Partagez | 
 

 Capture de Raikou [Kayline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 106
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Capture de Raikou [Kayline]   Mar 31 Déc - 20:01


La vitesse de l'éclair...

La journée avait si bien commencé pour les habitants d'Ébènelle et ses environs montagneux. Ils s'étaient levés éclairé par les rayons chaleureux du soleil. Aucun nuage n'assombrissait le ciel bleuté, laissant présager une chaude journée d'été. Rien ne laissait présage les sombres nuages qui couvrirent le ciel au début de l'après-midi. Au grand dam des enfants qui espéraient se battre à coup de fusil à eau et des jeunes filles qui prévoyaient se faire dorer au soleil, une pluie torrentielle s'abattit sur la région montagneuse. Un terrible orage éclata, zébrant le ciel de ses multiples éclairs. La soudaineté de ces intempéries laissaient supposé aux quelques érudits du village que ce phénomène naturel ne l'était pas. Il se murmurait qu'un seul pokémon pouvait provoquer un tel changement radical à Johto, mais personne n'osait le dire. Peu de gens avaient le courage de braver la foudre afin de confirmer leur théorie. Ils étaient bien plus confortables dans leur salon à regarder le ciel se déchaîner. La loi du moindre effort était difficile à transgresser.

À travers le brouillard pluvieux, on pouvait distinguer une forme féline surplombant la montagne. Il scrutait les environs de son regard écarlate, à la recherche d'un endroit où se reposer. Le nuage violacé sur son dos s'agitait tranquillement sous le souffle du vent. Raikou savourait cet instant de calme. Étant l'instigateur de ce déchainement, il ne pouvait qu'apprécier. Après son long parcours jusqu'à cette ville, il avait besoin de se poser quelques instants. Il ne se souciait pas vraiment des inconvénients que sa venue en ses lieux pouvait occasionner. D'autant loin qu'il se souvienne, il avait toujours vécu avec un orage dans son sillage. Il amorça sa descente sur la paroi escarpée de la montagne. Avec agilité, il suivait le chemin sinueux qui le menait à un plateau inférieur. Il s'avança à la recherche d'une crevasse assez grande pour le recueillir. Il y serait plus en sécurité que s'il somnolait à l'extérieur.

Une fois son abri trouvé, il vérifia chaque recoin à la recherche d'un piège ou d'une autre source de vie. Il s'installa contre la paroi arrière de la grotte, se sentait plus en sécurité. Il ferma les yeux afin de plonger dans les bras de Morphée. Il eut à peine le temps de somnoler, qu'un bruit l'alerta. Les sens en alerte, il redressa la tête pour voir d'où venait la perturbation de son repos. Qui donc osait braver les intempéries et perturber son court repos. Elle n'était toujours pas visible, mais il l'entendait distinctement. Il se fondit dans la pénombre, le corps tendu prêt à bondir sur l'éventuelle menace qui s'approchait. Dans les ténèbres, on pouvait seulement voir scintiller les yeux fauves de la créature aux dents de sabres. Une silhouette, furtivement éclairée par la foudre, se matérialisa à l'entrée de la grotte. Espérant qu'elle prenne la fuite, Raikou grogna. Le son, semblable au grondement du tonnerre, qui roulait dans sa gorge se répercuta contre les parois de la grotte empêchant de le repérer avec précision.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Capture de Raikou [Kayline]   Jeu 2 Jan - 17:28


Pendant tout le trajet, jusque Ebenelle...
Kayline n'avait eu de cesse de jubiler, et de caresser son collier, la nouvelle Masterball offerte par Drew, l'or de son ... Inception. Cependant cette ball était bien réelle, et aujourd'hui, elle allait servir, car Kayline l'avait gardé chaudement pour ce pokémon, pendant deux longues années...

*****flashback*****

Une journée qui avait commencé étrangement.
Odin, le Drakhaus était sortie de sa ball pendant l'entrainement peu après le lever du soleil, et celui-ci ne cessait de contempler l'horizon... En réalité, il regardait la direction de Johto, plus précisément, son coeur battait encore au rythme de sa région natal, la vallée draconique d'Ebenelle.

Kayline avait remarquée son changement d'attitude.
Mais tout ce confirma lorsqu'il eu un flash info à la télévision, parlant justement de la vallée des dragons à Johto, que celle-ci était en proie à de violent orage et qu'on redoute la présence de ... Raikou.

_ !!!

Le regard de la dresseuse se figeait...
Et pas même un seul instant, elle se dit que peut-être c'était une mauvaise blague... Non, il ne valait mieux pas, sinon... Et sans même que Phébus, confortablement installer sur le canapé puisse dire quoique ce soit, la blonde était déjà prise de frénésie et le coupa.

_ On part, on s'en fiche des affaires, il nous provoque.

Et elle répond à son appel...
Le légendaire félin de foudre, tant convoité par Kayline, un pokémon impitoyable. A y réfléchir, ils se ressemblaient d'une certaine façon, dans son ancienne manière de juger, de trancher sèchement... L'affrontement serait sans pitié, rapide et intense probablement.

A l'entente de cette promesse de combat...
Odin évolua, et le nouveau dragon promettait de guider la dresseuse jusqu'à son adversaire, après tout, ce pokémon originaire de Johto et d'Ebenelle même, n'avait pas su rester de marbre quand à cette appel au secours des citoyens.

********


Impossible de se rendre à Ebenelle par les airs.
Personne n'avait mentit, la tempête faisait rage et il y avait même eu un ordre d'évacuation dans la ville ou de confinement. Protéger par une bulle psychique créer par Phébus, Kayline avançait et traversait la ville, d'une démarche confiante et très sérieuse... Drattak avait expliqué la présence d'une grotte, où certains pokémon rare ou blessé aimait se réfugier, pour Odin, il n'y avait aucun doute, c'est là que ce trouvait l’élément perturbateur, déclencheur d'orage dans cette vallée pourtant si jolie.

Aux fenêtres...
Certains villageois regardait la dresseuse passer, lui faisant signe de s’arrêter... Mais sûrement pas qu'elle ferait demi tour. Des élèves de l'école avait eux aussi essayer de la dissuader, notamment Benjamin, son petit cousin. Cependant, il n'y arriva pas, la soif d'ambition de Kayline étant bien plus forte, mais ce n'est pas une chasse à un petit Mew joueur contrairement à son cousin... Il s'agissait d'un félin sauvage, électrique et indompté... Qui causait des cataclysme juste par son passage.

Pendant l'ascension de la montagne...
Les chemins étaient devenu boueux, les rivières étaient torrentielles... Phébus fit remarquer.

_ C'est une attaque Danse pluie Kayline... Il met le terrain à son avantage.


La blonde approuvait.


_ Qu'il fasse ce qui lui chante, ni le vent... Ni la pluie...

NI LA FOUDRE NE M’ARRÊTERA !!

Hurlait-elle à plein poumons.
A son tour, provoquant le pokémon, et c'est alors qu'un profond rugissement se fit entendre, par echo. Kayline esquissait un sourire... A son tour, il répond à son appel, l'affrontement est tout proche désormais.

La grotte était bien là...
On entendait le vent violent qui s'engouffrait dans ce dernier, mais surtout, Kayline en plissant un peu les yeux cru distinguer dans l'obscurité... Deux fines pupilles rouges, la fixant.

_ Il est là...


Il est enfin là.
Le cœur de la dresseuse battait si fort dans sa poitrine, que Phébus, était lui aussi tout chamboulé.

_ MOI ! KAYLINE ELISABETH LEWIS ! JE TE DÉFIS FELIN DE LA FOUDRE !


Elle saisit une Luxe ball.

_ JE TE CHOISIS ODIN !!

Il était dans la grotte... Peu importe où.
Et la blonde comptait bien le faire sortir, peu importe la méthode. Le Drattak était libéré et volait difficilement dans le ciel, puis, il se posa lourdement au sol, face à la grotte et avide de venger sa région.

_ Odin ! Dracosouffle pleine puissance dans la grotte !!


Pas plus de cérémonie.
Le Drattak se voulait aussi intimidant que le légendaire et il n'y aurait aucun cadeau. Odin prit une profonde inspiration et souffla de tout ses poumons son attaque, dans la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 106
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: Capture de Raikou [Kayline]   Mar 14 Jan - 22:21

Le grondement n'effraya nullement la personne qui osait le déranger. Il ne prêta pas une grande attention à la présentation de Kayline. En plus de l'importuné, elle osait le défier. Le félin légendaire se sentit envahit par une profonde lassitude. Il souhaitait se reposer, pas se battre indéfiniment. Apparemment, il n'aurait pas droit à son moment de tranquillité qu'il prévoyait s'octroyer. La jeune femme ne lui laissait d'autre choix. Raikou allait confronter la bouillante dresseuse, car il n'était pas quelqu'un qui se défilait. Fuir serait une preuve de lâcheté, ce que n'était pas le félin de foudre. La lassitude fut remplacée par l'excitation qu'engendrait la perspective d'un violent affrontement. À en juger par l'attitude de l'impétueuse jeune femme, il savait qu'il avait à faire à un adversaire de la même trempe que lui. Le pokémon légendaire ne pouvait s'empêcher d'être fébrile à cette idée. Son premier objectif était de sortir de cette grotte, car l'espace étroit limitait ses mouvements. L'humaine fit appel à un drattak, celui-ci se posa lourdement devant la caverne. Le légendaire se tendit prêt à bondir hors de la grotte quand l'opportunité se présenterait.

La jeune femme ne perdit pas de temps pour passer à l'offensive. La dresseuse ordonna à son dragon de faire une attaque dracosouffle dans la grotte. Le drattak inspira profondément afin d'accumuler son souffle dans ses poumons. Le moment qu'il attendait arrivait, Raikou en profita pour se mouvoir. Il utilisa sa grande vitesse afin de sortir de l’alcôve rocheuse, ainsi éviter le souffle du dragon. Il se plaça sur le côté, prêt à affronter le drattak. Puisqu'il voulait en découdre, il n'allait pas être déçu. Il allait leur apprendre ce qu'il en coutait de provoquer le légendaire de foudre. Raikou gratta le sol humide de ses griffes, il laissa échapper un nouveau grondement menaçant. Il n'attendit pas une seconde de plus pour lancer son offensive avec une attaque coup d'jus. Le félin de foudre ne souhaitait pas que l'affrontement s'éternise, mais il doutait d'y arriver. Le combat à venir s'annonçait impitoyable, car aucun des deux n'allait faire de cadeau à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Capture de Raikou [Kayline]   Dim 26 Jan - 15:56


_ Kayline ! Tu m'as profondément déçu !!!
_ La belle affaire ! J'ai ouvert les yeux voilà tout.
_ Tu penses sérieusement que le monde est ainsi ? Couvert de gloire et de... Pokémon ? Ce sont de parfaits outils pour devenir encore plus grand !
_ Argh tais-toi !! C'est moi qui ai HONTE d'être de ton sang !

Il me gifla à nouveau.
Ma joue rouge et mes yeux noyés de larmes, ca voie résonne encore si facilement en moi, parfois j'en cauchemarde, mais une chose est sûre... J'en tremble toujours.

_ Comment ais-je pu te confier une t-elle mission... Tu as tout gâcher. Kayline... Je t'ai payé tout ce qui était nécessaire à ta réussite, mais tu ne me laisse pas le choix face à ce gâchis... Je te déshérite.

_ ...

Il est partit...
Je n'ai plus jamais eu de nouvelle de ce père qui m'a tant fais souffrir... Car avant tout, c'était moi son premier outil. Drew m'a ouvert les yeux, tardivement, mais cela a au moins été fait... Malgré que je n'ai plus de lien avec mes parents, je garde le nom de Lewis, car je veux donner une seconde chance à nos futurs générations... Une seconde chance, de mieux penser... Et de partir sur de bonne base. Benjamin est un très bel exemple déjà, si pur, non rongé par l'avide ambition de la famille...

J'ai trouvé ma voie...
Premièrement, comme dit avant, je vais montrer à ce crétin de géniteur que je vais réussir sans lui, deuxièmement, je vais lui mettre la rage quand il verra que j'ai Raikou... Troisième étape... Je redorerais notre nom, je serais la fondatrice ! La base d'un nouvelle âge ou les Lewis ne devrons plus inspirer la peur pour se sentir grand, mais l'admiration et la réussite !

C'est ce que je veux



Le félin de foudre était sortie de sa cachette.
Rugissant de rage et les éclairs témoignaient de sa fureur ! Kayline savait que ce combat n'aura rien de naturel, c'est autre chose que du Chenipan ! La dresseuse s'en voulait de s'être laisser assaillir par ses souvenirs, aussi douloureux soient-ils mais plein d'espoir ! Pendant ce temps, Raikou, aussi rapide que la foudre aurait pu attaquer dix fois ! Kayline se reprenait, mais trop tard Odin fut paralyser et ne pouvait plus bouger ses pattes ou ses ailes.

_ Il est a porté d'une attaque Croc feu !

Le dragon.
Tournait simplement la tête, des flammes s'échappant déjà de sa gueule pour mordre le légendaire. Si celui-ci combattait par la paralysie et la foudre, Kayline utilisera les flammes et les brûlures.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 106
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: Capture de Raikou [Kayline]   Ven 7 Fév - 4:56

L'absence momentanée de la dresseuse permit au félin légendaire de toucher sa cible. Le dragon, en plus d'être touché par l'attaque, en garda quelques séquelles, il resta paralysé. Cela donnait un léger avantage à Raikou. Cependant, la dresseuse n'en resta pas là. Elle ne tarda pas à reprendre ses esprits en ordonnant à son Drattak de faire une attaque crocs feu. L'être de foudre tenta d'utiliser sa vitesse pour éviter la morsure enflammée de son adversaire. Toutefois, le dragon fut assez rapide pour atteindre le légendaire à l'épaule. Ce dernier se crispa en ressentant la cuisante morsure. Il s'éloigna promptement pour éviter d'être brûlé d'avantage. Tout son corps s'était raidit pour endiguer la douleur engendrée par la brûlure. Le contact de la fraîche pluie sur sa brûlure apporta un léger soulagement, mais pas assez pour engourdir le tiraillement de sa blessure. Il allait faire avec, le temps de renvoyer la fougueuse dresseuse d'où elle venait. Ensuite, il devrait se dépêcher de quitter l'endroit au cas où d'autres humains auraient la même idées que Kayline. Tout repos dans cette région était à proscrire. Une fois qu'il serait assez loin, il pourrait s'accorder une douce baignade dans un lac d'eau douce et un repos bien mérité.

Raikou chassa ses projets douillets de son esprit afin de ne pas être distrait de son combat. Il n'allait pas faire la même erreur que la dresseuse quelques instants plus tôt. Il était déjà désavantagé par sa fatigue au préalable. Sa blessure le rendait plus irritable et lui rappelait à à quel point il devait rester concentré sur le moment présent. Son regard écarlate vrillé sur sa cible, il se déplaçait prudemment autour de son adversaire. Tel un vautour sur sa proie, il tournait autour du dragon, guettant le moindre signe d'attaque ou la moindre faiblesse dans laquelle il pourrait frapper. Il se maintenait en mouvement autour du dragon pour ne pas devenir une cible facile et se maintenir prêt à bondir. À chaque pas, son épaule brûlée se faisait douloureuse. Il s'immobilisa quelques instants, le temps de lancer une nouvelle attaque électrique. Cette fois-ci une multitude d'étincelles se dirigèrent vers le dragon. Puis, il se remit en mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Capture de Raikou [Kayline]   Dim 2 Mar - 12:06

Tigre et dragon...
... Ce match est déjà gagné.


Tout les éléments...
Feu, vent, eau, terre et foudre... Tout tremblaient, virevoltaient ou volait en éclat dans ce combat sans merci. Simplement, Kayline connaissait déjà l'issu de ce combat et elle avait vu, de quoi était capable ce légendaire, ce qui attisait encore plus son envie de l'avoir ! Accroché à son cou, elle caressait la Master ball offerte par Drew.

Les deux opposants...
Fières, et aveuglé par le duel, ne se rendaient même pas compte à quel points ils se sont malmené mutuellement. Kayline ne voulait sûrement pas qu'Odin finissent à moitié mort par la foudre... Et aussi, elle ne voulait pas que Raikou meurt de s'être trop débattu. Il y a un moment, où il faut savoir dire... Stop.

La blonde ne voulait perdre aucun des deux.
Et ne perdra rien du tout, et pendant que le Raikou tournait autours du dragon, c'est à cet instant quel choisit de décrocher la Master Ball de son cou pour l'envoyer sur le légendaire de foudre.

GO !!


L'ultime ball mauve.
Pour l'ultime pokémon... Rapidement et implacablement, le faisceau rouge emprisonnait le tigre électrique. La tension était à son paroxysme, est-ce que celle-ci suffirait à retenir un tel pokémon ? Ou est-ce la désillusion qui attend la dresseuse ? Et si ... L'important, c'était qu'Ebenelle retrouve la paix ? Kayline se dit que oui, c'était ça le plus important pour le moment, et qu'importe, on affronte pas un légendaire tout les jours...

Et on le capture encore moins facilement.
Cette journée resterait à jamais gravé dans sa mémoire et dans sa carrière de dresseuse, et ce, peu importe le dénouement. Tout ce qu'elle veut, c'est montrer à son père qu'elle aura réussi, sans lui et qu'elle est bien devenu différente de ce qu'il souhaitait d'elle ... Et rien que ça, c'est une véritable victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 106
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: Capture de Raikou [Kayline]   Mar 4 Mar - 18:39

Une erreur, un oubli mineur qui se révélait être sa perte. Tournant autour du grand dragon, le félin légendaire n'avait pas remarqué le mouvement de la dresseuse. S'il l'avait vu la balle qui pendait à son cou passer dans sa main, il aurait assurément trouvé un moyen d'éviter le projectile. Comment avait-il pu oublier ce détail ? L'adage voulait que le diable se cache dans les détails et Raikou reçut cette évidence en plein figure. Tout son corps tendu par la perspective de l'affrontement titanesque, il avait été surpris par un projectile sur son dos. Quelle ne fut pas sa stupéfaction de voir un halo rouge l'enrober tout entier ? Il comprit tout de suite ce que ça voulait dire et il se rendit compte qu'il avait foncé tête baissée dans le piège. Il s'était fait prendre comme un débutant. Il fixa son regard écarlate sur la dresseuse, la dévisageant avec fureur. Avant de se faire aspirer à l'intérieur de la balle, il se fit la promesse de ne pas lui rendre la tâche facile.

La master ball se referma sur l'être légendaire. La balle fut agitée de nombreux soubresauts par les assauts du félin de foudre qui tentait de se libérer de sa prison. Ses efforts furent vain. L'habitacle violet et blanc ne portait pas le nom de master pour rien. Malgré sa puissante volonté, le fier Raikou dut s'avouer vaincu. La boule bicolore s'immobilisa alors que son point centrale reprenait sa teinte immaculée. Les sombres nuageux se dispersèrent et l'astre solaire reprit ses droits, signant la reddition du félin orageux. Raikou, le fier pokémon foudroyant, venait de perdre sa précieuse liberté. Le félin de foudre réduit à l'esclavage pour une petite erreur de calcul, un minuscule oubli. Il ne lui restait plus que sa volonté et ça la dresseuse ne devrait jamais l'oublier, car il allait le lui rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Capture de Raikou [Kayline]   Mer 5 Mar - 14:40


La Masterball était brulante.
Lorsque Kayline la saisit dans sa main, mais surtout, elle ne la lâchait pas... La brûlure était le prix de la réussite ? La tempête s'apaisait peu et à peu et Odin, reprenait son calme... Bougeant encore difficilement à cause de la paralysé infligé par Raikou. L'attention du Drattak était toute dirigé vers sa dresseuse qui avait comme bugué tandis que la pluie se dissipait, le calme revenait au point que Phébus dissipait la bulle protectrice. Le Gallame était aussi soucieux de l'état d'âme de sa dresseuse... Elle avait réussi l'un des plus gros objectifs de sa vie, obtenir Raikou par ses propres moyens.

Odin...
Approchait sa tête de l'ultime ball' il la reniflait, peu convaincu par le caractère du pokémon qu'elle renfermait. Soudain, Kayline se mit à rire, à rire de plus en plus fort à un point qu'elle en pleurait, puis, elle se laissait tomber en arrière, le cul dans la boue encore fraiche de la tempête. Elle était dans un état de trans jubilatoire, et sur le moment, ça aurait pu être la fin du monde... Jamais elle ne s'en serait soucié ! Le stress du match et la pression disparaissait et son visage arborait un sourire des plus radieux, comme rarement on le voit.

_ On a réussi !! ON L'A FAIT !!

S'écriait-elle.
Pendant que quelques rayons du soleil traversaient les nuages gris pour éclairer la montagne encore tremblante des coups de tonnerre passé. Kayline accrochait la Master'Ball autours de son cou, mais étrangement, elle lui paraissait plus lourde qu'auparavant. Le calme était enfin revenu dans la région des Dragons et surtout, Kayline avait remporté sa première victoire personnel grâce à son équipe... Lentement, mais sûrement, elle se sentait sur la bonne voie.

Mais...
Pendant le trajet retour... Elle sentit quelques coup de jus autours de son cou... Raikou n'en avait sûrement pas terminé.

Et si tout ceci n'était que le début, en réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Capture de Raikou [Kayline]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Capture de Raikou [Kayline]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture de Raikou [Kayline]
» [RÉSOLU] [AIDE] Faire une capture d'écran de son HTC HD2
» [SOFT/TUTO] SHAKE & SAVE : Prendre une capture d'écran de votre HTC [Gratuit]
» [TUTO] Capture NX2 : Effet Orton
» Nikon D700 : Capture NX2 offert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: