Partagez | 

[terminer] Pique nique à la mer ! [Pv Armand et Eirin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [terminer] Pique nique à la mer ! [Pv Armand et Eirin]   Dim 23 Fév - 14:14

Et bhééé !
J'ai des sacrés journées, je n'ai jamais le temps de m'ennuyer, NEVER ! Grâce à mes bon soins et surtout l'agréable saison chaude et ensoleillé, Florida grandit à vu d'oeil et est plus éveillé. Au point qu'il s'est fait une nouvelle amie qui s'est intégré dans le groupe, une Mystherbe surnommée Hawaï.

_ EVERYONE STOP ! Aujourd'hui, personne ne travaillera, j'ai envie d'aller à la mer !

Yeup ! C'est ce que j'ai décrétée !
Même les éleveurs ont droit à du bon temps, non ? Et c'est pas pour un jour que les champs fanerons et que ça sera la fin ! Du coup, j'attelé Buffalo avec une petite remorque afin de pouvoir emmené tout le monde, mais surtout, tout ce qui est nécessaire à notre pique nique. Je déposais Florida dedans et Hawaï s'installait près de lui, le plus naturellement du monde, ils sont devenu inséparable.

_ Tu surveilles bien, hein ?

_ Tournegriiin * Ouiiiiii*

Je montais sur Indiana.
Tandis que Texas, ma bergère Arcanin veillait sur Buffalo qui tirait la charette ainsi que sur le petit Wattouat. Je n'avais pas besoin de surveiller Springfield, puisque je la savais très bien entouré du Charmillon et du Dardargnan.  Je comptais mes compagnons, et c'est là que j'apperçu Kansas, déposer trois bouteille de son lait dans le bac réfrigérant.

_ Tout le monde est là ? Let's go to the beach !!

Indiana se cabrait joyeusement.
Avant d'ouvrir la marche, bon c'est sûre, ça faisait un petite troupe de pokémon. On entendait pas mal de son de sabot différent et le bourdonnement de Dakota, c'était peu discret à notre passage mais bon, on a le droit de vivre ! Derrière moi, mes pokémons bavardaient entre eux et j'suis ravis que tout le monde s'entendent... Des journées comme ça, il devrait y'en avoir plus !

Et rapidement...
Nous sommes arrivées à la plage de Gakuen. Je descendait d'Indiana, et je fus aidé de mes autres pokémons pour décharger la remorque de Buffalo. Nous nous sommes installé à l'ombre d'un cocotier, j'avais mis un draps par terre, sur le sable chaud et confortable avant de disposer les diverses victuailles... Des fruits, des poffins, des gâteaux, de la boisson... Puis j'installais bien évidemment Florida au soleil à coté de nous, celui-ci piaillait de bonheur, tout comme Hawaï.

J'ai détaché la remorque de Buffalo.
Puis je lui ai donné un seau d'eau à boire avant de caresser son flanc musclé.

_ Good Buffalo... Tu pourras aller te détendre aussi.

Le gratifiais-je.
Puis je fis signe à mes pokémons qu'ils avaient quartier libre ! Mais bon, pas de là à partir trois kilomêtre plus loin. Et comme d'habitude, Indiana s'amusait à galoper dans le sable, Buffalo était accompagné de Végas et Texas qui les surveillait, dans un petit près, et le beau papillon butinait en compagnie de l'abeille et de Spingfield... Ca faisait du bien à tout le monde et moi, je me deshabillais pour être en bikini rouge, car moi aussi je me détend et je pense que je vais rejoindre Florida et Hawaï pour un bon bain de soleil.

_ On keep le chapeau par contre... Pas question d'avoir mal à la tête.

Je plaçais une serviette à coté des deux petits pokémons plantes.
Avant de me mettre un peu de crème solaire et d'écouter le son des vagues, c'est relaxant ! Je me suis allongée et c'est idéal pour... Dormir... ... .....

Dernière édition par Jess McFly le Jeu 29 Mai - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [terminer] Pique nique à la mer ! [Pv Armand et Eirin]   Lun 10 Mar - 16:04

Lorsque les rayons chauds du soleil vinrent caresser le visage de l'observatrice, à travers les draps, Eirin sentit une vague de bien-être lui parcourir le corps. Elle s'étira, et descendit de son petit nid, en compagnie de Kerberos qui s'était lové au creux de ses bras, et qui comptait bien y rester. Elle s'assit, comme chaque matin, sur la banquette douce, devant sa baie vitrée. Toute l'académie rayonnait, grouillait de pokemons et d'élèves ravis de voir enfin autre chose que des nuages. Des petits groupes se formaient, s'invitaient, partaient profiter de leur temps libre là où l'air leur semblait meilleur.

-Zorua, ru ru zoru?? Fit Kerberos en s'agitant dans tous les sens.
Dis, on ira jouer??

-Je ne sais pas, répondit la demoiselle en caressant les oreilles du petit pokemon; tout dépend de notre emploi du temps.

Soudain, le Zorua bondit hors des bras d'Eirin et courut jusqu'à son bureau, grimpa dessus, et se saisit dudit papier, avant de revenir en dérapage contrôlé sur la banquette.

-Ruaaaa zo! S'écria-t-il en lâchant ce dernier sur les genoux de la jeune fille.
Emploiiiiii du temps!

L'observatrice rit, puis parcourût des yeux la feuille; aujourd'hui, nous étions samedi, et Eirin avait géré ses devoirs correctement. Par-fait. Elle réfléchit quelques minutes à leur destination du jour; une balade dans les bois? Déjà fait. Un petit tour au lac? Ils en venaient, la veille. Par contre, la petite équipe n'avait jamais été à la plage!

-Ca te dirait une baignade et des châteaux de sable? Lança-t-elle à Kerberos avec un clin d'œil.

L'effet de cette proposition fut immédiat.

-Zorua zoru ru!!! Hurla littéralement le type ténèbres en se roulant sur le parquet.
On va à la plage!!!

Un quart d'heure plus tard, les cinq pokemons et leur maîtresse et amie sortaient de Gakuen. Nelle avait aujourd'hui un chaperon blanc en voile léger, rayé de bleu marine, tandis que l'observatrice ne portait qu'un petit short en jean par-dessus son maillot de bain bleu. Elle n'avait carrément pas pris de chaussures, trop heureuse de se réchauffer les pieds sur les pierres du chemin, et, bientôt, sur le sable chaud. Elle n'avait pas non plus sa grosse sacoche, car elle ne dessinerait pas tant qu'ils seraient à la plage; la jeune fille avait décidé de profiter au mieux de ses protégés, et n'avait emmené qu'une grande serviette de bain et quatre autres, plus petites. Elle prit soin de cueillir quelques baies fraîches pendant le trajet, se disant que cela suffirait largement.

Lorsqu'ils arrivèrent près de l'eau scintillante, ce fut la débandade: Kerberos et Knight se jetèrent à l'eau , Nelle et Traumfänger s'allongèrent sur leurs serviettes, à l'ombre, et Calcifer entreprît avec Eirin une collection de coquillages nacrés.

La demoiselle remarqua d'ailleurs que beaucoup d'autres pokemons étaient présents: elle vit un Galopa, un Arcanin, un Tournegrin, un Mystherbe.... plus étonnants, un Wattouat, un Tauros et une Ecrémeuh... et bien sûr , des insectes, tels qu'un Dardagnan, un Charmillon, un Apitri- ATTENDEZ DEUX MINUTES, un Dardagnan???!

L'observatrice lâcha tous ses coquillages d'un coup, et s'immobilisa, livide. Si elle ne craignait aucun des autres pokemons connus à ce jour, les Dardagnans l'avaient toujours terrorisée.

-Funécire funé? Demanda Calcifer, perplexe.
Qu'est-ce qu'il se passe?

-D-dar da-dar daaaaaaa... murmura Eirin, pâle comme un mort.

Calcifer fixa sa maîtresse, puis le type insecte, puis sa maîtresse, puis le type insecte. Et il comprit.
Alors, bombant son torse minuscule, grandissant sa flamme de façon impressionnante, il sautilla jusqu'à se retrouver en face dudit pokemon.

-Funécire funé cire funé? Funécire cire funé cire cire! Lança t-il d'une manière théatrâle.
 Pourquoi donc fais-tu peur à mon amie? Je te somme d'arrêter tout de suite!

-N-non, reviens..! parvins à articuler l'observatrice d'une toute petite voix tremblante.

---------------------------------------------------------------------------------
HRP: Vouala~ Je sais que ça a pris du temps, mais j'ai eu du mal à commencer x) Désolée Smile
       Si quelque chose ne va pas je le changerais sans problème! :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [terminer] Pique nique à la mer ! [Pv Armand et Eirin]   Mer 12 Mar - 16:43

[Chronologie => Après le RP avec Andrew donc, Turres évolué en Draco]

Une nouvelle journée commençait. Le soleil, de ses rayons doux et brûlants à la fois, lumineux et aveuglants, venait apporter à Gakuen sa lumière quotidienne. Tandis que la plupart des élèves se réveillaient, s'habillaient, se préparaient pour partir en cours, toi, tu traquais, tu attendais le bon moment. Un pokémon que tu cherche à indexer depuis près de six semaines devait faire a ronde, comme à son habitude, et il devrait passer par l'endroit où tu te trouvais d'ici cinq minutes. Accompagné de Rex, ton Absol, et Turres, ton Draco, tu guettais et tu retenais ton souffle. Il devait venir, et il viendrait. Depuis le temps que tu le traque sans relâche, tu devais bien finir par l’apercevoir, bon sang! De tous les pokémons les plus majestueux que tu ai rencontré celui là serait de loin celui qui représentait pour toi la beauté et la grâce. Alors tu observais. Perché sur ton arbre, avec Turres à tes côté, qui était prêt à bondir dès qu'il le fallait pour entraver les mouvements de ta cible, et Rex, tapis derrière un buisson, prêt à fondre sur sa proie si elle venait à s'échapper. Cette méthode de capture ne te plaisait guère mais tu n'avais pas le choix. Ce pokémon poltron s’enfuirait si tu t'approchais directement. Et c'est alors que tu réfléchissais, que tu doutais de ta capacité à le capturer, qu'il surgit. Ce pokémon bleu azur, avec sa robe blanche, avait tout d'un silhouette féminine, pourtant, il s'agissait bel et bien d'un pokémon. Cette gardevoir bleue, chromatique, tu la cherchais depuis longtemps, Armand. Mais tu ne pus l'observer que quelques secondes, avant qu'elle ne te remarque. à la faveur su soleil, ta tenue blanche ne passait pas inaperçue. Tu crus apercevoir un sourire de sa part, mais son expression changea du tout au tout en l'espace d'une fraction de seconde. Elle tourna les talons à grande vitesse, et s'enfuit dans la forêt. Rex voulut charger, tu l'en dissuadais d'un mot. Tu en était sur à présent, ce pokémon, pour pouvoir l'indexer dans ton capstick, il faudrait beaucoup, beaucoup plus de préparation. Et ce sourire en coin que tu as aperçus? Etait-ce une invitation à un jeu de chat et à la souris? Peut-être l'amusais-tu, et u'elle trouvait ce petit jeu de cache-cache fort distrayant. Ainsi, c'est avec un soleil maintenant complet à l'horizon que tu descendais de ta branche. Tu voulais te changer les idées. Cette traque t'avais tant perturbé, ces dernières semaines! Tu avais pourtant tout prévu. La plupart des cours, tu les passais à étudier les marques de sa présence, sans écouter un traître mot de ce qui disait tes profs, et Dieu sait que ça t'a porté préjudice.

Alors tu retournais les pieds lourd et le regard fatigué dans ta chambre. Tu croisais au passages quelques élèves, qui te saluaient gentiment. Tu ne leur répondais pas. Ce n'est pas que tu n'avais pas envie, ni même ton incroyable timidité qui t'en empêchais. Non, tu avais simplement les idées brouillées. Tu venait de passer ta cinquième nuit blanche d'affilée. Toute l'excitation de la shasse t'avais maintenu éveillé, tu n'avais pas pu fermer l'oeil. Tu ouvris la porte de ta chambre et y découvrit Regina, qui te sauta dessus dès ton entrée, manifestement heureuse de te revoir. Tu lui souriait, de manière un peu forcée, et tu la carressais. Semblant sentir ton problème, elle se laissa glisser le long de ton corps et tomba sur ses quatre pattes sur le sol, tandis que toi, tu te dirigeait vers ton lit, Ah, ton lit, si douillet, si moelleux! Quelle délicatesse de la vie que de pouvoir se prélasser sur son matelas, dans un état de fatigue si grand! Tu te sentais alors persian, un pokémon qui adorait tellement dormir, et tu ne voulais qu'une chose, faire une sieste digne de celle d'un ronflex. Tu pris alors une grande inspiration, et fermai les yeux. Seulement tu ne t'endormis pas, Armand, loin de la... Tu restais dans cette position une vingtaine de minutes, et le soleil grimpait toujours dans le ciel. Toi, tu savourais ce moment génial, si calme, si... Puis tu te releva. Bien que n'ayant pas dormi, tu sentais ton esprit plus clair, plus vif, et moins embrumé qu'auparavant.

Tu déclarai alors haut et fort pour que tes pokémons l'entendent, un discours assez court. Voulez-vous vous changer les idées? La réponse fut unanime. Si tu avais été fatigué, tes pokémons avaient du eux aussi supporter ces nuits de traque et de recherche. Tu te changeais donc, tu mis de côté ta marque de fabrique, ta longue veste blanche, et tu ouvrit ton armoire. Dans le grand meuble de stockage, tu hésitais, Armand. Tu ne savait pas quoi prendre. Soudain te vint une idée. Pourquoi ne pas aller à la plage? Tu le proposais à tes pokémons. Ils acceptèrent en coeur. Toi et tes amis allaient donc vous baigner, c'était sur. Tu choisis donc un bermuda de bain, et un simple T-shirt rayé de blanc, de jaune et de orange. C'était assez atypique, pour toi, de porter des vêtements si colorés. Cependant, aujourd'hui, tu le fis avec un plaisir assez étrange. Tu t'observais dans le miroir pendant quelques seconde. Tu te dis bien sur que cette tenue contrastait avec tes cheveux, d'un blanc pur comme la neige. Tu en profitais d'ailleurs pour les attacher en arrière, en queue de cheval. Puis tu pris de la crème solaire. Tu en appliqua à l'avance sur ta peau, en particulier sur tes bras et tes épaules, que tu savais cible fréquente des rayons taquins de l'astre lumineux.

Alors, une fois prêt, tu pris une petite serviette. Elle n'était pas pour toi, qui, comme à chaque fois que tu allais dans l'eau, te laisserai sécher au soleil, assis sur  une surface chauffée par ce dernier. Cette fois-ci, ce serait du sable.

Tu pris donc la route de la sortie de Gakuen, te promenant pied nus dans les couloirs. Tu craignais qu'avoir fait ce choix ne te fasse encourir le risque de te prendre un écharde. Mais tu continuais ensuite sans crainte, car une fois sorti, c'est sur de la roche, du macadam, du béton chauffé par le soleil que tu marchais. Cette sensation d chaleur t'aurait en temps normal ennuyé, pas cette fois. Enroulé autour de ton bras et de ton cou, Turres le draco, lui, n'envisageai même pas un contact avec ce sol brûlant. Rex n'en tenais pas compte, et Regina, elle, avait l'air d'apprécier. Le draco te tenait très chaud, car pour pouvoir placer ses six mètres sur ton corps, il avait du s'enrouler autour de toi d'une manière très serrée. Mais tu n'en tenais pas rigueur. Tu allais avoir chaud toute la journée, et tu le savais. Tu te retournais. Quel idiot tu fais! Tu as oublié d'emporter une casquette, ou n'importe quel couvre chef du genre, qui t'aurait évité l'insolation. Pauvre de toi!

Cependant tu oublia bien vite ce détail. En effet, tu observais bientôt l'eau d'un bleu saphir, sur laquelle, à la surface, se reflétaient les rayons d'un soleil torride, bien que matinal. Tu accélérait donc le pas, encourageant d'un mot tes pokémons enthousiaste à cette vue de faire de même.

Puis tu arriva finalement sur le sable chaud. C'est une fois la que tu compris que tu n'avais pas à être là. En effet, aujourd'hui, tu vais cours. Pour la première fois de ta vie tu allais manquer les cours sans raison valable. Cela te vaudrait certainement des brimades, mais tu n'avais pas la tête à ça. Tu y étais, alors autant en profiter, n'est-ce pas?

La tu remarquai, avec un léger mécontentement, que tu n'étais pas seul. Tu vis en effet deux jeunes femmes, en maillot de bain sur le sable. A cette vue, tu fus extrêmement gêné. Tu étais du genre à tout ressentir plus fort que les autre, et cette gêne était surtout du à ta relation difficile avec les autres humains. Quelle ironie! Cependant, cette sensation de gêne se calma bien vite. Certes tu n'avais jamais vraiment pu poser les yeux sur un corps de femme, hormis celui de ta mère lorsque vous alliez à la piscine ou autre, autrement qu'habillé, il est donc normal que cette vue te fasse une drôle d'impression, pour toi qui a vécu une année isolé de tout. Tu te repris donc, et t'approcha de l'eau. Tu dépliai la serviette et Regina se jeta dessus. Tu la caressas, puis tu retourna les yeux vers les deux femmes. L'une t'étais totalement inconnue, ce qui augmentait en toi cette sensation de gêne, l'autre, en revanche, te semblait plus familière. Cette impression se confirma bientôt lorsque tu te rappelas qu'elle était la première. Oui, c'était la première élève de Gakuen a qui tu avais adressé la parole, et peut-être même l'une des seule.

Cette fille était Eirin Asatô, la fille avec laquelle tu avais adopté ton premier pokémon. Tu regardais alors avec une once de nostalgie dans les yeux Regina, qui s'était assoupie. Tu envoya tes pokémon dans l'eau. Tu les rejoindrai, que tu leur dit. Alors Turres, tout heureux de retrouver son habitat naturel, sauta de toute sa longueur et fonça à toute vitesse vers l'eau, faisant rouler les grains de sable sous son long corps. Puis un bruit vint te perturber... et tu remarqua la ribambelle de pokémon présent sur les lieux auxquels tu n'avais pas prêté attention. Par courtoisie ou simple politesse, tu voulais aller saluer Eirin, mais tu te rendis bien vite compte que quelque chose la perturbait. Elle semblait bégayer quelque chose, mais tu ne saisissait pas le sens de ses paroles. Alors tu vis un petit funécire aller vers un dardargnan, et tu compris qu'Eirin devait se trouver mal à l'aise à la vue de ce pokémon. Voilà qui était plutôt commun, mais tu ne put t'empêcher de rire intérieurement. Les dardargnans ont une posture impressionnant et peut-être même intimidante mais tu savais qu'au fond, pour peu qu'on les connaisse, ces pokémons ont des coeurs d'or. Tu tapota alors gentiment son épaule et tu lui sourit, avant de la saluer.

"Salut Eirin! Ca fait un moment, hein?"

Tu pris un ton familier. Ton visage souriant fut changea ensuite d'aspect, plutôt de surprise. Tu entendais le petit funécire partir dans un monologue, en face du dardargnan. A nouveau, ta réaction fut d'être amusé. C'était David contre Goliath en version pokémon. Tu t'assis non loin de la scène, et tu demandais à Eirin quel était le souci, même si tu avais bien évidemment ton avis sur la question. A peine assis, Rex vint te mordiller la jambe. Il avait envie que tu ailles rejoindre, avec lui, Turres, qui s'amusait comme un petit fou dans l'eau. Le voir dans cet état te mettais du baume au coeur. Tu en aurais presque oublié ta petite Goupix, qui se prélassait sous les rayons aveuglant de ce soleil d'été. Mais tu attendais la réponse d'Eirin. Si jamais elle se souvenait de toi, tu pourrais toujours lui proposer de vous rejoindre pour une petite baignade. Mais autre chose t'interpella. Un Galopa, pokémon majestueux s'il en est, galopait, justement, sur la plage. Les flammes de son corps, dans le vent, faisaient une trainée de lumière qui rivalisait avec celle du soleil. Tu ne pus t'empêcher, amoureux des pokémons que tu es, d'illuminer tes yeux à la vue de tant de grâce. La beauté naturelle de certains pokémons te surprendra toujours. Puis tu te demandais à qui pouvait bien être ce pokémon, et tu en déduisit qu'il était à la fille au bikini rouge, qui était non loin de la. C'était décidé, si tu venais à sympathiser avec elle, alors tu lui demanderai si tu pouvais chevaucher son Galopa. Ce n'est pas que tu as toujours rêvé de le faire, mais ce n'est pas loin, n'est-ce pas, Armand?

Tu t'étira lentement. Les rayons du soleil semblaient t'avoir rendu ta vigueur, mais, avec ton buste si exposé au soleil, tu craignais un peu de te prendre des coups de soleil. Puis, tu n'y fit plus attention. Tu t'allongea sur le sable chaud, et Rex, qui était tout excité à l'idée d'aller se baigner avec toi, fut un peu déçu. Tu le gratifia d'une caresse sur la mèche et tu le laissa partir. Il alla donc rejoindre Turres. Toi qui t'étais toujours cru aussi fougueux que lui, tu te retrouve à être plus proche d'un Persian paresseux qui préfère rester allongé que d'aller faire le fou. Tu fermais les yeux et tu laissa quelques mots sortir de ta bouche, puis tu croisa les bras derrière la tête, et tu lâcha un grand soupir.

"Décidément une belle journée pour aller à la plage!"

[HRP= Désolé pour l'attenteheu x) J'essaye un nouveau style d'écriture, donc si ça vous plait pas, faîtes le moi savoir et je reviendrai à mon style d'avant ^^ (d'ailleurs, n'hésitez pas, s'il y a un souci quelconque!)]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [terminer] Pique nique à la mer ! [Pv Armand et Eirin]   Sam 29 Mar - 14:48

Confortablement installé.
N'écoutant que le son des vagues, des pokémons insectes qui chantent le soleil et ... Et... Un vrombissement menaçant ? Jess ouvrit les yeux et mit son chapeau sur la tête avant de se redresser et de constater, un petit Funécire qui faisait face à Dakota. Tu plissais les yeux, quel était le problème ? Dakota le Dardagnant ne comprenait pas l'agressivité soudaine du pokémon spectre... En effet, il était juste là à vivre et butiner, tout en faisant quelques louange à la jolie Apitrini au passage.

_ Bzzz bzzzzz bzzzzzzz
* Je n'ai rien fais de mal, je me moque de ton amie humaine*

Se levant...
C'est d'un pas ensommeillée que Jess se dirigeait vers les deux querelleurs tout en s'étirant.

_ What's wrong... Dakota ?

Abordait l'éleveuse.
Avant de frissonner devant le pokémon spectre contrarié. Jess n'était jamais franche avec ce genre de pokémon, même si elle faisait de gros effort, c'est une fille qui se voulait courageuse.

C'est alors...
Qu'elle remarquait une jeune fille tétanisé en compagnie d'un ami visiblement. Jess ordonnait à son Dardargnan.

_ Stay here... Je vais voir. No fight !

Dakota soupirait... Il n'allait pas s'arrêter de vivre tout de même ?
Jess courait rejoindre la demoiselle effrayée, il fallait éclaircire les choses avant que ça ne dégénère et que cette belle journée ne finisse en Mortal Kombat.

_ Hey ! Girl !!

Abordait la blonde avant de reprendre son souffle.

_ Ne t'inquiète pas, Dakota est nice ! Il ne te fera aucun mal, I promise. Il est amoureux de...

Jess désignait l'Apitrini qui butinait en compagnie de Springfield le Charmillon.

_ L'Apitrini... Tu vois ? Il est bien trop occupé pour te vouloir du mal. Okay ? So... Peux tu dire à ton Funécire de se calm down ? Je suis ici pour me détendre aussi, please.

Proposait-elle, sur un ton amical.

_ Je suis Jess Mc Fly. Eleveuse pokémon... Tu peux me croire, il ne se passera rien de mal.

Jess se voulait rassurante.
Avant de sourire à nouveau aux deux arrivants, pourvu que la situation se calme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [terminer] Pique nique à la mer ! [Pv Armand et Eirin]   Sam 19 Avr - 23:54

#Mini passage dans la tête d'Eirin, version accélérée#

Hein? Quoi? QUOI? Nan mais c'est quand même un dardargnan, rien que sa présence me perturbe, je.... AAAAAAH J'ME CAAAAASSE! *fuis*

#okay c'était nul à chier#

Tu étais donc allongé sur le sable.

Les gens autour de toi, Armand, commençaient à s'agiter quelque peu.
Un cri qui retentit, enfin, entre grosses guillemets, c'était tout simplement un apostrophe, qui ne t'étais même pas destinée. Tu ouvres un oeil. Alors, Armand, tu te rends compte que la fille au bikini rouge s'approche de vous. Enfin, plus particulièrement d'Eirin. Elles devaient parler, surement, de la mini altercation entre les deux pokémons, le Dardargnan et le Funécire.

Tu ne fis pas plus attention que ça à ce qu'elles dirent. En revanche, tu fus surpris de voir Eirin se lever en bafouillant quelque chose qui aurait pu ressembler à des excuses. Et... Elle s'en est allée? Là, tu ne comprenais plus rien, Armand. A ce moment là, ton visage était coincé entre l'étonnement et la déception. Pour une fois que tu avais quelqu'un à qui tu aimais parler, en face de toi, voilà qu'elle se met à courir au loin. Même pas elle n'a pu te répondre! Tu ne comprenais strictement pas. Tu regardais donc la jeune femme blonde, et tu te relevais, retirant les quelques grains de sable qui parcouraient le dos de tes mains, sur lesquelles tu avais posé ta tête, lorsque tu t'es allongé sur le sable chaud plus tôt. Une fois debout, tu t'étirais légèrement, te demandant intérieurement pourquoi tu te sentais comme si tu venais de te réveiller d'une sieste. Tu fixais quelque seconde le visage de la jeune femme. Puis tu finis, après quelque secondes, par te présenter à ton tour.

"Moi c'est Armand Saetan, et elle c'était Eirin Asatô."

Puis, calmement, tu ajoutais, simplement, je suis un ranger de l'académie.

Suite à cela, tu regardais les pokémons présent sur la plage. Tu voyais encore courir le Galopa, et la beauté qu'il dégageait t'époustouflait toujours autant... Des étoiles semblaient briller dans tes yeux. Les pokémons te passionneront toujours autant.

"Eleveuse, hein? C'est un bien beau métier. Vivre paisiblement... Entouré de dizaines de pokémons.... Ce doit être fantastique."

Tu soupirais longuement avant de t'approcher de l'eau.

"Turres, mon beau! Viens donc par là! Rex, viens donc aussi!"

Les pokémons te regardèrent, intrigués, avant d'arriver.

"Draco? Draaa, draco?
"Oui? Tu t'es décidé à venir?"

-Oui oui! Bah, tiens, tant que vous êtes là...

Tu te tournais vers Jess avant de présenter tes pokémons.

"Lui, c'est Rex, mon tout premier pokémon. D'habitude, j'aime pas trop les pokéballs, mais c'est lui qui as voulu que je le capture. Quant à ce grand et fier Draco, c'est Turres, le petit dernier. Je l'ai sauvé, pas loin d'ici, et il a décidé de rester avec moi. Y'a aussi Regina, mais je vais pas la réveiller, elle fait la sieste.."

Tu souris, sous ce soleil de plomb. La chaleur qui augmentait encore te donnais une seule envie. Plonger dans l'eau avec ton pokémon.

[HRP = Désolé, je suis déééésolé de cette qualité, promis, je me rattraperai u___u]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [terminer] Pique nique à la mer ! [Pv Armand et Eirin]   Ven 16 Mai - 11:57

[Hrp je m'excuse du retard ]

What the fuck...
C'est ce que se dit Jess en voyant la jeune élève partir en courant. La blonde observait son Dardargnan, triste de sa réputation. Springfield lui remontait le moral en lui tenant compagnie et pour une fois Tennessee ne fut pas jaloux. Charmillon et Dardargnan était rivaux pour le coeur de l'Apitrini, mais ils savait aussi s'entendre comme des amies et c'est ce qui rassurait Jess qui avait horreur des conflits pokémons, tout comme humain.

"Moi c'est Armand Saetan, et elle c'était Eirin Asatô."

Interpellait le jeune homme restant.
Il ajoutait qu'il était Ranger... Aaahn cette formation éveillait le sens de l'aventure qu'avais Jess. De plus, il connaissait la trouillarde qui était partie comme une furie et sans plus de politesse... Peut-être est-elle ranger aussi ? Mais dans ce cas, il valait mieux pas qu'elle aide les personnes dans la galère d'une ruche. Armand regardait ensuite Indiana galoper avant de reprendre.

"Eleveuse, hein? C'est un bien beau métier. Vivre paisiblement... Entouré de dizaines de pokémons.... Ce doit être fantastique."

_ Yup ! C'est un autre genre de vie que Ranger.

Précisait-elle.
Le voyant appeler ses pokémons visiblement. Un rare Draco s'approchait ainsi qu'un... Euhm... Jess ne savait pas du tout à quel pokémon elle avait à faire. Ce qui mit mal à l'aise Jess, c'est ... Qu'Armand semblait réellement discuter avec ses pokémons. Comme si il les comprenait mots pour mots. Bien sur, au fil du temps on apprend toujours à mieux connaitre ses pokémons, mais de là à faire comme une discutions humaine... C'était déstabilisant. Armand présentait :

"Lui, c'est Rex, mon tout premier pokémon. D'habitude, j'aime pas trop les pokéballs, mais c'est lui qui as voulu que je le capture. Quant à ce grand et fier Draco, c'est Turres, le petit dernier. Je l'ai sauvé, pas loin d'ici, et il a décidé de rester avec moi. Y'a aussi Regina, mais je vais pas la réveiller, elle fait la sieste.."

Au loin...
Jess voyait la Goupix endormit et sourie, elle aimait bien ces petits renard de feu. La Cow-girl, présentait alors à son tour en les désignants un à un.

_ La Galopa qui run very fast, c'est Indiana, je l'ai sauvé de la Team Rocket ! Le Dardargnan c'est Dakota, à coté de lui c'est Spingfield et le Charmillon, c'est Tennessee.

Voilà pour les pokémons qui se promenait, puis Jess se tournait vers sa propre serviette de plage.

_ Là bas, il y a Hawaï et Florida qui prennent le soleil. Et dans les dunes, près des près il y a Buffalo avec sa girlfriend, Kansas. Texas, ma Arcanin veille sur eux ainsi que sur Vegas, mon Wattouat.

Tout l'élevage était bien présent !
Normal, pour un jour de repos... La Cow-girl portait son regard à nouveau sur Rex et demandait maladroitement.

_ Je n'ai jamais vu this pokemon... Qu'est-ce c'est ? De quel région venez vous ?

Demandait-elle franchement au final.

_ Je viens de Johto, du ranch McFly près d'Oliville pour ma part.

Jess ré-ajustait son chapeau.
Le soleil tapait vraiment fort et la chaleur était au maximum pour le plus grand plaisir des pokémons feu et plante. Jess fit un pas de coté pour se mettre à l'ombre d'un palmier, sinon, elle allait finir en bacon !

Le jeune homme répondit et s'en alla, Jess allait pouvoir continuer de profiter de sa journée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [terminer] Pique nique à la mer ! [Pv Armand et Eirin]   

[terminer] Pique nique à la mer ! [Pv Armand et Eirin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1