Partagez | 

N'oublie jamais [Solo]

AuteurMessage
Takeshi Yamamoto
Feignant~

Masculin Sagittaire Cochon
Date de naissance : 25/11/1995
Âge réel : 22

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 750 $
MessageSujet: N'oublie jamais [Solo]   Ven 28 Fév - 14:27

- A... A... Atchoum !

L’éternuement avait réussi à sortir Takeshi de son sommeil sur la pelouse de la prairie de l'académie. Il faisait bon en cette période de l'année, la fin du printemps, l'été qui se rapprochait fini le froid et la pluie et bonjour longue journée ensoleillée.
Takeshi n'aimait pas trop la période Hiver-Automne parce que tout simplement, il n'aimait pas beaucoup la pluie. La neige était une autre affaire, avec elle, il pouvait s'amuser. Mais la pluie et les nuages gris... Les journées courtes et le froid, que pouvait-il bien faire à part s'enfermer dans sa chambre.

- Aie, Takeshi ouvrit les yeux, Draby...

Le jeune dresseur avait oublié que Draby dormait à côté de lui. Son Pokémon était des plus inoffensif dû à son amour qu'il dégage, malheureusement il a tendance à en faire un peu trop et donc ne pas contrôler sa force quand il saute sur Takeshi. Celui-ci n'en veux jamais à Draby parce qu'il comprend que ce n'est que de l'affection et non pas de la méchanceté.
Il avait aussi pris sa Germignone, pour sa première sorti, le jeune dresseur réservait le bon moment pour lui montrer sa liberté. Libérer de la Team Rocket, Mitsu ne se doutait certainement pas du but de Takeshi, ce qui l'avantager heureusement.
Le souffle du vent apportait de la fraîcheur à la chaleur qui venait s'installer sur l'académie en ce début d'été.

- Bwaaaaaaaaaa...
- Draaaaaaaaaa...

La fatigue du réveil faisait bailler Takeshi, ainsi que Draby qui l’imitait en partie.

- J'aurais bien dormir un peu plus quand même......

Le dresseur se leva pour s'étirer, bien qu'il sortait d'une sieste il était quand même épuisé. Il n'y avait rien à faire à l'académie seul, et bon les allers-retours Edenia étaient chiants à la longue. Pour ce samedi, il avait décidé de rester dans la prairie à respirer le bon air et se reposer sur la pelouse verdoyante. Draby n'avait pas attendu le signal de Takeshi pour agripper sa jambe.

- C'est bientôt l'heure.

Les yeux fixé au Soleil, Takeshi pris sa pokéball dans sa main. Libérant le Pokémon à l'intérieur, son Germignon se dévoila.

- Germi ?
- Salut Germignon, souria Takeshi en la caressants, je m'appelle Takeshi ! J'espère qu'on deviendra des bons amis.
- Germi ? Germignon...

Le Germignon semblait déboussolé, il sortait de la base de la Team Rocket, aucun moyen de déterminer si ce Pokémon avait été volé ou arraché à sa maison ou pire à sa famille. Elle était plus jeune que ce qu'attendait Takeshi, sûrement le plus jeune Pokémon de son équipe à présent. La Team Rocket l'aurait-il volé quand elle était encore dans son œuf ? Takeshi pris Germignon dans ses bras pour la serrer très fort.

- Je t'ai réservé une petite surprise, Takeshi retourna Germignon lui montrant le couché de Soleil rendant la prairie orangée ainsi que les nuages.
- Germiiiiiiiii *Wouaaaaaa*

Takeshi la posa sur ses pattes et s’assit à côté d'eux en contemplant le Soleil.
Revenir en haut Aller en bas

N'oublie jamais [Solo]
Page 1 sur 1