Partagez | 
 

 Entraînement de Coordinatrice (pv Goldy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siloë Resha
Dangerous Kitty
avatar

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
MessageSujet: Entraînement de Coordinatrice (pv Goldy)   Ven 7 Mar - 20:42

Une journée bien ensoleillé s'annonce dehors, et pour le moment je suis toujours enfermé dans ma chambre, je n'ai strictement rien à faire. J'ai tous mes pokémons qui sont sortis, bon sauf trois, mon Milobellus, mon Lohklass et mon Sabelette, Sabelette n'aime pas trop être dehors. Je comprends pas franchement, enfin bon bref. J'étais donc assise en tailleur sur mon lit et je cherchais ce que j'allais pouvoir finir par faire de ma journée. J'avais mes livres de cours qu'étais ouvert en grand sur mon lit, je devais révisé, je risquais l'interrogation à tous moments mais bon l'envie n'était pas là. Franchement un samedi si beau, je pouvais pas resté là enfermer !

Puis finalement j'ai regardé mon petit Evoli et Zorua entrain de jouer, pourquoi pas faire un entraînement pour les coordinateurs ? Oh oui très bonne idée tiens ! Je me suis donc relevé et j'ai attrapé mon sac, mes pokémons m'ont suivie, j'ai ramené feunard, feurisson,... Dans leurs petites pokéballs bien à l'abri. Je suis donc descendus dans le parc, pas mal de monde, avec un soleil pareil, c'est tout a fait normal ! Je me suis écarté de tous se petit monde et j'ai sortis mes pokémon, bon, qui est-ce que j'allais pouvoir entraîné ? Pourquoi pas... Allez, Griknot, avec Zorua. Les autres s'installent autour.

-Allez, Griknot, envoie tempête de sable, Zorua enchaîne de suite ball'ombre dans la tempête levé !

Le pokémon dragon acquit légèrement et envoie son attaque, une grande tempête s'élève dans les airs emmenant du sable. Le petit renard sombre envoie envoie trois ball'ombre dans la grande tempête. Cette dernier prends une couleur très sombre, je les regardes rapidement et demande alors d'un coup

-Draco-souffle et explo'nuit pour toi Zorua !

Les deux attaques s'enchaînent. La tempête prends une couleur violette et noir, puis Zorua envoie son attaque violente faisant exploser la tempête, envoyant des grains de sable tous plus foncé les uns que les autres autour. Je souris heureuse d'avoir vus les enchaînements réussis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goldy Hedge
L’œuf ou la poule ?
avatar

Masculin Balance Cheval
Messages : 74
Date de naissance : 01/10/1990
Date d'inscription : 25/08/2013
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 16 430 $

MessageSujet: Re: Entraînement de Coordinatrice (pv Goldy)   Sam 8 Mar - 19:19

Je venais de finir les cours pour la journée et j'étais exténué. Le fait d'accumuler toutes ces nouvelles matières aussi bien costaudes par leur contenu qu'intéressante par les sujets traités, m'avait littéralement rendu à l'état de légume et je n'arrivais plus à penser à rien. Je crois avoir bien fais de prendre des notes, mais au cas où je pouvais compter sur les manuels scolaire et au pire j'avais de quoi faire dans la bibliothèque. J'y serais bien passé d'ailleurs pour m'essayer à quelques livres mais pour une fois qu'il faisait beau j'allais en profiter pour sortir, mais je n'allais pas sortir seul, c'est pourquoi je fis un détour par ma chambre. Cela faisait quelques jours que mon oeuf aux reflets doré bougeait de temps en temps dans sa cloche de verre surmontée par une pokéball, bien reposé confortablement sur une couche de drap moelleux.

Il y avait aussi quelque chose d'autre que j'avais envie de prendre pour faire passer le temps. D'un côté il y avait ma Nintendo DS avec dedans le perpétuel Final Fantasy Tactics A2 que j'avais résolument du mal a terminer tellement il était long, de l'autre j'avais ce roman de science-fiction nommé "Second cycle de Fondation" que j'avais aussi du mal à terminer car il faisait tout de même plus de 1200 pages. L'hésitation fut longue et intense, puis je me suis dis après avoir réfléchi que la lumière du soleil m'empêcherait de voir ce qui se passait sur l'écran de la DS, contrairement au roman. C'est alors que je pris le fameux livre de poche sur moi. Un livre de poche qui en fait n'avait de "poche" que le nom vu toutes ces pages qu'il renfermait. Je mis ce dernier dans mon sac en compagnie de la pokéball antique de Darius et pris dans mes bras le réceptacle qui renfermait l’œuf.

J'étais fin prêt et je pouvais aller me prélasser sur l'herbe et profiter du beau temps. Ma destination ? Quoi de mieux que le parc ? Je ne serais pas seul j'imagine vu le temps qu'il fait mais bon tant pis j'espère que j'aurais assez de place pour être tranquille. Je pense aussi que je n'aurais pas rêvé mieux que de pouvoir être dans une académie si bien fournie en service et en lieu de repos. C'était déjà beaucoup plus agréable à vivre même si ma famille me manquait quelque peu, au moins on peu dire que j'ai un peu moins de contrainte et puis pas besoin de me presser pour aller en cours le matin, c'est l'avantage d'être interne.

J'arrivais à ma destination et visiblement il y avait son petit monde de présent.

...


Il fallait que je trouve un endroit pour m'installer et pour tout dire ce n'était pas la place qui manquait loin de là. J'avais pas trop envie de m'asseoir sur un banc, je préférais encore le par-terre moelleux du gazon. Lorsque j'avais trouvé ma cible, je posa mon sac à dos, en sorti la pokéball de Darius et le fit apparaître. Je ne fus pas étonné de voir qu'il était toujours aussi actif... lors de son sommeil bien sûr. Au moins c'est sûr il ne risquait pas de me déranger. J'avais posé le récipient de l’œuf juste à côté de lui. Je pu enfin prendre mon livre, je m'assis en tailleur et je me mis à lire... page 520... il ne restait "plus que" 700 pages en fait, mais la quantité aurait rendu la lecture assez morose bien sûr si la qualité n'était pas présente et aussi élevée. Pourquoi de la science-fiction ? Peut-être pour le côté semi-réaliste qui permet en même temps de se faire transporter à travers le temps et l'espace. Même si du coup je savais  que je me situais dans un parc à l'orée d'une académie, je me sentais transporté par les histoires grandiose de cette planète lointaine dans la distance et dans le temps qu'était Trantor, la capitale planétaire de la galaxie connue. Je ne m'étais jamais posé la question de savoir pourquoi les pokemons n'étaient pas présent dans ce futur, vu que l'histoire ne se concentrait que sur l'humanité et la prévision  du chemin psychologique et historique de ces masses de milliard d'individus.

Mais comment cela se faisait-il que j'étais happé par un scénario si complexe à cet instant précis alors qu'il me suffisait de regarder autour de moi et que des choses essentielles et simples étaient en train de se dérouler ? Je n'aurais jamais prêté attention à cette fille qui s'adonnait à un exercice de coordination je pense si j'étais resté cloué dans mon univers. Je ne sais pas ce qui avait attiré mon attention au final. Les particules de sables qui avaient atterrie sur mon livre ou bien juste la passion avec laquelle chaque action avait été parvenue jusqu'à mes oreilles ? Quoiqu'il en soit je décolla mon nez de ces lignes plate et observait le spectacle. Je ne pensais plus aux cours ni a rien d'autre, je me contentais d'observer la majesté de ces gestes et attaques. Je n'avais jamais été fan de combats, mais je n'avais jamais non plus assisté a de la coordination en vrai (à la télé y a moins d'impact) et je trouvais cela vraiment formidable.

J'étais absorbé... littéralement ! Mais un bruit me fit sortir de ma rêverie. L'oeuf bougeait de plus en plus et se mit à étinceler de temps en temps. C'est pour bientôt ! Et je n'avais FICHTREMENT aucune idée de quel pokemon il s'agissait ! Vraiment cool quoi !... enfin bon il arrêta aussitôt ses sursauts, du coup je me remis à observer le spectacle qu'on me proposait gratuitement.

Soit dit en passant, il n'y avait pas que le spectacle qui était joli. La coordinatrice était pas mal elle aussi ~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siloë Resha
Dangerous Kitty
avatar

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
MessageSujet: Re: Entraînement de Coordinatrice (pv Goldy)   Jeu 10 Avr - 17:26

J'étais vraiment absorbé parce que j'étais entrain de faire, oui vraiment, j'aimais entraînée comme ça mes pokémons et sa m’arrive bien souvent, pour cette journée j'avais choisis explicitement d'entraîné Griknot avec Zorua, ce n'était pas les deux que j’entraîne le plus souvent, il est vrais que j'avais tendances à entraîné plus facilement mon chers Nighty et surtout Flaya pour son côté très gracieux, j'avais quand même les autres que j'aimais aussi beaucoup entraîné, mais certains de mes pokémons était naturellement doué pour les attaques de coordinations et de beauté, notamment : Flaya, Laggoun, Brownies et Madness. Toujours gracieux et attentif, je savais parfaitement que je pouvais compter sur eux. C'est donc avec acharnement que j'étais entrain de les entraîner dans le parc de l'école. Il n'y avait pas grande monde, quelques personnes à droite, à gauche. Je pouvais donc parfaitement me concentré sur mes attaques.

Le premier enchaînement qui demandait donc à Griknot et Zorua d'alliés la beauté d'une attaque ténèbres avec une attaque tempête de sable, c'était un enchaînement plus tôt réussit mais qui avait demandé pas mal d'énergie à mes deux pokémons qui été épuisé, je souris et m'accroupis à leurs côtés pur les féliciter et les caressés doucement, bon alors avec qui nous allons continuer maintenant ? Pourquoi pas... Allez, un petit entraînement avec Kaiminus ! Un entraînement solitaire !

-Allez Kaiminus à toi, on va voir de quoi tu es capable ! Tu vas commencer par lancer une attaque Bulle d'O s'il te plaît ! Ensuite enchaîne avec Vent Glace pour gelé le jet d'eau ! Une fois qu'elle seront toute gelé envoie queue de fer pour les éclater !

Le petit Crocodile tout excité fait un petit oui de sa tête, puis il saute sur place avant de lancer ses bulles d'eau en grand nombre au dessus de sa tête, avant d'envoyé son attaque Vent Glacé sur les petites bulles flottante, elle se fige et commence à retomber lourdement au sol. Mais avant qu'elle ne tombe au sol le petit pokémon de type eau saute et envoie son attaque queue de fer comme je venais de lui demander, il casse les bulles gelé une a une rapidement, et en éclatant elle forme des petites retombé d'étoile gelé au sol. C'est quelques chose de vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goldy Hedge
L’œuf ou la poule ?
avatar

Masculin Balance Cheval
Messages : 74
Date de naissance : 01/10/1990
Date d'inscription : 25/08/2013
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 16 430 $

MessageSujet: Re: Entraînement de Coordinatrice (pv Goldy)   Dim 27 Avr - 16:48

C'était vraiment distrayant, d'ailleurs cette nouvelle combinaison était fabuleuse. Les bulles glacées qui venaient d'être brisées avaient formé une poudreuse qui brillait aux éclats du soleil. J'aurais aimé que Darius assiste également au spectacle mais quand il est parti pour un roupillon ce n'est même pas la peine d'attirer son attention. D'ailleurs je me demandais s'il était capable de faire des choses aussi fabuleuse. Ha oui mais non j'avais oublié, ça ne tien pas qu'au Pokemon de savoir faire du spectacle, c'est à son dresseur de savoir quelle action utiliser et à quel moment. Encore une fois je blâmais mon ignorance à ce sujet, car en plus il s'agissait d'être un coordinateur et pas forcément un dresseur. Au final est-ce qu'il y avait vraiment une différence ? Les coordinateurs devaient bien se battre pourtant à la fin d'un concours, même si la beauté des attaques primait.

