Partagez | 

Le beau gosse arrive ~ Sosuke Tosen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le beau gosse arrive ~ Sosuke Tosen   Dim 2 Fév - 21:24

Sosuke Tosen

Prénom : Sosuke

Nom : Tosen

Ville d'Origine : Illumis, Kalos

Rang : Observateur

Sur quel étage voudriez-vous votre chambre ? : 2ème

Personnage sur l'avatar : Kise Ryota de Kuroko no Basket

Description Physique : Il faut commencer par quelque chose et ce quelque chose sera son physique, or il faut aussi commencer quelque part et ce sera la tête, mais il faut aussi commencer par-/SBAAAF/ Breeef ! Pour -enfin- commencer, le Tosen a les cheveux blonds. Rien d'original ou de spectaculaire, pas de rouge ou de vert. Juste un jaune légèrement doré. Il les porte court malgré quelques mèches qui retombent sur son visage, mais il refuse de les couper. Finalement, ce qu'il y a de bien avec ses cheveux, c'est qu'il n'a nullement besoin de les peigner, même qu'il n'y touche que rarement. Trêve de bavardage concernant ses poils et descendons plus bas (pas trop bas non plus, si vous voyez ce que je veux dire...). Tous les traits de son visage -et le visage lui-même- sont fins, que ce soit sa bouche ou ses sourcils, ou encore son nez ni trop gros ni trop petit. Pour ce qui est des yeux de Sosuke, leur iris est d'une jolie couleur ambrée, plus ou moins foncée selon la luminosité. En bonus, même si on ne la remarque pas toujours du premier coup, Tosen porte une petite boucle d'oreille à l'oreille gauche suite à un pari avec sa sœur.

Je viens donc de vous décrire le visage qui fait tomber 99% de toutes les filles, mais ne penser pas que c'est terminé ! En effet, non seulement l'observateur a une tête plaisante à regarder, mais c'est aussi le cas de son corps. En effet, car ce beau jeune homme ne se néglige pas ; si vous réussissez à lui arracher ses vêtements ou si vous vous contentez de le regarder en cours de sport, vous verriez -du haut de son 1m89- une silhouette mince, mais musclée. Ceci est le résultat des entraînements que sa mère lui faisait subir, mais j'y reviendrais plus tard. En ce qui concerne ses habits, il porte toujours quelque chose de décontracté et passe-partout, ne tenant pas à se faire remarquer … sans succès.

Or, je vous vois venir. Vous pensez sûrement : « Mais nom d'un Rattata, il est parfait ce gosse ! » ? Eh bien... Oui, physiquement parlant, c'est le cas. *fuit très très loin*

Caractère : Vous voulez connaître sa personnalité, n'est-ce pas ? Bien, alors mettons tout de suite un point au clair : Sosuke ne profite pas de son physique. Il ne cherche pas à draguer tout ce qui bouge, même qu'il n'a jamais eut une relation avec une fille (et pourtant, ce n'est pas le choix qui manque). Il aurait préféré être ''normal'' au lieu d'être sexy. Son physique avantageux lui aura plus pourri la vie qu'autre chose : entre les filles complètement timbrées qui s’entre-tuaient pour être avec lui et les autres faux-culs qui étaient ses ''amis'' juste pour être populaire en fait, il trouvait cela ennuyant. Oh, mais il ne faut pas croire que Tosen est un beau blond ténébreux, dépressif et emo, non non. Pour survivre dans sa famille de surexcités, il dû calquer leur comportement et c'est ainsi qu'il agit la plupart du temps. Plutôt enjoué, il est loin d'être insociable. En classe ou ailleurs, Sosuke fait souvent l'imbécile et paraît, du coup, beaucoup moins mature qu'il l'est en réalité. Car oui, en réalité, le jeune homme est beaucoup plus calme et réfléchi.

Même s'il en faisait beaucoup avant, l'observateur n'aime pas tant le sport. C'est dommage diront certains, car il était plutôt doué. Ce qu'il aime vraiment -et ce que ses parents n'ont jamais compris- c'est observer les Pokémons et les dessiner. En parlant d'observation, le blond en a un bon, sens d'observation... et il est aussi très curieux. Parfois, s'il fait le pitre ou tout autre connerie devant vous, c'est juste pour observer votre réaction. Parfois, s'il fait chier en classe, c'est juste pour voir la réaction du prof. Parfois, s'il accepte le rendez-vous d'une fille devant tout le troupeau, c'est juste pour voir comment ces connes-euh ! ces mesdemoiselles vont réagir. Bon, d'accord, ce dernier point est un peu méchant, mais quand on a toutes les filles à ses pieds et qu'on est ennuyé, on peut bien déconner de temps en temps, non ?

Le dernier point et sûrement l'un des plus importants, c'est que les Pokémons ne l'aiment pas. Sosuke ne sait pas pourquoi, son Grenousse ne sait lui-même pas pourquoi (pourtant lui aussi il le détestait, au début), personne ne sait pourquoi au final. Ce n'est pas vraiment pratique pour les dessiner … Malgré tout ses efforts, malgré tous les livres qu'il a lu sur le sujet, malgré toutes ses observations et malgré toutes ses tentatives, les bêbêtes ne sont pas capable de le sentir. Étrange certes, mais surtout chiant pour quelqu'un comme lui, qui ne se fait jamais rejeter … Enfin, le blond espère que ça s'améliorera avec le temps ...

Histoire : Allongés sur mon lit, Manakel et moi regardons bien peinards un film d'horreur sur mon ordinateur portable.

Ici Sosuke Tosen, 17 ans et à une nuit du jour J. Le jour J, c'est la journée où je pars pour le lointain Sinnoh. Ce n'est pas un simple voyage pour visiter, c'est pour aller étudier à la reconnue académie Gakuen Pokémon. J'ai hâte d'y aller et de changer d'air. Illumis, c'est bien, mais cette grande ville commence sérieusement à m'étouffer. Là-bas, au moins, je vais pouvoir repartir à zéro puisque personne ne me connaît. Ouais, je fuis quelque peu mes fangirls indésirables … Mais ce n'est pas seulement pour cela : je vais enfin pouvoir exécuter ma passion comme je l'ai toujours désiré. Il paraît qu'il y a toutes les sortes de Pokémon, sur l'île. Je vais en avoir beaucoup à dessiner ! Enfin … S'ils ne me bouffent pas avant …

- Bordel, Roger ! Derrière-toi ! DERRIÈRE-TOI !!! paniqua un type dans le film.

Je jette un regard vers mon Grenousse, qui n'a pas encore sursauté de tout le film. Lui, c'est Manakel. C'est mon compagnon depuis mes 10 ans. Il faisait initialement parti du plan de chantage de ma mère : sachant que j'adorais les Pokémons, elle a réussit à avoir ce Grenousse et me le donnait à condition que j'accepte de faire du sport avec elle. Parfois, je me dis que je n'aurais jamais dû accepté quand je repense à tout ce qu'elle m'a fait subir … Je m'explique. Ma mère est une poké-athlète pure et dure et pour elle et son Shaofouine, il n'y a que le sport dans la vie. Pour moi qui n'était pas en forme à cet âge là, c'était une pure torture. Bon. Je dis cela, mais je suis bien content d'avoir eu Manakel au final. Au début, il ne m'aimait pas -comme tous les autres Pokémons qu'on avait essayé avant- or je sentais qu'avec lui, ce serait différent. On a fini par s’apprivoiser et je lui ai finalement donné un nom d'ange, car il était devenu comme mon ange gardien.

- AAAAAAAARGH !!! cria le pauvre mec du film qui se faisait tuer

Il y a de cela une semaine, mon père était revenu de son travail avec une fiche d'inscription. Celle pour Gakuen Pokémon. Mon père est chauffeur de taxi, alors pour récolter des informations, c'est le meilleur. Il avait réussit à dénicher une inscription juste pour moi. J'étais assez content, mais j'ai dû me battre avec ma mère pour m'inscrire en tant qu'observateur et non poké-athlète. C'était une assez belle engueulade, je dois l'avouer.

Toc. Toc. Toc.

Je met le film sur pause et me tourne vers la porte de ma chambre.

- Ouais ?

Elisa entra. Elle, c'est ma sœur. La semaine dernière -la même journée de mon inscription- elle était revenue de son long voyage. Elle était restée à Unys pendant un an pour ses études. Or, depuis son retour, je la trouve … différente.

- P'tit frère, commença-t-elle, hésitante. Je dois te parler de quelque chose d'important ...

- T'es enceinte ? dis-je pour casser l'ambiance qui s'amenait.

- Mais non, crétin ! C'est à propos de quelque chose que j'ai découvert à Unys.

Je m'assis sur mon lit et hausse un sourcil. Vu que je ne disais rien, elle continua d'une voix douce.

- Connais-tu la Team Plasma ?

- Je devrais ?

- Je... Qu'importe, soupira-t-elle. Arrête de faire l'imbécile, c'est sérieux.

Je croise les bras, l'invitant à poursuivre.

- C'est une genre d'organisation qui a pour but de sauver les Pokémons en les libérant de leur dresseur tyrannique et abusif. Elle...

- Un groupe d'illuminés, quoi, la coupais-je en plaisantant.

Normalement, elle sourit face à mes conneries, or elle n'en fit rien. Pire, son visage devint plus sérieux. Je n'aime pas la tournure des événements. Elle répondit ce que je craignais.

- Sosuke … Je les ai rejoins. Je veux sauver les Pokémons de leur esclavage, tu comprends ? Ils méritent mieux que cela, tu ne penses pas ? Si tu les aime autant que tu le dis, tu devrais comprendre, non ?

Manakel et moi restons abasourdis.

- Si je te dis cela, enchaîna-t-elle avec un sourire convaincant, c'est que j’espérais que tu comprennes …

- Elisa ...

- De plus, ils ont besoin d'effectifs là où tu vas, tu sais, l'académie ? continua-t-elle, enthousiasme. Tu pourrais ...

- Tais-toi, Elisa ! Ce que tu racontes n'a pas de bon sens ! C'est de la folie, pure et simple !

Je m'étais levé et je lui faisais maintenant face. Il faut dire que j'étais beaucoup plus grand qu'elle. Sauf qu'aucun argument ne sorti de ma bouche pour la raisonner. J'en avais plein pourtant, pourquoi je n'étais pas capable de les lui envoyer dans la face ? Elisa en avait tellement, elle aussi. Elle m'en avait envoyé et elle m'en envoya de nouveau, alors pourquoi je n'étais pas capable moi aussi ?...

- Nous sommes sur l'île, enfin.

Mon compagnon et moi admirons le paysage si différent.

- Elle a dit qu'il y avait de ces connards ici, pas vrai ?

Le Grenousse ne répondit pas. Il n'en avait pas besoin.

- Allons-y, Manakel.

Votre Premier Pokémon

Race : Grenousse

Type : Eau

Surnom : Manakel

Nature : Discret, protecteur, à l'écoute.

CTs qu'il connaît : Danse Pluie

Et vous, maintenant !

Prénom : Monérp /SBAF/

Où avez-vous connu le forum : Je ne sais plus '-'

Aimez-vous le design, sinon pourquoi : Oui ! \o/

Code dans les règlements : Validé par Sayaka !
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse

Féminin Vierge Dragon
Date de naissance : 05/09/1988
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

MessageSujet: Re: Le beau gosse arrive ~ Sosuke Tosen   Dim 2 Fév - 21:53

Bienvenue sur le forum !

Tout est en ordre dans ta présentation, alors je te valide sans plus tarder. Il ne te reste plus qu'à faire ta fiche et ton carnet afin de pouvoir rp.

Amuse-toi bien parmi nous !

Admin Dangereux

Féminin Cancer Coq
Date de naissance : 10/07/1993
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

MessageSujet: Re: Le beau gosse arrive ~ Sosuke Tosen   Dim 2 Fév - 21:56

Bienvenue Sosuke ! \o/

Un observateur... ça va faire du bien au forum ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous.

¤~

~¤ Savant Fou Fanatique de la Reproduction Pokémon ¤~
~¤ SFFRP ¤~
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenpokemon.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le beau gosse arrive ~ Sosuke Tosen   Dim 2 Fév - 21:57

Merci beaucoup ! =D
Invité
Invité