Partagez | 

Alexis Jenkins ~ Giving my knowledges!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Alexis Jenkins ~ Giving my knowledges!   Sam 1 Fév - 18:49

Votre Personnage

Prénom : Alexis

Nom : Jenkins

Âge (Entre 10 et 20 ans) : 21 ans

Ville d'Origine : Féli-Cité [Sinnoh]

Rang (Professeur, Dresseur, Coordinateur...) : Professeur - Spécialité : Coordinateur

Sur quel étage voudriez-vous votre chambre ? (1ere, 2e, 3e, 4e...) : 2e étage

Personnage sur l'avatar : Tachibana Makoto

Description Physique (5 Lignes Minimum) : Alexis est un jeune homme qui mesure 1 mètre et 78 centimètres, ce qui fait tout près de 6 pieds. Il tient sa grandeur de chez son paternel, un trait génétique héréditaire depuis des générations. Il a par contre hérité, de sa mère, de ses beaux yeux verts et d'un visage aux traits fins. Ce n'est pas une personne qui va passer ses journées à se faire bronzer, même quand il y a du soleil, il met de la crème solaire afin de se protéger des rayons ultraviolets, ce qui lui donne un teint de peau entre le pâle et le bronzé. De façon naturel, ses cheveux sont de couleurs châtains. Pour tenir la forme, il s'entraîne assez souvent, ce qui lui a dessiné des muscles, il n'est pas monsieur muscles non plus, mais il possède un croquis d'abdominaux et ses biceps et triceps se sont grandement améliorés. En tout cas, il ne fait pas d'entraînements intensifs non plus. Niveau vestimentaire, il n'est pas très difficile, sa tenue prévue pour l'académie Gakuen, ça sera pantalon noir, chemise blanche, parfois avec des motifs, donc une tenue assez standard pour un professeur. Sinon, hors les cours, dans les bois ou autre lieu naturel, il va s'habiller de façon assez ordinaire, en ville, il sera un peu plus présentable.    

Caractère : (5 Lignes Minimum) : Alexis est quelqu'un qui est assez sociable, il aime rencontrer de nouvelles personnes et surtout de nouveaux pokémons afin d'élargir son réseau social. C'est un jeune ouvert d'esprit : il aime expérimenter de nouvelles choses, faire des trucs différents afin de diversifier ses activités et de plus, il est toujours prêt à tout faire pour doser l'adrénaline de la semaine. Ayant voyagé un peu partout, il a apprit à ses dépends à être responsable, c'est un type qui est à son affaire et qui essaie du mieux qu'il peut à être toujours à l'heure dans ses affaires. On peut le considérer de quelqu'un de charmeur sur les bords, cela est sûrement dû à son côté charismatique. Alexis est quelqu'un d'authentique, ce n'est pas lui qui va se cacher derrière un masque pour plaire aux autres, se cacher ou bien pour préparer un coup d'état, non, il a toujours resté lui-même et c'est quelqu'un qui va suivre ses idées jusqu'au bout, ce qui peut parfois lui donner un trait de tête de mule! Pour combler le tout, il est quelqu'un qui va s'attacher à ses valeurs et à ses propres convictions. Il est le genre de personne qui va mener un groupe, naturellement, c'est lui qui va jouer le rôle d'un leader dans n'importe quelles situations. D'ailleurs, il est capable de garder son sang-froid, même dans une situation ultra-critique. Seul, c'est quelqu'un qui est un peu tête en l'air, il peut se perdre dans ses pensées, il a toujours de bonnes idées et son imagination est fulgurante, surtout en ce qui concerne les concours pokémons, il cherche toujours à essayer des combinaisons et de même, en créer de nouvelles provenant du fruit de son imagination. En réalité, c'est un type qui est l'ami de tout le monde, ce n'est pas le gars' qui va juger, il accepte tout le monde, il garde ses pieds sur terre et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Puisqu'il n'est pas parfait, comme toutes personnes humaines, il possède des défauts, à l'oeil nu, on peut facilement comprendre que c'est un type qui est très orgueilleux, surtout quand il vient de l'orgueil "mâle", ça il ne peut pas résister, il faut prouver qu'il est le plus fort.

Histoire : (15 Lignes Minimum) :
Alexis est né le 1er Mai, à Féli-Cité dans la région de Sinnoh. Ce qui fait de lui d'une personne originaire de Sinnoh. Son père se nomme Alex Jenkins, un ancien dresseur qui jonglait beaucoup entre sa vie personnel et sa vie pokémon. C'est-à-dire qu'il passait une semaine ou deux maximums à la maison afin de s'occuper de son enfant et passer un peu de temps avec sa femme, tandis que les autres semaines, il partait à l'aventure, parfois il revenait à la maison avec un badge, parfois avec rien, ou même avec des pokémons en plus. Donc, oui, il a aimé dès l'instant au contact, les pokémons. Son père s'est rendu jusqu'à la ligue Sinnoh, mais a malheureusement échoué à la demie-finale. Il est donc revenu à la maison pour de bon afin d'être à plein temps avec sa famille. Sa mère se nomme Élise (Woods) Jenkins, mariée à Alex, c'est une jeune femme qui a toujours rêvé à être une top-coordinatrice, mais n'a jamais vraiment eu la chance de partir à l'aventure dû au fait qu'elle provient d'une famille riche et stricte qui n'ont rien à faire des aventures pokémons qui considéraient cela comme une perte de temps. Par surprise, lorsque son mari est revenu de son périple pokémon, elle lui annonça qu'elle voudrait participer aux concours pokémons. Son mari accepta, voyant et découvrant le rêve refoulé de sa femme, il accepta évidemment, puis il lui donna un pokémon : un beau Buneary pour commencer son aventure. Quelques mois après, elle revint avec un trophée et un titre de top-coordinatrice, son rêve a été accomplie et elle revint à la maison.
Il est donc naturel qu'Alexis a développé un goût particulier pour les concours pokémons puisqu'il regardait tout jeune sa maman à la télévision et même parfois, "live" dans la salle d'un concours.

Dès qu'il a atteint l'âge de 14 ans, il avait le choix d'aller soit à l'école pokémon ou partir à l'aventure et apprendre par soi-même, c'est ce qu'il fit. Alexis partit à l'aventure pokémon à l'âge de quatorze ans, il récolta avec lenteur les badges des arènes de Sinnoh, mais lorsqu'il atteint la fin de l'année, il manqua de temps et n'a pas eu assez de badges pour pouvoir aller à la ligue pokémon, donc, c'est avec une attitude déçue qu'il revint à la maison. Sa mère devait se rendre à Kanto pour une conférence sur les concours pokémons, Alexis a prit cette occasion afin d'accompagner sa mère et recommencer son aventure pokémon à Kanto. Il récolta les badges et réussit à atteindre la ligue Indigo à temps, mais le jeune homme perdu lors de sa deuxième bataille. Il revient donc à nouveau chez lui avec un air déçu. Mais, il ne se rabat pas pour autant, il prit ses échecs pour une raison à aller plus loin, mais il se questionna bien vite à savoir si être dresseur et devenir maître pokémon était son réel rêve, il finit par se confier à ses parents, puis il aimerait bien essayer les concours pokémons, à la grande surprise de son père, mais il accepta bien sur.
Alexis essaya à Johto et Hoenn, mais sans succès, il essaya même à Unys, mais non, il revint à la maison. Il s'accorda une pause, il prit le temps de penser à ses stratégies, à ses 20 ans, il reprit son aventure à Sinnoh et regagnant les rubans après rubans et finit par être admis au Grand Festival, il s'est même rendu jusqu'à la demie finale, mais il a perdu le match qu'il fallait gagner pour accéder à la finale, il avait perdu de très peu, il avait été mécontent pendant une journée, pas après ses pokémons, mais après lui-même, il se disait toujours qu'il aurait pu faire mieux. Ses parents et ses pokémons ont été là pour le soutenir. Alexis est retourné chez soi et a décidé de faire une autre pause des concours. Il garda que Togekiss, les autres pokémons, il les avait relâché à la nature pour qu'ils fassent leur vie, ça été une grande décision et surtout difficile.
Quelques mois plus tard, sa mère lui a fait savoir qu'il y avait un poste à la réputé Académie Gakuen concernant la coordination. Aussitôt, il a prit rendez-vous pour une entrevue, et deux semaines plus tard, hop, il obtint un emploi comme professeur de Combinaisons et stratégies pour les concours pokémons. Quoi de mieux que de rester dans la branche du métier de coordinateur et de transmettre son savoir aux jeunes gens? C'était parfait pour lui. Donc, avec tout le dévouement, le coeur, l'expertise, le savoir, la passion et les compétences d'Alexis, il se fit engager à l'Académie Gakuen.

Votre Premier Pokémon

Race : Togekiss

Type(s) :

Surnom (Facultatif) : //

Nature : Modeste

CTs qu'il connait : CT35 Lance-Flamme, CT29 Psyko et CT99 Éclat Magique

Et vous, maintenant ! (Facultatif)

Prénom : Francis

Où avez-vous connu le forum : Top-site

Aimez-vous le design, sinon pourquoi : Oui très beau!

Code dans les règlements : Validé par Sayaka !

Dernière édition par Alexis Jenkins le Dim 2 Fév - 5:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux

Féminin Cancer Coq
Date de naissance : 10/07/1993
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

MessageSujet: Re: Alexis Jenkins ~ Giving my knowledges!   Sam 1 Fév - 22:47

Bienvenue sur le forum, Alexis.

D'abord, j'ai le regret de t'annoncer que je ne peux pas te valider tout de suite, puisque je trouve ton histoire incohérente. Ton personnage aurait déjà fait la récolte des badges, en plus d'avoir participer à une ligue. Logiquement, il aurait déjà son équipe pendant ce temps-là et là il devrait revenir à l'école en n'ayant qu'un seul pokémon ? Normalement, les étudiants entrent à Gakuen pour apprendre et ton personnage, en lisant son histoire, n'aurait pas besoin d'intégrer les lieux, puisqu'il a déjà presque tout appris en étant seul, selon moi. La plupart des élèves viennent à cette Académie pour apprendre la base de leur futur métier.

Voilà, ton personnage serait trop avancé pour intégrer Gakuen. Je n'ai pas de conseil à te donner pour les modifications, mais tu peux toujours le faire professeur, si cela te convient mieux.

¤~

~¤ Savant Fou Fanatique de la Reproduction Pokémon ¤~
~¤ SFFRP ¤~
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenpokemon.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexis Jenkins ~ Giving my knowledges!   Dim 2 Fév - 6:03

Salut Smile Oh ouais, vue comme ça, je pourrais bien être professeur! Je n'y avais pas pensé personnellement ^^ Donc, voilà, j'ai changé pour être professeur finalement. J'ai donc changé légèrement mon âge (21 ans), j'ai mis togekiss et j'ai changé la fin de mon histoire, j'ai mis une raison pourquoi il possède que Togekiss et non une équipe entière : il a relâché ses pokémons un an plutôt après avoir "fail" au Grand Festival, il avait prit une pause des concours. Donc, voilà, j'espère que ça va être mieux ainsi Smile

Merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexis Jenkins ~ Giving my knowledges!   Dim 2 Fév - 13:47

Je n'ai qu'un truc à dire: si tu es prof coordinateur, quelle est ta matière?
Combinaisons et Stratégies pour les Concours Pokémon ou une que tu aurais "inventé"? Dans ce dernier cas, j'aimerais que tu l'écrives, histoire qu'on puisse l'affiche dans la liste :3 Merci d'avance et bienvenue à Gakuen Pokémon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexis Jenkins ~ Giving my knowledges!   Dim 2 Fév - 17:17

Eh bien je l'avais inscris dans mon histoire : " il obtint un emploi comme professeur de Combinaisons et stratégies pour les concours pokémons. "
Donc oui Combinaisons et Stratégies pour les concours pokémons Smile

Merci ^^
Nathan Yoshi
Admin Dangereux

Féminin Cancer Coq
Date de naissance : 10/07/1993
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

MessageSujet: Re: Alexis Jenkins ~ Giving my knowledges!   Dim 2 Fév - 17:21

Ah bah, c'est bon alors ! Je te valide !

N'oublie pas d'aller remplir ta fiche et ton carnet avant de pouvoir rp o/

¤~

~¤ Savant Fou Fanatique de la Reproduction Pokémon ¤~
~¤ SFFRP ¤~
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenpokemon.forumactif.org
Shadow
Pokémon Sauvage

Féminin Taureau Rat
Date de naissance : 30/04/1996
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: Alexis Jenkins ~ Giving my knowledges!   Dim 2 Fév - 17:23

Bienvenu!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexis Jenkins ~ Giving my knowledges!   Dim 2 Fév - 17:27

Merciiii  albino 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexis Jenkins ~ Giving my knowledges!   

Alexis Jenkins ~ Giving my knowledges!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1