S'il fallait créer un arbre de spécialité, on commencerait de base par le fait que posséder des pokemon feraient de nous... des éleveurs ? Non c'est encore une spécialité, peut-être qu'éducateur serait le bon mot, ensuite on se spécialiserait vers dresseur, coordinateur ou bien éleveur. Les dresseurs et coordinateurs iraient dans le groupe "Compétition" en compagnie des poké-athlètes. Les éleveurs et rangers seraient plutôt dans le groupe "Service" ou un autre équivalent qui ne me vient pas en tête, tandis que les chercheurs et observateurs appartiendraient à la branche "Scientifique". C'est somme toute logique mais voila qui semble déjà plus clair !

Pendant que je réfléchissais à ce genre de chose, l'oeuf bougea de plus en plus intensément et la lumière par la même occasion m'aveuglait presque. Décidément c'était pour dans quelques minutes et j'en étais à me demander finalement si cela n'avait pas été accéléré par le fait d'être en plein soleil. Après tout dans ma chambre il fait assez sombre il ne peut donc pas s'épanouir et profiter de l'énergie et de la chaleur de l'astre. Ceci n'est que supposition mais à force de lire des articles sur les effets du Soleil sur le corps humains ou toute espèce organique et végétale, je pense que je n'étais pas loin de la vérité. Après tout il suffit de voir la puissance de l'attaque lance-soleil ou bien toutes ces attaques plante régénératrice, voire même l'effet bénéfique sur les pokemon de type feu. Cette étoile qui brillait fortement aux dessus de nos têtes avait assurément un rôle important dans notre vie.

Je pris alors le réceptacle de l'oeuf dans mes bras, ça bougeait beaucoup et j'eu un sentiment très fort à ce moment. Une très grosse émotion, je ne saurais dire précisément de quoi il s'agissait. Une sorte de mélange entre de la joie et de l'appréhension. J'étais content que ce moment arrive enfin mais à contrario j'avais aussi peur du résultat. Sa lueur dorée scintillait à présent à intervalles plus régulier et cela se reflétait aux alentours.

C'est alors que Darius sortit de son sommeil, il vit l'objet brillant et résonnant. Il marcha vers moi et s'accrocha au dessus de mon épaule droite. Moi je restais assis en tailleurs et toujours remplis par cette émotion bizarre, je voyais des têtes se tourner vers moi. Je pense qu'eux aussi étaient impatients de voir le résultat, mais je me sentais un peu gêné du coup, donc je décidais de garder les yeux fixés sur l'objet rond.

Tant pis pour la coordination ou la lecture, je pouvais pas louper ce moment!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siloë Resha
Dangerous Kitty
avatar

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
MessageSujet: Re: Entraînement de Coordinatrice (pv Goldy)   Jeu 26 Juin - 16:01


Première coordination réussie, et la deuxième aussi ! Mon petit Crocodile avait bien réussit les attaques que je lui demandait de faire, les bulles de glace formés par se dernier se mirent à voler en éclats faisant retomber une poussière glacé, un peu comme de la neige, c'est vraiment magnifique a voir puis sa donne un peu de fraîcheur, je regarde mon petit Kaiminus qui est entrain de sauter de joie et ça me fait bien rire, je m'accroupis prêt de se dernier alors qu'il vint me sauter dans les bras tout heureux de sa réussite, je le félicite tout en le caressant sur le haut du crâne, il s'amuse, c'est bien ,au moins il c'est s'amusait pendant qu'on travail et il ne prendra pas en tête que c'est juste du travail long et voir parfois pénible je le repose tout en sortant de mon petit sac quelques friandises. Je me retournes vers Feunard et Grahyena totalement endormie au soleil je souris amusé, des vrais feignants ses deux là. Feurisson couché au sol entrain de regarder patient. Je réfléchis, qu'est ce que je peux bien faire maintenant, je regarde mes pokémons un à un, puis je finis par choisir d'entraîner un peu mon chers Feurisson, disons que ça fait un petit moment que je ne l'ai pas fait travailler la coordination, une remise a niveau, ça ne fait de mal à personnes, je le regarde et il comprend que c'est à son tour de s'entraîner, il vient vers moi en trottinant la tête levé heureux de pouvoir s'entraîner à son tour.

-Alors, Clumsy, on va commencer avec une attaque Roue de feu deux fois, fait en sorte d'en faire un grand et un petit de-dans qui se complète, envoie brouillard et feu d'enfer de-dans, termine l'attaque avec Meteors !

Le pokémon hérisson en flamme acquis se que je viens de lui demander, il saute devant moi, fait ressortir ses grandes flammes et commence à envoyer une grande roue de flammes. Il essaye d'envoyer une deuxième roue de feu, mais alors qu'il essais d'envoyer une petite roue il se rate, et envoie une roue de la même taille mécontent il recommence. Il se loupe une seconde fois, je peux le voir qui commence à s'énerver, je m'approche mais alors qu'il s'apprête à lancer une nouvelle fois ses attaques une violente lumière jaune étincelante m'aveugle ainsi que mes pokémons. Grahyena et Feunard se réveille en sursaut pour regarder se qu'il se passe grognant et affichant leurs belle dent comme pour me protéger d'une éventuelle attaque. La lumière un peu moins forte je réussis avec un léger mal à voir se qui se passe, je vois alors un enfant assis dans l'herbe avec un oeuf entre les mains, brillant de tout feux. Il évolue, du moins il éclot, je regarde la scène avec des grands yeux brillants. Se n'est pas la première fois que je vois un oeuf éclore certes, mais c'est toujours uun moment magnifique de voir ça. Quel pokémon va donc sortir de cet oeuf ? Je m'approche doucement en compagnie de Feurisson pour voir alors de plus prêt se fameux pokémon, tout en restant discrète pour ne pas déranger son dresseur bien évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goldy Hedge
L’œuf ou la poule ?
avatar

Masculin Balance Cheval
Messages : 74
Date de naissance : 01/10/1990
Date d'inscription : 25/08/2013
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 16 430 $

MessageSujet: Re: Entraînement de Coordinatrice (pv Goldy)   Mar 1 Juil - 20:20

J'avais ouvert le couvercle, l’œuf brillait toujours et bougeais de plus en plus. La coque commença à se fissurer, en même temps je senti mes cheveux se hérisser, il y avait comme de l'électricité dans l'air. La coquille se fendillait de plus en plus et parvint à se fissurer nettement. Je le vis alors, sa silhouette, cela ne me disait rien du tout mais c'était là. La lumière diminua et je le vis bien distinctement. Sa tête pyramidale et ses deux longues oreilles tombante et son corps fin qui faisait de lui un animal qui pouvait se déplacer aussi bien à quatre pattes qu'à deux pattes. Principalement jaune et noir il avait les yeux fermés, puis il les ouvrit et mon sentiment de joie fut extrême.

Je le pris alors dans mes mains et il se mit à quatre pattes dessus, il n'étais pas bien lourd en même temps, puis à quelques reprises il dépliait et repliait ses oreilles, comme pour s'exercer. Puis il me regardait l'air curieux et se dressa sur deux pattes comme pour humer l'air, regarda également aux alentours et se rendait compte que beaucoup de monde l'observait. Il me parut être effrayé à un moment je crois car il me regardait d'un air tristounet alors je l'approchais de moi pour le réconforter. Darius de son côté qui avait observé la scène avec attention parcouru mon bras droit pour se rapprocher du nouveau-né. Sauf que la réaction fut immédiate. La petite créature lança un regard noir sur le mollusque, déplia ses oreilles et une minuscule charge électrique en sorti pour toucher mon Amonita. Ce dernier voulu riposter mais je l'écartais.

Ce qui arrivait en ce moment j'en avais un peu peur mais je crois bien que c'était le cas. Une sorte de jalousie s'était déjà installée, tandis que je ne connaissais pas l'espèce de ce pokemon, même si je pouvais déjà supposer qu'il s'agissait d'un type électrique. Si j'avais un Pokédex je pourrais savoir très rapidement, mais bon tant pis j'allais demander soit à une infirmière soit consulter un livre ou bien... juste demander le pokedex de quelqu'un. En tout cas malgré les centaines d'espèces que j'avais déjà étudié, c'était la première fois que j'en voyais, comme pour la plupart des pokemon qui sont apparus récemment, depuis ces légers tremblement de terre s'il fallait faire un lien, enfin ce n'était qu'une supposition.

Darius se mit à pester de son côté et se mit un peu à l'écart. Pour une fois qu'il daignait montrer un peu d'attention, on le repoussait. Il se rabattit alors sur une sieste, une façon pour lui de bouder apparemment. Mon nouveau pokemon s'était blotti contre moi pendant quelques secondes, histoire de s’imprégner de mon empreinte surement. Il se mit à bouger puis me regardait d'un air un peu plus enjoué, il se tortillait dans tous les sens, un peu comme mon Ponchien lorsqu'il voulait s'amuser, alors je le posais sur le sol et ce petit malin se mit à trotter, tomber, se relever de nouveau, tomber de nouveau en se marchant sur une de ses oreilles puis trottant de plus belle. Il se dirigeait vers la fille qui faisait des exercices de coordination. Quand il la vit, il s'arrêta net et n'osait même pas avancer un pas de plus. Moi qui était juste derrière lui pour le surveiller je revins auprès de lui, puis ramassa cette petite créature.

"Hé bien qu'est-ce qu'il y a mon petit ? Tu as peur ?" Lui dis-je en le rapprochant avec mes mains. Puis je regardais cette fois-ci en direction de la coordinatrice.

"Bonjour, excuse-moi, ce serait bien si tu pouvais examiner ce nouveau-né avec un Pokédex vu que je n'en ai pas. J'aimerais savoir de quelle espèce il s'agit son ou ses type ainsi que son sexe, je pense que j'arriverais plus facilement à lui trouver un nom. A moins que tu ais une idée toi."

Puis j'avançais mes mains avec le pokemon à l'intérieur.

"Et tu peux le caresser si tu veux, mais... doucement, il a l'air assez jaloux." Dis-je d'un air gêné.




HS: éclosion de Galvaran femelle (oeuf électrique)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siloë Resha
Dangerous Kitty
avatar

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
MessageSujet: Re: Entraînement de Coordinatrice (pv Goldy)   Mar 1 Juil - 21:19

J'avais regardé de prêt le pokémon, enfin l'éclosion de se jeune chercheur, j'étais quand même plus tôt intéressé par ses événements magnifique, intéressant enfin tout plein de chose, c'est vrais que quand vous avez n œuf entre les mains, c'est un événement inoubliable de le voir éclore. Je me souviens que mon premier ça m'avais retourné tout l'estomac, une sorte de stress, ne pas savoir qu'est ce qui va sortir de cet œuf, ne pas savoir quel pokémon, quel type, quel caractère enfin être dans le mystère total c'est quelques de parfois bien stressant. Donc j'admirais cet événement. L’œuf était entrain de scintiller de lanière forte nous aveuglant, le garçons, son pokémon, mes pokémons et moi. Nighty c'étaient même réveillé en rognant croyant à un problème mais en s’apercevant de son erreur il se rétracta dans son attaque. Je souris puis finit par tourner ma tête pour reprendre mon entraînement quand je us voir l’œuf éclore pile au moment même. Oh ! Je connais se pokémon, mais seulement de vue, je crois me souvenir du nom de se pokémon... Oui.. Ga.... galvarn je crois ? Oui quelques choses comme ça ! C'est un type électrique je souris puis me tourne vers mes pokémons pour reprendre les enchaînement je fais un signe de tête à Flaya de se mettre en place avec Clumsy, moi je reprends mon entraînement, une éclosion c'est beau mais sa forme pas les coordinateurs.

-Allez on reprends ! Clumsy Roue de Feu, Flaya feu follet dans la roue de feu puis Clumsy flammèche !

Les deux pokémons accepte avec un signe de tête puis ils enchaînent se que je leurs demande, donc, le feurisson forme une grande roue de feu bien rapidement puis le feunard enchaîne à son tour, elle mets trois petites flammes de couleur noir dans le cercle enflammé qui ne semble pas bougé comme prévue, puis le feursisson envoie de nouveau une flammèche, et forme donc une cercle avec : 4 boule feu, de dans trois petites flamme noir et enfin une flamme normal au centre. Pour le moment tout est parfait un dernier ordre à mon renard de feu.

-Allez flaya la dernière attaque ! Lance vive attaque pour pouvoir monter les flammes en tempête ! Va le plus vite possible ma belle !

La feunarde accepte et commence à utiliser vive-attaque tout autour des boules de feu qui change de forme et s'élève au-dessus du sol et commencent à se mélanger, laissant deux grandes bandes rouges et une au centre toute noir. Mais alors que je souris tout en regardant ma feunarde faire j'entends une voix, je me retourne, c'est le petit garçons avec son pokémon et le regarde en souriant lui ainsi que son pokémon, il me demande d'analyser son pokémon parce qu'il n'a pas de pokédex.

-Oh oui bien sûr si tu veux !

Je sors alors ma petite machine pour analyser le pokémon c'est soudainement une voix claire qui se fait entendre.

« Galvaran Femelle, pokémon électrique.
Les plis de peau de chaque côté de sa tête sont dotés de cellules produisant de l'électricité quand elles sont exposées à la lumière du soleil. »


Pokémon plus tôt intéressant, je souris puis le regarde et dis alors enjoué.

-Tu as un très beau petit pokémon en tout cas tu sais.

Je m'accroupis et tends ma main pour que la petite galvaran puisse me sentir, mais Grahyena s'approche tout en grognant au prêt du petit pokémon électrique, je lance un regard noir au pokémon ténèbres.

-Tais toi Nighty !

Le chien ténébreux se coucha au sol en couinant.

-Excuse mon pokémon il est très protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goldy Hedge
L’œuf ou la poule ?
avatar

Masculin Balance Cheval
Messages : 74
Date de naissance : 01/10/1990
Date d'inscription : 25/08/2013
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 16 430 $

MessageSujet: Re: Entraînement de Coordinatrice (pv Goldy)   Ven 11 Juil - 21:12

*bip* « Galvaran Femelle, pokémon électrique et normal.
Les plis de peau de chaque côté de sa tête sont dotés de cellules produisant de l'électricité quand elles sont exposées à la lumière du soleil. »

Ainsi donc j'avais ma réponse. Je ne tarda pas à la remercier pour sa coopération. Ceci allait me permettre à la fois de lui trouver un nom mais également de savoir immédiatement à quel type d'espèce j'avais à faire. Pendant ce temps elle s'accroupit puis tendit sa main vers la Galvaran nouveau-née. Cette dernière regarda le visage de l'humaine, puis sa main, et enfin elle leva la tête et me regarda d'un air étonné, je lui répondis alors par un sourire. Elle détourna son regard de nouveau vers la main qui s'était approchée, puis approchant son museau elle la renifla un instant quand tout à coup un grognement l'alerta et elle se mit en boule pour se protéger. Le Grahyena qui était à quelques pas de là ne semblait pas être du même avis que sa dresseuse et il avait effrayé la petite créature jaune.

Ce que je fis par réflexe c'était de la réconforter en la caressant mais elle tremblait déjà comme une feuille. C'était un peu dommage d'arriver dans ce monde et de se faire grogner dessus seulement quelques minutes après. J'espère juste que ça n'impactera pas sur ses crainte futures en tout cas, à cet âge les traumatismes sont fréquent. Je pense que le mieux pour l'instant c'est que je la garde un moment dans ma chambre pour qu'elle s'habitue. Je lui fis une bise sur la tête pour lui faire comprendre qu'il n'y avait rien à craindre. Les tremblements s'arrêtèrent puis elle leva la tête vers moi, l'air triste et je continuais à la caresser. Les choses s'amélioraient déjà un peu, mais j'aurais préféré que cela se passe dans d'autres circonstances tout de même.

J'observais un bon moment la forme et la couleur qu'elle avait, puis je songeais à son type... le type électrique.... une femelle... un nom qui devait aller. Puis c'est alors que je me souvint de cette créature magique que j'avais aperçu en jouant à The legend of Zelda : Skyward Sword. Une grande créature reptilienne avec une teinte dominante jaune, et l'élément principal dans lequel il vivait c'était l'électricité. Et son nom... si je me souviens bien oui, il s'agissait de Lanelle. En plus pour un nom féminin ça colle très bien. J'aurais bien voulu crier Bingo mais j'allais surprendre tout le monde présent, et puis la petite risquait d'être de nouveau effrayée.

"Oh... ça y est je crois bien que je t'ai trouvé un nom. Que dirais-tu de ... Lanelle ?"

Sa mine tristounette devint de suite neutre, puis avec indifférence elle s'enroula sur elle-même en s'allongeant dans mes mains, les yeux clos et esquissant un mince sourire, comme si elle était satisfaite.

"Hé bien je vais prendre ça pour un oui, hein..."

Je regardais à présent la fille que je venais de rencontrer, j'étais un peu intimidé, déjà par la différence d'âge mais aussi par ses qualités de coordinatrice pour lesquelles je venais d'être témoin. Peut-être que j'aurais pu rester plus longtemps pour assister au spectacle, mais si Lanelle était fatiguée il aurait été mieux que je revienne dans ma chambre pour qu'elle soit au calme, j'hésitais encore à lui faire endurer l'épreuve de la pokeball à vrai dire. Maman m'avait expliqué - comme elle était infirmière Pokemon - que la plupart des bébés pouvaient être traumatisés par cette première fois. Je pense donc que le mieux c'est d'attendre un peu.

"Hmm Je vais devoir y aller je pense, Lanelle doit se reposer. En tout cas j'ai beaucoup apprécié ces attaques coordonnées."

Puis j'observais le Feurisson qui était à côté. Mon frère Griffïn il en avait un aussi, mais il l'employait spécialement pour le combat stratégique. C'était une approche différente certe, mais il était intéressant de savoir comment chaque espèce pouvait être utilisée, même si ce n'était pas mon intérêt principal.

"Bon... hé bien... à la prochaine ! Et bon courage pour tes exercices toi et tes pokemons."

Je m'éloignais, en reprenant Darius sur mon épaule puis mon sac à dos, direction ma chambre où j'allais faire la sieste avec ma nouvelle "petite" amie, tout juste sortie de l’œuf.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entraînement de Coordinatrice (pv Goldy)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Coordinatrice (pv Goldy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le meilleur entraînement des rocky ??
» Vêtements d'entraînement
» Sylvester Stallone arrête l'entraînement
» [SOFT] FOOTCOACH 0.5 : Listing d'exercices d'entraînement de football [Gratuit]
» S'entraîner chez soi :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers: