Partagez | 
 

 Nouveau compagnon... Nouvelle rencontre ! [PV : Senri Meyren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 26
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

MessageSujet: Nouveau compagnon... Nouvelle rencontre ! [PV : Senri Meyren]   Ven 31 Jan - 14:52

Adoption de...
L'Onix mâle !

J'errais un peu, sans but en particulier. Il devait être près des onze heures. Une heure où normalement, je devrais être en cours, mais comme j'avais guère eu envie d'y aller ce matin, je m'étais pas présenter. M'enfin, je pouvais toujours mettre cela sur la faute de mon réveille-matin qui n'avait pas sonné... Bref, il ne pouvait pas sonner de toute façon, parce que pour ça, il aurait premièrement fallu que j'en ai un. x) J'avais prit l'habitude que Florian me réveille tôt le matin, mais faut croire que depuis que j'avais réussi à battre cette championne d’arène d'Unys, qui m'avait donné comme récompense une petite Lixy. Ceux-ci jouaient assez tard le soir, du coup le matin, ils n'étaient pas debout avant les neuf et demi, voir dix heures...

Cela me faisait plutôt étrange de ne plus avoir mes starter qui me suivaient... Depuis que mes deux petits Nidorans étaient rendus à leur stade final, les laisser sortir n'étaient pas l'idéale. Bref, hors de leur Pokéball, il y avait que Florian et Raika qui couraient un peu partout et n'importe où, ensemble. Shio était positionné sur ma tête, alors que Netsu essayait de garder un oeil sur les deux Pokémons hyper-actif.

Arrêtant devant les portes du centre d'adoption. Endroit où j'avais mis les pieds quelques fois au part avant. La dernière fois que j'y avais été, était durant la distribution d'oeuf. Petit oeuf brun pale que je tenais dans mes bras. Ouvrant la porte pour rentrer, saluant l'infirmière au passage. Le Phyllali, ainsi que la Lixy s'élança directement pour aller saluer l'infirmière.

- Vous cherchez une espèce en particulier ?

- Euh... Non... Ah ! Si, un Pokémon de grandes tailles !

- De grandes tailles, vous dites ? Suivez-moi ! Sourit-elle.

La suivant, en laissant mes compagnons-là, il y avait que la Feurisson chromatique qui m'avait suivi, ainsi que la Coxy qui n'avait guère bougé de ma tête. Celle-ci m'apporta à la cour extérieur de l'endroit... Ah ! Ouais, j'avais oublié qu'il y avait une cours. Un Onix, ainsi que quelques autres Pokémons comme des Rhinocornes, des Ponyta et autres y étaient. M'approchant du serpent de roche, celui-ci était couché calmement. Il fit que se tourner la tête vers moi.

- Euh... Salut, Onix... Voudrais-tu venir avec moi ? Lui demandais-je, tout en lui souriant. Celui-ci hocha sa grosse tête d'un signe positif. Sortant une Masse Ball pour lui tendre, celui-ci appuya au centre de l'objet rond sans hésitation, ce retrouvant aspirer directement dans une lumière rougeâtre. J'avais maintenant un nouveau compagnon ! Revenant ensuite à l'intérieur.

Pendant ce temps Florian, suivi de Raika c'était littéralement lancé vers un homme. Le Phyllali quêtait des câlins, alors que la Lixy tournait autour de ce dernier. Sérieux, je ne pouvais pas laisser deux secondes seules c'est deux-là... ? >< Je ne pouvais dire si l'homme en question était arrivé pendant que j'étais dans la cour ou bien avant que j'entre dans le centre.

- Florian, Raika voulez-vous bien le laisser tranquille... Passant l'oeuf à la Feurisson chromatique, tout en me dirigeant vers l'homme. - Désolé... S'ils vous ont dérangés... Terminais-je tout en chopant, Raika qui passait devant moi.

[Adoption du Onix mâle, réserver ! ^^
- 1 Masse Ball, + 1 Onix ♂ (Solum)]

_______________________________________________
You can't go forward if you keep looking back...
Présentation.
Fiche.
Carnet.

So why do we need a past ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 26
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

MessageSujet: Re: Nouveau compagnon... Nouvelle rencontre ! [PV : Senri Meyren]   Mer 12 Fév - 14:33


Bon... Bien... Soit cet homme en avait rien à foutre de moi, soit il aimait foutre des vent, soit il n'avait pas entendu. Nan, je paris sur la première option, ça pouvait être autre chose aussi, mais bon... J'allais quand même pas en faire tout un cas. Certes, j'aimais pas trop qu'on m'ignore comme tout le monde en général, mais contrairement à certain, j'étais capable de passer outre. Surtout quand je m'adressais à un inconnu.
Bref, visiblement Florian n'avait pas l'air de trop le déranger. Étrangement, il avait plutôt l'air de l'apprécier. Si c'était le cas, cela me rassurait de ne pas l'avoir dérangé, enfin que mon compagnon ne l'avait point déranger. Pour une fois qu'il tombait sur quelqu'un qui lui portait attention, il devait être content.

Le petit Pokémon plante sursauta en sentant quelque chose venir le picorer. Tournant la tête pour apercevoir un petit aiglon. Selon l'appelle de cet homme, l'aiglon devait être avec lui. Héhé ! Jaloux le petit, lâchant un léger rire sur le coup. Cela me rappelait drôlement mon Nidoking. Le Phyllali recula un peu regardant celui qui s'en était pris à-lui, mécontent... ~ Ce qui était très rare avec lui... ~ Celui-ci se mit à grogner légèrement en regardant Furaiglon. Soupirant sur le coup en lâchant Raika, qui se contenta d'aller sur mon épaule gauche, pour choper à mon tour Florian.

- Florian !? S'il te plait, tu veux bien te calmer... Soupirais-je envers ce dernier.

Celui-ci continua de fixer l'aiglon, mais au moins, à mes dires, il avait arrêté ses petits grognements... Décidément, je crois que ses deux-là n'étaient pas fait pour aller ensemble. x) J'espérais que l'homme à la chevelure blanche n'en fasse pas tout un cas... Je ne crois pas que m'excuser changerait grand-chose, puisqu'il avait l'air plutôt du type solitaire qui ne veut pas se faire de copain ou autres... Du moins humain...

_______________________________________________
You can't go forward if you keep looking back...
Présentation.
Fiche.
Carnet.

So why do we need a past ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nouveau compagnon... Nouvelle rencontre ! [PV : Senri Meyren]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un nouveau compagnon.
» Casting Nouveau Look pour une Nouvelle Vie - 2014
» [edit] Nouveau nom, nouvelle présentation !
» nouveau forum, nouvelle bobine d'Iffig
» Tous les articles de presse sur Fort Boyard 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Centre d'Adoption-
Sauter vers: