Partagez | 
 

 [Fini] Because there are time when we need to say goodbye... [PV : Luke] [Don de Galopa* et Mustebouee*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 26
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

MessageSujet: Re: [Fini] Because there are time when we need to say goodbye... [PV : Luke] [Don de Galopa* et Mustebouee*]   Mar 18 Fév - 8:18


Je ne savais pas trop quel heure il était, on était en avant midi. J'avais terminer de me doucher, me séchant les cheveux... Parce que oui, j'étais un gars, mais j'avais les cheveux assez long que... M'enfin, c'était ça qui était ça... Je n'avais guère entendu cogner à la porte de ma chambre. Ce fut Netsu qui vit me prévenir. Elle laissa entendre quelques petits cris, arrêtant l'appareille électrique, pour la regarder. De toute façon, ils étaient presque sec mes cheveux. Quand elle réalisa que je ne compris pas ce qu'elle veut dire, elle fila devant la porte, sautant, tout en essayant d'ouvrir la porte, mais en veine. Je compris assez vite où elle voulait en venir... Enfin, soit il y avait quelqu'un dehors, soit elle voulait sortir. M'enfin, avec cette réaction, je doutais fort bien que c'était que pour sortir. Ouvrant alors la porte, pour apercevoir un Cadoizo qui me tendit rapidement une lettre. Euh... De qui et pourquoi ? Me demandais-je en premier.

L'ouvrant pour la lire rapidement. Je restais surpris sur le coup... Que faire ? Je me sentais mal de refuser, mais triste d'accepter. Je regardais Netsu qui parlait avec Snow, de quoi ? Je n’en avais aucune idée... Après quelques minutes à réfléchir, je m'abaissais pour me retrouver un peu plus à la hauteur du Pokémon des neiges.

- Je veux bien m'occuper d'eux. Répondis-je en lui souriant. Celui-ci avait l'air content, alors qu'il était en train de sortir les deux Pokéballs, je repris la parole en souriant. - Mais attends deux secondes, d'accord ? Tu peux rentrer pendant ce temps si tu veux.

Dès que j'eus terminé de parler, je me relevais, alors que Snow entra tranquillement. Florian alla directement à sa rencontre. Je me rendant à mon petit bureau ou mon oeuf y était, pour prendre une feuille et commencer à écrit un petit mot, ainsi que lui laisser mon numéro de portable. Qui sait ? Peut-être voudrait-elle prendre des nouvelles de temps à autre, sans oublier qu'un jour, j'allais surement rentrer chez moi aussi. Comme je vivais à Unys, malgré que j'avais peur des filles, je pourrais me forcer et passer par chez elle, nan ?

Remettant la lettre au Pokémon vol, pour ensuite prendre les deux Pokéballs. Je le saluais, pour ensuite le laisser partir, mes deux compagnons en firent de même. J'espérais que mes deux nouveaux compagnons allaient bien s'adapter avec moi... M'enfin, je verrais bien, nan ?

_______________________________________________
You can't go forward if you keep looking back...
Présentation.
Fiche.
Carnet.

So why do we need a past ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Fini] Because there are time when we need to say goodbye... [PV : Luke] [Don de Galopa* et Mustebouee*]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OS: Jour - J [FINI.] ^
» Fini le catch sur NT1 ?
» [SOFT] REAL TIME TRAFFIC : Avertisseur de radars en temps réel [Gratuit]
» Les access prime-time
» Fin de Discovery Real Time en 2010 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Chambres des Élèves :: Deuxième Étage :: Chambre de Luke Fon Fabre-
Sauter vers: