Partagez | 
 

 Il est bon mon lait !! Il est bon mon miel !! [Pv Soren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Il est bon mon lait !! Il est bon mon miel !! [Pv Soren]   Dim 2 Mar - 10:57



Accompagnée de ses pokémons et de leurs aides.
Jess, avait installée son étalage de produit frais, issu de son travail et de celui de son équipe. Elle débarrassait Buffalo de la charette et le Tauros se couchait calmement à coté du stand. Tandis que le Dardargnan et le Charmillon, issait une banderole au dessus de ce dernier pour attirer les clients.

" Produits de la ferme McFly ! C'est beau, c'est bio !! "

Il était environs neuf heures passé.
Et doucement, la place du marché d'Edenia se remplissait de visiteur matinaux. On entendait les autres stand crier " Il est frais mon poisson !!" ou " Venez goûter mes nouvelles charcuterie ! Issu de Kalos !!". Jess, adorait faire les marchés, mais aussi y participer puisque depuis toute petite, avec son grand père Marty, elle l'accompagnait déjà vendre leurs produits au marché d'Oliville.

_ Yeah ! Le stand tiens bien la route ! Kansas, tu peux mettre les bouteilles de lait à l'ombre, on en sort juste une pour faire gouter. Le reste, au frais !

Proposait la cow girl à son Ecremeuh.
Qui s’exécutait, tandis que de son coté, Spingfield l'Apitrini disposait plusieurs variété de son délicieux miel. Jess posait des baguettes de pain pour la dégustation avec le miel... Tous, étaient vraiment très fière d'exposer le fruit de leurs travail. Le Tournegrin et la Mystherbe restait sur l'étalage, à coté du parasol et ils surveillaient, absorbaient les moindres rayons de soleil.

Le stand était fin prêt.
Et déjà, quelques petits curieux venaient gouter le lait de Kansas ou le miel de Springfield.

Come on everybody ! Ici tout est bon !! Et fais maison !!


Vantait la blonde.
Buffalo se mit à crier pour attirer un peu plus la foule.

_ Ouaw ! Sacré bête ce Tauros !! On en voit pas beaucoup !
_ Ta vu maman, c'est une cow boy !!

La journée s'annonçait belle.
Jess ré-ajustait son chapeau, énergique et motivée et déjà débordée par les clients ! La ferme Mc Fly avait déjà quelques clients fidèle à Johto, mais ici, tout est à faire et pour l'heure, tout semble bien partie pour ce faire un petit nom.
Revenir en haut Aller en bas
Soren Brightwood
Membre de la Team Plasma
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 104
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 24/02/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 11 096 $

MessageSujet: Re: Il est bon mon lait !! Il est bon mon miel !! [Pv Soren]   Lun 3 Mar - 16:11


Comme j’avais fait presque tout le tour de l’académie, enfin des lieux les plus importants. Disons, qu’avec quelques bons points de repères c’était plutôt simple au final de s’y retrouver. J’avais pris route vers la ville qui se trouvait sur cette grande ile. Edenia, si ma mémoire était bonne. Le temps était beau. Une belle journée qui s’annonçait ! Ouaip. Mon grand chapeau était toujours pratique sous les rayons du soleil. Par contre, faut avouer que être vêtu de noir sous ce même soleil, n’était guère la meilleure idée que j’avais eu…

Marchant tranquillement, tout en regardant ma petite boule de poile courir dans tous les sens, il était plutôt mignon à voir. Je ne pouvais m’empêcher de sourire en le voyant si heureux. Dès que je mis les pieds dans la ville, je commençais par regarder les alentours, c’était plutôt calme. Une belle petite ville paisible. M’enfin, je doute fort bien que dans quelques heures cela soit toujours aussi calme… Les rues commençaient déjà à se remplir. Wow ! Je crois que je venais de tomber sur la rue des marchants, là. Il y avait des stands des deux côtés de la rue.

Arrêtant quand Akimitsu trébucha sur une branche qui trainait par terre, pour se ramasser le nez dans la poussière, commençant à pleurer directement. Me penchant vers lui, pour le ramasser, restant accroupie. Il avait eu plus de peur que de mal, le petit.

- Ça va, Aki’… Même si je te dis de faire attention, cela ne changera surement rien, nan ? Soupirais-je envers ce dernier.

Celui-ci arrêta de pleurer, tout en essuyant ses yeux à l’aide de ses pattes avant. A peine eut-il terminé, qu’il commença à humer l’air doucement, pour se défaire rapidement de mes bras. Suivant cette odeur. Je le suivi du regard quelques secondes, tout en me relevant, pour finalement le suivre. Le suivant d’assez loin, puisque disons qu’avec sa petite taille, l’Evoli n’avait guère de difficulté à se faufiler entre les gens qui parcouraient les rues. Je pouvais entendre les cris d’un Tauros, par où mon compagnon à poile était parti.
Bref, quand je rattrapais finalement, celui-ci était en train d’essayer de sauter sur une table, sans grand succès, puisqu’il finissait toujours le derrière par terre, il visait la nourriture… Mouin. Venant de lui, ce n’était pas surprenant… Ah ! Restant un peu surpris en voyant le stand en question. C’était pour cela que certaines personnes qui parcouraient les rues, parlaient d’une Cow Boy. Contrairement à moi, celle-ci en était une vrai. M’enfin, bref avant de m’occuper de ces détails, j’avais autre chose à faire, nan ?

- Et up ! Viens ici, petit ! Dis-je, tout en allant le récupérer d’une main avant qu’il ne termine par faire une bêtise. – Désolé, s’il vous a déranger...

Arrêtant de parler quand le petit Fennec dans mes bras, commença a grouiller, se faisant aller les pattes avant de haut en bas en essayant d’attendre le pain, ainsi que le miel, sans succès, disons qu’il était trop loin, tout en lâchant des petits cris en même temps…

_______________________________________________
Memories keep flooding in showing the paths I should've taken...



~ Présentation.
~ Carnet.
~ Fiche.

But now that time has run away from me I cannot change a thing...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Il est bon mon lait !! Il est bon mon miel !! [Pv Soren]   Mer 5 Mar - 15:10


La foule !
C'est la folie ! Rapidement, la cow-girl était un peu dépassé par le nombre de client et de goûteur ! Heureusement qu'elle était déjà habitué ce genre d'ambiance et elle aimait ça, autant travailler avec ses pokémons ou dans le champs que d'être avec les consommateurs de ses produits.

C'est alors...
Que la blonde remarquait un petit Evoli shiney. Il avait un peu de mal à atteindre le stand avec les produits et au moment où la cow-girl eu un instant pour s'occuper de ce petit client pokémon, celui-ci fut attrapé par un grand jeune homme...

AVEC UN CHAPEAU DE COW BOY !
Le regard de Jess s'illuminait, enfin quelqu'un d'autre dans son style ! Ca lui faisait plaisir !

– Désolé, s’il vous a déranger...

_ No problem, j'vais lui en donner un avec un peu de lait.

Proposait la cow-girl avec un grand sourire.
Avant de se tourner et de servir du bon lait dans un petit bol et de prendre une tartine de miel. Jess posait le tout sur une petite table basse pour que ça soit enfin accessible à l'Evoli. Puis elle se redressait et en proposait bien sur à son propriétaire.

_ On a une tradition chez nous' si le pokémon goûte, le maitre goûte aussi !


Jess rie un peu et lui tendit un verre de lait et une tartine aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Soren Brightwood
Membre de la Team Plasma
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 104
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 24/02/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 11 096 $

MessageSujet: Re: Il est bon mon lait !! Il est bon mon miel !! [Pv Soren]   Dim 9 Mar - 23:40


Souriant à son tour via la jeune femme alors qu’elle disait que mon compagnon qui s’agitait toujours dans mes bras ne l’avait guère déranger. Cela était toujours rassurant à entendre. Ah ! Elle allait même lui en donner un peu. Euh… Elle n’était pas obliger, si elle ne voulait pas donner de ses produits, de lui en donner… Quoique dans le pire des cas, j’avais amplement de quoi payer. Bref, c’était presqu’en bavant que le petit fennec gris regardait faire la jeune Cow-boy ou girl, plutôt dans son cas. Laissant aller Akimitsu dès que la blonde eu posé la nourriture sur une table plus basse. Celui-ci s’y rendu rapidement pour commencer à manger.

Ah ! Elle s’adressa à moi !? Reportant mon regard vers elle. Euh… ? Oukay. Je n’avais pas vraiment de choix là, nan ? Restant un peu gêner sur le coup. C’était un peu impoli de refuser, je ne pouvais qu’accepter ! Haha ! C’était pas mal comme tradition. Je me demandais bien si elle venait d’ici ou était-elle étranger à cette région ? Je verrais bien, si j’avais l’occasion de lui demander, sinon ce n’était pas très important. Tournant ma tête vers mon petit fennec quand celui-ci prit la parole, même si je doutais fort bien le comprendre directement. Le langage qu’utilisaient les Pokémons était toujours aussi étrange.

- Evoliii ! Ev'lii ! ( Essayeee ! C’bon ! ) Ronronnât l’Evoli, la gueule pleine.

- Héhé ! Évite de parler la bouche pleine, tu risques de t’étouffer. Rigolais-je envers l’Evoli, qui me lançant qu’un rapide coup d’œil plutôt froid, pour continuer en buvant le lait. – Merci ! Continuais-je envers la jeune femme, tout en prenant le verre de lait, ainsi que la tartine. - Temps d’essayer ce fameux lait et miel ! Lançais-je en souriant, pour ensuite prendre une croqué dans ma tartine, pour terminer par le lait.

Je comprenais maintenant pourquoi Akimitsu trouvait cela bon. Puisque ce l’était ! Héhé ! Il avait déniché une belle place le petit, dit-donc. Reportant mon regard via la jeune femme, lui souriant. Tandis que l’Evoli chromatique qui venait de terminer sa dégustation, pointa son regard enjouer via les divers Pokémons qui accompagnaient la Cow-girl. Après tout, il ne voulait pas manquer une quelconque occasion de se faire des copains...

- Aurais-je l’honneur d'avoir le nom de la demoiselle qui vend de si bon produit ? Terminais-je, tout en prenant mon chapeau par le dessus, idée de pouvoir m’incliner légèrement, sans le perdre.

_______________________________________________
Memories keep flooding in showing the paths I should've taken...



~ Présentation.
~ Carnet.
~ Fiche.

But now that time has run away from me I cannot change a thing...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Il est bon mon lait !! Il est bon mon miel !! [Pv Soren]   Sam 29 Mar - 14:21


Le visiteur.
Semblait être prit au dépourvu ! Mais il se prêtait au jeu pour le plus grand plaisir de Jess. Encouragé par son Evoli, le visiteur goûtait sous le regard de la cow-girl et au moins, il ne recrachait pas ! Et il reprit.

- Aurais-je l’honneur d'avoir le nom de la demoiselle qui vend de si bon produit ?

Jess esquissait un large sourire, s'inclinant de la même façon que lui.

_ Jessica Mc Fly', dit Jess. De la ferme familiale " Mc Fly" à Johto, près d'Oliville.

Se présentait-elle à son tour.
Avant d'entendre les gémissements plaintif de son Tournegrin. Jess le rejoins pour le mettre plus au soleil, c'est alors qu'il retrouvait le sourire en compagnie de son amie Mystherbe. Le Dardargnan et le Charmillon tournait autours de l'Apitrini, vantant au passage tout son travail aux autres pokémons qui venaient goûter. Jess revenait face à l'étranger avant de demander à son tour.

_ Et vous ? Nice chapeau ! De quel coin vous v'nez ? C'est la première fois que je vois un Evoli shiney.

Expliquait-elle en le désignant.
Revenir en haut Aller en bas
Soren Brightwood
Membre de la Team Plasma
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 104
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 24/02/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 11 096 $

MessageSujet: Re: Il est bon mon lait !! Il est bon mon miel !! [Pv Soren]   Lun 31 Mar - 21:02


Hum. Jessica Mc Fly ? De la ferme familiale Mc Fly qui se situait à Jotho. Grande région où je n’avais jamais mis les pieds. Un jour peut-être que j’irais visiter un peu cette région, comme toute les autres ~ Hors Unys et un peu Sinnoh, que je connais déjà.~ qui m’étaient assez inconnus. Je ne pouvais me rappeler si j'avais déjà entendu se mon ou non. Lui adressant un sourire, pour ensuite terminer le lait que contenait le petit verre, alors que la jeune femme allait s’occuper du Tournegrin. J’étais content de voir qu’elle s’occupait bien des compagnons qui l’accompagnaient. Ils avaient tous l’air si heureux et en santés. Déposante le verre doucement sur la table, puisque j'avais fini avec. Alors que celle qui s’occupait du petit Stand revis. Euh… C’était la première fois qu’elle voyait un Evoli chromatique, il y avait une première fois à tout, nan ? Hum. Et moi ? J’allais lui répondre, alors que je sentis, une petite pression poser sur le bas de ma jambe gauche. Euh... Le petit Evoli voulait que je le prenne. Me penchant légèrement pour récupérer Akimitsu d’une main, puisque j’avais toujours un bout de la tartine dans l’autre.

- Merci. Commençais-je, tout en me relevant. - Soren, Soren Brightwood. Je suis originaire d’un endroit appeler la Forêt Blanche, dans la région d’Unys.

Pendant que je répondais, la petite boule de poile chromatique était monté sur mon épaule gauche pour faire le tour et terminer sur mon épaule droite, faisant face à la Cow-girl, lui souriant en laissant entendre un cri joyeux. La remerciât-elle pour le lait et la tartine ? Je ne savais pas, mais j’étais presque sûr que oui. En parlant de tartine... J’allais terminer le morceau qu’il me restant, quand l’Evoli me le pris des mains avec sa gueule pour l’avaler. Héhé ! Gourmand oui.

- Hé ! C’tait pas à toi ! Tentais-je de garder un ton plutôt sérieux sur le coup, mais terminant en rigolant. Celui-ci contenta de bouger sa queue de droite à gauche, d'un air innocent.

Ouaip. Faut croire que parfois s’occuper d’un Pokémon, ressemblait au fait de s’occuper d’un gamin. Moi, qui croyait que travailler dans le centre d’adoption allait être plus simple que s'occuper des élèves… Bah ! Au final, j’en étais plus si sûr… M’enfin, peut-importe. Je sentais que j’allais me plaire ici.

_______________________________________________
Memories keep flooding in showing the paths I should've taken...



~ Présentation.
~ Carnet.
~ Fiche.

But now that time has run away from me I cannot change a thing...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Il est bon mon lait !! Il est bon mon miel !! [Pv Soren]   Dim 27 Avr - 18:47

L'étranger reprit.

- Soren, Soren Brightwood. Je suis originaire d’un endroit appeler la Forêt Blanche, dans la région d’Unys.

_ Enchantée de vous connaître

Déclarait la cow-girl.
Tout en souriant à la fois à Soren et à la fois à l'Evoli qui venait de voler le morceau de tartine à son ami. Soren réprimandait son pokémon, mais même Jess' n'y croyait pas, et elle eu raison car cela finit par un rire entre les deux amis.

_ J'suis étudiante à Gakuen, en élevage.

Précisait-elle.
Avant de se tourner et de satisfaire quelques nouveaux clients qui venaient acheter son miel et du lait. C'est alors que BAM ! Le stand sur lequel reposait toute la marchandise s'écroulait de manière bancale.

La Mystherbe retenait son ami Tournegrin de la chute.
Tandis que Jess avait à peine eu le temps de reculer pour éviter de se blesser.

_ What the...
_ Notor, notor * C'est pas du bon bois, c'est pas du bon bois*

La blonde haussait un sourcil.
Avant de baisser son regard et là, grande surprise, un Keunotor avait grignoté le bois de la table. Jess' soupirait, désespéré.

_ Hey Yankee ! C'est le lait et les tartines qui je faisait goûter, pas la table.


Le Keunotor s'assit au sol.
Rongeant le pied de la table en bois, avec un regard livide comme si rien ne venait de se passer et surtout, qu'il n'était pas responsable. Les bouteilles de lait étaient cassés et les pots de miels aussi. La vente s'achevait là et tout le travail de Jess et son équipe venait d'en prendre un mauvais coups. Springfield, l'Apitrini était furieuse que tout son travail soit ruiné et envoyait une légère attaque tornade sur le Keunotor qui décollait du sol avant de se cogner sur un poteau, assomé.

_ Hey stop Springfield, calm down ! J'ai une idée.

Calmait Jess.
Avant de lancer une Copain'ball sur le Keunotor. Il fut capturé et Jess jetait son chapeau en l'air sous la joie.

_ Yeah ! Ce Keunotor va réparer ses bêtises et nous refaire une jolie table... Et libre à lui de repartir après.

c'était un marché honnête.
L'équipe de Jess approuvait ! Par contre, elle soupirait, va falloir tout ranger et nettoyer... Le marché s’arrêtait là pour eux. S'agenouillant pour ramasser les morceaux de bouteille de verre, Jess déclarait à l'attention de Soren.

_ J'suis désolée, j'ai plus rien à vous vendre sans que ça soit abimé... Si vous voulez M'sieur Soren. Je pourrais vous faire livrer du miel ou du lait. Sauf si vous n'en vouliez pas.

Proposait-elle.
Le temps qu'elle refasse du nouveau lait et du nouveau miel, ça prendrait un ou deux jours. Pendant que Soren réfléchissait, elle détachait ses banderoles, un peu déçu de devoir déjà stopper le marché.


Bilan du post :

_ Copain ball -1
_ Capture de Keunotor ♂, surnommé " Canada"
Revenir en haut Aller en bas
Soren Brightwood
Membre de la Team Plasma
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 104
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 24/02/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 11 096 $

MessageSujet: Re: Il est bon mon lait !! Il est bon mon miel !! [Pv Soren]   Lun 28 Avr - 23:49


Elle était étudiante à Gakuen. Je continuais de la regarder servir des clients par-ci et par-là. Enfin, cela ne dura guère bien longtemps puisque rapidement le stand s’écroula. Reculant rapidement sur le coup. Qu’était-il arrivé ? Regardant vite fait pour apercevoir un Keunotor. Il était donc celui qui avait causé cela ? Visiblement et celui-ci n’avait soit pas l’air de s’en rendre compte ou qu’il s’en foutait... L’Apitrini envoya un peu balader le castor, grâce à une attaque tornade. Je la comprenais un peu d’être en colère. La jeune femme décida de le capturer… Au moins, elle avait l’air contente ou du moins elle l’avait l’air. Ah ! Elle comptait l’utiliser pour réparer ce qu’il avait fait, après à lui de décider que faire. C’était une punition juste, nan ? Ce n’était pas une mauvaise idée, non plus. Après, quelle était la raison qui avait pousser Keunotor à faire cela, on ne la connaissait pas, mais bon.

Celle-ci vit s’excuser, enfin ce n’était pas comme si tout ça était de sa faute, non plus. Tout en commençant à nettoyer la place. Ah ! Elle pouvait m’en faire livrer, dès qu’elle le pourrait, enfin si je le désirais. Regardant Akimitsu sur mon épaule, pour finalement aller aider la Cow-girl à ramasser les dégâts causé par le castor. Je n’étais quand même pas pour la laisser tout faire, seule, nan ?

- Vous n'avez pas à vous excusez. Ce n'est pas comme si cela était de votre faute. Je vais vous aidez ! Commençais-je, marquant une courte pause. – Je veux bien un peu de miel, ainsi que du lait, dès que vous en aurez de disponible. Souriais-je.

L’Evoli sur mon épaule approuva d’un petit cri doux. Disons qu’il n’allait pas dire non, surtout si c’était pour pouvoir boire du lait et manger de ce miel à nouveau. Enfin, je ne savais pas s’il comprenait que cela ne serait pas tout de suite, mais bon. Quelques jours voir une semaine, n’était pas si long, nan ?

_______________________________________________
Memories keep flooding in showing the paths I should've taken...



~ Présentation.
~ Carnet.
~ Fiche.

But now that time has run away from me I cannot change a thing...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Il est bon mon lait !! Il est bon mon miel !! [Pv Soren]   Ven 16 Mai - 11:31


Jess.
Conservait le Keuntor fraichement capturé dans la poké ball... Hors de question qu'il se mette à ronger ! Surtout pas la remorque. Soren, offrait son aide à la cow-girl et elle le remerciait d'un grand sourire. Les pokémons de la blonde, étaient déçu de devoir cesser le marché aussi rapidement.

Soren.
Acceptait volontier le lait et le miel que Jess lui promettait. Et tout en arnachant le Tauros de la remorque et en plaçant les produits cassé dessus elle demandait.

_ D'accord, dites moi juste vôtre adresse et vous serez livré.

Promettait-elle avec un clin d'oeil confiant.
Une fois qu'il lui ai donné l'adresse, elle installait Hawaï et Florida sur la remorque. Ce sont des petits pokémons, et le Tournegrin ne pouvait pas marcher. Puis, le Charmillon et le Dardagnan ainsi que l'Apitrini volait autours de la remorque et transportaient les restes de la table en bois... Ils n'avaient plus rien à vendre, c'était donc l'heure de partir. De son coté, Jess libérait Indiana, sa Galopa. Celle-ci hennit pour saluer le jeune homme et son pokémon. Et la Cow girl installait sa selle westerne et les rênes avant de monter sur la jument enflammée.

_ So... M'sieur Brightwood, ce fut un plaisir de vous rencontrer.

Elle inclinait poliment la tête.
Tout en maintenant son chapeau pour éviter qu'il ne tombe.

_ A bientôt et avec vos produits !


Elle regardait Buffalo.
Puis lui fit signe de commencer à avancer. Le puissant Tauros avançais plus facilement car la remorque était plus légère... Cependant, Jess veillait toujours sur lui, sais t-on jamais, si quelque chose le contrarie et qu'il parle au quart de tour.

[Hrp: Pour moi le rp est finit ma chou ♥ Merciiii . Tu peux encore poster un petit truc si tu veux :3 et je mettrais dans le titre qu'il est finit]
Revenir en haut Aller en bas
Soren Brightwood
Membre de la Team Plasma
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 104
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 24/02/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 11 096 $

MessageSujet: Re: Il est bon mon lait !! Il est bon mon miel !! [Pv Soren]   Lun 19 Mai - 19:31


Je lui rendis son sourire bien sûr, je trouvais cela dommage pour elle, qu’elle doive arrêter si tôt, mais cela me fessait plaisir si je pouvais l’aider un peu. Euh… ? Mon adresse ? Ah ! Oui. Effectivement, si elle voulait me les livrer cela serait beaucoup plus facile, si elle savait où les livrer. Je n’étais pas pour la faire chercher sans rien lui dire, nan ? Sinon, c’était sûr que je n’aurais surement jamais le lait et le miel. Enfin, elle avait dit étudier à Gakuen, non ? Du coup, cela n’allait surement être guère compliqué pour elle te trouver où livrer le tout.

- C’est pour vous ! Vous pouvez toujours le livrer au secrétariat de Gakuen, qui m’avertira ou sinon, à ma chambre qui se trouve au deuxième étages du pallier des enseignant et employer, porte numéro 7.

Inutile de mettre le centre d’adoption dans la liste, parce que sinon, je risquais d’avoir beaucoup de Pokémons qui risqueraient de sauter sur le tout. Dès que tout fut ramasser et que Jess fut prête à partir, elle me salua poliment, tout en m’affirmant pour ce que je lui avais commandé ou qu’elle m’avait proposé… Enfin, ça revient au même ou presque, nan ?

- De même pour moi, madame McFly. Souriais-je, tout en m’inclinant à mon tour, tout en rattrapant mon chapeau qui avait failli tomber sur le coup, pour le replacer correctement sur ma tête. – Merci. Faites attention à vous. Terminais-je, tout en me replaçant droite. Akimitsu laissa entendre un petit cri joyeux pour les saluer à son tour.

Regardant un peu la Cow-Boy partir, pour ensuite regarder mon compagnon sur mon épaule, lui caressant la tête. Que faire, maintenant ? Je ne savais pas trop… Du coup, j’avais tout simplement erré un peu dans cette vaste ville, idée de la visiter un peu. Certes, j’étais déçu de ce qui était arrivé à Jess, mais je n’y pouvais rien… Enfin, je n’allais pas laisser se détail foirer le restant de la journée, non plus !

HS:
 

_______________________________________________
Memories keep flooding in showing the paths I should've taken...



~ Présentation.
~ Carnet.
~ Fiche.

But now that time has run away from me I cannot change a thing...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il est bon mon lait !! Il est bon mon miel !! [Pv Soren]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est bon mon lait !! Il est bon mon miel !! [Pv Soren]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yaourt au lait écrémé
» Oeufs au lait
» pain au lait
» Quel lait pour obetnir une bonne mousse
» Lait démaquillant hydratant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Edenia-
Sauter vers: