-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le diable & la tour : Ma dernière St. Valentin Part IV [solo | Pour Kayline]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le diable & la tour : Ma dernière St. Valentin Part IV [solo | Pour Kayline] Empty
MessageSujet: Le diable & la tour : Ma dernière St. Valentin Part IV [solo | Pour Kayline]   Le diable & la tour : Ma dernière St. Valentin Part IV [solo | Pour Kayline] Icon_minitimeVen 14 Fév - 23:45

Troisième étage du dortoir des élèves.
Je suis enfin rendue à ma meilleure amie, Kayline. Cela fait tellement de temps que nous ne nous sommes pas vues... Depuis cette soirée dans le manoir hanté où Darkrai nous a prises au piège à l'aide des spectres de la demeure. Ce fut aussi le jour où j'ai rencontré Namy et que Dusk a évolué à Noctunoir.

Le sac de Kayline contenait 3 boites, deux moyennes cubiques et une petite cylindrique ainsi qu'une enveloppe. Les trois étaient blanches avec un grand ruban bleu clair en dentelle et gaze. Le mot que je lui avais écrit était sensé résumer ma situation, lui donner quelques explications et la rassurer sur le fait que je l'adorais toujours autant, mais... même si j'avais bien choisi mes mots, afin de ne pas l’inquiéter, je savais qu'elle risquait de le faire...


Mon adorable et chère Kayline,
J'aimerais te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi. Depuis notre première rencontre, tu as toujours été là pour réconforter et me redonner du courage, contrairement à moi... Je fais une pitre amie... Hélas, j'ai dû quitter l'académie et je n'ai pas vraiment osé venir te voir. Je ne voulais point te causer du souci, précisément, parce que je t'adore.

Tu as été et tu es la première amie que j'ai réussi à me faire ici, tu as su supporter ma malchance, ma dépression et me redonner le sourire. Je ne saurais jamais te rendre tout ce que tu as pu m'offrir jusqu'à présent, c'est pourquoi je t'écris aujourd'hui... Je n'ai pas toujours été sincère avec toi, par crainte, par incertitude et par manque de confiance, non pas envers toi, mais envers moi-même. T'annoncer certaines événements et faits de ma vie nous auraient menées à un point de non retour, ma situation familiale et ma vie sont très instables, dernièrement. J'ai composé des chansons et des morceaux en espérant qu'ils te parviendraient.

Les as-tu entendus, à la radio?
Les as-tu vus, ailleurs?
C'est grâce à toi, notamment que je suis comme je suis et j'ai réussi à forger et reconstruire une nouvelle vie à Edenia, c'est grâce à toi et aux rares personnes qui ont su m'accorder leur affection, leur confiance, leur compagnie et m'honorer avec leur présence que je suis toujours parmi vous: je vis grâce à vous, grâce à toi, grâce à mes pokémons...

Ce n'est pas grande chose, malheureusement, mais j'espère que ce petit cadeau te plaira. Quelqu'un m'a dit que tu faisais plutôt attention à ce que tu mangeais, ces derniers temps, alors, j'ai allégé la recette pour toi. Il n'y a pas de sucre, mais la douceur y est. Joyeuse St. Valentin, Kayline.

Tu me manques.
A bientôt,
Aredhel

Même si j'avais longtemps réfléchi à quels mots lui adresser, je ne les jugeais point suffisants pour lui exprimer ma gratitude. Je voulais qu'elle sache que je ne l'avais pas oubliée ni délaissée, que c'était à cause de problèmes et autres que je m'en étais éloignée. Par honte aussi, je dois l'avouer, mais... Honte d'être vue et de devoir dépendre autant d'autrui... Je ne voulais pas que ceux que j'aime se lassent de moi, si jamais j'en devenais excessivement dépendante.

Maintenant, je me suis difficilement éloignée de la porte de Kayline, pinçant mes lèvres: je voulais la voir, mais quelque chose en moi me défendait de le faire. Je n'avais plus que trois cadeaux à déposer: celui d'Andrew, celui d'Itsuki-san et celui de M. Hane. Puisque je devais quitter le dortoir et que la chambre d'Itsuki se trouvait au premier étage, collé à mon ancienne chambre, j'allais le déposer avant de me rendre au bâtiment principal.

Qu'est-ce qu'il y avait dans les boites de Kayline? Et bien...
Dans celle qui était un peu plus grande que les autres, il y avait des muffins avec une ganache par dessus et une décoration florale. Malgré les apparences, non, ce n'étaient pas des cup-cakes. Ils étaient au chocolat vanillé ou à la fraise avec une ganache fondante par dessus et du chocolat blanc rappé.



Dans l'autre moyenne, il y avait des bonbons. Certains étaient fourrés au caramel ou à la guimauve, comme ceux de Benjamin, mais d'autres étaient remplis de chocolat avec une noisette ou avec de la crème aux baies (fraive, coco ou oran).


Quant à la boite cylindrique, elle contenait des sucettes en chocolat praliné, gout pecha ou chocolat blanc. J'espère quand même que ça lui plaira...

Revenir en haut Aller en bas
 
Le diable & la tour : Ma dernière St. Valentin Part IV [solo | Pour Kayline]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le diable & la tour : Ma dernière St. Valentin Part V [solo | Pour Andrew]
» Le diable & la tour : Ma dernière St. Valentin Part I [solo | Pour Sayaka Aikawa]
»  Le diable & la tour : Ma dernière St. Valentin Part II [solo | Pour Kira NoOkami ]
»  Le diable & la tour : Ma dernière St. Valentin, Fin [solo | Pour Ichikurai Hane]
» Le puits du diable (Solo-Capture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: