Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aredhel's Diary

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Aredhel's Diary Empty
MessageSujet: Aredhel's Diary   Aredhel's Diary Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:36

08 Octobre 2011
Cela fait quelque temps que je ne l'ai pas vu... Kizu n'est pas présent, il s'est absenté même pour les cours. Il sèche? Sa chambre est fermée à clé mais sa plaque est toujours sur la porte. Qu'a-t-il bien pu lui arriver... Il ne m'a même pas laissé de mot, ni m'a contactée... Il doit me détester... C'est surement ça...


11 Novembre 2011
Cela fait plus de deux mois que je n'ai pas vu ni parlé à Kizu... Personne ne veut rien me dire de lui. Je n'ai pas réussi à avoir un rendez vous avec le directeur, et le secrétaire était bien trop occupé pour répondre à mes questions.  Il n'y a pas des traces de ses pokémon, il n'y a aucun bruit dans sa chambre bien que son odeur est toujours présente.

Sa plaque est toujours sur sa porte, mais il ne semble pas être là... Où peut-il bien être?  Je m’inquiète à son égard... Il m’évite? Je me dis finalement que je n'avais pas d'ami... que je l'avais vexé et qu'il n'était pas si sincère qu'il en avait l'air... pourtant... ses sentiments en disaient long... Qu'a-t-il bien pu lui arriver pour qu'il change aussi vite? Où est-il? Je veux le voir...  Je veux lui parler... Ne serait-ce qu'une fois...


19 Décembre 2011
Aujourd'hui, j'ai réussi à rentrer dans sa chambre, la fenêtre était ouverte et j'avais réussi à m'y faufiler grâce à Vaal, il avait volé jusqu'à celle-ci.  La chambre était vide, elle avait été nettoyée et les affaires de Kizu n'étaient plus là... Il est donc parti?  Sur le lit, il y avait sa veste... Il avait dû l'oublier... ou est-ce qu'il me l'a laissé pour que je ne me sente pas mal? Je ne le comprends pas, parfois...  

Aujourd'hui, j'ai pleuré pour lui... serrant sa veste contre moi, comme ce jour dans la forêt quand il avait faillit se noyer... Il me manque... Au moins, j'ai su qu'il ne me détestait pas grâce à l’énergie qu'avait imprégné sa veste.  Kizu était quelqu'un de bien... mon seul et unique ami humain... J’espère que je le recroiserais un jour et qu'il ira bien, qu'il me racontera ce qu'il s'était passé et que tout redeviendra comme avant...

En tout cas, je ne l'oublierais jamais, mais... qu'en est-il de lui?


Dernière édition par Aredhel Erwing le Ven 10 Jan - 21:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aredhel's Diary Empty
MessageSujet: Aredhel's Diary   Aredhel's Diary Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:00


21 Décembre 2011
Aujourd'hui, j'ai été d'une lenteur suprême... entre les visites et la présence de Darkrai ainsi que le départ de Kizu m'ont complètement déboussolée...  Sans compter qu'ai j'ai eu une sorte de vision ce matin dans le hall... Un zorua nommé Jun est venu à moi... il était ami avec ma mère mais pour une raison que j'ignore, ils se sont séparés puis, quand il a pu revenir, ma mère n'était plus là... Le Prince des Ténèbres semblait savoir qu'il allait venir... mais... que se passe-t-il? Je ne sais plus ce que je dois faire...ni que dire... je ne peux qu'attendre voir ce qu'il va se passer...

J'aurais aimé connaitre ma mère... la rencontrer ne serait-ce qu'une fois, avant sa mort... Cher journal, aujourd'hui j'ai pu la voir de mes propres yeux, quand elle avait mon age... Elle était si belle et joyeuse...

Je m'en veux tellement de lui avoir ôté la vie, en naissant...
Personne n'a besoin de moi, alors...
Pourquoi vis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aredhel's Diary Empty
MessageSujet: Re: Aredhel's Diary   Aredhel's Diary Icon_minitimeVen 10 Jan - 21:49


7 Janvier 2014
Cher journal,
Je sais qu'à cette niveau, j'aurais dû remplir une bonne centaine de tes pages. Hélas, cela faisait bien trop de temps que je t'avais délaissé. Le moral, le temps et la santé n'y étaient pas. Si aujourd'hui je recommence à t'écrire c'est parce que j'aimerais laisser une trace plus conséquente dans ce monde. Il y a moins d'une semaine, j'ai fêté mon vingt-deuxième anniversaire donc je suis de plus en plus conscience du temps qui me reste...

Un an...
Un seule et misérable année.
Je crains de devoir quitter mes amis, mes pokémons, mon tuteur et les autres. J'ai beaucoup souffert, certes, mais... Je sais que si je venais à quitter ce monde, j'en souffrirais davantage. Mon âme serait éternellement torturée, mes proches seraient tristes et je ne pourrais rien y faire...  

Même si ma perte leur causerait beaucoup de peine, ils auront moins de soucis, sans doutes. Ils finiront aussi par m'oublier, avec le temps et à continuer leurs propres vies. Le monde ne cessera pas de tourner, même si je cesse d'être. Toutefois, j'ai eu beaucoup de mal à reconstruire ma vie, à tenter de lui attribuer des bonnes bases, solides et sures, pour le bon et pour le pire. Si je meurs, tous mes efforts auront été vains...
Que puis-je faire?
Par ailleurs... Je sais que Kizu est mort il y a quelques temps. J'ai adopté un de ses pokémons, Are. Lorsqu'il l'a capturé, il m'a dit qu'il allait l'appeler "Are", car ainsi, il pourrait penser à moi à chaque fois qu'il le verrait. Maintenant, je sais qu'il ne l'avait pas abandonné, ni lui ni ses autres pokémons... Il était quelqu'un de bien et je l'aimais...

Plus passe le temps, plus je regrette de ne pas lui avoir transmis mes sentiments. J'ai été idiote.... Pourquoi m'est-il aussi difficile de me lier aux gens...? Surtout, ceux que j'aime... Même si j'ai des amis, qu'ils sont et seront toujours là pour moi et moi pour eux, j'ignore si je pourrais me lier fermement avec eux... J'ai peur... Très peur... Autant de les blesser, comme d'être à nouveau blessée...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aredhel's Diary Empty
MessageSujet: Re: Aredhel's Diary   Aredhel's Diary Icon_minitimeVen 17 Jan - 17:57


9 Janvier 2014
Cher journal,
J'ai l'impression de me noyer, de suffoquer et, pourtant, ces blessures qui avaient tant eu de mal à guérir, aujourd'hui ne sont que des petites traces qui ne tarderont à s'effacer. Evidemment... celles-ci étaient physiques. Alors, qu'en est-il de mon esprit? Est-ce la torture quotidienne qui me fait souffrir? Pourtant, en chantant j'arrive à exprimer ces sentiments que j'avais longtemps enfouis.

Gakuen Pokémon me manque, même si je suis à "deux pas" d'académie. J'ai bien le droit de m'y promener, puisque je suis ranger et je me dois de veiller aussi sur ses occupants, mais... quelque part, trop m'approcher du point de départ me fait du mal. Pourquoi?

Darkrai est encore venu me voir dans mes rêves, et pourtant, il me semblait différent. Il était seul, sans ce noctunoir qui me faisait tant peur autrefois. Il sembla compatir, voire avoir pitié de moi. Lui qui aimait tant m'effrayer retourner mes souvenirs et mes visions contre moi, n'avait rien fait d'autre que me prêter son épaule. Il ne prononça pas même un mot et, lorsque Shin et Dusk se sont introduits dans mes rêves afin de s'assurer que j'allais bien, le Prince des Ténèbres s’éclipsa.

Étrangement, mon Père n'est toujours venu alors que cela fait maintenant quelques semaines qu'il aurait dû, puisqu'il m'avait prévenue. Je n'ai pas eu un seul appel pour m'avertir d'un quelconque imprévu ou autres. Le connaissant, il doit être bien trop honteux ou fier pour me dire quoi que ce soit à cet sujet... Quand il devait rentrer tard ou qu'il n'allait pas revenir pendant des jours, il n’appelait jamais à la maison... Cela n'a point du changer...
De toutes façons, je n'ose plus l'espérer...


10 Janvier 2014
Cher journal,
Je me suis rendue compte du fait que je commence à développer d'étranges sentiments contrariant mon cœur et ma raison... En passant dans la cour de l'académie, j'ai aperçu un jeune homme qui, hélas, m'a fait chavirer. Il ne savait pas que j'étais là, mais, rien qu'en le voyant, j'ai senti mes joues picoter...

Malheureusement, j'ai beaucoup de mal à admettre et à discerner mes propres sentiments, alors, j'ose espérer que je fais erreur car je ne sais pas si je supporterais de m'attacher de nouveau à quelqu'un... Être rejeter ne me cause aucun problème, mais, être délaissée oui...

Que dois-je faire, pour refouler ces nouveaux sentiments? Ils sont sans doutes vains, mais...
Pourquoi me sens-je bien rien qu'en y pensant?
Quelque part, cela semble me soulager...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aredhel's Diary Empty
MessageSujet: Re: Aredhel's Diary   Aredhel's Diary Icon_minitimeSam 25 Jan - 22:15


14 Janvier 2014
Cher journal,
Après la séance photos, je me suis rendue à l'académie dans l'espoir de revoir celui qui m'est cher. Je sais à présent que c'est un jeune professeur étant arrivé il n'y a pas très longtemps. Il a des lunettes et un peu de barbe. En plus, il est accompagné par un étrange pokémon... Lorsque je l'ai décrit à Arian, il m'a dit que c'était un Amphinobi: un pokémon de Kalos, une région lointaine, aussi grande -ou plus- que Unys.
J'aimerais tellement en savoir plus, sur lui...



17 Janvier 2014
Cher journal,
Alors que je faisais ma ronde, cette après-midi, je l'ai encore revu. De loin, comme d'habitude... Je suis contente d'être aussi discrète mais quelque part, j'aurais aimé qu'il puisse m'accorder ne serait-ce qu'un simple regard.

J'aimerais tellement pouvoir lui parler...
J'aimerais tellement mieux le connaitre...
Arceus, si seulement j'avais la force, non... le courage de l'approcher... Qui sait? Peut-être qu'un jour nous pourrions parler? J'ai peur qu'il ne me trouve stupide... Je dois vraiment être pitoyable... Oui, ça serait mieux qu'il n'ait pas conscience de mon existence... Pour l'instant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aredhel's Diary Empty
MessageSujet: Re: Aredhel's Diary   Aredhel's Diary Icon_minitimeSam 25 Jan - 23:07


18 Janvier 2014
Cher journal,
Je risque d'avoir une semaine bien chargée, puisque les choses vont être sérieuses dès à présent. Je commence ma carrière en tant qu'une jeune "chant-auteure", comme qui dirait mais aussi en tant que modèle.
J'ignore si je peux me permettre de dire que je suis mannequin, puisque je ne fais pas la taille demandée. C'est une chance que l'on ne voit pas mes cicatrices et que la plupart aient disparu -et disparaîtront- avec le temps. Du moins, pour les physiques...
Je radote, encore...



21 Janvier 2014
Cher journal,
Puisque j'ai beaucoup de travail à faire et que je passe la plupart du temps en ville et/ou dans la réserve, je me suis promise à moi-même d'aller faire un tour à l'Académie dès que j'aurais un moment libre.

J'aimerais tellement revoir cet homme dont je ne connais malheureusement le nom...



22 Janvier 2014
Cher journal,
Je suis navrée de n'avoir beaucoup de temps à te consacrer, dernièrement. Mais, travailler et composer me soulage énormément. J'ai même composé une nouvelle chanson: Kyrie Eleison. Je suis en train d'apprendre à écrire sur une partition afin de pouvoir composer l'instrumental toute seule, sans l'aide de l'équipe.

J'aimerais tant que ce jeune professeur puisse entendre un jour l'un de mes morceaux...
Ah~ si seulement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aredhel's Diary Empty
MessageSujet: Re: Aredhel's Diary   Aredhel's Diary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aredhel's Diary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: