Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Ohh ! La lune, des étoiles et... Ah ! Merde un surveillant... [PV : Derek]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

Ohh ! La lune, des étoiles et... Ah ! Merde un surveillant... [PV : Derek] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Ohh ! La lune, des étoiles et... Ah ! Merde un surveillant... [PV : Derek]   Ohh ! La lune, des étoiles et... Ah ! Merde un surveillant... [PV : Derek] - Page 1 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:59


Malgré que le singe de combat ait réussi à éviter le jet de sable, il se fit avoir par l’onde folie, le rendant confus. Certes, il avait l’air de bien le gérer, mais il le restait tout de même. La fennec lunaire continuait à grogner après son adversaire. Ne pensant pas vraiment à ce que le Ferosigne soit si habile avec la confusion, elle n’eut le temps d’éviter l’attaque. Elle Tenta de l’encaisser du mieux qu’elle le pouvait, ses pattes s’enfonça légèrement dans le sable de la plage à cause de l’impact du coup. Fermant un œil en soufflant à cause des dégâts cause, mais elle remarqua bien qu’elle n’avait pas été la seule à être blesser durant cette attaque. Il avait du mal calculé son coup, pensait-elle. Ayant un peu de misère à rester debout, la Noctali bleutée ferma ses yeux un instant la tête placer vers la lune qui trônait dans le ciel. Celle-ci illuminait d’un blanc pure, soignant certaine de ses blessures. Revenant rapidement vers son adversaire, elle ne comptait pas lui laisser trop de temps libre, elle devait passer à l’attaque aussi. Celle-ci fit un bon en arrière pour se défaire les pattes du sable, puis se propulsant rapidement vers le singe chromatique à l’aide d’une Vive-Attaque, mais en même temps qu’elle se dirigea vers son adversaire elle commença a créer une boule spectrale, pour l’envoyer vers son ennemie à moins d’un mètre de ce dernier. Disons que la Vive-attaque était que la pour lui donner de la vitesse, idée d’être capable d’utiliser son attaque offensive à courte porter.

HRP:

De leur côté, l’insécateur et la Lohklass étaient pris pas qu’avec le Tentacruel, mais bien aussi les Tentacools qui s’étaient rapprocher d’eux. Micaiah tenta de garder du mieux possible son calme, chose qui n’était guère facile à faire entourer ainsi d’ennemi. Malgré les tentatives plutôt utiles de l’insecte, il se fit avoir par une des méduses. Ayant remarqué que son compagnon de combat avait été touché par une attaque poison, ayant peur qu’il termine empoisonner. Celle-ci ferma les yeux pour utiliser Glas De Soin sur Scyther, cherchant à soigner un quelconque problème de statu.

HRP:

Tsss… J’allais bien allé où je le voulais, quand je le voulais. Je n’allais pas faire le gentil petit toutou et l’écouter au doigt et à l’oeil… Malgré que là, je n’avais pas vraiment le choix… M’enfin, rapidement l’homme fut obliger de bouger, Inuki le regardait en grognant, alors que je me relevais doucement. Arf… J’étais plein de sable là. ~Et oui, je trouvais le moyen de penser à cela même dans notre situation actuel... xD~ Remerciant Inuki. Le chien de feu, se contenta de faire un pas vers l’arrière pour se placer à côté de moi. Il montrait clairement qu’il n’allait pas continuer à se battre, sauf si l’homme voulait vraiment de battre contre lui. L’Arcanin chromatique voulait que protéger son maitre.

Arrêtant de fixer l’homme pour regarder un peu partout autour de nous quand un doux chant se fit entendre sur toute la plage, Inuki en fit de même, tandis que Luna n’avait pas vraiment le temps de chercher d’où cela venait… Un chant qui n’était guère rassurant pour les Pokémons autour de nous. La Lohklass étant un Pokémon paisible, qui n’aimait pas trop tout ça, elle avait dû commencer en avoir marre ou peut-être a avoir peur ? Au loin, Chrono et Syrah usa d’abri pour ce protéger, ainsi que protéger la souris encore bien sonner et le jeune légendaire du chant.

- Micaiah ? Comptes-tu vraiment apporter tout le monde avec toi ? Commençais-je inquiet pour les Pokémons présents. – Non. J’ai compris, tout ça doit arriver à une fin… Tsss... Terminais-je d’un ton neutre.

Le compte à rebours était lancer, bientôt tous les Pokémons qui l’avaient entendu allait être mit hors combat…

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Derek Blake
Membre de la Team Rocket
Derek Blake


Masculin Bélier Coq
Messages : 54
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 10/11/2013
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 23 010 $

Ohh ! La lune, des étoiles et... Ah ! Merde un surveillant... [PV : Derek] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Ohh ! La lune, des étoiles et... Ah ! Merde un surveillant... [PV : Derek]   Ohh ! La lune, des étoiles et... Ah ! Merde un surveillant... [PV : Derek] - Page 1 Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:08

La Noctali s'était guérie, provoquant d'avantage le courroux du Férosinge, qui n'aurait de cesse qu'une fois son adversaire vaincu. Puis elle fila dans sa direction, à une vitesse telle, que les anneaux de lumière lunaire bleue sur son corps laissèrent une traînée lumineuse dans son sillage. Grâce à cet indice visuel, le Pokémon combat put lever sa garde à temps pour réduire les dégâts, mais un balle d'énergie spectrale ignora toutefois ses défenses pour le heurter de plein fouet, le faisant reculer de quelque pas. Gravement insulté, Kong prit le temps de rassembler ses énergies pour le prochain coup, les veines sur son front gonflées et sa fourrure dressée. Puis il se mit à luire et à grandir. Quand la lumière diminua, ce fut un poing en forme de gant de boxe qui s'abattit de toute ses forces sur le Pokémon Ténèbres!

Colossinge!!

[HRP]Kong se concentre, évolue, puis relâche Mitra-Poing sur Luna avec sa puissance accrue![/HRP]

De son côté, Scyther avait été guéri du poison, la Lokhlass s'étant immiscée dans le combat, à son grand déplaisir. Pour qui se prenait-elle? Il était amplement capable de se charger de leurs adversaire par lui-même. La méduse encore accrochée à son pied en essayant de le broyer, l'Insécateur fila à la surface de l'eau, disparaissant agilement pour réapparaître au-dessus d'un Tentacool, qu'il fauchait avec assurance et de plus en plus d'élan. Finalement, il s'élança vers le Tentacruel, dont la grosse tête confuse flottait à présent hors de l'eau, pour l'entailler sur le sens de la longueur, entre ses pierres rouges brillantes!

[HRP]Scyther se prend des dégâts de la Constriction de Tentacool*. Il utilise Taillade sur plusieurs Tentacool et utilise la dernière attaque sur Tentacruel.[/HRP]

Sur la plage, la situation semblait vouloir échapper au surveillant. C'était mauvais signe, signe qu'il s'était montré trop complaisant avec l'étudiant rebelle. Derek n'était pas homme à perdre contrôle de la situation, il fallait simplement qu'il augmente ses efforts d'un cran. Il rangea donc son sabre à sa ceinture sous son manteau, et fit de même avec la Pokéball de l'autre côté. Puis, rapidement et sans signe avant-coureur, il passa ses mains sous les aisselles du gamin et le lança à reculons! Ou plutôt, le poussa, même s'il s'éleva d'un bon pied. Le Rocket n'attendit pas pour partir en courant vers la rive, lançant au passage son manteau qui l’encombrerait sous peu de toute façon, directement au visage de l'Arcanin récalcitrant!

L'élève retomberait certainement sur ses pied, mais avec l'élan qui l'entraînait vers l'arrière, aucune force au monde ne pourrait lui faire garder équilibre. Derek avait été frappé par des poings et des pieds par le passé, mais ce qui pardonne le moins, c'est recevoir le sol. C'est brutal, sans appel ni échappatoire. Ce gamin était veinard: c'est du sable qui l'attendait. Mais il allait quand même avoir assez mal pour y repenser avant de se lever, même s'il ne pouvait vraiment se blesser. Avec de la chance, il tomberait à plat sur le dos et aurait le souffle coupé, offrant davantage de répit à Derek.

Le Rocket atteignit la rive, pataugea quelque mètres dans l'eau froide avant de plonger tête première.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

Ohh ! La lune, des étoiles et... Ah ! Merde un surveillant... [PV : Derek] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Ohh ! La lune, des étoiles et... Ah ! Merde un surveillant... [PV : Derek]   Ohh ! La lune, des étoiles et... Ah ! Merde un surveillant... [PV : Derek] - Page 1 Icon_minitimeMar 27 Mai - 6:37


Après son combo la fennec lunaire bleutée prit bien le temps de faire un bond arrière, continuant de grogner légèrement vers le Pokémon combat. Faisant un pas de recule quand son adversaire qui venant vers elle se mit à luire d’une lumière blanche pure, changeant légèrement de forme, grandissant, devenant plus costaud. Il avait donc évolué !? Chose qui ne la rassurait guère, mais qui n’allait pas la faire abandonner pour autant. Elle eut à peine le temps de fermer les yeux et utiliser Ténacité avant de se prendre le coup de plein fouet. S’enfonçant dans le sable à l’impact du coup. Ne prenant même pas le temps de penser ou laisser le temps que le Colosinge puisse se replacer, qu’elle essaya de le percuta d’un violent coup, utilisant Dernierecour avec ses dernières forces. Elle n’était quand même pas pour être mise hors combat sans rien faire ou peut-être était-ce seulement son caractère à ne pas vouloir abandonner qui l’avait poussé à faire ça ? Qui sait ! Elle se laissa ensuite tomber au sol incapable de continuer.

Tandis que l’insecte se battait toujours la Pokémon transport, se contentait de le regarder faire, essayant d’éviter les divers Tentacool qui vaguaient autour d’elle. Elle avait toujours été du genre paisible, donc... Elle était légèrement insécure à la situation.

De notre côté, sans que j’ai le temps de réagir, je me fis attraper par le surveillant une fois de plus… Non, mais il ne voulait vraiment pas me foutre la paix celui-là. Dès qu’il me poussa de reculons, il n’entendit même pas les résultats de son acte, qu’il balança son manteau a la tronche du canin de feu, qui avant même de l’avoir complètement reçu, balança une petite flemme pour éviter de se retrouver recouvert par l’habit du surveillant, tout en faisant un rapide bond pour venir se placer derrière moi. M’évitant de tomber sur le dos, terminant ma chute contre le pelage de mon gardien de feu. Me replaçant doucement, en m’aidant d’Inuki. Laissant l’homme faire pour lancer un coup d’œil un peu partout…
Syrah, Ion, Akai et Chrono... Ah ! Décidément, ils avaient décidés de partir ? Enfin, je les retrouverais surement un coup tout ça fini. Du moins, je l’espérais. C’était surement la meilleure décision qu’ils avaient pris, après tout la petite souris électrique était déjà hors combat, tandis qu’Akai ne pouvait rester ici. Sans oublier qu’avec moi, je n’avais que la Pokéball d’Akai, Micaiah, Luna et Inuki.

Aussi bien éviter que la Pokémon aquatique continue de causer d’avantage de dégâts dans les alentours, aussi bien la mettre à l'abri... Surtout que dans moins de quelques minutes, elle allait tomber hors combat de toute façon. Regardant le chien doré quand celui-ci regardait dans la direction du combat de la fennec chromatique. Tsss… Sortant la Pokéball de Micaiah.

- J’aime pas ça, mais reviens ! Lançais-je mécontent, tout en rappelant mon amie aquatique.

Laissant les Pokémons méduses à l’homme, puisqu’il n’avait pas l’air d’humeur à vouloir que je fasse quoique ce soit. Me dirigeant rapidement vers Luna, pour la rappeler à son tour dans sa Pokéball.

- Désolé, je sais que tu n’aimes pas, mais je n’ai guère le choix. Repose-toi un peu. Inuki, toi aussi. Terminais-je en rappelant le canin de feu.

Tsss… Je doute fort bien que je pouvais fuir dans mon cas, j’allais me faire choper tôt ou tard sinon. M’accotant sur l’arbre où j’étais au départ, les bras croisés, attendant. De toute façon d’ici deux minutes maximums autant les Pokémons méduses que ceux de l’homme allaient être hors combat. Les cloches de la fin allaient bientôt sonner...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Blake
Membre de la Team Rocket
Derek Blake


Masculin Bélier Coq
Messages : 54
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 10/11/2013
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 23 010 $

Ohh ! La lune, des étoiles et... Ah ! Merde un surveillant... [PV : Derek] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Ohh ! La lune, des étoiles et... Ah ! Merde un surveillant... [PV : Derek]   Ohh ! La lune, des étoiles et... Ah ! Merde un surveillant... [PV : Derek] - Page 1 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:19

L'eau était froide, avec l'air déjà frais, elle brûlait la peau de Derek qui s'en moquait: la douleur il l'accueillait, c'était la preuve qu'il repoussait les limite et se donnait des avantages où des Rocket avec moins de crans auraient renoncés. Il piquait un crawl à la manière d'un athlète de haut niveau, fendant l'eau à une vitesse appréciable. Le Rocket n'avait apprise qu'une seule nage professionnelle, celle-là, parce qu'elle était la plus rapide, donc la seule efficace, mais s'était entraîner à la maîtriser complètement. Le temps qu'il arrive aux lieux de l'agitation, cependant, le gamin avait déjà ramené la Lokhlass. Si ça se trouve, il serait parti lui aussi quand il reviendrait sur la rive.

Dans l'eau, les méduses étaient KO' à l'exception d'une d'entre elles toujours accrochée au pied de Scyther, ses tentacules le piquant tout en serrant de plus en plus fort le Pokémon Insecte. Puisque les Pokémon sauvages étaient hors d'état de lui résister, Derek lança ses Pokéball, d'abord pour capturer le Tentacruel, puis le Tentacool vert qui s'acharnait férocement sur son propre Pokémon, en deux essais, et ensuite autant de méduses qu'il pouvait avec ce qui lui restait.

Aussi rapidement qu'il était venu, Derek nagea vers la surface avec son Insécateur affaibli volant juste au dessus. Une fois sur la berge, il rappela ses Pokémon, capable de s'occuper seul du gamin, qui était finalement resté sur place.

-Tu viens avec moi. J'ai des rapports à remplir.

De retour à l'Académie, il utiliserait son ordinateur professionnel pour "répertorier" l'élève et ses Pokémon, en vue d'établir un précédent dans les bases de données au cas où il récidiverait, puis le laisserait repartir, "pour cette fois". En réalité, ces information iraient directement à un repaire de la Team Rocket quelque part, où des agents seraient informés de l'identité de l'apprenti Ranger et des Pokémon rarissimes en sa possession.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

Ohh ! La lune, des étoiles et... Ah ! Merde un surveillant... [PV : Derek] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Ohh ! La lune, des étoiles et... Ah ! Merde un surveillant... [PV : Derek]   Ohh ! La lune, des étoiles et... Ah ! Merde un surveillant... [PV : Derek] - Page 1 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:42


J’attendais calmement, accoter contre un arbre que monsieur le surveillant saoulant termine avec ses petites affaires de méduses. Ballant un coup, j’avais hâte qu’il est fini pour pouvoir partir, je commençais un peu à fatiguer ici. Okay. J’avais aussi hâte de pouvoir libérer mes compagnons qui étaient retourné dans leur petite prison sphérique, ainsi qu’apporter quelques soins à Luna. J’étais aussi un peu inquiet pour Ion, Chrono, Syrah et Akai… Enfin, je savais bien qu’ils étaient en mesure de se débrouiller sans moi, à la limite ceux-ci étaient peut-être déjà de retour dans ma chambre, puisque ma fenêtre était presque toujours ouverte, mais bon.
Ah ! Il avait fini ? Visiblement. Après avoir rappelé ses Pokémons, le surveillant vit me rejoindre. Je le regardais d’un air simple et neutre, un peu comme si tout cela m’était un peu égale. Oui. J'avais hâte de ne plus lui voir la face et d'avoir un peu la paix... Disons que j'avais mangé assez de sable pour aujourd'hui...

- Oui. Oui. Lançais-je d’un air "j’en ai rien à foutre, mais je te suis."

Le suivant silencieusement, jusqu’à l’académie, pour attendre sagement qu’il est fini. Malgré que mon air disait clairement "Tu te dépêche ? J’ai autre chose à faire qu’attendre ici. ". Mouin. Je n’étais pas toujours des plus patients, après tout. Ah ! Enfin. Il me laissais partir pour cette fois ? Euhm. D’accord…

- Merci et à la prochaine monsieur l’surveillant ! Lançais-je d’un ton assez plutôt enjouer, tirant sur le neutre.

Retournant à ma chambre où effectivement, ses compagnons qui avaient fui plutôt étaient. Libérant Inuki et Luna, Micaiah attendrait à demain la pauvre… Je ne pouvais pas vraiment la faire sortir hors de l’eau. M’occupant de la Noctali chromatique, par chance l’infirmière de l’académie, m’avais déjà montré quelques petits trucs utiles pour soigner les Pokémons, sans oublier que j’avais aussi quelques potions avec moi. J’espérais ne pas avoir trop d’ennuis avec d’autres humains et le jeune Lugia chromatique dans l’avenir, je ne savais pas pourquoi mon instinct me disait de faire attention…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohh ! La lune, des étoiles et... Ah ! Merde un surveillant... [PV : Derek] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Ohh ! La lune, des étoiles et... Ah ! Merde un surveillant... [PV : Derek]   Ohh ! La lune, des étoiles et... Ah ! Merde un surveillant... [PV : Derek] - Page 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohh ! La lune, des étoiles et... Ah ! Merde un surveillant... [PV : Derek]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée magnifique... [PV : Lloyd/Derek]
» Concurrence ? Je ne crois pas ! | PV Derek / Némésis / Nymphe
» C'était à gauche et au dessus du..... Et merde. [PV. Luka]
» Les Etoiles ! [Shin & N]
» La Lune des Rêves ( pv Luna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Plage-
Sauter vers: