Partagez | 
 

 Adoption d'Ichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Adoption d'Ichi   Mar 4 Fév - 19:53



Adoption d'Ichi

Bel œuf...

Ishikurai




.
 

C'était un beau bâtiment tout de même que ce centre d'adoption... Ichikurai resta quelques instants devant se demandant ce qu'il allait bien pouvoir faire à l'intérieur. Si il était venu ici, c'était pour adopter un petit protéger évidemment. Mais quel Pokémon pourrait-il prendre ? Il n'en avais aucune idée. Tout ce qu'il voulait, c'était ne pas avoir seulement Amph' à ses côtés. Avoir plusieurs compagnons était bien plus amusant, et pour certaines situations c'était vraiment pratique...

Il entra dans le centre en regardant la configuration des lieux, sans manquer de saluer l'hôtesse qui vint directement pour le mener à la réserve. Elle le mena dans une salle bien plus grande où grouillait une multitude de Pokémon. Certains était familier au professeur mais dans la globalité, c'était des espèces qu'il n'avait jamais vu que d'assez loin. De quoi lui donner envie de se poser là pour les étudier quoi... En tout cas, il y avait pas mal de Pokémon dans la salle.

- Vous avez déjà une idée de ce que vous voudriez ? demanda la femme.

Ichi eu une mine étonné puis se concentra en fronçant légèrement les sourcils. A l'extérieur il avait prévu d'hésiter mais pas à ce point. Chaque Pokémon lui semblait génial à avoir. Il scruta tout les côtés de la pièce en se grattant la tête. Comment pouvait-il en prendre un parmi tous. Pas possible, il avait envie de les avoir tous. En prendre un serait exclure le reste... Et il se connaissait, dans cet état il pouvait rester plusieurs heures en mode "recherche". Aucun ne sortait du lot, ou plutôt, il y en avais trop.

- Ah franchement je ne sais pas. Que me conseillerez-vous ?

L'hôtesse rigola doucement avant de se mettre elle-aussi à réfléchir, mais pas plus de dix secondes pour sa part. Elle lui demanda de l'attendre un petit moment et sortit en trottinant légèrement, laissant un Ichi plus indécis que jamais. Et en plus, il se croyait à la loterie. Quel Pokémon ramènerait la brune ? Tout le suspens était insoutenable. Elle revint enfin avec à sa grande surprise, non un Pokémon mais un œuf entre les mains.

- Si vous ne savez vraiment pas, laisser vous surprendre parce ce qui sortira.

Ichikurai lui sourit en prenant le précieux œuf dans ses mains. Evidemment vu de ce point de vue. Tant mieux, il aurait la surprise. Il remercia l'hôtesse très rapidement et sortit, impatient de montré son paquet à sa femme et à sa fille. Ah belle journée déjà... Qu'est ce que ça serait le jour de l'éclosion ?

Rapport d'adoption
Nom du sollicitant: Ichikurai
Combien de pokémons? [X]1 []2
L'œuf jaune mystérieux



Crédit: Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Adoption d'Ichi   Mar 16 Sep - 21:23



Adoption d'Ichi

Se laisser tenter

Ishikurai




.
 

Raiki était calme. Et comme c'était assez rare pour le dire, valait mieux le préciser plusieurs fois. Raiki était calme. Sur l'épaule de son dresseur, il ne bougeait pas dans tous les sens comme à son habitude mais regardait la salle ou se trouvait Ichikurai avec admiration. Le brun sourit en caressant la tête du Pokémon Electrik. On aurait dit que le Dynavolt se rappelait de l'endroit, même s'il n'avais été qu'un œuf lors de son dernier passage...

Une infirmière arriva enfin et guida le professeur et son petit compagnon dans une autre pièce du centre d'adoption de l'académie. La dernière fois, il s'était montrer indécis mais aujourd'hui il avait une idée de la nature du Pokémon qu'il voulait dans son équipe... Et c'est donc après un sourire à la brune qu'il tourna ses yeux vers les Pokémons qui volaient un peu partout. Un Papilord jouait avec un Coxy dans un coin, un Fluvetin semblait dormir. Et pendant que son Dresseur observait, Raiki descendit de son perchoir pour aller jouer gaiement avec le reste des Pokémons.

Il se dirigea naturellement vers un Elekid et commença à jouer avec lui sous le regard amusé de l'infirmière qui avait accompagné le professeur. Ce-dernier c'était quant à lui rapproché d'un petit Passerouge posé sur la tête d'un Mascaiman endormi et qui en profitait pour surveiller tout le petit monde, bien que les autres ne fasses pas très attention à lui.

- Cette Passerouge ne peut s'empêcher de s'occuper de tout le monde, commença la brune qui avait repéré l’intérêt d'Ichi pour le Pokémon Vol, mais ici, dès qu'elle est ignoré elle s'énerve. D'ailleurs elle piaillerais déjà si vous n'étiez pas là...

Le professeur fit un sourire amical à l'oiseau en lui présentant son doigt. Le Passerouge sembla hésiter, puis il sautilla pour se mettre sur celui-ci dans un petit cri satisfait. Le professeur passa ses mains sur les plumes rouge et se tourna vers l’hôtesse.

- Et bien, je pense pouvoir bien m'en occuper de celui-là. Et puis on est jamais assez pour surveiller mon Raiki... D'ailleurs où il est passé cel...

Il fut interrompu, comme pour donner une réponse immédiate, par une boule de poile Verte et Jaune qui venait de le percuter dans la figure. Le brun se releva en grogant devant son Pokémon mort de rire avec sur son dos un Emolga tout aussi extatique. Ichi railla :

- Mais bien sûr, c'est un jaloux, hein ? Il veut aussi venir avec moi c'est ça que tu va me dire ?

Mais alors qu'il attendait une petite expression d'excuse de la part de son Dynavolt, il vit avec surprise que les yeux de ce-dernier qui se mit à tourner autour de son dresseur se frottant presque à lui pendant que la brune qui les observaient avec amusement reprenait :

- Alors vous prenez le Passerouge et l'Emolga c'est ça ?

- Euh c'est que... Bon... Va pour les deux.



Crédit: Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 
Adoption d'Ichi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichi rittoru no namida
» Sabu et Ichi - Shotaro ISHINOMORI
» KiKi - Nibun no ichi T2
» Armure de Ikki V2 sur Corps V3 de ichi et Orphé!
» A propos d'adoption et de la Corée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Centre d'Adoption-
Sauter vers: