Partagez | 

nozomi - tu réalises que tout change, un peu plus tout les jours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: nozomi - tu réalises que tout change, un peu plus tout les jours.   Dim 23 Mar - 19:00

Nozomi Matsuoka

PRÉNOM : Nozomi, signifiant "souhait, espoir".
NOM : Matsuoka.
VILLE D'ORIGINE: Nénucrique.
RANG : Ranger.
ÉTAGE DE LA CHAMBRE : 2ème si possible.

DESCRIPTION PHYSIQUE : Nozomi est grande et élancée. Ayant au moins appris à nager en même temps que marcher, sa silhouette fluette et musclée a été taillée par et pour la natation qui était avant son idéal. Malgré cette apparence mince, elle a donc une force qu'on ne lui prêterait pas, qu'elle commence cela dit à perdre depuis qu'elle ne nage plus. Le plus remarquable chez elle en dehors de ce corps svelte, c'est la longueur de ses cheveux fluides flottant jusque dans le creux de ses reins, d'une couleur assortie à ses yeux oscillant entre le bleu et le vert. Nozomi avait presque harceler ses parents pour avoir l'autorisation de se teindre les cheveux alors qu'elle n'avait que six ans. Originairement noirs, elle n’obtint l'autorisation qu'à ses dix ans, sa détermination n'ayant pas changer en quatre ans. Cette volonté vient de son amour pour l'océan, pour toutes les teintes qu'il peut receler, toutes les émotions qu'il peut contenir dans ce dégradé de bleus et de verts. Car bien avant qu'elle ne s'en rende compte, Nozomi lui appartenait déjà toute entière, tentant jour après jour de se fondre dans ses profondeurs. En signe particulier, on remarque que la jeune adolescente a un 01 tatoué sur le haut de son bras gauche dont personne hormis elle ne connaît la signification. Elle porte aussi un anneau en argent à son annulaire droit qu'elle ne quitte sous aucun prétexte, cadeau échoué de l'océan qu'elle garde précieusement, aimant s'imaginer l'histoire du bijou. Autre chose qu'on ne remarque pas superficiellement est l'endurance que son souffle a acquis au fil du temps. Nozomi peut en effet tenir plusieurs minutes sous l'eau sans reprendre sa respiration.

CARACTÈRE : Caractériellement parlant, Nozomi est des plus lunatique depuis un an. Lorsqu'elle est seule, la jeune ranger est des plus mélancolique, un regard triste peint sur son visage de porcelaine. Nozomi réfléchit beaucoup. Nozomi réfléchir trop. A son passé, à l'accident, à ses démons intérieurs qui ricanent de son blocage. A ses pokemons, sa profession, ses études, son futur, elle-même. Mais à force de penser à tout, l'adolescente de profite plus du présent qui défile la plupart du temps devant elle en noir et blanc. La seule chose qui parvient encore à l'émouvoir est la beauté de la nature. Elle se sent à sa place à l'ombre des immenses arbres de la forêt, marchant sur le sable dorée d'une plage, ou bien en haut d'un col montagneux. Cela l'apaise et elle passe bien souvent plus de temps à l'extérieur qu'enfermer (sauf lorsqu'elle le doit ou qu'elle est fatiguée). Le seul endroit dans lequel elle n'a plus remis les pieds depuis un an est l'océan. Elle qui a passé son enfance à barboter dedans ne nage plus depuis (voir histoire). En dehors de ça, Nozomi peut se montrer bien différente en présence de ses amis, refusant de montrer sa torpeur qu'elle juge oppressante pour les autres, elle se montre souriante, douce et passionnée. C'est quelqu'un qui se sentira toujours mieux entouré des autres que seule, simplement parce qu'inconsciemment, elle vit un peu le bonheur des autre par procuration. Ils sont son oxygène, sa bouée de sauvetage. Les pokemons aussi, bien que ses rapports avec eux soient un peu tendus depuis peu. Notamment avec les pokemons eaux qui lui rappellent trop de choses. Son Gobou par exemple à suivi la demoiselle contre son gré à l'académie jusqu'à ce qu'elle se résoude à le prendre avec elle. Ce n'est pas de la haine, loin de là, elle l'aime énormément. Elle pense juste n'être à même qu'à le rendre malheureux.

HISTOIRE : Nozomi est née à Nenucrique dans la région de Hoenn il y a seize années de cela. Cependant, elle est loin d'y avoir passé tout son temps, bien loin de là. A l'origine, sa mère avait une formation d'infirmière pokemon et son père était dresseur reconvertie observateur. Mais tout deux, peu de temps après leur rencontre, décidèrent de monter une troupe de spectacles aquatiques, à cause de leur passion pour les pokemons eaux et pour la mer. C'est dans ce contexte particulier qu'est née Nozomi, grandissant sur le pont d'un bateau, voguant de ville en ville pour se produire devant un public toujours différent. La jeune fille eut elle-même bientôt son propre numéro qu'elle perfectionna au fil des années, aimant plus que tout ce contact avec l'eau et cette sensation de danser en harmonie avec les pokemons. Et honnêtement, elle ne se voyait pas faire un jour autre chose, ne s'était même jamais posé la question. Elle était une fille de l'eau et elle le vivait avec un naturel déroutant, passant, lorsqu'ils étaient en mer, plus de temps hors du bateau à nager avec les pokemons que dessus. C'était une vie qui lui plaisait, malgré l'instabilité géographique et le fait qu'elle avait du mal à garder les relations qu'elle se faisait à chaque étape à cause de la distance.

Mais visiblement, le destin en avait décidé autrement. Si ce monde de calme et cette vie paisible et épanouie dura jusqu'à ses quinze ans, un évènement vint par la suite tout bousculer. Un soir, lors d'une représentation dans leur ville d'origine, Nénucrique, la troupe fut attaquée par la Team Rocket. Ils sont apparus en plein durant le numéro de Nozomi et les vagues provoquées la projetèrent au fond, la faisant se heurter violemment contre le sol. Elle ne parvint pas à remonter à la surface et perdit connaissance au moment où un Milobellus qui était avec elle la remonta à la surface. Elle serait certainement noyée sans lui et garde depuis ce jour une profonde cicatrice psychologique. Chaque fois qu'elle voit l'océan ou une grande étendue d'eau, elle se rappelle la douleur dans ses poumons en feu, le choc contre son dos, sa vue se brouillant sous le manque d'oxygène. Et elle prend peur. La Team Rocket a volé ce jour-là beaucoup des pokemons de l'équipe et les parents de Nozomi ont du dissoudre la troupe. Depuis, ils se sont rétablis à Nénucrique, et la jeune fille n'a plus jamais mis un pied dans ce qu'elle considérait comme son univers, l'eau. Il y a trois mois, soit environ six mois après l'accident, sa famille l'a convaincue de s'inscrire à Gakuen Pokemon, après en avoir entendu de bons écho de quelqu'un s'y trouvant, jugeant que ce serait bon pour reconstruire la fille terne que Nozomi était devenue. Un peu par dépit et obéissance, elle suivit leur conseil et décida de partir pour l'académie. Se posa donc la question du pokemon qu'elle emmènerait avec elle. Tout ceux qui l'entouraient étaient de type aquatique et sa nouvelle phobie de l'eau ne la réconfortait plus dans sa capacité à prendre correctement soin d'eux. Mais c'était sans compter sur un jeune Gobou qui venait d'éclore quelques mois avant l'assaut de la Team Rocket. Celui-ci avait l'air de ne se souvenir de Nozomi que comme celle qu'elle était avant, lisant en elle encore bien mieux qu'elle-même en était capable. Cette dernière refusa de l'emmener jusqu'au moment où elle dut se résoudre au fait qu'elle ne pouvait pas contrôler la détermination du petit pokemon à accompagner coute que coute sa dresseuse. C'est donc avec lui qu'elle fit ses premiers pas à l'académie.

Son premier pokemon

RACE: Gobou.
TYPE :
NATURE : Gentil & brave.

CTS : Ébullition.

Et vous

OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Top-site !
DESIGN : Je le trouve réellement superbe, c'est l'un des plus beau que j'ai pu croiser sur un forum pokemon, la qualité de l'image est excellente, même si je ne connais pas la moitié des pokemons dessus (je me refuse à en apprendre plus sur la dernière génération avant d'avoir les sous pour m'acheter une 3DS et la version X Arrow) !
CODE : Validé par Nathan ~

Dernière édition par Nozomi Matsuoka le Dim 23 Mar - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mégami Hells
Petit Canaillou

Masculin Vierge Cochon
Date de naissance : 24/08/1995
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

MessageSujet: Re: nozomi - tu réalises que tout change, un peu plus tout les jours.   Dim 23 Mar - 19:20

Personnage intéressant tout en n'étant pas trop compliqué au premier abord, j'aime bien \o/

Je te souhaite bienvenue ici. Pour une fois, j'ai lu une présentation en entier, j'sais pas j'avais l'intuition, en tout cas c'est cool XD

Ah et, je fais partie de l'élite, je reconnais le titre du topic.
Voir le profil de l'utilisateur http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nozomi - tu réalises que tout change, un peu plus tout les jours.   Dim 23 Mar - 19:25

Bonjour et Bienvenuuuue~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nozomi - tu réalises que tout change, un peu plus tout les jours.   Dim 23 Mar - 19:31

Mégami. Merci c'est gentil ! Contente que le personnage te plaise alors \o/ Ahah, j'ai pas pu m'empêcher de mettre des paroles de pokemon en titre xD

Zoe. Merci ! ^^
Nathan Yoshi
Admin Dangereux

Féminin Cancer Coq
Date de naissance : 10/07/1993
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

MessageSujet: Re: nozomi - tu réalises que tout change, un peu plus tout les jours.   Dim 23 Mar - 19:47

Bienvenue sur le forum Nozomi ! ^^

J'aimerai pouvoir te valider tout de suite, mais c'est impossible... puisque tu ne parle pas du tout du starter dans l'histoire de ton personnage. Elle doit l'avoir obtenu avant son inscription à Gakuen, il ne te reste donc qu'à expliquer brièvement leur rencontre.

Préviens-moi lorsque les modifications seront faites /o/

¤~

~¤ Savant Fou Fanatique de la Reproduction Pokémon ¤~
~¤ SFFRP ¤~
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenpokemon.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nozomi - tu réalises que tout change, un peu plus tout les jours.   Dim 23 Mar - 20:13

Merci !
    Oh oui pardon, comme j'en avais parlé dans le caractère j'ai bêtement oublié d'en faire référence dans l'histoire, encore désolé... C'est corrigé en tout cas, j'espère que ça ira. :/
Nathan Yoshi
Admin Dangereux

Féminin Cancer Coq
Date de naissance : 10/07/1993
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

MessageSujet: Re: nozomi - tu réalises que tout change, un peu plus tout les jours.   Dim 23 Mar - 21:25

Oui, c'est bon maintenant ! Je te valide !
N'oublie pas d'aller remplir ta fiche et ton carnet avant de pouvoir rp.

En espérant que tu te plaira bien sur le forum ^^

¤~

~¤ Savant Fou Fanatique de la Reproduction Pokémon ¤~
~¤ SFFRP ¤~
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenpokemon.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nozomi - tu réalises que tout change, un peu plus tout les jours.   Dim 23 Mar - 21:32

J'y vais de suite, merci ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nozomi - tu réalises que tout change, un peu plus tout les jours.   Lun 24 Mar - 12:31

bienvenu.
personnage intéressant. (y)
Kirito Rivers
Ranger

Masculin Scorpion Rat
Date de naissance : 02/11/1996
Âge réel : 20

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

MessageSujet: Re: nozomi - tu réalises que tout change, un peu plus tout les jours.   Lun 24 Mar - 12:48

Booon... J'ai appris en te stalka... Hmm... En regardant ta demande de Rp que tu pouvais pas venir sur la box et donc qu'on ne pourrait pas te traumatiser, c'triste... ;.;

M'enfin o/ Comme j'attend habituellement que les gens ce co dessus pour leur dire et que tu peux pas, vais te le dire maintenant. Attention, prépare-toi... Ahem... BIIIIIENVENUUUUUUUUE NOOOZOMI ! \o/ Amuse-toi bien parmi nous et tout o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nozomi - tu réalises que tout change, un peu plus tout les jours.   

nozomi - tu réalises que tout change, un peu plus tout les jours.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1