Partagez | 
 

 Les nouvelles rencontres peuvent se faire dans les endroit les plus étrange. [solo/capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les nouvelles rencontres peuvent se faire dans les endroit les plus étrange. [solo/capture]   Lun 3 Mar - 12:20



Petits Miaouss nous voilà


Nous commençons cette journée par une très forte chaleur, vous allez me dire c'est normal nous sommes en été... mais je vous garantis qu’aujourd’hui l'astre lumineux a du nous prendre pour une bande de masochiste parce que sa chaleur en devient vraiment insupportable...
Nous somme un lundi et la petite Mistake avait décidé d'aller manger en ville pendant sa pause déjeuner... seulement, même après s'être vêtu d'une robe d'un blanc immaculé, d'avoir attaché sa longue chevelure en un énorme chignon, elle marchait en tenant de manière constante son grand chapeau blanc, respirant comme une baleine et répétant qu'il faisait trop chaud pour sortir... Quand à Samsy, elle se trouvait caché dans la petite sacoche en bandoulière qu'avait mise Mistake en ce jour, comme quoi être petit... ça sert.

Les pas se faisait vraiment lourd et la populace environnante, un lundi était plutôt rare, même pour une galerie marchande, cependant même dans cette foule, elle entendit, ce petit miaulement franchement adorable. Elle tourna la tête vers la source et ses pupilles se dilatèrent en quelque seconde, ses poings se crispèrent à la vue de cette horrible type qui shootait dans ce pauvre petit pokemon en hurlant son inutilité au combat, alors qu'elle s’apprêtait à courir vers l'atroce inconnu sa sacoche remua fortement. Samsy en sortit, es prunelle devinrent jaune, je veux dire entièrement, ses grande oreille se levèrent et croyez moi, un mistigrix qui laisse s’échapper l'incroyable force dans ses oreille n'es pas bon signe, surtout pour utiliser Psyko. L'individu planait à présent a environ un mètre du sol sous le regard intrigué et inquiet des personnes autour de cette scène.

« SAMSY ! Arrête immédiatement !! »

Samsy regarda sa maîtresse tout en projetant l'homme à quelque mètres il n'avait l'air de ne rien avoir puisqu'il s'est relevé en hurlant qu'il n'en avait rien à faire de cette erreur de la nature, Samsy baissa les oreilles ainsi que sa tête confuse. Mistake posa sa douce main sur sa tête en sortant un petit « merci » et instinctivement elle se précipita devant le pauvre pokemon. Il avait le pelage beige recouvert de boue et quelque trace de sang ici et là, ses oreilles pointues étaient recourbées, son museau brûlant et il respirait difficilement, c'était la première fois qu'elle croisait un Miaouss, mais le voir dans cet état lui fendit le cœur, mais la petite Mistigrix avait l'air de se sentir bien plus mal.
Terriblement inquiète, Mistake prit le petit Miaouss dans ses bras le plus doucement possible, autant cette femme pouvait paraître brutal en temps normal autant quand il s'agit de pokemon elle est la plus responsable des personnes. Tout en faisant attention au blessé elle couru à toute jambe avec Samsy qui s'agrippait fermement à son épaule pour finalement arriver au centre pokemon. La grande femme aux cheveux roses et à la coiffure peu ordinaire arriva en trottinant vers la demoiselle.

« S'il vous plaît aidez-le le plus rapidement possible, il respire très mal s'il vous plaît faites quelque chose pour lui !!! »

Devant une demande si urgente et rempli d'amour pour un pokemon impossible de refuser, Joy attrapa le pokemon et couru l'amener au médecins.
Samsy s'était assise sur une chaise le regard bas tandis que Mistake faisait les cent pas autour de cette même chaise jusqu'au moment, à bien une bonne heure plus tard Joy revint avec le petit miouss à moitié endormi das ses bras.

« Vous pouvez le prendre il est encore épuisé, à bout de force, mais un peu de nourriture, de repos et d'attention et il devrait aller parfaitement bien. »

Mistake le pris et s’assit avec lui sur les genoux a coté de Samsy, tout en caressant la boule de poil qui semblait un peu effrayer de passer de bras en bras.

« Je suis contente que tu te sente mieux je vais si tu le veux bien t'amener au refuge pokemon ils s’occuperont bien de toi. »

Son sourire était magnifique et sincère, le petit Pokemon s’avança vers Mistake posa ses deux pattes avant sur son ventre et posa sa tête un peu plus haut il semblait complètement perdu et désemparé.. C'est au tour de Samsy de s'en approcher elle posa une de ses petites pattes blanche sur la tête du petit chat qui la regardait attentivement puis elle se frotta sa joue contre la sienne, une vraie mère poule, c'est d'ailleurs plutôt rare de la voir si attentionné et protectrice envers un autre pokémon.

« A moins que tu ne préfère que l'on s'occupe de toi. »

Le petit Miaouss semblait avoir les pupilles remplit d’étoiles et son petit miaulement adorable prouvait qu'il acceptait cette offre.

« Je crois que le message est bien passé. hehe, bienvenu parmi nous »

A prestent elle sorti une feuille, elle avait fait la même chose pour Samsy, il y avait inscrit l'alphabet elle lui expliqua que c'est lui qui choisirait comment il s’appellerait et qu'a chaque fois qu'elle tomberait sur la lettre qu'il désirait il miaulerai, intelligent nan ? Elle n'est pas complètement à récupérer à la petite cuillère la donzelle.

Désormais le nouveau membre de son équipe s’appellera Lanzo !

pour les admin.:
 



Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles rencontres peuvent se faire dans les endroit les plus étrange. [solo/capture]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour faire dans l'original, une nouvelle
» Arrêter de le faire dans la rue
» Photos dans un endroit "sombre" : Question
» L'avenir des "méchants" dans Bleach ...
» 6 nouvelles chaînes apparaissent dans la TNT française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Edenia :: Rues et Ruelles-
Sauter vers: