Partagez | 

Senri Mayren - Surveillant - Team Plasma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Senri Mayren - Surveillant - Team Plasma   Mer 25 Déc - 19:53

Votre Personnage

Prénom : Senri.

Nom : Meyren.

Ville d'Origine : Illumis. (Kalos)

Rang : Personnel (Surveillant) / Membre Team Plasma (Ancien Garde du Corps de N)

Sur quel étage voudriez-vous votre chambre ? : Comme vous voulez, Senri risque de pas aller dans cette chambre de temps à autre.

Personnage sur l'avatar : Squalo Superbi de Katekyo Hitman reborn.

Description Physique: Des cheveux blancs, voilà la couleur naturelle de Senri. Blanc, comme la neige. Il possède des yeux d'océan et une peau toujours pâle. Par moments, on peut avoir l'impression que Senri est constamment malade, toujours à avoir cet air de personne n'ayant aucune envie de vous parler, cette personne se contentant tout simplement de vous regarder, le regard vide et sans expressions. Senri est touché par l'albinisme, une maladie génétique lui retirant ses couleurs. Parfois, son regard océanique se voit remarqué par une expression de colère s'y joint mais jamais de joie ou de tristesse. Ses cheveux sont longs, assez longs pour faire qu'un bon nombre de femmes les envient, rêvant d'avoir d'aussi beaux cheveux. Mais Senri ne s'en occupe pas, ils sont toujours sales, blancs et gris à la fois. Parlons vestimentaire, Senri a toujours gardé son ancien uniforme, celui de quand il était au service de l'ancienne Team Plasma, la toute première. Il refuse d'en porter une autre, il veut rester ainsi.

Caractère: Moralement Senri est un homme brisé, un homme qui a attendu assez longtemps pour ne penser qu'il n'existe plus d'espoir. Senri n'a jamais apprécié les êtres humains, seul sa famille comptait à ses yeux, mais cet homme lui avait redonné de l'espoir, jusqu'au jour où il est parti. Depuis ce jour Senri n'a jamais voulu tirer un sourire, un vide profond, continuel. Le Plasma cache au fond de lui une personne souriante, toujours à rire des moments les plus catastrophiques. C'est une facette cachée, enfuit au fond d'un cœur, Senri espère un jour que cette facette lui revienne de nouveau comme elle était là à ce moment-ci.

Histoire: Senri n'était pas bien riche quand il était enfant et il est loin de l'être maintenant. Senri à toujours vécut seul avec sa petite sœur, sa mère était gravement malade et décéda, son père quant à lui avait décidé de les abandonner. Leur solitude remonte aux 16 ans de Senri, en âge de travailler, il abandonna tout espoirs d'études et commença à jongler avec les petits Boulots. Cette maladie qui avait tyrannisé la mère de Senri toucha aussi sa sœur, une maladie contagieuse, dont la première étape était de devenir aveugle. Senri était désemparé, il ne savait pas comment la soigner, rien que la tenir en vie coûtait chère, alors imaginez un peu un jeune homme sans grandes expériences, très mal payé, subvenir aux besoins de sa sœur.

Senri n'aurait jamais imaginé trouver la solution ainsi, cependant c'était bien l'unique solution. La Team Plasma lui proposa de sauver sa soeur, Senri, de base, était pour cette Team, il soutenait le fait que les Pokémon méritaient eux aussi la liberté, mais il ne pouvait pas s'engager, pas s'il ne pouvait pas veiller sur sa sœur. Il devait cependant tenter, tenter de payer le prix et fait d'une pierre deux coups. Ainsi décida-t'il de supplier la Team Plasma, de l'aide contre la sienne, bien qu'il savait que la sienne serait surement inutile. La réponse de la Team ne pouvait que plus l'enchanter, il fut pris et commença dès maintenant à se démembrer pour travailler. Il n'était pas vraiment payé, l'argent qu'on osait lui confier pour l'aider à vivre allait dans les frais d'hôpitaux, le peu lui servait de nourriture. Mais ce travail commençait à lui plaire en partie. Il avait ce petit côté innocent et adorable qui pensait que les intentions que Ghetis proclamait étaient véritables.

Le temps passa et les plans de Ghetis échouèrent une première fois de part les envies de leur fameux roi, Ghetis était plus qu'en colère et décida de mieux surveiller son "fils", ainsi Senri fut nommé à la "protection" rapprochée du pauvre N, au début leur lien était très simple à expliquer, ils étaient tout sauf des amis. On pourrait croire qu'il s'agissait d'un Caninos et d'un Chacripan. Cependant, une complicité entre le Caninos naquit envers son Chacripan, surtout quand ce Caninos réalisa de par les paroles du Chacripan la dure réalité concernant son chef. Très vite Senri se détourna peu à peu de Ghetis, devenant non plus celui qui surveille N, mais celui qui aide N. Ils se comprenaient, mais leur relation était étrange, Senri en avait conscience, N avait du mal à donner sa confiance. Une seconde fois Ghetis échoua dans ses plans, sa rage s'intensifiait au point que Senri ne le comprenait plus.

Un légendaire fut découvert, son nom, Giratina. Ghetis avait décidé quelque chose dessus, N avait refusé d'en parler à son Caninos, mais Senri refusait d'abandonner son roi, même s'il ne comprenait pas, à cette époque, l'ampleur de la chose. Cependant, arrivé au pied de cette montagne, Senri fut abandonné, N refusa catégoriquement qu'il l'accompagne. Senri ne comprenait pas, il ne se doutait pas, mais il était obéissant, fidèle et resta contre un mur au pied de cette montagne. Qu'importe les époques, il l'attendait. Par moment on le forçait à venir s'abriter dans une maisonnette, pour les nuits froides, mais à peine le jour était levé qu'il revenait à cet endroit, de crainte de rater N.

Les années passèrent, l'une après l'autre, sans jamais donner de nouvelle du jeune roi. 14 ans plus tard Senri était seul, désemparé, sur les rambardes de la mort, son esprit ne voulait plus continuer, il n'était même plus de la team plasma, il n'avait rien fait, il s'était contenté d'attendre et grogner, tel un Arcanin défendant la justice, face à quiconque tenterai de le faire partir. Senri fut seul, sa soeur avait rejoint sa défunte mère. Son compagnon de toujours, un jeune Psytigri qui avait évolué, un Pokémon que sa soeur et lui possédaient de leur héritage de leur mère vint à rejoindre lui aussi les deux femmes. Un Barpau lui fut alors confié, celui-ci évolua aussi et le protégea durant les dures années. Senri ne pouvait plus tenir, ce jour même il décida de se lever du pied du mont et d'aller en direction d'Edenia, là où se trouvait le refuge, pour y laisser Milobellus, se remémorant sa promesse d'enfance.

« N... Je t'attendrais, je te le promets, je resterai à cet endroit jusqu'à ton retour, ai confiance... »

Mais un évènement inattendu fera que ce vieux caninos reprenne du poil de la bête, devenant surveillant à Gakuen.

Notes: Senri sera officiellement Surveillant suite à son premier rp, il demandera à le devenir. D'où le mention audit évènement inattendu.

Votre Premier Pokémon

Race : Milobellus (Shiny)

Type(s) :

Surnom (Facultatif) : Aucun.

Nature (Gentil, intelligent, serviable...) : Modeste.

CTs qu'il connait : Laser Glace, Giga-impact & Dracochoc.

Et vous, maintenant ! (Facultatif)

Prénom : Secret!

Où avez-vous connu le forum : Refonte de Personnage. (Saturne)

Aimez-vous le design, sinon pourquoi : Déjà dis! \o

Code dans les règlements : Validé par Arian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Senri Mayren - Surveillant - Team Plasma   Mer 25 Déc - 20:31

Re bienvenue.
Bien que je ne sois pas staffien, j'aimerai les aider dans leur travail:

J'ai remarqué quelques petits problèmes dans ta fiche.

-Lorsqu'on est albinos, nous avons les yeux rouges, non ? ^^', mais tu as marqué qu'il avait les yeux bleus ... c'est un peu embetant ...
-Tu as fais quelques petites erreurs, as mélangé les temps :\, bien que cela ne soit pas si grave !

-SINON, l'histoire est touchante.. j'espère avoir l''occasion de RP, ave toi o/
Mais, ne tient pas grand compte de mon avis, je ne suis qu'un simple membre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Senri Mayren - Surveillant - Team Plasma   Mer 25 Déc - 20:38

Bienvenu à toi. Je confirme ce qu'à dit notre petite Aurore.

Bon jeu à toi quand tu sera validé ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Senri Mayren - Surveillant - Team Plasma   Mer 25 Déc - 20:40

Hello, l'albinisme, comme toutes maladies possède différents degrés, celui des yeux rouges étant le maximale ce qui voudrait dire qu'il n'a aucune couleurs dans les yeux. Ces cas finissent aveugle d'ailleurs. Il existe beaucoup d'albinos avec des yeux bleus ou gris métal. ^^‘
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Senri Mayren - Surveillant - Team Plasma   Mer 25 Déc - 20:50

Ah, je m'excuse donc sur ce fait, si j'ai pu t'offenser. Tu m'as renseigné à ce sujet, merci. Mais, il reste encore les petits problèmes ...

PS: Tu as mis alpinisme x)
HS: un suicune *^*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Senri Mayren - Surveillant - Team Plasma   Mer 25 Déc - 22:30

C'est bon, tu es validée. Mais fais attention à la syntaxe o/ N'oublie pas de faire ton carnet et ta fiche avant de rp~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Senri Mayren - Surveillant - Team Plasma   Mer 25 Déc - 23:25

Re-bienvenue sur le forum ! 34 ans ? Je l'imaginais plus jeune le Senri... xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Senri Mayren - Surveillant - Team Plasma   

Senri Mayren - Surveillant - Team Plasma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1