-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ah ! Il pleut... Oh ! Un type ténèbres. [PV : Beroz]

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

Ah ! Il pleut... Oh ! Un type ténèbres.  [PV : Beroz] Empty
MessageSujet: Ah ! Il pleut... Oh ! Un type ténèbres. [PV : Beroz]   Ah ! Il pleut... Oh ! Un type ténèbres.  [PV : Beroz] Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:17


On était en début de soirée, le soleil était encore présent pour surement une heure ou deux maximum. C’était plutôt calme dans les environs… Bon, faut aussi dire que j’étais en train de me paumer dans les montagnes… Enfin, je n’irais pas jusqu’à dire "paumer", parce que retrouver l’académie ne serait guère compliquer, enfin j'crois... J’étais vêtu de mon long manteau noir, étant l’été, je ne l'avais pas attaché à l'avant. En dessous de ça, j'avais ma veste blanche et noir que j'avais l'habitude de mettre. Sinon, j’étais assis sur le dos d’Inuki, Akai était assis sur ce dernier aussi, placé devant moi. Je le tenais légèrement pour éviter qu’il tombe. Ion était sur mon épaule gauche, alors que Syrah et Chrono voltigeaient tranquillement en nous suivant, s’éloignant parfois mais ils terminaient toujours par revenir. Je me demandais bien ou pouvait être passé Luna, encore… M’enfin, je l’avais vu ce matin en me levant et après plus rien... M’enfin, les cours n’étaient pas son point fort, en plus qu'on était l’été, disons qu'elle préférait être libre, dehors dans cette saison. Le petit V était resté avec Micaiah à la plage. Normalement, j’aurais laissé le bébé Lugia chromatique avec eux, mais étant que ce foutu gardien de nuit l’avait vu, je préférais l’avoir avec moi, par raison de sécurité.

Bref, on était dans les montagnes, la température était revenue un peu plus douce que dans le milieu de la journée. Levant la tête vers le ciel quand je sentis une goutte d’eau venir s’écraser sur ma joue, puis quelques autres tombés par-ci et par là. Euh… ? Le ciel c’était recouvert entre temps d’une épaisse couche blanche nuageuse. Tsss… Je n’aurais guère le temps de rentrer à l’académie avant d’être prit sous la pluie… M’enfin, moi cela ne me dérangeait guère de me retrouver sous la pluie, mais je doute fort bien que c’était le cas pour le canin de feu. Après avoir levé la tête vers le ciel à son tour, Inuki commença à courir, se cherchant un abri avant que l’averse ne tombe sur nous…
Après quelques longues minutes et beaucoup d’autres gouttes d’eaux tombées. ~ Pas encore au point d’être tremper complètement, mais bon… ~ On trouva finalement une petit grotte pour s’y abriter. Enfin, ce n’était pas vraiment une "grotte", c’était plus un endroit où les roches nous formaient un bel abri. Ce n’était pas des plus grand, mais il y avait quand même pas mal de place.

Débarquant de l’Arcanin chromatique doucement, pour ensuite aider le jeune légendaire à descendre. Celui-ci couru rapidement  pour se rendre dehors où la pluie commençait à tomber de plus en plus, jouant sous les gouttes d'eaux… Après tout, il aimait beaucoup l’eau celui-ci. Le Yanma s’était déposer à sa place habituelle, c’est-à dire ma tête, tandis que l’Etourvol s’était posé à côté du canin doré. Euh… J’espérais que cette pluie s'arrête vite, parce que je n’avais pas vraiment envies de passer ma nuit ici… Quoique non, au final cela ne me dérangeait guère…

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

Ah ! Il pleut... Oh ! Un type ténèbres.  [PV : Beroz] Empty
MessageSujet: Re: Ah ! Il pleut... Oh ! Un type ténèbres. [PV : Beroz]   Ah ! Il pleut... Oh ! Un type ténèbres.  [PV : Beroz] Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:18


Euh… J’avais arrêté de surveiller Akai de loin, deux minutes… C’était peut-être deux minutes de trop… Ou pas... Ayant repérer un nouveau Pokémon près d’où il était, Akai avait décidé d’aller à sa rencontre, arrêtant devant la Pokémon ténèbres, la regardant en clignant des yeux d’un air plutôt innocent. Il était encore jeune, après tout.

- Si, tu ne veux pas être toute trempé, tu peux aller t’abriter là-bas ! Pointât-il dans la direction du petit abri rocheux où j’avais trouvé refuse, près d'eux. – Ah !  Au moins, que t’aime la pluie, aussi ? Au fait… Au fait...T’es une quoi, twa ? Terminât-il en penchant sa tête sur le côté droit, curieux. Tout cela dans sa langue natale, puisque certes, il savait utilisé la télépathie, mais disons que c’était loin d’être clair… M’enfin, même là, il n’était pas toujours clair…

Après tout, il avait beau être un Pokémons légendaire, mais il restait quand même un bébé. Une chance, qu’il avait tendance à faire ceci qu’avec les Pokémons, parce que sinon je crois que j’aurais eu de gros problèmes avec beaucoup d'humains… Quoique, via des Pokémons ce n’était pas toujours très bien non plus… M’enfin, quant à moi, je m’étais assis sur le sol plutôt froid, une chance que mon manteau était assez long, disons qu’il coupait un peu se froid. Ne me doutant même pas que le jeune gardien des mers était peut-être en train d’embêter quelqu’un dehors. Tandis que ceux et celles dans la grotte était plutôt calme. M’enfin, si je ne parlais pas de l’Etourvol qui s’amusait a embêter un peu de canin doré, mais qui venait se cacher derrière moi a toute les fois que ce dernier émettait un quelque son de désagrément. Caressant Ion qui était descendu de mon épaule pour se rendre sur mes genoux.

Jusqu’à ce qu’Ion se lève la tête, regardant vers l’extérieur, tout en bougeant légèrement ses petites oreilles. Un peu comme s’il cherchait à écouter quelques choses au loin. Pour finalement, se lever et partir en courant à quatre pattes, arrêtant à l’entré de la grotte, mettant que sa tête à l’extérieur.

- Roxas !? Roxas !? J’crois qu’Akai est encore en train d’embêter un inconnu ! S’exclamât-il dans son langage Pokémon, dès qu’il aperçut Akai avec un Pokémon qui lui était inconnu, tout en me faisant signe de venir et sautillant sur place.

Comme toujours, j’avais compris que dalle a ses dires ou presque… Mais je m’étais rapidement lever, idée d’aller voir ce qui se passait. Arrêtant à côté de la petite souris électrique, pour regarder dans la direction qu’il pointait. Ah ! Mince… J’avais complètement oublié de garder un œil sur lui… Sortant sous la pluie sur le coup, regardant Akai et la Pokémon ténèbres qui m’était encore inconnue. Soupirant. Ne savant pas trop quoi dire sur le coup…
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

Ah ! Il pleut... Oh ! Un type ténèbres.  [PV : Beroz] Empty
MessageSujet: Re: Ah ! Il pleut... Oh ! Un type ténèbres. [PV : Beroz]   Ah ! Il pleut... Oh ! Un type ténèbres.  [PV : Beroz] Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:21


Peu de temps après que je sois sorti, le petit Lugia chromatique vit se cacher derrière moi. Regardant du coup la Pokémon ténèbres, intimider à cause de son regard noir, ainsi que les grognements de la bête noire. Le pauvre, il devait s’être fait virer rapidement. Oui. Seulement à voir la sombrenard placer en position de défense. Euh… Pourquoi était-elle si agressif ? Ah ! Parce que j’étais un humain ? Parce qu’elle n’aimait pas les autres Pokémons ? Parce qu’elle s’était levé du mauvais pied ? Parce qu'il pleuvait ? Je n’en avais vraiment aucune idée… Restant calme ou du moins essayait. Je n’avais pas envies de me battre contre elle.

Au grognement de la Pokémon ténèbres, Inuki se leva rapidement pour venir se placer à l’entrée du petit abri. Disons, qu’il n’avait pas envies de venir sous la pluie, mais il montrait clairement qu’il le ferait, si c’était pour me protéger. Tandis qu’Ion était retourné au côté du piaf, bien à l’abri de la pluie et du regard de la Pokémon ténèbres. Il savait surement que si un combat éclatait, il n’aurait guère de chance face à un tel adversaire. M’enfin, il savait très bien que si un combat éclatait cela serait par obligation de ma part. Après tout, j’étais Ranger. Je n’étais pas ici pour blesser ses magnifiques créatures inutilement. Certes, beaucoup pouvait prendre les types ténèbres pour de mauvais Pokémon, mais je savais très bien que cela n’était point le cas. Après tout, j’avais un compagnon ou plutôt une de type ténèbres et je savais parfaitement qu’elle n’était pas une mauvaise Pokémon. Dommage qu’elle n’était pas avec moi en ce moment… M’enfin, peut-importe… Après tout, même si j’avais des Pokémons à mes côtés, ils étaient bien libre d’aller où ils le voulaient quand ils le voulaient. Entre temps le Yanma était aussi retourner à l’intérieur.

- Désolé… Si il… Non. Si on t’a mis de mauvaise humeur. Si, tu veux t’abriter tu peux y aller, mais je ne compte pas partir de si tôt, donc... Commençais-je d’un ton neutre. Après tout, Ion était encore un bébé et Inuki un type feu... - Bref, je ne compte pas me battre, je n’en vois pas l’intérêt. Baillais-je à la fin. Quoi ? J’avais toujours été un peu fainéant et puis ? Je n’avais jamais été du genre très polie, non plus.

Je me penchais un peu, de façon à pouvoir caressant Akai, idée de le rassurer un peu. Celui-ci restait coller contre moi, tenant ma jambe gauche de ses ailes. Restant sous la pluie, disons que j’étais déjà tremper, donc au point où j'en étais rendu que j’y reste plus longtemps ou pas changerait rien, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

Ah ! Il pleut... Oh ! Un type ténèbres.  [PV : Beroz] Empty
MessageSujet: Re: Ah ! Il pleut... Oh ! Un type ténèbres. [PV : Beroz]   Ah ! Il pleut... Oh ! Un type ténèbres.  [PV : Beroz] Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:35


Euh… Elle me voulait quoi tout d’un coup ? Restant légèrement mal à l’aise d’avoir le museau de la Pokémon ténèbres si près de ma face. Clignant des yeux d’un air plutôt bête au début qui montrait que je ne comprenais pas son action, pour ensuite l’écoutant. Tsss... Je réfléchirais bien si je le voulais, mais comme je n’aimais pas, pauvre elle, parce que je passais mon tour. Toujours plus simple de ne pas trop réfléchir, nan ? Bah quoi ? Fainéant un jour, fainéant toujours. Bref, si elle voulait me griffer, elle n’avait qu’à le faire, cela m’importait peu. Bon, bien si elle affirmait qu’elle pourrait dire que j’aurais tord sur presque tout ce que j’allais dire, j’avais qu’à me taire dans ce cas, nan ? Ce n’était pas comme si ne rien dire m’était étrange, non plus. M’enfin, je verrais bien avec le temps… Baillant un coup. Avant qu’elle me voit utiliser une Pokéball sur un Pokémon sans son consentement cela allait être long…

- Oui. Oui. Comme tu veux. De toute façon, les seuls Pokéballs que j’ai avec moi sont déjà liés à quelqu’un. Lançais-je d’un ton calme en retournant m’abriter calmement. Ne m’en faisant pas trop avec les légers grognements étranges qu’elle émettait.

Akai lança qu’un rapide coup d’œil vers la Sombrenard, pour une fois réaliser que j’avais bougé, vis me rejoindre rapidement. Tandis que le Chien doré qui me surveillait à l’entrer retourna auprès des autres Pokémons à l’intérieur, gardant quand même un œil sur la Zoroark par simple réflexe, voulant être près à me protéger si nécessaire.
J’avais hâte que cette foutue pluie cesse… Disons qu’elle commençait à me tomber sur les nerfs aussi, malgré que moi, j’étais capable de ne pas les passées sur un innocent… Il y avait vraiment que le bébé légendaire chromatique qui aimait cette pluie. M’endossant contre une des parois de l’abri rocheux, tandis que Akai était aller rejoindre tous mes compagnons, hors Chrono qui vit se poser sur ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

