Partagez | 

La vie d'une Chuchmur. [fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La vie d'une Chuchmur. [fiche terminée]   Lun 17 Mar - 19:27

Votre Pokémon

Espèce (Pikachu, Malosse, Rondoudou...) : Chuchmur, espèce chuchoteur, de type Normal.

Surnom : Reita.

Description Physique (5 Lignes Minimum) :
Chuchmur est un pokemon femelle qui n'a aucune particularité physique. Son seul coté décoratif est que de temps à autre, elle met une fleur sur son oreille droite, ou bien un joli nœud papillon sur son oreille gauche. C'est un spécimen à quatre pattes qui marche debout comme un enfant. Ce que l'on remarque tout de suite chez Chuchmur, c'est que ce pokemon est bicolore. Son corps tout entier est rose excepté l'extrémité de ses pattes arrière et l'extrémité de ses oreilles qui sont jaunes. On remarque également que ses yeux sont en forme de (+) plus avec un vide au milieu. Ce pokemon a une bouche en forme confuse, elle s'amuse d'ailleurs à faire plusieurs grimaces avec. Au bas de son dos se trouve tâche jaune en forme de trait horizontale et dessous il y a une queue ressemblant à un pot d'échappement de voiture, taille rikiki.

Caractère : (5 Lignes Minimum) :
Reita, ainsi nommée par certains qui la font devenir populaire est un pokemon sauvage et malgré elle, solitaire. Elle aime la liberté et ne cessera pas de rejeter les pokeball qui lui tombent dessus. Elle préfère se faire un maximum d'amis plutôt que d'avoir un seul dresseur. Cette petite coquine est très farceuse, mais elle connait les limites à ne pas franchir. Elle aime dessiner sur les murs, faire des traces de pas dans la terre après avoir marché dans l'eau, elle aime creuser des trous pour cacher ses trésors et ce qu'elle admire chez la race humaine est leur sens de l'amusement. Reita est curieuse, elle s'intéresse à tout ce qu'elle voit et elle y met du cœur pour imiter les humains lorsqu'ils font quelque chose qui l'amuse, comme par exemple danser. Mais il ne faut pas oublier que c'est un pokemon trouillard. Si elle vient à avoir peur, elle fera un bruit de tous les diables !

Histoire : (15 Lignes Minimum) :
La naissance de Chuchmur - Dans la forêt.
Reita est née d'un oeuf abandonné ou perdu, au cœur de la forêt. Sa naissance fut triste car elle n'avait personne pour s'occuper d'elle, même pas un pokemon. C'est en faisant un bruit de tous les diables qu'elle s'est trouvée une sorte de maman, en fait c'était plutôt une amie : un Rondoudou femelle plus âgée, qui adorait grimper aux arbres et faire des galipettes.

Son apprentissage.
Toujours dans cette forêt, elle finit par être élevée par un clan de Rondoudou, Grodoudou et un Métamorph qui avait eu le même genre de naissance qu'elle. Ce Métamorph présentait déjà des capacités extra-ordinaires qui impressionnait toujours Reita : Il devenait son jumeau pour la rassurer et lui faire sentir qu'elle n'était pas seule au monde. Par la suite ce Métamorph qui se surnommait lui-même Nya, a appris à Reita tout ce qu'elle sait aujourd'hui : se battre, les bonnes manières, et les capacités tel que Écrasement, Brouhaha, et Grondement et une CT que Métamorph avait déjà apprise toute seule : Reflet. En fait, Reita les connaissait déjà à la naissance, mais elle ne savait pas qu'elle possédait ces capacités.

Son départ de la forêt.
Hélas, un jour la famille de Rondoudou et Nya disparurent du jour au lendemain, alors que Reita était partie faire sa première mission en tant que pokemon : ramener des fruits à ses amis. Déçue de s'être faite abandonner, elle se mit à pleurer de toutes ses forces, causant un vacarme infernal dans la forêt. Cependant, un Roucarnage qui passait par hasard près de lui a lui a raconté qu'ils avaient été capturé par un groupe de jeunes et qu'ils étaient partis vers la ville. Choquée, Rei' a demandé le chemin à cet vieil oiseau qui le porta directement sur son dos, fatigué de devoir tout expliquer.

Son arrivée à l'académie.
Roucarnage atterrit près d'un banc dans le parc, il ne voulait pas entrer dans la ville car il avait du voyage à faire pour retrouver sa famille. Reita le remercia de sa gentillesse en descendant de son dos et l'oiseau pointa du bec le bâtiment où elle pourrait retrouver ses amis, avant de s'envoler de nouveau vers le ciel orangé. Trouillarde comme pas deux, Reita s'approcha discrètement du bâtiment mais elle comprit immédiatement que des humains y entraient et en sortaient régulièrement.

Une odeur appétissante.
Reita voulut attendre la nuit pour essayer de chercher ses amis, hélas, elle n'avait pas pu manger à cause de ses larmes avant son départ, c'est pourquoi une odeur provenant du hall l'attira à entrer. Elle ne savait pas si elle avait le droit ou pas, en tout cas elle avait drôlement faim. Mais même sa trouille ne l'empêcha pas de faire les quelques pas à l'intérieur. Elle suivit l'odeur de la nourriture et sans que personne ne la voie -car elle restait discrète- elle atterrit aux cuisines de la cafétéria. Elle put se servir comme elle pouvait et mangea à sa faim avant qu'une humaine braillant l'insulte de voleur. Ne comprenant pas ce mot, mais ayant peur de la vieille dame, le jeune pokemon s'enfuit sans pouvoir retrouver la sortie de l'école. Elle se fit poursuivre jusqu'à deux ou trois salles avant de semer la cuisinière.

La trouvaille d'un trésor !
En courant dans les couloirs, Rei trouva un bouchon de stylo et elle s'arrêta soudain. Elle se demanda ce que cela pouvait être, puis en levant les yeux, elle trouva un feutre sur les marches d'un grand escalier en bois. Elle grimpa une à une les marches en sautant, pour attraper ce feutre. Encore une fois elle ne savait pas ce qu'elle s'était. Allant de découverte en découverte, elle dessina sur toutes les marches de l'escalier en le grimpant toujours, jusqu'à atteindre le dernier étage. Quand elle fut arrivée, elle referma le capuchon du feutre et entra dans le placard ouvert qu'elle venait de trouver.

Sa maison à elle.
Là, dans le placard de cette académie, elle trouva tout un tas d'objets éparpillés dans tous les recoins. Des masques de carnaval, une balle de ping pong, des draps blancs sur deux ou trois étagères et des livres un peu partout. La jeune pokemon fut ravie de cette découverte, mais elle était très fatiguée de sa journée. Elle prit place dans un coin où elle s'endormit vite, son feutre à la main. Hélas, à son réveil, elle a réalisé qu'aucun pokemon à part elle ne se trouvait dans l'établissement, ils pouvaient peut-être être dans des pokeballs mais elle n'en voyait aucun. Croyant que le Roucarnage lui avait fait une farce, elle le maudissait, mais comme elle ne savait plus comment sortir de cet établissement scolaire, elle décida d'y rester et fit du grenier sa maison qu'elle aménagea à sa façon.

Particularités (Facultatif) : Elle peut communiquer d'une façon très drôle : en dessinant avec un feutre noir sur les murs, ou du papier, mais elle ne parle pas à hormis pour dire "Chuchmur", "Rei" "Nya" mais cela ne veut rien dire. En revanche, elle ne sait ni lire ni écrire.

CTs : La seule CT qu'elle possède est la CT 32, du type Normal : Reflet. Cette CT lui permet de créer des images-miroir d'elle autour de son adversaire pour augmenter l'esquive d'une attaque.

Ses attaques de bases sont :
- Écrasement
- Brouhaha
- Grondement

Image de votre pokémon :

Et vous, maintenant ! (Facultatif)

Prénom : Angélique (mais j'préfère Angèle)

Où avez-vous connu le forum : Tout d'abord j'ai fouillé google, puis je suis tombée sur un topsite... il y avait plein de forums pokemon, mais de tous, j'ai préféré votre forum. ^.^'

Aimez-vous le design, sinon pourquoi : Je l'adore, il est magnifique !! :3

Code dans les règlements : Validé par Roxy ! ~

Dernière édition par Reita le Mer 19 Mar - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basile
Lieutenant des services secrets Pokémon

Masculin Balance Cheval
Date de naissance : 01/10/1990
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: La vie d'une Chuchmur. [fiche terminée]   Lun 17 Mar - 19:38

Hé bien voila qui change de tout ces pokemons populaires déjà présent sur le forum. Je te souhaite bienvenue et bon courage !
Lucien Leblanc
Chercheur

Masculin Bélier Coq
Date de naissance : 28/03/1993
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 13 830 $

MessageSujet: Re: La vie d'une Chuchmur. [fiche terminée]   Lun 17 Mar - 19:56

Bienvenue parmi nous! On aurait ptet dû te dire avant que tu te fasse valider: Il est interdit de faire du bruit entre 18h et 6h. Et comme une partie non-négligeable du forum est québécoise, ça inclut les fuseaux horaires des deux pays!  lol! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vie d'une Chuchmur. [fiche terminée]   Lun 17 Mar - 20:02

Merci pour votre accueil ! Mais je suis -enfin je serais- un pokemon populaire basile, tu verras !
C'est quoi des horaires ?? Ça se mange ? *fait exprès de pas savoir* Very Happy Je suis bruyante de nature, alors ça va swinguer la nuit ! *rire machiavélique*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vie d'une Chuchmur. [fiche terminée]   Lun 17 Mar - 20:15

Benvenuto :-)
Tu as l'air un peu paumée n'empêche Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vie d'une Chuchmur. [fiche terminée]   Lun 17 Mar - 20:44

Hey ! Tu lis pendora Heart, Reita? Enfin simple question ! Car le truc '' Ça se mange ? '' Alice le dit souvent dans se manga ! x)
( Elle vient juste d'arriver et je l'embêter déjà avec mes question ! >x<)

Sinon bienvenue ! ^-^
J’espère que tu vas bien t'amuser sur le forum !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vie d'une Chuchmur. [fiche terminée]   Mar 18 Mar - 0:35

Hello et bienvenue sur le fofo consœur pokémon Smile
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse

Féminin Vierge Dragon
Date de naissance : 05/09/1988
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

MessageSujet: Re: La vie d'une Chuchmur. [fiche terminée]   Mer 19 Mar - 4:26

Bienvenue sur gakuen Smile

Ton choix de pokémon est assez original, j'adore. J'ai trouvé la lecture de ta fiche assez agréable et j'aime beaucoup la façon de communiquer de ton pokémon. Il y a seulement un truc qui pose problème, c'est la maison de ton pokémon. Il n'y a pas de grenier dans gakuen, alors ça ne fonctionne pas vraiment désolé. Sinon Reita pourrait se trouver un petit coin tranquille dans l'entrepôt ou dans un placard à balai.  

Sur ce, je te souhaites bonne chance pour ces modification.

Invité

MessageSujet: Re: La vie d'une Chuchmur. [fiche terminée]   Mer 19 Mar - 12:15

Le placard à balais me convient parfaitement. J'ai corrigé ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vie d'une Chuchmur. [fiche terminée]   Mer 19 Mar - 12:46

Bienvenue sur le forum ~
C'est tout bon, je te valide /o/ Tu peux aller faire ta fiche et ton carnet, puis commencer à RP (& chercher tes copains Pokémons :3) !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie d'une Chuchmur. [fiche terminée]   

La vie d'une Chuchmur. [fiche terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1