Partagez | 

Chapitre 0 : Ritsu Nolan Kay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Chapitre 0 : Ritsu Nolan Kay   Mar 7 Jan - 21:21

Votre Personnage

Prénom : Ritsu Nolan

Nom : Kay

Âge (Entre 10 et 20 ans) : 17 ans

Ville d'Origine : Lavandia

Rang (Professeur, Dresseur, Coordinateur...) : Dresseur

Sur quel étage voudriez-vous votre chambre ? (1ere, 2e, 3e, 4e...) : 3e

Personnage sur l'avatar : Sora, Kingdom Hearts

Description Physique (5 Lignes Minimum) :

Physique

Pas grand chose de spécial a dire sur ce jeune homme. Une chevelure souvent en bataille, il est aussi assez chatin. Pas si grand que ça pour son âge. Un mètre soixante-dix à tout casser. Il a des yeux bleus et un teint de peau si pâle que'on ne voit que ses yeux quand on le regarde vraiment. Il porte plutôt une tenue noir avec un short long et un tee-shirt blanc et une veste à capuche noir classique. Il prend un simple sac à dos pour ses provisions ou même les pokéballs et tout ça ! Il sait se tenir correctement et n'est pas vraiment musclé... Il est plutôt dans la normalité et a peut être même à l'inverse de n'importe quel héros, de la difficulté a se sortir du lot et ça même avec son pokémon tout jaune sur son épaule le plus souvent.

Caractère : (5 Lignes Minimum) :

Mental

Ritsu est amoureux. Il faut retenir ça... C'est son premier amour et forcément... il est un peu bête. Il veut devenir un grand dresseur pokémon simplement car il aime une fille qu'il connait... Et il ferra tout. Enfin presque. Derrière ça, Ritsu est souvent déprimé, à chaque échec à vrai dire... Il est défaitiste, il n'aime pas tellement perdre et quand il peut s'enfuir ou esquiver un combat il le fait ! Il peut parraitre relativement gentil et n'est pas du tout moqueur. Il peut sortir quelques blagues mais sans vraiment être drôle. Il est très aimant avec son Pichu et est très protecteur avec lui. Il considère qu'un pokémon est aussi l'égal d'un dresseur. Il ne voit pas du tout comme la team plasma l'esclavage des pokémons par les humains... Il est donc aussi anti-Team Rocket et aimerait plutôt une planète en paix... Mais bon !

Histoire : (15 Lignes Minimum) :

Histoire

Je me nomme Ritsu. J'ai tout juste 17 ans depuis à peine quelques mois et... je n'ai pas vraiment un rêve dans la vie. A la base... Je ne voulais pas du tout être dresseur pokémon. Mais... malgré moi, j'avais un ami qui m'y a poussé... Et puis aussi une fille. Mais avant de vous parler de ça... Laissez moi vous conter ma petite enfance !

Je suis né à Lavandia, une ville bien électrique... A Hoenn bien entendu oui ! J'ai eu une enfance pas très original non. Le truc bien à lavandia c'est qu'on avait un groupe de hard rock là-bas... Tres vite j'ai bien compris que ma mère jonglait entre le rôle de la parfaite maman pour ses fils et sa fille et de la rockeuse de choc. A la maison on vivait avec une vrai petite famille de Pikachu qu'on avait bien acceuillit. Mon père était fou des pokémon ! En particulier des pokémon électrique... Et oui, la vie à Lavandia lui avait donné la préférence des pokémon comme Dynavolt ou encore Magnéton. Mais ce jour là, je devais avoir à peine dix ans, j'avais suivi mon père dans une arène pour combattre contre mon oncle. Ces deux là étaient vraiment en duel TOUS LE TEMPS. Si l'un gagnait un défis de l'autre, c'était le monde du perdant qui s'écroulait, mais peu importe... Les entrainements continuaient ! Et les pokémons s'amusaient tout de même donc rien de méchant. Mon père était vraiment mon héros. Ma mère m'avait racontée qu'ils s'étaient rencontrés sur une des route de la région d'Hoenn... Qu'il avait battu même le champion de l'arène de Lavandia ! Il avait prévu de devenir le meilleur dreseur pokémon du monde mais... Bien entendu il avait échoué. Il avait perdu à Clémenti-ville et avait perdu sa motivation... Ses pokémons eux l'avaient perdu aussi... Mais bon... Il rentra donc chez lui et passant par Lavandia, il tomba éperdument amoureuse de ma mère alors ses pokémons et lui même décidèrent de rester ici quelques jours, puis quelques mois.. et enfin quelques années avec des enfants.

Pour vous décrire un petit peu ma famille elle est grande ! Vraiment, nous sommes six humains et neuf pokémon... Quatre Pikachu et un Pichu, puis enfin l'éauipe de mon père composé d'un Roucarnage, d'un Dynavolt, d'un Magnéton et d'un Raichu ! Le chef de la famille qu'on a receuillit qui s'est lié d'amitié avec mon père d'une façon très surprenante... ! Il a aussi un Ronflex et une Gardevoir ! Une équipe de pokémon qui maintenant aide à la maison ! Ma famille est très riche en solidarité, pas un seul pokémon se déccroche du lot... Et en ce moment je suis le petit dernier à la maison, mes frères et ma soeur sont parti depuis un petit moment et pour mes parents, ma naissance est une grosse surprise... Seulement, je n'ai manqué de rien, vraiment de rien du tout et je n'ai jamais été seul. Depuis mes cinq ans environ, j'ai... plus ou moins un pokémon rien qu'à moi. Un Pichu, le dernier de la famille de Pikachu. Il dormait dans mon lit naturellement de temps en temps et... Il a toujours voulu me suivre partout où j'allais !

Deux ans après... Je ne voyais toujours pas mon Pichu grandir. Je m'inquiètais bien évidement et bon... Je voyais mes amis à l'école avoir leur pokémon grandi... Des Carapuce en Carabaffe... Certains avaient déjà même des Pingoléon... Bref, j'aimais toujours autant mon Pichu mais je voulais moi aussi partir à l'aventure comme l'avait fait mon père, bien qu'il me l'interdisait car... Il avait tellement abattu de perdre et il me savait déjà défaitiste... Et puis, j'étais très jeune aussi. Mais bon... Je n'avais pas renoncé et pour la première fois j'allais partir de Lavandia pour aller à Vermilava... Mais au premier dresseur sur mon chemin et mon Pichu tout affaiblit , je rentrais à la maison... Où mon pokémon et moi n'avions que pour consolation des cris... Qu'ils soit des Pikachu ou de mes parents... Depuis ce jour je n'ai jamais voulu combattre... Ni moi, ni mon pokémon... Nous avions juste une dernière chose à faire. Faire notre petite vie classique... Très vite je me suis replié sur moi même... Je passais des nuits parfois a regarder des matchs des dresseurs les plus puissants de la planète... Je lisais les plus mystérieuse rumeur de Lavanville.... Les rumeurs des dresseurs de Bourg Palette... Bref...

Puis au jour de mes 17 ans... Je tomba amoureux d'une fille. Elle était dans mon village et s'appelait Nilène. Elle avait mon âge et quand j'entendais des rumeurs comme quoi elle était la plus forte des dresseuses de pokémon de Lavandia, qu'elle avait battu le champion de l'arène avec que deux pokémons... Je ne pouvais que rallumer la flamme de dresseur qui était en moi... Mais les souvenirs m'ont vite fait me reprendre... Mon Pichu et moi alors nous lui souhaitions du bonheur et pour toujours. Une fin d'après-midi elle partait pour une académie, Gokuen apparement. Ca me déprimait de la voir partir mais bon... La seule façon de l'impressionner était de devenir maître pokémon. Et... Je n'avais pas du tout le profil. Seulement, j'avais des parents aimants et dès qu'ils avaient remarqué ma nouvelle baisse de moral... Mon père me donna l'autorisation de partir à l'aventure ! Mais... Après d'être sorti de l'académie. Nous étions une famille relativement modeste et n'avion pas spécialement beaucoup d'argent mais... Pour mes dix-sept ans ils m'avaient offert la chance de devenir dresseur ! Je comptais donc partir ! La semaine suivante, moi er Pichu partir... Même si malheureusement pour lui les choses se passèrent assez mal... Sa famille vexée le rejeta comme une chaussette... Et tous pleurèrent sont départ... J'étais triste pour mon pokémon mais... Il semblait trouver une tout autre utilité à sa vie. Lui aussi voulait être un bon combattant... Il voulait devenir quelqu'un d'autre... Evoluer un peu, dans tous les sens possible ! Mon aventure débutait maintenant !

Votre Premier Pokémon

Race : Pichu

Type(s) : Electrique

Surnom (Facultatif) : Kiiro

Nature (Gentil, intelligent, serviable...) :

CTs qu'il connait : OndeDe Choc

Et vous, maintenant ! (Facultatif)

Prénom : Ritsu

Où avez-vous connu le forum : Google

Aimez-vous le design, sinon pourquoi : Le fond est peut être un peu trop blanc... mais bon ! Ca va ! =)

Code dans les règlements : Validé par Nathan ~
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux

Féminin Cancer Coq
Date de naissance : 10/07/1993
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

MessageSujet: Re: Chapitre 0 : Ritsu Nolan Kay   Mer 8 Jan - 16:53

Bienvenue sur le forum, Ritsu !

Malgré les quelques fautes d'orthographes, je vais te valider. Toutefois, fait un peu attention à ton écriture, car j'ai remarqué que tu as tendance à mettre des "..." à chaque fin de phrase ou presque. C'est beaucoup plus apparent dans ton dernier paragraphe, j'en ai compté près de seize et en lisant, cela devient agaçant pour l'oeil. Mais bon, globalement c'est une bonne présentation, tu écris bien ^^

N'oublie pas d'aller remplir ta fiche et ton carnet avant de pouvoir rp !

En espérant que tu te plaira bien sur ce forum o/

¤~

~¤ Savant Fou Fanatique de la Reproduction Pokémon ¤~
~¤ SFFRP ¤~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenpokemon.forumactif.org

Chapitre 0 : Ritsu Nolan Kay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1