Partagez | 
 

 Pokéfiche de Ishikurai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Pokéfiche de Ishikurai   Sam 18 Jan - 14:51


© Yamashita sur épicode

Amphinobi
« Le premier, le plus fidèle et qui resteras surement toujours »




Espèce : Amphinobi
Surnom : Amph' ou aucun
Genre : Mâle
Type(s) : Eau / Ténèbres
Nature : Sérieux
Rencontre : Premier Pokémons de Ishikurai et le seul qu'il est emmenés à Gakuen. Il lui a été remis en tant que premier Pokémon à Illumis dans la région de Kalos des mains du professeur de l'époque.
Caractère : Sérieux et calme, le Pokémon à tendance à toujours analyser la situation avant de se lancer à la va-vite. Il n'aime pas prendre des risques inutiles ou même faire des efforts inutiles. Si il répond présent pour ses entraînements et ses combats, il est plutôt fainéant lorsqu'il s'agit de faire autre chose. Il est très fidèle a Ishikurai - confiance qui est réciproque - et le connait très bien depuis le temps passé ensemble si bien qu'il n'a pas forcément besoin d'entendre les ordres de son dresseur pour agir. Il mise beaucoup sur sa vitesse et sur sa discrétion, n'aimant pas arriver en brutal, c'est d'ailleurs à cause (ou grâce) à cela que Ishikurai à du se spécialisé dans les tactiques de combat.
Pokédex : Il transforme des jets d'eau sous pression en redoutables shurikens. Une fois lancés, ils tournent si vite qu'ils peuvent même trancher le métal. Aussi insaisissable qu'un ninja, il se joue de ses ennemis grâce à sa célérité, et les tranche de ses sheaurikens.
Signe particulier : Aucun, si ce n'est que sa langue semble plus rouge que les autres.
Fiche : Ici
CT apprises : CS03 Surf ; CT13 Laser-Glace ; CT97 Vibrobscur



Dernière édition par Ichikurai Hane le Mer 2 Juil - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pokéfiche de Ishikurai   Jeu 27 Mar - 19:25


© Yamashita sur épicode

Raiki
« Le petit jeune »




Espèce : Dynavolt
Surnom : Raiki
Genre : Male
Type(s) : Electrik
Nature : Jovial, Téméraire
Rencontre : Ne pouvant se décider à la pension au moment de choisir un Pokémon à adopter, Ichi a décidé de se laisser tenter par la surprise en repartant avec un œuf jaune sous le bras... Un beau soir, l'œuf à éclo révélant une petite boule verte aux yeux du brun.
Caractère : Malgré sa jeunesse et sa faiblesse apparente, Raiki est toujours enthousiaste pour bouger. Il aime beaucoup courir et combattre, peut-être trop et donc il est parfois déçu de devoir s'arrêter malgré son épuisement.
Pokédex : Dynavolt stocke de l'électricité statique dans sa fourrure. Il produit des étincelles lorsque le temps devient orageux. Il génère de l'électricité en utilisant la friction de l'air. Les saisons particulièrement sèches, son corps entier crée de violentes gerbes d'étincelles.
Signe particulier : X
Fiche : Ici
CT apprises : x



Dernière édition par Ichikurai Hane le Lun 7 Juil - 15:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pokéfiche de Ishikurai   Jeu 27 Mar - 19:39


© Yamashita sur épicode

Talona
« La timide... »




Espèce : Abo
Surnom : Talona
Genre : Femelle
Type(s) : Poison
Nature : Réservée, Timide
Rencontre : Après avoir été abandonné par un sbire de la Team Rocket, Ichikurai a recueilli le petit serpent dans son équipe. Qui sait ? Peut-être qu'un jour il retrouveront son véritable propriétaire ...
Caractère : De caractère très réservé, Talona ne communique que peu avec son dresseur et les autres Pokémons de l'équipe et reste en retrait, préférant éviter toute agitation. Elle ignore presque les ordre du professeur et ne se bat presque jamais. Probablement sous le traumatisme de son abandon lorsqu'elle était dans un mauvais état, elle n'accorde sa confiance à personne.
Pokédex : Abo peut ravager toute une colonie de Piafabec ou de Roucool rien qu'en dévorant ses œufs ou ses petits. Quand il s'endort, il s'enroule de façon à laisser sa tête au dessus, pour pouvoir mordre à tout moment. Son poison n'est pas mortel, mais il provoque une terrible sensation de brûlure, comme le venin d'une méduse.
Signe particulier : Aucun
Fiche : Ici
CT apprises : x

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pokéfiche de Ishikurai   Lun 7 Juil - 21:32


© Yamashita sur épicode

Titane
« Petite princesse »




Espèce : Mysdibule
Surnom : Titane
Genre : Femelle
Type(s) : Acier, Fée
Nature : Orgueilleuse, Colérique
Rencontre : La fougue juvénile de Raiki l'a emmené à s'enfoncer un peu trop profond dans une grotte, Ichikurai sur ses talons, et a rentrer sans le faire exprès dans la Mysdibule qui, subitement sérieuse, se mit à attaquer le professeur qui utilisa Amphinobi ainsi qu'une sombre ball pour la capturée.
Caractère : Titane à tout d'une petite princesse, par delà son apparence. Elle a ses habitudes, sa fierté et n'apprécie vraiment pas qu'on se moque d'elle ou que l'on fasse quoi que ce soit qui pourrait la mettre mal à l'aise. Et surtout, elle sera sans pitié pour ceux qui auront l'audace de la tâché. Mais lorsqu'Ichikurai s'est un peu rapproché de la Mysdibule, il a trouvé un Pokémon finalement assez ouvert, à peine gênée par le fait qu'elle est été capturée et qui s'avère assez combatif et obéissante lorsqu'elle garde son calme. Du point de vue de l'équipe, elle s'entend bien avec Amphinobi et reste assez distante de Raiki, le sachant capable de la tâcher par maladresse.
Pokédex : Les énormes mâchoires de Mysdibule sont en réalité des cornes en métal transformées. Son visage doux et gentil est un leurre pour tromper l'ennemi. Quand l'ennemi s'y attend le moins, il le croque d'un coup de mâchoire.
Signe particulier : Aucun
Fiche : Ici
CT apprises : x

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pokéfiche de Ishikurai   Lun 25 Aoû - 20:38


© Yamashita sur épicode

Tenger
« Le moqueur »




Espèce : Krabby
Surnom : Tenger
Genre : Mâle
Type(s) : Eau
Rencontre : Ichikurai a attrapé ce Pokémon après que celui-ci est encaissé les attaques d'Amphinobi et de Reiki, assaut motivé par le fait que le crabe ai sectionné la ligne de pêche du professeur sans raison apparente.
Caractère : Boudeur et Mauvais, Tenger aime faire de sale coup à ses adversaires pour se moquer d'eux, sans qu'il ai quoi que se soit contre celui-ci. Si on l'empêche de faire à sa manière, il se renferme et se met à bouder. Alors il n'y a plus rien à en tirer.
Pokédex : Les Krabby vivent sur les berges des lacs, et sur les plages. Ils ne peuvent pas s'empêcher de faire des bulles. Krabby paraît faible, mais ses pinces peuvent briser un rocher en mille morceaux. Ce Pokémon est incapable de se déplacer vers l'avant : il ne sait marcher que latéralement.
Signe particulier : /
Fiche : Ici
CT apprises : /

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pokéfiche de Ishikurai   Mer 17 Sep - 18:36


© Yamashita sur épicode

Akalia
« La chef »




Espèce : Passerouge
Surnom : Akalia
Genre : Femelle
Type(s) : Vol
Rencontre : A la recherche d'un Pokémon vol dans le centre d'adoption de l'académie, Ichikurai à rapidement jeter son dévolu sur la petite Passerouge qui menait une vie dingue au centre à force de surveiller tout le monde. Akalia a été adopté en même temps que Pachko.
Caractère : Curieuse de nature, la petite Akalia a très vite développé un "instinct maternel" qui la pousse à surveiller tout le monde dès qu'elle en a l'occasion. Elle ne rechigne pas à se battre mais reste intimidé par les Pokémons plus grand qu'elle ce qui lui donne une certaine timidité bien vite effacé s'il faut protéger un compagnon.
Pokédex : Peu farouche, il communique avec ses congénères par un doux gazouillis et par des signaux de la queue. Son chant est harmonieux, mais trompeur ! Les ennemis qui pénètrent sur son territoire se retrouvent confrontés à un déluge de violence.
Signe particulier : Sa queue est complètement noire.
Fiche : Ici
CT apprises : /

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pokéfiche de Ishikurai   Mer 17 Sep - 19:31


© Yamashita sur épicode

Akalia
« Le fifou »




Espèce : Emolga
Surnom : Pachko
Genre : Male
Type(s) : Vol / Eletrik
Rencontre : A la recherche d'un Pokémon vol dans le centre d'adoption de l'académie, Ichikurai a laisser Raiki un peu jouer avec les autres Pokémons. Après avoir choisi Akalia, son petit Dynavolt lui a forcé la main pour qu'il recrute également son nouveau camarade de jeu...
Caractère : Le deuxième Raiki. Foufou, toujours joueur, Pachko prend TOUT pour un jeu. Il ne s'énerve pas, il est très bon joueur. Qu'importe la situation.
Pokédex : Il peut planer grâce à ses membranes, tout en déchargeant sur ses ennemis l'électricité stockée dans ses bajoues..
Signe particulier : /
Fiche : Ici
CT apprises : /

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pokéfiche de Ishikurai   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokéfiche de Ishikurai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokéfiche de Ishikurai
» [FR] Tournoi du Pokémon Préféré
» Fiche stratégique Dracaufeu
» [Dracaufeu/Charizard/Glurak]Fiche Stratégique de Dracaufeu
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Zone Personnelle :: Fiches :: Fiches des Professeurs-
Sauter vers: