Partagez | 

Suggestion : Items boutique pour les coordinateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Suggestion : Items boutique pour les coordinateurs   Lun 3 Fév - 20:44

Bonjour à tous et toutes Smile Voilà, je voulais faire cette suggestion pour que les coordinateurs puissent acheter des items pour leur concours. Si vous avez vu l'anime de Diamant/Perle, les pokémons qui font leur entrée avec une capsule et un sceau, c'est beaucoup plus joli et je trouve que l'ajouter aux items à acheter à la boutique pourrait être intéressant.

Qu'est-ce qu'une capsule? C'est un enrobage en plastique que les coordinateurs peuvent mettre autour de leur pokéball avec l'aide d'un "collant" sceau pour lorsque le pokémon sort de la pokéball, ça peut produire des effets mignons et intéressants.

Pourquoi? Permet d'ajouter un ou des points bonus pour la performance.

Voici un listing des "Sceaux" http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/Seal
Donc, une capsule par pokéball, après chaque utilisations, la capsule serait abimée donc inutilisable, donc faudrait racheter à chaque fois une capsule et un sceau.

Est-ce qu'on a pensé aux poffins? On pourrait en acheter pour améliorer les conditions de nos pokémons, puis j'ai pensé aussi à un système pour créer nos propres poffins, bref, c'est encore en phase de brainstorming, mais j'ai de bonnes idées pour apporter la création de poffins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestion : Items boutique pour les coordinateurs   Lun 3 Fév - 22:12

Bonsoir!

Aux dernières nouvelles, les poffins sont déjà sur le forum. C'est à chacun de se démerder pour les faire. Comme pour les pokéblocs et les profiteroles de X/Y.

Quant aux capsules, c'est une bonne idée, mais je n'en vois pas l’intérêt, en soi, mais c'est vrai que ça peut aider à la mise en scène des intéressés. Après, bon, que chacun l'utilise comme il veut. Le staff t'en dira davantage. Cordialement,
Luka
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestion : Items boutique pour les coordinateurs   Mar 4 Fév - 18:59

Bonsoir, Alexis.
Tout comme l'a dit Luka, on n'en voit pas trop l'intérêt, mais c'est une bonne idée.
Néanmoins, nous ne restreignons pas ce genre de choses. Les baies, le lait meuh-meuh, les douceurs pokémons (poffins, profiteroles, et j'en passe), objets tels que l'eau mystique, les encens, etc sont gratuits et sont déjà sur le forum.  Si tu veux les utiliser à toi de voir, normalement, ce n'est pas à nous de le gérer :3 Nous ne voulons pas restreindre la liberté et l'imagination des membres.

Chacun utilise ce qu'il veut, de ce côté là. Ça revient à personnaliser une ball, simplement. Cela demeure réglementaire. Si tu as d'autres questions/suggestions, n'hésite pas à nous les faire savoir. Bonne soirée~ et Enjoy.
Arian
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestion : Items boutique pour les coordinateurs   

Suggestion : Items boutique pour les coordinateurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1