Partagez | 
 

 I didn't freak out ! - SOLO ; Capture :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lylie Sørensen
Habitante
avatar

Féminin Taureau Tigre
Messages : 54
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 07/03/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 7 700 $

MessageSujet: I didn't freak out ! - SOLO ; Capture :3   Lun 17 Mar - 0:11














 ❝ It took me by surprise ! ❞
Lylie Sørensen




Lundi matin. Pourquoi les Lundi doivent-t-ils exister, déjà ? L'albinos avait émergé de son lit pour trouver ses cheveux dans un état affreux. Une tornade blanche. Là. Sur sa tête. Damnation. Elle avait dû passer un quart d'heure à s'occuper de ça avant de choper ses affaires, son mug plein de café et quitter son appart' en coup de vent. Toujours. Elle était dans la totale incapacité d'être dans les temps les Lundi. Tout ça pour arriver en avance - ça valait bien la peine de se stresser - , en live complet essoufflée alors que Toru dormait tranquillement dans sa Pokéball. Parfois elle l'enviait. De temps à autres, ça lui arrivait. Mais elle n'avait jamais envié son sale caractère. Ca lui rappelait trop le sien. Finalement à son bureau, elle se vit assigner la tâche d'aller voir du côté du lac s'il n'y avait rien de nouveau. On avait vu des gens assez louches par là, de l'une des deux mafias les plus importantes en ce moment. Un frisson la parcourut brièvement. Entre adrénaline et inquiétude glaciale. Pourvu que ça ne soit pas Clyde ou Lucian. Pourvu qu'elle n'aie à affronter aucun des deux, surtout. Elle n'avait aucune envie d'aller là bas. Mais elle devait aller là bas. On avait aussi rapporté la présence d'un Pokémon poisson particulièrement énorme, ce serait l'occasion de faire un joli reportage dessus, s'il existait vraiment. Et c'est donc ainsi, armée d'une caméra waterproof, de tout son courage et d'un maillot de bain au cas où il faille plonger, que l'albinos se dirigea vers le lac après être repassée chez elle.

***

Ca lui avait pris au moins 2 heures pour arriver ici. Il devait maintenant être 10 heures, le soleil était relativement haut et brillait fièrement dans le ciel automnal, dissipant la brume de ce matin. Le fond de l'air restait frais. Lylie avait mis son maillot de bain sous ses vêtements mais espérait ne surtout pas avoir à plonger. Elle attraperait la crève, c'était sûr. C'était tout à fait son genre. Il n'y avait pas d'autre scénario possible pour quelqu'un d'aussi malchanceux qu'elle. Un soupir s'échappa de ses lèvres et elle laissa Toru sortir de sa Pokéball. Il devait être réveillé maintenant.

" Allez, debout. On cherche le monstre du Loch Ness ou je ne sais quelle créature flippante ! "

Lui annonça la demoiselle avec un sourire amusé. Le Zorua ouvrit de grands yeux avant de rire un peu à son tour. Jamais elle ne serait sérieuse. Mais c'était l'une des raisons pour lesquelles elle adorait ce travail. C'était épuisant, ingrat, pas si bien payé, mais tellement passionnant. Jamais la même chose. Toujours à la recherche de nouveauté, d'innovation, on pouvait aussi bien lu demander d'écrire un article que d'aller faire un reportage photo ou vidéo. Concernant les risques éventuels, personne n'était regardant. Elle se souvenait encore d'une expédition au volcan avec quelques collègues. Brrr.. ses pointes de cheveux avaient pris feu. Heureusement que l'un d'entre eux avait un Mustéboué. Et hop, une douche improvisée. Horrible, flippant, tout ce que vous pouvez penser. Mais tellement passionnant. Et puis ça lui laissait tout de même un peu de temps par-ci par-là, pour la danse. Elle ne cesserait jamais de danser, c'était une partie intégrante de sa vie, une partie strictement nécessaire à son bonheur.

Commençant à explorer les alentours du lac, elle marchait avec précaution. L'herbe lui arrivait environs au niveau du genou. Ses yeux rouges scannaient les alentours rapidement. Avec l'expérience elle n'avait pas besoin de vérifier deux fois pour être sûre d'avoir vu un mouvement, une silhouette d'humain ou de Pokémon. Elle ne les reconnaissait que trop bien. Pas un mouvement dans le lac, le calme plat. Il n'y avait même pas un souffle d'air pour rider sa surface de miroir. Elle en fit tout de même le tour avec attention, Toru pas très loin d'elle, visiblement nerveux. Il avait senti quelque chose qu'elle ne pouvait remarquer. Son odorat ne pouvait le tromper. Le poil légèrement hérissé, il restait près de sa dresseuse, essayant de localiser la présence. Car il y en avait une. Qui se rapprochait, à une vitesse moyenne. Le bruissement de l'herbe finit par attirer l'attention de la journaliste. Elle tourna brusquement la tête, juste à temps pour voir un Pokémon assez massif émerger des herbes. Horreur. Elle n'en vit pas grand-chose, pourtant. Des yeux rouge écarlate, une fourrure blanche, un air pas particulièrement heureux, des griffes immenses et ça lui suffit amplement pour être, sur le coup, submergée par la peur. Elle fit un vif mouvement en arrière.

" Ah p*taiiiin, il est flippant ! Toru, au secours, attaque, fais quelque chose, pitié ! "

Minable, j'en conviens. Elle crut voir son Pokémon lever les yeux au ciel avant de lancer Tricherie sans autre forme de procès. Son opposant sembla plutôt surpris, répondant par un feulement de colère, ripostant aussi rapidement que possible par un coup de griffe. Dans sa précipitation pour y échapper, le Zorua ne regarda pas où il reculait et bouscula l'albinos. Laquelle se retrouva à tomber en arrière. Les choses basculèrent brusquement, elle vit les arbres disparaître de son champ de vision. Rien ne maintenait plus son dos et ses jambes quittaient le sol. Le ciel était brusquement devenu sa seule vision.

- SPLASH -

Aussitôt, le froid la submergea. Sa respiration fut coupée sur le coup, aussi bien par réflexe qu'à cause du choc avec l'eau. Les yeux grands ouverts, elle voyait la lumière du jour se voiler, disparaître. La surface s'éloignait d'elle. L'albinos ouvrit la bouche pour crier à l'aide. Comme une crétine. Des bulles d'air lui échappèrent. Mais quelle c*nne, franchement. De l'eau dans la bouche. Elle essaya de se reprendre tandis que les bulles volaient autour d'elle. Réagir, sortir de l'eau. Ses muscles étaient engourdis pas le froid qui la picotait un peu partout. Elle essaya de se redresser, nager. Ses mouvements étaient insupportablement lents. Pitié, pas de syncope. Au dessus, plusieurs cris étouffés par la masse d'eau la séparant de l'air libre. Puis plus rien. Un plongeon. Elle ferma les yeux. Quelque chose attrapa son bras gauche, encore tendu vers le haut. Et l'air revint. Elle tomba à genoux dans l'herbe vert tendre, toussant autant que possible. Trop d'eau en ce bas monde. Ses cheveux tombaient autour de son visage, l'empêchant de voir autour. On aurait dit une serpillère toussante. Affreux. Elle sentit son avant-bras gauche la brûler . Trois traits rouges apparaissaient. Du sang dégoulinait des blessures, heureusement peu profondes. Elle leva les yeux en entendant un espèce de grondement.

" A-ah.. Merci, je suppose.. M'achève pas, je suis trop jeune.. "

Fit elle faiblement, un léger sourire crispé sur le visage. Le Mangriff la regardait, impressionnant par sa taille. D'autant plus qu'elle était très près de lui et le voyait en contre-plongée. Il l'avait légèrement blessée en attrapant son bras pour la sortir de l'eau. Rien d'important. Un frisson parcourut son corps. Le soleil ne suffisait pas à la réchauffer. Elle vit Toru arriver en trombe, tenant une anse de son sac entre les dents. Heureusement qu'elle ne l'avait pas gardé sur son dos. L'autre Pokémon ne semblait pas très agressif, pour le moment. Son regard s'était adoucit. Il avait tout de même l'air fatigué, probablement à cause des attaques du Zorua. Lequel n'était pas beaucoup mieux, à vrai dire. Elle attrapa doucement la serviette qu'elle avait emportée dans son sac, l'enroulant autour de ses épaules. L'immense chat la regarda avec curiosité avant de s'agenouiller pour être à sa hauteur et serrer sa fragile silhouette contre lui. Sa fourrure était douce, particulièrement chaude. Avec une odeur de forêt. Sur le moment Lylie se crispa, effrayée, repensant à ces immenses griffes. Mais rien ne lui arrivait, et sa surprise passée elle ferma les yeux, passant doucement les bras autour du Pokémon. Une source de chaleur. Pourquoi pas. Elle n'avait jamais rêvé de faire de l'hypothermie.

" T-t'es adorable, en fait. "

Bégaya la journaliste, un sourire sur le visage. Le Mangriff baissa une oreille d'un air confus en guise de réponse. Elle s'écarta de lui pour s'asseoir en tailleur, faisant tomber son sac. Une Pokéball en roula, sa cognant contre un genou de la demoiselle. Elle la regarda brièvement puis fit mine de la manger.

" Mangriff ! "

Il semblait un peu pressé. Elle leva la tête dans sa direction, perturbée. Il désigna la Pokéball du bout des griffes.

" Quoi, sérieusement ? Tu sais bien quel genre de pas douée tu t'engages à supporter, là ? "

Un léger sourire amusé lui répondit, suivi d'un hochement de tête. Ok, il avait compris. Elle lança la balle dans sa direction après s'être levée et reculée de quelques pas. Trois clics plus tard elle l'avait capturé. Toru faisait mine de bouder. Il ne voulait pas que l'attention de Lylie soit sur un autre Pokémon que lui, visiblement. Pauvre chou. Il faudrait s'y faire.

" Bienvenue, Akēlā."



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
I didn't freak out ! - SOLO ; Capture :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh... ça étonne personne ? [solo, capture, terminé]
» Un pokémon mignon et différent [Solo : Capture & Evolution]
» Teleport n'est pas très efficace... [Solo/Capture]
» freak squeele de florent maudoux
» [RÉSOLU] [AIDE] Faire une capture d'écran de son HTC HD2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Lac-
Sauter vers: