Partagez | 
 

 Un après-midi à la plage ! [Solo, évolution, éclosion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un après-midi à la plage ! [Solo, évolution, éclosion]   Ven 7 Fév - 22:02


Andrew venait de faire un premier pas dans le sable chaud ; la plage à cette époque de l'année était bondée, mais vraiment, on aurait dit que tous les étudiants s'étaient donné rendez-vous sur la plage, aujourd'hui, juste pour embêter le cuisinier. Lui, il n'aimait pas trop quand il y avait trop de monde. Pas de place pour poser sa serviette, trop de voisins, trop d'enfants qui crient de partout et surtout, qu'est-ce qui faisait chaud ! Impossible de rester en place sans avoir envie de dormir ou de prendre une douche. C'est donc directement en maillot de bain bleu que l'employé s'était rendu sur la plage, en priorité pour faire plaisir à ses Pokémons.
Il s'écarta un peu de la foule pour pouvoir poser sa serviette de plage confortablement. Même si le coin qu'il venait de choisir était peuplé de Krabby, ils avaient l'habitude de voir de multiple humains à ce moment de la journée, alors peu d'entre-eux étaient agressifs. Andrew regroupa un peu de sable pour former deux cercles creux, un peu comme un nid d'oiseau afin d'y déposer ses œufs Pokémons. Il avait également remarqué que l'un était un peu fissuré depuis la nuit dernière, peut-être que c'était le signe d'une future éclosion ? Pour l'instant, il voulait surtout profiter des rayons du soleil en compagnie de tous ses Pokémons. Taida resta sur la serviette de plage, sur la petite partie qui était ensoleillée. Pour elle, la journée était déjà toute planifiée, c'était repos en se profitant de la chaleur. L'autre Pokémon réticente était Éléonore, la pauvre chatonne n'avait aucune envie de mettre une de ces « douces » pattes dans l'eau, pour en ressortir tout ébouriffée alors qu'elle venait de finir sa toilette, c'était hors de question. La demoiselle avait des principes, et prendre soin d'elle passer au dessus de tout. Andrew lui conseilla tout de même de rester à l'ombre sous peine d'attraper un coup de soleil. Les deux Pokémons allaient pouvoir surveiller les œufs et Andrew allait pouvoir profiter un peu de la mer avec ses autres Pokémons.

Le petit groupe s'approcha de l'eau. Des petites vagues venaient s'écraser sur le sable, le changeant de couleur et de texture radicalement. Une petite vaguelette s'écrasa sur les orteils du cuisinier qui, par simple réflexe, recula un peu sous l'effet rafraîchissant de la scène. L'eau était froide mais le plus dur, c'était d'y rentrer, après tout allait pour le mieux ! Connor plongea directement dans la mer, il n'avait pas froid aux yeux lui ! Althéa avait bien envie de faire la même chose mais puisqu'elle était jeune et que c'était la première fois qu'elle voyait la mer, Andrew préférait y rentrer progressivement. Anyo était habitué à nager, après tout, ils venaient tous les deux d'une ville qui baignait dans les flots.

Le cuisinier prit soin de mouiller la nuque de chacun de ses Pokémons avant qu'ils rentrent dans l'eau pour barboter. Il prit son Furaiglon sur son épaule puis s'assit dans l'eau pour surveiller ses compagnons. Anyo se servait habilement de sa fourrure pour flotter mais celle-ci prenait très vite l'eau, alors il nageait plutôt... bizarrement, mais il se débrouillait bien. La Germignon restait près de son dresseur qui l'aidait à nager en lui tenant le ventre. L'eau n'était pas bien profonde puisqu'il était assit et que la moitié de son torse dépassait de l'eau, mais la femelle avait quelques difficultés pour rester à la surface toute seule. Quant aux deux autres Pokémons, Banjo et Symphonie, ils faisaient la course un peu plus loin sans se soucier des humains qu'ils cognaient accidentellement. Tout allait bien, pour une fois, tout était calme... Beaucoup trop calme...

« MIAOUSS, MIA, MIA, MIAOUSS ! »

La jeune femelle criait depuis la rive, n'osant pas mettre les pattes dans l'eau, elle reculait dès qu'une vague s'approchait d'elle. Cependant, les cris de désespoirs qu'elle poussait s'entendaient à des kilomètres. Andrew se retourna et cru halluciner l'espace d'un instant. Un peu plus loin sur sa serviette, un Krabby venait de pincer sa Chamallot, mais le pire dans tout ça, c'est qu'il était à présent coincer. Mais quand Taida dormait, elle DORMAIT. Ce n'était pas possible de la réveiller. Il sortit Althéa de l'eau et demanda rapidement à Anyo de veiller sur les autres Pokémons.
Le cuisinier s'approcha de la serviette et eu un petit rire. Il avait vraiment la pince bloquée sur Taida. Andrew tapota le museau de son Pokémon qui souffla machinalement un petit jet de flamme. Après quelques secondes, elle ouvrit les yeux et commença à sentir la douleur provoquée par la pince. Oh, oh, finalement mauvaise idée. C'était la première fois que la femelle semblait aussi énervée et sans attendre, elle cracha un jet de flamme de son dos, faisant lâcher prise au Krabby qui prit la fuite sans attendre. Malheureusement, cette dernière attaque n'avait pas arrangée le Pokémon feu qui, sans attendre quelques instants de plus, commença à s'illuminer devant leurs yeux. Quelques secondes suffirent pour que le petit Pokémon feu deviennent un... gros volcan sur pattes. Elle venait d'évoluer... comme ça ? Seulement en se débouchant les volcans ? Eh bien, il ne lui en faisait pas beaucoup. Malgré tout Andrew félicita son Pokémon en essayant de la caresser. Chaud, chaud, chaud. Il allait finalement s'abstenir pour cette fois. Sans plus tarder, la femelle reprit ce qu'elle était en train de faire avant de se faire déranger, dormir.

La journée s'était plutôt bien passée, le soleil était sur le point de se coucher et, tout en buvant un jus de baies bien frais, ses Pokémons et lui contemplait l'horizon jauni par l'astre solaire. Cette image se troubla bien vite quand un bruit de coquille se fit entendre derrière le petit groupe. L'un des œufs venaient de se fendre ! Celui qu'Andrew avait reçu lors de la distribution d'oeufs ! Et c'était également celui qui était légèrement fissuré. Il le prit sur ses genoux afin qu'il soit entouré de toute la bande lorsqu'il allait sortir de sa coquille. Quelques minutes plus tard, une petite Pitrouille femelle venait d'éclore, avec comme première image dans sa vie, un magnifique coucher de soleil entourée de sa nouvelle famille.

Evolution Taida en Camérupt, éclosion de l'oeuf Spectre, Pitrouille ♀ sans surnom pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un après-midi à la plage ! [Solo, évolution, éclosion]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amber sur M6 cet après midi
» Après midi dansant oriental samedi 30 mai 2009
» Petit repas sympa hier après midi
» Petite série de l'après-midi
» Petit Dessin de l'après midi....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Plage-
Sauter vers: