Partagez | 
 

 Turres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Turres...    Mer 29 Jan - 23:21

Jour 30, Année XXX9

Une journée très agréable qui commence. Rex, qui signifie roi en une langue aujourd'hui disparue, et qui se trouve également être le nouveau surnom de Absol, venait à peine d'ouvrir un oeil, tandis que Regina, elle, dormait encore à point fermé comme un bébé. D'un autre côté, vu que c'est exactement ce qu'elle est, rien d'étonnant. Il était environ 9 heure du matin, et j'allais pouvoir être tranquille toute la journée. Et vive le week-end! Je me levai de manière assez lasse, limite sans envie. Je préférerai rester au lit mais quel piètre Ranger je ferai si je n'allais pas me renseigner sur les divers lieux, et les diverses espèces de cette île? La forêt, c'est fait, je sais déjà quels sont les pokémons qui ont tendance à s'y cacher... Prochaine étape, les pokémons aquatiques. Je me demande bien s'ils sont partout pareil, du nord au sud du littoral de l'île. et il y a ce lac aussi... Cependant, mon investigation, c'est bel et bien sur la plage que je la commencerai. Finalement, je fini par sentir l'envie d'en apprendre plus, celle qui me pousse à me lever le matin. Tant que ma soif de connaissance ne s'épuisera pas et que mes pokémons seront avec moi, cette sensation ne s'en ira jamais. Je m'habillai donc de mon habituel manteau blanc, et, réveillant délicatement Regina, je demandai à Rex d'aller me chercher une petite boite, posée sur l'étagère à côté de la salle de bain. Elle contenait les friandises, les pofitéroles, que je donnai à mes pokémons. Aujourd'hui, Regina pourrait choisir celle qu'elle préfère. En effet, jusque là nourrie encore par le lait que m'avait donné les éleveur, du fait de sa naissance toute récente, ce serait la première fois qu'elle goûterai à la spécialité de Kalos en matière de gâterie. Vous vous demandez comment je peux en avoir encore? Et bien, déjà, puisque Rex ne mange que ses pofitéroles préférées, il m'en restait pas mal. Cependant trop vieille et donc immangeable, je les ai jetées.

Mais comment alors? Et bien, tout simplement, j'ai trouvé une boutique spécialisée dans tout ce qui provient de Kalos. Tout y est, le toilettage pour pokémons, pour leur donner une jolie coupe, le coiffeur, et surtout, la boutique de pofitérole. Et pour cette occasion un peu spéciale, j'avais acheté toute la gamme, pour voir laquelle Regina préférerait. Enfin, acheté.. Quand le vendeur m'a demandé pour quelle occasion j'achetai ce stock de pofitéroles, et que je lui ai répondu, il m'en a fait cadeau. Un chic type, ce vendeur.


Bref! Regina ouvrit finalement un oeil et bailla, avant de lever ses petits yeux à peine réveillés vers moi, un regard interrogateur.

"C'est l'heure de se réveiller, ma belle..."

Rex, qui était assis à côté de moi, la boite posée à ses pied, approcha son museau du bébé pokémon et lui mit un petit coup de langue suivie d'un petit coup de museau.

Bien qu'elle ai pris ses marques, sa timidité quasiment légendaire la fit réagir d'un simple sursaut, avant qu'elle ne tourne les yeux, comme gênée par cette marque d'affection de la part du Roi. Son surnom signifie Reine dans la même langue oublié que le surnom de mon Absol. Puis elle repointa son adorable frimousse vers moi. Elle ouvrit la bouche, mais son ventre parla par elle en un petit gargouillis. elle fut elle même surprise, puis elle s'assit. J'avais l'habitude de lui donner le biberon dans cette position, mais cette fois, c'était différent. J'ouvris la boite. Elle me regarda faire d'un air intrigué. Puis elle vit le Roi de type ténèbres se pourlécher les babines. Je lui donnait sa pofitérole préférée, une pofitérole décorée épicée, avant de tendre la boite à la petite reine. Puis, d'une voix câline, je lui dit

"Tu as faim, ma belle? Regarde, ce sont des pofitéroles... Tu peux toutes les goûter, choisis celle que tu préfère."

Elle hésita avant de s'approcher. Rex l'observait faire. Cela devait lui rappeler la première fois que je lui avait donné sa pofitérole. Lui aussi était sceptique, mais il a fini par adorer ça. Regina avança, donc, et renifla les pofitéroles une par une. Puis elle croqua dans l'une d'elle, laissant une minuscule empreinte de mâchoire dans une pofitérole qui s'avérait être une pofitérole sucrée, toute simple. Son regard s'illumina, elle devait apprécier. Puis elle remordit dedans, encore une fois, puis un autre. En quatre bouchées, il ne restait plus une miette de la pofitérole. Puis elle regard vers une autre direction, dans la boite. Elle regardait une pofitérole "printemps". Il s'agit de l'une des meilleurs, mais elle est très sucrée, en revanche. Et en plus, elle coûte un peu plus cher que les autre, avec les pofitéroles automne, été, hiver et célébration. Mais que ne ferai-je pas pour mes pokémons chéris?

Elle croqua dedans à pleine dents. Elle semblait vraiment beaucoup l'apprécier, celle-la. Puis elle en renifla une autre dans laquelle elle croqua, et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que quelques pofitéroles à peine entamée. Elle n'avait plus faim, à mon humble avis. Alors je lui caressai la tête et je lui demandai laquelle elle avait préféré.  Elle sembla me montrer l'endroit où était un peu avant la pofitérole sucrée. La première qu'elle a mangée. Je hochai la tête alors, puis je me relevais. Ensuite, je leur demandais:

"Vous préférez venir avec moi hors des pokéballs ou dedans?
-Gouuuupix! (Dehoooors!)
-Ab! Absol! (Oui! A pied!)
-Okay, c'est parti alors...  On y va! Direction la plage!"

Après une bonne vingtaine de minute de marche, j'arrivai avec le Roi et la Reine sur la plage. Le temps était superbe et superbement chaud pour un printemps normal. Le sable était assez chaud également. Regina s'allongea sur le sable chaud et commença à bailler. Elle s'assoupit. J'envoyai Rex à côté d'elle, au cas où. Il s'allongea à côté d'elle, la tête sur les pattes, et m'observa. Pendant environ une demi-heure je capturai puis relachait des pokémons sous-marins. Cependant, quelque chose d’inattendu arriva. Un pokémon semblait être chassé par deux autre. Le chassé était très agile, mais sa vitesse laissait un tantinet à désirer, tendit que les chasseurs étaient très rapides mais fonçaient en ligne droite. Je me devais d'aller l'aider. Le souci c'est qu'ils étaient loin, ça risquait d'être coton.J'ai donc décidé de commencer par attirer sur moi les pokémons chasseurs grâce à mon cpastick. Un boucle, deux boucle, trois boucle et...

"Mince! Mon disque de capture!"

Il venait de se faire endommager par une furieuse charge du pokémon. Au moins, celui qui était chassé était hors de danger. C'est ce que je pensais. Mais seul l'un des pokémons venait vers mon, tout furieux qu'il était.

"Rex! Viens m'aider mon beau! Ce Sharpedo m'en veut, et tout seul, j'aurais du mal à le capturer!"

A ce mot, Absol fonça vers le pokémon qui me chargeait. Le Sharpedo, pris au dépourvu, fut stoppé net par l'attaque Retour du Absol. Rex avait de l'eau jusqu'au bas du ventre. Le Sharpedo, lui, avait son aileron qui dépassait de l'eau. Nous n'avions pas l'avantage du terrain, mais le Sharpedo était assez proche du rivage, ce qui me permettrait de l'empêcher de foncer comme un dingue sous peine d'être bloqué sur le rivage. Du coup, j'ai pu aisément être en mesure de le capturer, grâce à l'aide précieuse de Rex. Mais le pokémon qui se faisait chasser semblait avoir un sérieux souci. Il se faisait attaquer par le deuxième sharpedo. Cependant, le souci, c'est que le Sharpedo m'avait tellement abîmé mon disque de capture que je craignais de le perdre. Il ne me restait qu'une seule option. Le pokémon qui se faisait attaquer, qui n'était autre qu'un Minidraco, semblait en mauvaise posture. Il tentait de s'échapper mais il se fit vite rattraper. Je ne pouvais pas le laisser comme ça!

Alors je n'avais plus qu'une solution... Tant pis pour... Je déteste faire ça mais c'est le seul moyen de l'empêcher de se faire choper.

"Allez, c'est parti..."

Je lançais une pokéball en direction du Minidraco, très affaibli. Il rentra sans résister, et je récupérait la copainball. Le Sharpedo s'en retourna, comme dégoûté. J'appelai le pokémon. Le Minidraco savait bien se déplacer sur le sol normal, donc ça allait, même s'il préférait l'eau.

"Ca va, Minidraco? Tu te sens bien?
-Mi....Draco, Mini, Mini." (Hé... j'suis plus résistant que j'en ai l'air.)
-Hum... je vais quand même t'emmener chez les éleveurs... Ils sauront t'aider.
-Draco! Minidra! Draco, mini minidraco!" (Non! Je vais bien! Alors maintenant, t'arrêtes de t'inquiéter!)
-Non mais non... Ca serait criminel! T'es blessé, j'te laisse pas comme ça!
-Draa.... (*soupir*)
-Ab! Absol! Sol Sol! Absol! (Allez, t'inquiète, c'est un Ranger sympa!)

Puis,Rex et le Minidraco partirent dans un dialogue dont je ne pu même pas espérer comprendre le sens. Puis, finalement, le Minidraco revint, et il semblait assez radouci.

"Draco...Mini...Nidra." (Bon alors.... C'est bon... On y va.)


je l'emmenai donc chez les éleveurs, accompagné de Regina et de Rex. ils s'en occupèrent pendant environ une heure. Puis ils me me rapportèrent.

"Bon, on a fait ce qu'on a pu. nous on est pas infirmiers, tu sais? Mais t'as bien fait de nous l'amener. Ca aurait pu empirer. Malgré tout, il semble t'apprécier... Tu compte le garder où le relâcher?
-Je pensait le relâcher. Après tout il n...
-DRA! Draco, Mini! Dra! (Non! Me relâcher! Jamais!)
-Pourquoi tu t’énerves comme ça?! J'ai dit quelque chose de mal?
-Dra! Dra, draco! Mini minidraco mini co draco! Minidraco, mini minidraco. (Ow! Tu m'as sauvé! J'ai une dette envers toi! Et puis, ton Absol m'a convaincu.)
-Tu veux rester avec moi?
-Draco. (Evidemment.)
-Bon, soit! Alors tu seras.. Turres. Un pokémon fort de corps comme d'esprit, capable de protéger le roi et la reine en cas de souci. Ca te va?
-Draco!"( Ah mais ouais!)

Ainsi, j'avais un nouveau pokémon dans mon équipe. Et même si le savoir obligé de rester dans sa pokéball la plupart du temps, jusqu'à ce qu'il soit guéri, me chagrinait, je savais qu'une fois rétabli, il serait un compagnon de taille.

_________
Bilan du Rp:
-1 pokémon Capturé: Minidraco ♂ surnommé Turres.
- Une copain ball retiré
Revenir en haut Aller en bas
 
Turres...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Plage-
Sauter vers: