-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sauvés par les baves -ou pas- ! [solo: Evolution + Éclosion]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sauvés par les baves -ou pas- ! [solo: Evolution + Éclosion] Empty
MessageSujet: Sauvés par les baves -ou pas- ! [solo: Evolution + Éclosion]   Sauvés par les baves -ou pas- ! [solo: Evolution + Éclosion] Icon_minitimeSam 22 Fév - 2:29

Je n'étais pas quelqu'un du genre à faire des chichis ou à râler mais... voir l'état dans lequel on avait laissé ma salle de cours me déprimait un peu et ne me donnait envie qu'annuler mes cours. Aujourd'hui, j'étais en train de faire le bilan des dégâts avec Arian, et le montant de la somme est... astronomique? Sidérant?

Il y en avait pour plus ou moins 400 000$ sans compter le renforcement de la sécurité de ma salle, ce qui donnait au grand minimum pour 700 000$, 1 300 000$, si on faisait bien les choses et qu'on prenait le même matériel que pour la salle d'Arian...

Maudits soient ces gamins.
Au moins, ils n'avaient pas touché à mon précieux piano... Ni aux autres instruments, ni aux ordinateurs de la salle de surveillance. Soupirant longuement, je quittais la salle, après Arian. Ce dernier retourna à la sienne, afin de pouvoir préparer son premier cours de la journée. Moi, je comptais rester dans l'enclos mais... disons que j'ai glissé à cause d'une quelconque substance visqueuse et je me suis foulé un poignet... Rien de bien important mais le fait d'avoir voulu me rattraper, allait me laisser un temps sans jouer du piano...

Par ailleurs, lorsque je suis tombé, j'ai entendu quelque chose craquer: mon sac avait cogné le sol et j'avais un oeuf dedans... Un oeuf de viskuse... J'ai paniqué et j'ai directement ouvert ma bandoulière, constatant que la coquille s'était brisée... Si je n'avais pas vu deux petits yeux rouges et un fin tentacule rose dépasser j'aurais été capable de m'évanouir... Je n'ai jamais aimé ramasser des fœtus ou des oeufs cassés...

J'ai poussé un long soupir de soulagement, frottant doucement mon poignet: elle n'avait rien, cette petite chose. Alors que j'allais me relever, tentant de la rassurer puisqu'elle semblait inquiète de voir sa "maman" grimacer, je sentis quelque chose de froid et de gluant me tomber sur la tête: des baves... J'ai levé le regard et j'ai vu Agaphia, elle avait évolué et me regardait d'un air interloqué. Bien sur, parce que maintenant, on tombe par plaisir par terre, manquant de casser un oeuf ! Elle est vraiment bizarre... Le pire, c'est par sa faute si je suis tombé... à cause de ses baves, mais... elle n'y peut rien et je ne peux pas l’en vouloir...

Accessoirement, la journée s'est passée sans trop d'encombres, hormis le petit bandage au poignet et les trois semaines que j'allais devoir passer sans jouer de la musique... Je suis gaucher, donc je ne peux pas non plus écrire... Certains vont surement crier de joie en apprenant qu'ils ne vont pas avoir cours pendant quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvés par les baves -ou pas- ! [solo: Evolution + Éclosion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: