Partagez | 
 

 Ouvrons la lumière ! [Entrainement ~ CT ~ Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 27
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
MessageSujet: Ouvrons la lumière ! [Entrainement ~ CT ~ Solo]   Mer 29 Jan - 10:25


Il était dans les alentours des vingt heures, le soleil commençait à se coucher tranquillement, pour laisser place à la lune, ainsi qu'aux ténèbres. J'étais près de la réserve. Zoroark était assis sur la branche d'un arbre, endosser contre ce dernier, avec Ninfia qui était blotti contre lui. Tendit que Zéblitz était en train d'essayer de focaliser son énergie... Pourquoi faisait-elle cela ? Disons qu'elle s'était mis en tête d'apprendre une CT... Un petit disque qui avec beaucoup d'entraînements pouvaient faire apprendre une nouvelle attaque à mes amis.

••••

En me baladant un peu en ville quelques jours au part avant, j'avais acheté quelques-uns de ses fameux objets un peu au hasard, sans vraiment comprendre leur fonctionnement...

Curieuse, quand elle a vu les disques, elle m'avait demandé ce que c'était et quand je lui avais répondu et expliquer... Du moins, expliquer ce que j'en avais compris. Disons que c'était Nagumo qui nous avait expliqué au final... x) J'avais jamais été très doué via les objets créer par les humains. Bref, après lui avoir nommé les attaques, ainsi les effets de celles que j'avais, la jument c'était mis en tête d'apprendre "Flash". Petite attaque qui pour certain pouvait être inutile, mais pour d'autre non. Selon moi, c'était un petit tour plutôt pratique.

••••

Bref, cela faisait déjà un peu plus d'une heure qu'elle était dessus. Celle-ci chargea son énergie en asseyent de ne pas finir en utilisant une attaque électrique ou encore chargeur. Disons que c'était souvent ce qu'il lui arrivait. Elle avait même failli quelques fois toucher le sombrenard, ainsi que par la même occasion Ninfia... Une chance que celui-ci connaissait Abri et était rapide. Parce que disons qu'au début, il était assis au pied de l'arbre, pour finir sur une branche... Quant-à moi, j'essayais de ne pas me prendre une attaque électrique en pleine poire... M'enfin, j'essayais parce que je m'en étais déjà pris deux... Une chance que la zèbre électrique ni m'était pas trop de force la majeure partie du temps...

- Euh... Zéblitz !? Et si tu prenais petite pause ? Demandais-je en penchant légèrement la tête sur le côté.

- Pourquoi ? Je... Je peux continuer...

- Faire le point... ? Dis-je pensif, alors que celle-ci me regarda en clignant des yeux sans trop comprendre. - Euh... Disons que depuis le début tu essayes de focaliser ton énergie électrique, non ? Euh... Aurais-tu moins de difficultés si tu essayais avec une énergie plus neutre et moins agressif ? Un peu comme quand tu utilise Hate ou une attaque d'un autre type qu'électrique ? Ou un truc du genre... Terminais-je. J’étais pas très douer pour ça, moi...

- Euh... Peut-être... J'ai déjà essayé quelques fois sans résultat, mais je peux ressayer ! Terminât-elle.

Celle-ci recommença. Fermant les yeux, se consentant pour essayer de focaliser son énergie, son corps fut entouré d'une légère lumière pour disparate aussitôt. Visiblement, c'était pas gagné... J'avais fini par m'asseoir par terre entre temps... Il faisait maintenant complètement noir, avec comme seule lumière les rayons de la lune. Je ne savais pas cela faisait combien d'heure qu'on était ici, mais c'était plus d'une cela était sûr. Commençant à m'endormir assis... M'enfin, d'un côté une chance, parce que ce fut une masse de lumière qui me réveilla. Rouvrant les yeux qu'après doucement. Euh... ? Tendit que celle-ci s'approcha rapidement de moi.

- T'as vue ! T'as vue ! J'ai réussi ! Lançât-elle toute contente, en soufflant, fatigué.

- Héhé ! Bravo ! Lui souriais-je, tout en me relevant alors que Zoroark qui portait toujours la petite fennec descendu pour revenir à mes côtés. - Je crois qu'on serait mieux de rentrer. J'ai pas vraiment envie de devoir te porter. Rigolais-je.

- Je suis... encore capable de marcher... tu... tu sauras ! Mais oui... Je veux... bien rentrer... Lançât-elle en soufflant.

Je lui caressais un peu le museau, pour ensuite partir vers la réserve, je crois que cette nuit... ~ Enfin, ce qu'il en restait... ~ Zéblitz allait bien dormir. Héhé.

[ + Zéblitz apprend Flash.
- CT : Flash. ]

_______________________________________________
I... want to see things no one can see. The truths of Pokémon inside Poké Balls. The ideals of how Trainers should be...


~ Présentation.
~ Carnet.
~ Fiche.

And a future where Pokémon have become perfect... Do you feel the same ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ouvrons la lumière ! [Entrainement ~ CT ~ Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Calmel, Mireille] La reine de Lumière - Tome 1: Elora
» Les 10 meilleurs reflex numériques en basse lumière selon DxO
» Lumière continue ou flash
» [roman]Au bout, la lumière E. Torres
» Two on a Tower (A la lumière des étoiles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Forêt-
Sauter vers: