémon ténèbre me tire à l'extérieur, je me retrouve donc a l'entré de l'école. Je vois une jeune fille, elle semble nouvelle est totalement perdus. Mais ce qui retiens mon attention ? Mon pokémon qui saute comme une folle devant l'Evoli. Je rigole puis m'approche

    .«  Excuse moi, c'est ma Cabriolaine, elle ne vous as pas trop embêter j'espère ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée maladroite [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ● Arrivée en beauté [with Nova] ~ [Terminé]
» Arrivée à reculons. [ L I B R E go ;D ]
» Arrivée par le lac [Sam, Clochette, Selunielle]
» Une arrivée déprimante [Solo] (En cours)
» Une mega-arrivée [PV : Lightning]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Hall d'Entrée-
Sauter vers: