Partagez | 
 

 Under the moon, the lake is so beautiful! [Pv Luxana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow
Pokémon Sauvage
avatar

Féminin Taureau Rat
Messages : 60
Date de naissance : 30/04/1996
Date d'inscription : 01/02/2014
Âge réel : 21
Localisation : Dans une grotte à pleurer

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Under the moon, the lake is so beautiful! [Pv Luxana]   Dim 2 Fév - 19:04

A dangerous situation


La journée était tranquille, les pokémons allaient et venaient dans la grande forêt et, assit sur une branche d’arbre, Shadow les regardait faire inlassablement, un léger sourire sur le coin des lèvres. Il aimait tellement ses semblables! Il s’occupait d’eux, leur donnait le nécessaire quand ils n’allaient pas bien et les défendait face aux humains. Oui, ici, dans ce coin de la forêt  il en était le gardien et aucun humain n’était toléré! Ni dresseur, ni ranger, personne. Pas même les humains miniature! Et ce d’aucune façon.

Ce n’était pas pour rien que ces bipèdes l’appelaient la Terreur d la Forêt; il la défendait de tout son cœur et mettait dans de sales états ceux qui osaient braver l’interdit; mettre un pied sur son territoire! Shadow ignorait la grandeur de ce dernier, et il s’en foutait. Devait-on réellement connaître la grandeur de sa maison? Le Lucario ne le pensait pas. Le plus important était de la protéger et ces derniers temps il y avait de plus en plus d’humains dans d’étranges costumes avec du noir, du blanc et du rouge dessus.

Certains avaient des pokémons bien entraîné et Shadow avait de la difficulté à les faire fuir, mais finissait toujours par y parvenir car d’autres pokémons se joignaient à lui. Il était respecté dans sa forêt, ses compagnons savaient qu’ils pouvaient compter sur lui. Après tout, ne mettait-il pas sa vie en jeu à chaque fois qu’il se battait pour les défendre? Comment ne pas respecter un tel être!

Shadow passa ainsi le reste de sa journée à regarder les autres pokémons faire leur petite routine alors que lui patrouillait et chassait tout humain dont il ressentait l’aura. À la fin de la journée, exténué et à bout de force, le pokémon partit en direction du Lac dans le but de se reposer un peu en admirant les pokémons eau nager.

Assis sous un arbre, le pokémon commença à manger ses baies en admirant la lune s’élever dans le ciel et se reflété dans l’eau. Un pokémon frôla sa surface, causant des petites vagues. Un vent fraie s’éleva, faisant sourire le pokémon.

Aujourd’hui, il n’avait envoyé personne dans un centre hospitalier, miracle!, mais il commençait à fatiguer. Il y avait trop d’humain qui venait, et bientôt il ne pourrait plus tenir le rythme. Il était fort, jeune, mais enchaîné combat sur combat sans se reposer il ne pouvait tout simplement pas!

Achevant sa dernière baie, le Lucario ferma ses yeux et commença à sommeiller. Qu’est-ce qu’il n’aurait pas donné pour que les humains disparaissent!

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luxana S. Aylesburry
Ranger
avatar

Féminin Poissons Chien
Messages : 112
Date de naissance : 14/03/1994
Date d'inscription : 21/11/2013
Âge réel : 23

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 350 $

MessageSujet: Re: Under the moon, the lake is so beautiful! [Pv Luxana]   Jeu 6 Fév - 1:42



Under the moon, the lake is so beautiful

« It seems like... Magical »


feat Shadow



« Les amis, allez, tout le monde en balle, on s'en va se balader pour profiter de ce joli soir d'été. » s'exclama Luxana, depuis la salle de bain de sa chambre.

Ses longs cheveux roses étaient coiffés dans une tresse française très bien faite, sur le côté. Ses grands yeux bleus étaient légèrement maquillés, et elle avait enfilé des vêtements normaux, soit un pantalon léger et un simple t-shirt. Elle comptait bien sortir pour profiter de la soirée qui s'offrait à elle, et la lune menaçait déjà le ciel nocturne, à l'heure qu'il était.
Ses Pokémons pépièrent de joie, et nul ne résista à entrer dans sa Pokéball, sauf son petit nouveau, Loki, qui préférait largement rester dans ses bras. La nuit, elle lui coulait un bain d'eau froide, qui rappelait les mers d'ici, et le Lokhlass s'endormait paisiblement dans l'eau fraîche et douce. À la sortie de sa toilette, la jeune femme remarqua son Pokémon, qui s'était fait une légère patinoire dans le centre de sa chambre. Le rire cristallin de la belle s'éleva, ce qui fit rire aussi le bébé Pokémon. La belle le prit dans ses bras, et, en faisant bien attention à ne pas glisser sur la plaque, elle sortit de sa chambre, avec son Pokématos, son Pokédex et son Capstick, ainsi que ses clefs, sans lesquelles elle ne pourrait retourner dans sa chambre.

Ses Pokéballs étaient toutes accrochées à sa ceinture, mais elle avait laissé l'oeuf chez elle. Ne voulant pas risquer de l'abimer ou de le sortir le soir au risque de le briser, en vu de sa maladresse exemplaire, elle s'était dit qu'il était mieux ainsi et que ça valait mieux pour tout le monde... Oeuf comprit.

Soupirant légèrement, Luxana profita de l'air nocturne, une fois sortie de l'académie, en direction du Lac, là où elle n'était pas encore aller. S'y aventurer le soir pouvait être une mission dangereuse, mais elle voulait montrer à ses Pokémons les merveilles de ce monde. Loki pépiait joyeusement dans les bras de sa nouvelle maîtresse, et il semblait chanter, quelques fois. C'était peut-être parce qu'il sentait qu'ils se rapprochaient lentement mais sûrement d'un point d'eau. La demoiselle ne remarqua pas qu'un autre Pokémon s'était établi près d'où elle était, mais Loki sembla percevoir une présence, mais il sauta dans l'eau aussitôt que Lux arriva aux côtés du Lac. Par la même occasion, elle fit sortir tout ses Pokémons, qui s'amusèrent ensemble, pendant que la demoiselle ouvrait une couverture pour la mettre par terre, avec quelques petites gâteries pour plus tard. Elle mangea elle-même une baie, en regardant aux alentours.

*-*:
 




© code by Lou' sur Epicode


_______________________________________________


My SuperTeam:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadow
Pokémon Sauvage
avatar

Féminin Taureau Rat
Messages : 60
Date de naissance : 30/04/1996
Date d'inscription : 01/02/2014
Âge réel : 21
Localisation : Dans une grotte à pleurer

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: Under the moon, the lake is so beautiful! [Pv Luxana]   Ven 7 Fév - 1:55

A dangerous situation



La nuit était douce et le vent frais. Shadow, appuyé contre son arbre, admirait le grand ciel étoilé. Il aimait les étoiles, le ciel noir et la grande lune. Qu'est-ce qui pouvait être plus beau que cela? Rien, sauf un pokémon ou quelqu'un d'autre qu'il aimerait plus que tout. Mais comme qui? Le pokémon, mais mise à part Light, n'avait jamais aimé personne d'autre. Comment l'aurait-il put alors qu'on lui avait arracher son seul véritable ami? Il n'avait depuis connu que la haine et on ne pouvait le lui en vouloir.

Le regard perdu dans le ciel étoilé, le jeune pokémon arrêta de pensé un instant, fermant doucement ses yeux et laissant les odeurs environnantes monter dans son nez. Un léger sourire sur les lèvres, il s'imprégna de l'ambiance alentour, se disant qu'il ne pouvait exister lieu plus calme où se reposer après une dure journée. Non. Une dure semaine!

Soupirant, Shadow se dit qu'il ne pourrait sans doute pas tenir longtemps à se rythme. Il n'était pas assez fort et ne le deviendrait sans doute pas plus sans aide, mais têtu, il se refusait à en demander. Après tout, il ne voulait pas qu'un autre pokémon soit blessé par un humain à cause de lui. Il avait déjà perdu Light et ne voulait pas voir un autre des siens périr à cause de ces foutus bipèdes!

Soudain, tiré de ses pensées, Shadow aperçu des pokémons courir vers le lac. Souriant fraternellement, le pokémon allait se lever pour les rejoindre lorsqu'il entrevit l'aura d'un de ces humains. Son corps se figea, ses muscles se tendirent et l'adrénaline coula dans ses veines. Par réflexe, le pokémon attrapa ses baies et, en un quart de seconde, bondit dans l'arbre et gravit quelques branches jusqu'à en trouver une confortable de laquelle il pouvait observer ce qui se passait.

La femelle humaine étendit quelque chose au sol, puis une odeur de baie monta au nez de Shadow. Mais qu'est-ce qu'elle faisait? Pourquoi ces pokémons la suivaient? Les avait-elle capturé? Si oui, le Lucario ne se laisserait pas approcher; elle risquait de s'en prendre à lui! Et malgré qu'elle semblait innocente, dans les deux sens du terme, le pokémon acier-combat ne voulait pas s'en approcher. Il avança avec précaution sur sa branche, mais la fit craquer avant qu'elle ne casse et qu'il ne fut obligé de sauter en bas de l'arbre. Se réceptionnant d'une roulade, Shadow se prépara à devoir parer l'un des pokémons de l'humaine, qui comme ses comparses, ne devaient penser qu'à en capturer le plus possible, des siens.

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Under the moon, the lake is so beautiful! [Pv Luxana]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Under the moon, the lake is so beautiful! [Pv Luxana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beautiful agony
» [Anniversaire] Personnages de Type-Moon ! =D
» Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001
» FRAZETTA'S MOON MAID
» moon disc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Lac-
Sauter vers: