Partagez | 
 

 Pick your poison! [Entraînement, Évolution]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucien Leblanc
Chercheur
avatar

Masculin Bélier Coq
Messages : 266
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 28/03/2013
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 13 830 $

MessageSujet: Pick your poison! [Entraînement, Évolution]   Sam 28 Déc - 6:33

La salle d'entraînement, vide et vaste, avec ses échos creux et son plancher plat. Tout l'espace pour que des Pokémon puissent se battre, mais c'était plutôt... ennuyeux. Plus tard, quand il aurait plus de moyens et d'expérience en tant que Chercheur, il faudrait qu'il conçoive un module d'entraînement plus adapté pour les pokémon surnaturels... ou plus intéressant en général, tout simplement!

Cette fois, il était là pour parfaire l'éducation de Poe, à l'aide d'une CT. Le Spectre avait maîtrisé Venochoc, mais ne pouvait tout de même pas s'en servir de façon optimale. En effet, malgré son haut niveau de toxicité, il n'avait pas de moyens d'empoisonner efficacement un adversaire en combat... C'est là que la CT Toxik entrait en action: ça ne créait pas de blessure en soi, mais était suffisamment dévastateur, surtout allié avec les techniques de Poe.

Fait étonnant: la plupart des Pokémon, de l'évident Grotadmorv jusqu'à l'innocent Pichu peuvent apprendre cette attaque. Encore plus étonnant: Cette technique demande de sécréter un liquide hautement toxique rapidement! Avec l'aide de Lucien, le Spectrum put, tant bien que mal après plusieurs essais, se mettre à sécréter un venin sur la surface de son spectre. Malheureusement, le processus était encore trop long, alors le chercheur décida de rendre la tâche plus ardue pour le stimuler.

Lucien appela Kitsune hors de sa Pokéball. Non seulement la Abra était habile à se téléporter et avait une bonne résistance au poison, en plus elle n'avait pas de patience envers l'immaturité de Poe et n'allait pas lui rendre la tâche facile! C'est exactement ce qui se passa: un concert de téléportation s'ensuivit aux dépends du spectre qui essayait de générer du poison et de le balancer à tous azimuts, sans succès alors que Lucien supervisait le tout avec un Antidote en main pendant 5... 10... 15... 20 minutes! Au final, Poe balança un jet de poison dans une direction, et à la seconde où Kitsune réapparaissait, envoya ses griffes recouvertes de venins dans sa direction: Entraînement complété!

Ou presque: La Kitsune frustrée s'était mise à briller violemment, et quelque secondes plus tard, la Kadabra envoyait un Choc Mental vengeur sur Poe! Lucien dut les ramener tous les deux avant que les choses dégénèrent, en prenant bien soin de prendre le temps de soigner Kitsune de son empoisonnement et de la féliciter pour sa transformation avant de partir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pick your poison! [Entraînement, Évolution]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blood bowl le jeu vidéo : un bon entraînement
» Quel est le meilleur entraînement des rocky ??
» Vêtements d'entraînement
» Sylvester Stallone arrête l'entraînement
» [SOFT] FOOTCOACH 0.5 : Listing d'exercices d'entraînement de football [Gratuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Zone Sportive :: Salle d'Entraînement-
Sauter vers: