Partagez | 
 

 La faillite du Fast Food [Pv : Mistake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takeshi Yamamoto
Feignant~
avatar

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 143
Date de naissance : 25/11/1995
Date d'inscription : 11/05/2012
Âge réel : 21
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 750 $
MessageSujet: La faillite du Fast Food [Pv : Mistake]   Sam 1 Mar - 16:31

Un vendredi soir comme tous les autres, 22h30 passez, Gakuen était plongé dans le noir. Sauf une personne, ce n'était ni sa première fois ni sa dernière, il aimait la liberté et surtout la ville le soir alors pourquoi se priver ? Comme à son habitude il pris que deux de ses Pokémons, sa Germignone qui était la petite nouvelle de son équipe ainsi que son Capumain qui ne dormait pas.
Le ventre de Takeshi se mit a gargouiller, en effet ce soir la nourriture de la cafétéria n'avait pas suffit au jeune dresseur qui était resté sur sa faim, le but de sa mission était d'aller finir sa soirée au fast food d'Edenia !

Avant de sortir le soir, il s’habilla d’une façon adéquate ! Un T-shirt rouge avec des motifs, faut pas déconner non plus, un sweet gris foncé avec un jean très clair. Pour finir une veste pour protéger des vents nocturnes, Takeshi n’aime pas du tout le froid.

Takeshi:
 

Il fallait faire attention au surveillant qui faisait des rondes pour vérifier si personne ne faisait trop de bruit et gêner les chambres voisines. Pour éviter tout problème il avait rentré ses Pokémons dans leur pokéball respective et se mit en route.
Une fois sortie de l'enceinte de l'académie, il n'y avait plus aucun soucis, il libéra Germignone et Capumain qui chacun avait trouvé son occupation durant le trajet d'à peu près 45 minutes, l'une continua sa nuit sur la tête de Takeshi qui applatie ses cheveux et l'autre comme toujours s'amuser en faisant le fou.

- Nous voilà arrivé ! Un peu plus tôt que prévu grâce à ma marche rapide.


Takeshi se rendit directement au fast food pour découvrir...Avant de rentrer, il remit son Capumain dans sa pokéball pour éviter qu’il ne dérange les clients en sautant sur toutes les tables. La salle bondé de personne, cela s'avère plus difficile que prévu. Une fois arrivée au comptoir il pris sa commande.

- Alors......


Pire qu'un petit enfant qui regarde tous les panneaux pour voir les nouveautés et les offres.

- Je voudrais le plus gros menu, avec ce burger, du ketchup avec les frites avec ce double cheeseburger, avec ce truc bizarre aussi. Ah et en boisson je voudrais de l’Ice Tea sans glaçon ainsi que cette glace.


Pas trop chiant quoi. Au moins il n’avait pas demandé le…

- Oh ! Et aussi le menu enfant pour avoir le jouet !


Trop tard... Maintenant, le but était de trouver une place dans cette foule ! Takeshi entama sa recherche avec une Germignone qui lui tourné autour, heureusement une table venait d'être libéré, quelle chance. Yamamoto a prit d'assaut le saint Graal, et oui le Graal était simplement une table !


Dernière édition par Takeshi Yamamoto le Lun 3 Mar - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Yamamoto
Feignant~
avatar

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 143
Date de naissance : 25/11/1995
Date d'inscription : 11/05/2012
Âge réel : 21
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 750 $
MessageSujet: Re: La faillite du Fast Food [Pv : Mistake]   Jeu 6 Mar - 0:00

Takeshi adore la nourriture du fast food, certes pas très conseillé d’y manger tout le temps, mais le jeune homme pratiquait du sport ce qui lui permettait de rester en forme. Ce n’était pas la première fois qu’il venait à celui d’Edenia lors de ses nombreuses fuites nocturnes, bien que cette soirée avait commencé comme toutes les autres, la suite en demeura unique. Ce n’était que le début…

Le fast food rempli, Takeshi ne prêtait pas attention aux personnes autour de lui qui cherchait une place. Mais soudainement, une petite patte blanche agrippa sa table, qu’est-ce que… Une seconde patte, de même couleur fit son apparition, à quel sorte de monstre ces pattes pouvaient-elle appartenir ?

« Miiisti ! » exclama-t-il en surgissant devant Takeshi


Takeshi s’étrangla, comment pouvait-il prévoir ça. Le jeune dresseur toussa mais durant ce temps une ravissante demoiselle aux cheveux bleus, le salua d’une manière plutôt… Unique.

«Bon… peu endormi rien, à toi jeune homme le droit de ta place installerai j’espère que ma présence trop tu devras la désolé, je m’appelle Mistake. La gérante de pâtisserie et l'adorable petite poil qui devait garder Samsy, à qui ai-je l'honneur ? Bon appétit également. »

- Kef, cof… Humm, se racla la gorge pour ensuite avaler sa salive se remettant du choc.


Ce n’est pas que Takeshi est impoli, juste que son Pokémon avait provoqué son étouffement et donc eu du mal à écouter ce qu’elle lui a dit. Mais avait compris l’essentiel… J’espère.

- Enchanté de même Mlle Mistake et… Bon appétit de même.


Oui Takeshi voulait dire le nom de ce chère Pokémon à qui il devait son étouffement, mais il ne connaissait pas sa race et non plus son nom. Bien sûr comme à son habitude, Takeshi avait un grand sourire innocent. Il avait aussi entendu le mot « Pâtisserie », serait-elle comme Séléna ? Non il semblerait qu’elle soit au stade au-dessus.

- Je me présente, Takeshi de l’académie Poké…mon…


Oups, avait-il bien fait de dire qu’il venait de l’académie ? Takeshi savait qu’il devait se méfier mais sa garde baisa dû au visage de la jeune dame.

- Et aussi ma Germignone qui est collé à ma jambe en dessous de la table.


Le dresseur devait faire profil bas pour ne pas éveiller les soupçons de la pâtissière. Il continua de manger dans son plateau qui n’en finissait pas. Malgré son appétit, le plateau était digne d’un véritable périple pour être humain normalement constitué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Yamamoto
Feignant~
avatar

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 143
Date de naissance : 25/11/1995
Date d'inscription : 11/05/2012
Âge réel : 21
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 750 $
MessageSujet: Re: La faillite du Fast Food [Pv : Mistake]   Jeu 13 Mar - 19:08

« Alors comme ça t'es un p'tit rebelle qui se carapate en vitesse a l'insu du gardien de l'école ? Ah j't jure ces gardiens ne sont plus ce qu'ils étaient, quand j’étais à Gakuen c'était ce gros bourru avec son demoloss qui me chopait à chaque fois, tchee celui-là même pas que je le servirais s'il venait à ma boutique… quoique je pourrais monter les prix hehe »


Un demoloss ? Takeshi n’avait jamais vu les gardiens de nuit, et préféré que cela reste comme ça encore pour longtemps. « Rebelle » un bon mot pour décrire Takeshi, je pense, il se barre une fois sur deux le soir pour aller en ville. Sûrement la crise d’adolescence… m’enfin. En tout cas cela, c’était marrant en soit de rencontrer totalement par hasard une ancienne étudiante de l’académie dans un fast food.

« Ah excuse moi, ce n'est pas souvent que j'ai l'occasion de manger avec quelqu'un donc je me parle souvent a moi même ou a Samsy. Au fait je viens de la région de Kalos et cette adorable boule de poil est également originaire de là bas, Mistigrix pokémon psy, mais bon je ne suis pas spécialiste en combat de pokemon même si ma cousine est championne d'arène. Si je parle trop dis le moi, les gens on souvent tendance à se taire quand ils voudraient que ce soit moi qui le fasse, j'ai pris l’habitude de souvent raconter ma vie au inconnu, ne soit pas choqué. »

- Hahaha, vaut mieux parler que de souffrir. La géographie et moi ça fait 9 donc Kalos… Moi je viens de Kanto et ma Germignonne ci-dessous, que j’ai reçu dans cette ville. J’étudie principalement les techniques de combat moi puisque j’ai pris pour vocation dresseur. Mais j’aime mieux dormir et manger toute la journée. Même quand j’ai cours… Haha moi aussi je parle pas mal si on me parle.


Le moment était mal choisi… Roter en présence de fille, aie. Takeshi attrapa sa boisson de toute vitesse, piouff… Le jeune dresseur n’aimait pas les gros silences dans une conversation surtout quand ils se connaissaient à peine. Il fallait dire quelque chose ! C’est le moment de lui montrer que tu as écouté sa présentation.

- Vous m’avez parlé de pâtisserie tout à l’heure, vous travaillez dans cette ville ?


Une pâtissière… Pour Takeshi ce n’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd, encore pire ! Le jeune homme était un grand gourmet, et pas difficile ! Sauf l’ingrédient qui pouvait l’empêcher toutes dégustations, le caramel ! Cette substance mise au point par le diable.

- Je voudrais bien te présenter mon Capumain, sauf qu’il est un peu… Extravagant, dira-t-on. Après le reste de mes amis, je les ai laissés dans ma chambre.


Il valait mieux ne pas le libéré maintenant, plus tard peut être, si la population environnante décroit durant ce laps-temps. Et oui, je peux sortir des phrases psychologiques… Même si s’en es pas vraiment une.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La faillite du Fast Food [Pv : Mistake]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La faillite du Fast Food [Pv : Mistake]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau manga : sur les fast food
» Boisson offerte pour un achat dans les stands à emporter et fast-food
» Fast-food
» 6x12 - DoubleMeat Palace [VF : Fast food]
» [JEU : Flash] FAST FOOD: Jeu de réflexion [Gratuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Edenia :: Fast Food-
Sauter vers: