Partagez | 
 

 Capture de Raikou [Kayline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 106
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Capture de Raikou [Kayline]   Mar 31 Déc - 20:01


La vitesse de l'éclair...

La journée avait si bien commencé pour les habitants d'Ébènelle et ses environs montagneux. Ils s'étaient levés éclairé par les rayons chaleureux du soleil. Aucun nuage n'assombrissait le ciel bleuté, laissant présager une chaude journée d'été. Rien ne laissait présage les sombres nuages qui couvrirent le ciel au début de l'après-midi. Au grand dam des enfants qui espéraient se battre à coup de fusil à eau et des jeunes filles qui prévoyaient se faire dorer au soleil, une pluie torrentielle s'abattit sur la région montagneuse. Un terrible orage éclata, zébrant le ciel de ses multiples éclairs. La soudaineté de ces intempéries laissaient supposé aux quelques érudits du village que ce phénomène naturel ne l'était pas. Il se murmurait qu'un seul pokémon pouvait provoquer un tel changement radical à Johto, mais personne n'osait le dire. Peu de gens avaient le courage de braver la foudre afin de confirmer leur théorie. Ils étaient bien plus confortables dans leur salon à regarder le ciel se déchaîner. La loi du moindre effort était difficile à transgresser.

À travers le brouillard pluvieux, on pouvait distinguer une forme féline surplombant la montagne. Il scrutait les environs de son regard écarlate, à la recherche d'un endroit où se reposer. Le nuage violacé sur son dos s'agitait tranquillement sous le souffle du vent. Raikou savourait cet instant de calme. Étant l'instigateur de ce déchainement, il ne pouvait qu'apprécier. Après son long parcours jusqu'à cette ville, il avait besoin de se poser quelques instants. Il ne se souciait pas vraiment des inconvénients que sa venue en ses lieux pouvait occasionner. D'autant loin qu'il se souvienne, il avait toujours vécu avec un orage dans son sillage. Il amorça sa descente sur la paroi escarpée de la montagne. Avec agilité, il suivait le chemin sinueux qui le menait à un plateau inférieur. Il s'avança à la recherche d'une crevasse assez grande pour le recueillir. Il y serait plus en sécurité que s'il somnolait à l'extérieur.

Une fois son abri trouvé, il vérifia chaque recoin à la recherche d'un piège ou d'une autre source de vie. Il s'installa contre la paroi arrière de la grotte, se sentait plus en sécurité. Il ferma les yeux afin de plonger dans les bras de Morphée. Il eut à peine le temps de somnoler, qu'un bruit l'alerta. Les sens en alerte, il redressa la tête pour voir d'où venait la perturbation de son repos. Qui donc osait braver les intempéries et perturber son court repos. Elle n'était toujours pas visible, mais il l'entendait distinctement. Il se fondit dans la pénombre, le corps tendu prêt à bondir sur l'éventuelle menace qui s'approchait. Dans les ténèbres, on pouvait seulement voir scintiller les yeux fauves de la créature aux dents de sabres. Une silhouette, furtivement éclairée par la foudre, se matérialisa à l'entrée de la grotte. Espérant qu'elle prenne la fuite, Raikou grogna. Le son, semblable au grondement du tonnerre, qui roulait dans sa gorge se répercuta contre les parois de la grotte empêchant de le repérer avec précision.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 106
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: Capture de Raikou [Kayline]   Mar 14 Jan - 22:21

Le grondement n'effraya nullement la personne qui osait le déranger. Il ne prêta pas une grande attention à la présentation de Kayline. En plus de l'importuné, elle osait le défier. Le félin légendaire se sentit envahit par une profonde lassitude. Il souhaitait se reposer, pas se battre indéfiniment. Apparemment, il n'aurait pas droit à son moment de tranquillité qu'il prévoyait s'octroyer. La jeune femme ne lui laissait d'autre choix. Raikou allait confronter la bouillante dresseuse, car il n'était pas quelqu'un qui se défilait. Fuir serait une preuve de lâcheté, ce que n'était pas le félin de foudre. La lassitude fut remplacée par l'excitation qu'engendrait la perspective d'un violent affrontement. À en juger par l'attitude de l'impétueuse jeune femme, il savait qu'il avait à faire à un adversaire de la même trempe que lui. Le pokémon légendaire ne pouvait s'empêcher d'être fébrile à cette idée. Son premier objectif était de sortir de cette grotte, car l'espace étroit limitait ses mouvements. L'humaine fit appel à un drattak, celui-ci se posa lourdement devant la caverne. Le légendaire se tendit prêt à bondir hors de la grotte quand l'opportunité se présenterait.

La jeune femme ne perdit pas de temps pour passer à l'offensive. La dresseuse ordonna à son dragon de faire une attaque dracosouffle dans la grotte. Le drattak inspira profondément afin d'accumuler son souffle dans ses poumons. Le moment qu'il attendait arrivait, Raikou en profita pour se mouvoir. Il utilisa sa grande vitesse afin de sortir de l’alcôve rocheuse, ainsi éviter le souffle du dragon. Il se plaça sur le côté, prêt à affronter le drattak. Puisqu'il voulait en découdre, il n'allait pas être déçu. Il allait leur apprendre ce qu'il en coutait de provoquer le légendaire de foudre. Raikou gratta le sol humide de ses griffes, il laissa échapper un nouveau grondement menaçant. Il n'attendit pas une seconde de plus pour lancer son offensive avec une attaque coup d'jus. Le félin de foudre ne souhaitait pas que l'affrontement s'éternise, mais il doutait d'y arriver. Le combat à venir s'annonçait impitoyable, car aucun des deux n'allait faire de cadeau à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 106
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: Capture de Raikou [Kayline]   Ven 7 Fév - 4:56

L'absence momentanée de la dresseuse permit au félin légendaire de toucher sa cible. Le dragon, en plus d'être touché par l'attaque, en garda quelques séquelles, il resta paralysé. Cela donnait un léger avantage à Raikou. Cependant, la dresseuse n'en resta pas là. Elle ne tarda pas à reprendre ses esprits en ordonnant à son Drattak de faire une attaque crocs feu. L'être de foudre tenta d'utiliser sa vitesse pour éviter la morsure enflammée de son adversaire. Toutefois, le dragon fut assez rapide pour atteindre le légendaire à l'épaule. Ce dernier se crispa en ressentant la cuisante morsure. Il s'éloigna promptement pour éviter d'être brûlé d'avantage. Tout son corps s'était raidit pour endiguer la douleur engendrée par la brûlure. Le contact de la fraîche pluie sur sa brûlure apporta un léger soulagement, mais pas assez pour engourdir le tiraillement de sa blessure. Il allait faire avec, le temps de renvoyer la fougueuse dresseuse d'où elle venait. Ensuite, il devrait se dépêcher de quitter l'endroit au cas où d'autres humains auraient la même idées que Kayline. Tout repos dans cette région était à proscrire. Une fois qu'il serait assez loin, il pourrait s'accorder une douce baignade dans un lac d'eau douce et un repos bien mérité.

Raikou chassa ses projets douillets de son esprit afin de ne pas être distrait de son combat. Il n'allait pas faire la même erreur que la dresseuse quelques instants plus tôt. Il était déjà désavantagé par sa fatigue au préalable. Sa blessure le rendait plus irritable et lui rappelait à à quel point il devait rester concentré sur le moment présent. Son regard écarlate vrillé sur sa cible, il se déplaçait prudemment autour de son adversaire. Tel un vautour sur sa proie, il tournait autour du dragon, guettant le moindre signe d'attaque ou la moindre faiblesse dans laquelle il pourrait frapper. Il se maintenait en mouvement autour du dragon pour ne pas devenir une cible facile et se maintenir prêt à bondir. À chaque pas, son épaule brûlée se faisait douloureuse. Il s'immobilisa quelques instants, le temps de lancer une nouvelle attaque électrique. Cette fois-ci une multitude d'étincelles se dirigèrent vers le dragon. Puis, il se remit en mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 106
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: Capture de Raikou [Kayline]   Mar 4 Mar - 18:39

Une erreur, un oubli mineur qui se révélait être sa perte. Tournant autour du grand dragon, le félin légendaire n'avait pas remarqué le mouvement de la dresseuse. S'il l'avait vu la balle qui pendait à son cou passer dans sa main, il aurait assurément trouvé un moyen d'éviter le projectile. Comment avait-il pu oublier ce détail ? L'adage voulait que le diable se cache dans les détails et Raikou reçut cette évidence en plein figure. Tout son corps tendu par la perspective de l'affrontement titanesque, il avait été surpris par un projectile sur son dos. Quelle ne fut pas sa stupéfaction de voir un halo rouge l'enrober tout entier ? Il comprit tout de suite ce que ça voulait dire et il se rendit compte qu'il avait foncé tête baissée dans le piège. Il s'était fait prendre comme un débutant. Il fixa son regard écarlate sur la dresseuse, la dévisageant avec fureur. Avant de se faire aspirer à l'intérieur de la balle, il se fit la promesse de ne pas lui rendre la tâche facile.

La master ball se referma sur l'être légendaire. La balle fut agitée de nombreux soubresauts par les assauts du félin de foudre qui tentait de se libérer de sa prison. Ses efforts furent vain. L'habitacle violet et blanc ne portait pas le nom de master pour rien. Malgré sa puissante volonté, le fier Raikou dut s'avouer vaincu. La boule bicolore s'immobilisa alors que son point centrale reprenait sa teinte immaculée. Les sombres nuageux se dispersèrent et l'astre solaire reprit ses droits, signant la reddition du félin orageux. Raikou, le fier pokémon foudroyant, venait de perdre sa précieuse liberté. Le félin de foudre réduit à l'esclavage pour une petite erreur de calcul, un minuscule oubli. Il ne lui restait plus que sa volonté et ça la dresseuse ne devrait jamais l'oublier, car il allait le lui rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Capture de Raikou [Kayline]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Capture de Raikou [Kayline]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture de Raikou [Kayline]
» [RÉSOLU] [AIDE] Faire une capture d'écran de son HTC HD2
» [SOFT/TUTO] SHAKE & SAVE : Prendre une capture d'écran de votre HTC [Gratuit]
» [TUTO] Capture NX2 : Effet Orton
» Nikon D700 : Capture NX2 offert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: