Partagez | 

Une Adoption & Une Évolution [PV KIRA NOOKAMI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma

Masculin Balance Cochon
Date de naissance : 17/10/1995
Âge réel : 22

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 100 $

MessageSujet: Re: Une Adoption & Une Évolution [PV KIRA NOOKAMI]   Jeu 26 Déc - 2:42

Un matin enneigé. Comme tout les autres depuis maintenant presque un mois. Je n'étais pas habitué a des température aussi hivernale. Mais c'étais supportable. Je devais aujourd'hui me baladé dans Gakuen.. Qu'allais-je faire ? Je pourrais peut-être aller au centre d'adoption ? C'étais labas que j'avais eu mon Mini-draco et il était temps que j'y refasse un tour. C'étais décidé. Je m'habillé , prenais Rose dans ma capuche. Et Mini-draco aussi cette foi! Il aimait beaucoup la neige et la glace. Il était ravis a l'idée de sortir ce baladé.

Enfin descendu en bas du bâtiment.Je prennais la direction du centre d'adoption. Il étaitt 8h matin et comme beaucoup de matin.. voir de nuit.. Je n'avais pas trouvé le sommeil. Donc c'était en footing que j'allais vers le centre. Il faisait froid , l'air me brulé les poumons et la gorge .. Mais cela me détendait , m'endormait presque même. Je ne vie donc pas la jeune demoiselle qui me percuta. Je fondais en excuse alors que Rose s'approchait de la cachette du Evoli qui avait fuit dans un buisson.

- Vous allez bien Mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/nonidu13lekiller
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma

Masculin Balance Cochon
Date de naissance : 17/10/1995
Âge réel : 22

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 100 $

MessageSujet: Re: Une Adoption & Une Évolution [PV KIRA NOOKAMI]   Sam 28 Déc - 1:27

La personne ne s'était pas fait mal. Mais elle ne devait pas avoir les idées claire puisqu'elle confondit son évoli avec Ma Rose. Elle l'a pris dans ces bras et tenta de l'examiné. En effet mon évoli était plus fine que le siens. Surtout grace a son entrainement qui compensé tout ce qu'elle engloutissait en Poke-muffin. Mais sur le coup je ne l'avais pas remarqué et j'accroupissait devant l'evoli de la jeune demoiselle en attendant qu'il saute dans sa capuche.

- Vous avez un évoli vous aussi ? Moi la mienne s'appel Rose. Enchanté je m'appel Kira NoOkami et vous ?

Je regardais la jeune femme qui examinait encore l'evoli qui n'était pas le sien. Les passants autour de nous n'avait rien remarquer.. Il faut dire que pour rencontrer des personne je me cognais beaucoup a elles. C'était une technique d'aproche indirectement.. mais disons que je ne l'utilisais jamais au bon moment. Je ramassais tout ce que la jeune fille avait pu faire tombé et me relevais an ayant dans les bras un evoli qui n'était pas le mien.

- Dis donc Rose.. Tu as grossis .. Il faudrait reprendre l'entrainement... Mademoiselle.. Allez vous au centre d'adoption ? Je suis justement en route pour y faire un tour.. on pourrait y aller ensemble ?  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/nonidu13lekiller

Une Adoption & Une Évolution [PV KIRA NOOKAMI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1