Ah ! Il pleut... Oh ! Un type ténèbres.  [PV : Beroz] Empty
MessageSujet: Re: Ah ! Il pleut... Oh ! Un type ténèbres. [PV : Beroz]   Ah ! Il pleut... Oh ! Un type ténèbres.  [PV : Beroz] Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:09


Caressant la tête de la petite libellule qui était sur ma tête tendrement. Celle-ci laissa entendre de doux cris heureux. Je me demandais bien où pourrais-je planquer Akai pendant que je ne pouvais le surveiller… Puisque depuis que j’avais rencontré se foutu gardien de nuit, il y avait de plus en plus de gens louches qui rodaient près de là. Arian pourrait peut-être m’aider ? Non. Même s’il était différent de la plus par des gens que j'avais rencontrer, mais il restait un humain, non ? Je ne pouvais laisser plus de gens apercevoir le jeune légendaire. Je verrais bien avec le temps, nan ? Oui.

Sortant de mes pensées quand j’apercevais la Pokémon ténèbres qui avait finalement décidé de se mettre à l’abri aussi. La laissant me fixer silencieusement. M’enfin, je la laissais aussi faire, disons que sa façon était étrange, mais bon, j’étais qu’un humain, je ne pouvais guère comprendre tous les comportements de ses étranges créatures. Aussi bien éviter de dire quoique se soit pour ne pas la contrarier... Le bébé Lugia lança qu'un rapide coup d’oeil à la Zoroark peu rassuré, restant cacher derrière l’Arcanin au pelage doré. Celle-ci se plaignait d’être toute tremper, elle n’était pas seule, disons que je l’étais aussi… Certes, par contre elle avait l’air de beaucoup moins aimer que moi… Pas que j’aimais cela, mais disons qu’autre que c’était froid, cela m’importait peu. Mouin… Si, le tout n'aurait pas été froid cela aurait plus être sympathique… Au final, il y avait que durant les grandes chaleurs de l’été qu’un peu de pluie était toujours agréable pour se rafraichir un peu.

- Héhé ! T’es pas la seule. M’exclamais-je en laissant entendre un petit rire, petit rire qui était loin de se vouloir méchant. Seulement que c’était sorti seul. M’enfin, après c’était a ceux et celles autour de moi de le prendre de la façon, dont ils le voulaient. Disons que je pensais rarement avant de dire ou faire quelque chose.

Si au moins, j’aurais plus avoir un peu de bois sec, Inuki aurait plus faire un petit feu facilement. Mais dans notre condition et place, je doutais fort bien que cela soit possible. Je crois qu’il ne nous restait plus qu’à endurer cela, jusqu’à ce que cette satanée de pluie arrête… Espérons que cela soit pour bientôt. Pas que je ne voulais pas faire connaissance avec cette sombrenard… Bien au contraire, mais je crois que ce n’était pas très réciproque… Bon, cette pensée était peut-être fausse et je m’en faisais peut-être pour rien… M'enfin, au final, je ne savais pas trop. Disons, que je ne voulais pas vraiment l’énerver plus qu’elle l’était déjà. Surtout que visiblement, j’étais assez bon pour tomber sur les nerfs des autres…
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

Ah ! Il pleut... Oh ! Un type ténèbres.  [PV : Beroz] Empty
MessageSujet: Re: Ah ! Il pleut... Oh ! Un type ténèbres. [PV : Beroz]   Ah ! Il pleut... Oh ! Un type ténèbres.  [PV : Beroz] Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:01


Disons que contrairement à Akai, le regard noir de la femelle, ne m’intimidait pas ou peu. Rapidement celle-ci chargea une Ball’Ombre qui passait très près de ma tête… Je m’étais contenté de fermer les yeux sur le coup. Pourquoi ? Je ne pouvais en être sûr… Avais-je eu peur ou non ? Je n’étais même pas capable de le dire. De toute façon, si cette attaque aurait atteint où elle le devait, Chrono aurait surement usé d’abri. Rapidement ce fut Inuki qui se déplaça pour venir se placer devant moi, regardant la Pokémon ténèbres. Il c’était placer en position de défense. Arf… Qu’il était trop protecteur celui-là. Écoutant la Zoroark… Mouin. Elle n’était vraiment pas d’humeur. Mais était-ce la bonne solution pour elle d’user de la force dans son état ? Je ne crois pas… M’enfin, j’avais bien remarqué qu’elle n’était pas en pleine forme ou du moins qu’elle avait mal quelque part. Faisant quelques pas en avant pour arrêter à côté d’Inuki, puis mettre une main sur lui, celui-ci lâcha sa position actuelle, pour s’asseoir. Fermant les yeux un instant.

- Bah ! La prochaine fois, j'me la prendrais, rien de plus. Commençais-je d’un ton sérieux pour rouvrir mes yeux. - Pas pour être méchant... mais j'crois que la seule qui est énerver ici, c’est toi... Avais-je dis cela parce que c’était la vérité ou bien seulement idée de l’énerver pour qu’elle se défoule ? Non. Dans son état, cela n’était pas la meilleur chose ou je crois… - Es-tu sûr que tu devrais agir ainsi dans ton état ? Demandais-je, malgré tout ça, j’étais quand même un peu inquiet pour elle.

J’avais quelques Potions avec moi, mais je doutais fort bien qu’elle accepte de l’aide, du moins venant de moi… Disons, qu’elle n’avait pas l’air très amical via moi. M’enfin, je pourrais toujours faire joujou avec mon Captsick, mais cela n’était pas toujours la meilleur façon de faire, nan ? M’enfin, je pouvais toujours lui demander si elle voulait une Potion, quoique je ne savais même pas si elle savait ce que c’était ou pas… Et puis, de toute façon, je ne perdais rien à demander, elle était visiblement assez de mauvais poil, donc dans le pire des cas cela allait rien changer à la situation.

- Si, tu veux pour calmer ton mal, j’ai quelques Potions avec moi. M'enfin, je doute fort bien que tu veux de mon aide, mais bon. Terminais-je d’un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

Ah ! Il pleut... Oh ! Un type ténèbres.  [PV : Beroz] Empty
MessageSujet: Re: Ah ! Il pleut... Oh ! Un type ténèbres. [PV : Beroz]   Ah ! Il pleut... Oh ! Un type ténèbres.  [PV : Beroz] Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:34


Euh… Oui. Visiblement, elle m’en voulait. Retournant me placer contre la paroi derrière moi, caressant Inuki au passage qui se contenta de me suivre, après avoir lancé qu’un rapide coup d’oeil vers la sombrenard. La laissant faire. Laissant entendre un petit ricanement sur le coup, adresser à moi-même. Certes, elle n’était pas très sympathique, mais elle ne pouvait m’empêcher de me rappeler quelqu’un… Oui. Quelqu’un qui était ici. C’est-à-dire moi-même. Héhé ! J’avais presque l’impression de me revoir, moi et mon sale caractère envers ceux et celles qui je n’aimais pas ou plutôt vers la plupart de mes congénères quand je n'étais pas d'humeur.

Ah ! Elle c’était endormie !? Visiblement. Elle avait de la chance de ne pas être tombé sur un dresseur paumé qui capturait des Pokémons pour son simple plaisir. Parce que dans son état actuel, elle y serait surement passer. Tournant la tête vers la sortie de cette place, regardant la pluie tomber. Arf… Que le temps était long. J'avais bien hâte que miss nature ce calme un peu... Reportant doucement mon regard vers celle qui c’était endormie… Peut-être qu’ainsi pourrais-je l’aider ? Surement, mais est-ce que cela serait vraiment une bonne idée ? Je ne savais plus… Soupirant envers moi-même. Que pouvais-je être pathétique par moment. Et puis, flute aussi bien faire ce que je pouvais, après tout elle ne m’aimait déjà pas, donc je doutais fort bien que la situation pouvait être pire, non ?

Faisant qu’un simple signe silencieux à mon compagnon de feu pour lui dire de rester là. Chrono en profita pour sauter sur la tête du canidé doré en même temps. Je préférais être seul à m’approcher de cette sombrenard, ainsi si elle attaquait, mes autres compagnons mangeraient pas des coups par ma faute… Quoique non, si elle s’en prenait à moi sérieusement, Inuki était sur de venir, peut-importe ce que je dirais. Je voulais peut-être simplement éviter qu’elle se réveille, donc ainsi peut-être avais-je plus de chance, qui sait ?

Arrêtant près de celle qui dormait pour me pencher doucement. Sortant une petite potion mauve d’un petit sac qui était autour de ma taille, sous mon long manteau noir. Commençant par la vaporiser sur la patte droite de la femelle. C’était peut-être étrange que je veuille l’aider malgré son comportement via moi, mais c’était plus fort que moi. Je ne pouvais m’en empêcher, je n'étais pas un Ranger pour rien, après tout. Déposant la potion vide par terre, pour sortir un petit rouleau de bandage, commençant à l’enrouler autour de sa patte blessée doucement, comme l’infirmière me l’avait montré la fois où j’avais dû le faire à Luna.
Euh… Ah ! Merde, je l’avais réveillé ou pas ? Je ne pouvais dire si cela venait de moi ou pas, ni depuis combien de temps… Toujours accroupi, je reculais un peu sur le coup, par simple instinct.

- Euh… Désolé… Lançais-je, regardant un peu le sol.

Certes, pour certain il n’aurait surement pas compris pourquoi je m’excusais. Mais bon, quand on y va selon la logique, je venais de faire quelque chose qu’elle m’avait clairement dit de ne pas faire, sans oublier que je l’avais peut-être réveillé. M’enfin, dans le pire des cas, elle allait que s’en prendre à moi d’avantage. D’un côté, je commençais à avoir un peu l’habitude. Héhé ! Depuis que je l’avais rencontré, elle ne m’aimait guère, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

Ah ! Il pleut... Oh ! Un type ténèbres.  [PV : Beroz] Empty
MessageSujet: Re: Ah ! Il pleut... Oh ! Un type ténèbres. [PV : Beroz]   Ah ! Il pleut... Oh ! Un type ténèbres.  [PV : Beroz] Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:12


Restant neutre à son regard noir… J’avais encore fait une gaffe... ici ? Surement. Euh… Ou pas ? Son regard changeait devant plus agréable, moins froid. Aussi bien rester neutre de mon côté pour ne pas faire un fail encore et qu’on reparte comme plutôt. L’écoutant attentivement, en reprenant une position plus droite et confortable pour moi. Ces dire me paraissaient un peu étrange sur le coup, mais ils étaient sincères ou du moins en avait l’air. T’en qu’elle allait mieux, ça m’allait. Dès que Inuki, qui portait Chrono sur sa tête, avait remarqué que la sombrenard c’était calmer côté agressivité, celui-ci alla rejoindre mes autres compagnons qui étaient dans le fond de l’endroit calmement. Disons que si la Zoroark n’avait plus l’air de vouloir m’attaquer, il n’avait plus vraiment besoin de me guetter.

- Ne t’en fait pas pour plutôt... C’est vrai qu’il m’arrive d’être embêtant pour les autres… Si, tu vas mieux c’est ce qu’il compte ! Lui souriais-je.

J’aimais aider ses étranges créatures qui nous entouraient, après tout. Quittant ma position accroupi pour m’asseoir à mon tour, disons que c’était bien d’être accroupi, mais à la longue c’était un peu fatiguant pour les jambes. J’avais vraiment l’impression que si sa continuait on allait passée la nuit ici… Arf… Non. Je devais rester positif, malgré le temps plutôt nul de mère nature… Je n’étais pas sûr si je devais vraiment continuer à parler ou pas… J’avais un peu peur de me remettre à la déranger, peut-être voulait-elle toujours un peu plus de calme ? Je ne savais pas...

- Euh… Je m’appelle Roxas et toi ? Demandais-je, sans rien rajouter, ayant peur de la faire retomber de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

Ah ! Il pleut... Oh ! Un type ténèbres.  [PV : Beroz] Empty
MessageSujet: Re: Ah ! Il pleut... Oh ! Un type ténèbres. [PV : Beroz]   Ah ! Il pleut... Oh ! Un type ténèbres.  [PV : Beroz] Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:29


Elle portait donc un nom ou peut-être surnom dans son cas… Quoique pourquoi appelait-on les noms propres qu’on donnait aux Pokémons des surnoms ? Du moins, qu’on le considère comme notre identité, cela ne devenait-il pas un nom ? Je ne savais pas… Faudrait que je pense à demander à un professeur un jour… Enfin, celle-ci s’appelait Beroz. Euh… Qu’est-ce que j’étais ? Celle-ci m’énuméra plusieurs titre, donc certain qui n’avait surement aucun sens ou était-ce seulement la façon dont elle l’avait dit. Elle était plus agréable ainsi qu’au début celle-là. Oui. C’était grandement plus sympathique de parler ainsi avec, que de ce crié dessus sans arrêt. Une chance que je n’étais pas trop rancunier, nan ? M’enfin, aussi bien ne pas lui mettre un vent, cela ne serait guère gentil.

- Non. Je ne suis pas un dresseur, je suis ce qu’on appelle un Ranger. Commençais-je pour répondre à sa question. – Disons que notre but est d’aider les Pokémons qu’ils soient sauvage ou pas, ainsi que les humains et la nature. Marquant une coute pause, pour continuer. - Ah ! Au fait, est-ce que t’a blessure va mieux ? Certes, je savais que j'avais utiliser une Potion, mais je voulais être sûr que cela est fonctionner.

Je ne crois pas que parler du Capstick avait une importance ici. Du coup, je laissais cette partie du sujet de côté. Après tout, cela n’avait pas vraiment de lien non plus avec sa question principale, donc aussi bien ne pas en mettre plus que nécessaire. Jetant qu’un rapide coup d’œil à mes compagnons. Le jeune légendaire, l’Etourvol et le Pichu c’étaient déjà endormies blotties contre le canin de feu. Le Yanma, ainsi que le chien doré veillaient sur les petits paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

Ah ! Il pleut... Oh ! Un type ténèbres.  [PV : Beroz] Empty
MessageSujet: Re: Ah ! Il pleut... Oh ! Un type ténèbres. [PV : Beroz]   Ah ! Il pleut... Oh ! Un type ténèbres.  [PV : Beroz] Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:53


Peu de temps après lui avoir répondu, celle-ci se leva, avec encore un peu de difficulté, mais surement moins qu’au départ. Me disant que ça n’allait pas trop mal et qu’elle allait surement partir. Je me relevai du coup. Après tout, si elle voulait partir, je n’allais pas l’empêcher. Je ne savais pas trop quoi dire sur le coup… Enfin, j’allais lui dire "au revoir" ou un truc du genre, quand quelque chose fit tomber Beroz ou du moins, je crois… Une boule vit s’écraser sur une des parois de la place. Fermant les yeux sur le coup de l’impact, pour les rouvrir rapidement. Cherchant à comprendre d’où cela venait, m’inquiétait. Quelqu'un attaquait ? Rapidement un humain, accompagner d’un Spetrum c’était approcher. En même temps, Syrah c’était lever pour venir me rejoindre. Inuki avait préféré rester avec les jeunes, idee de les rassurer et surtout pour cacher le jeune légendaire de la vue de l’humain. Il savait qu’il ne pouvait laisser des humains le voir.

Tsss… Encore quelqu’un qui chassait les Pokémons inutilement ? Quoique, d’un côté pour un dresseur de capturer des Pokémons sauvages, ne pouvait pas vraiment être considérer comme "mal", non ? Enfin, personnellement, je m’en foutais royalement. Je n’étais quand même pas pour laisser cet humain s’en prendre à Beroz, surtout qu’elle était déjà blesser. Elle était un peu prise ici et j’y étais aussi, je n’allais pas regarder tout sa silencieusement. Je n’avais pas eu besoin de rien dire que l’oiseau s’était déjà placer entre le spectre et la sombrenard.

- Tsss… Laisse la tranquille. Sinon, je ne te laisserais pas faire, sans rien faire. Lançais-je de mauvaise humeur. Là, c’était moi qui n’étais plus d’humeur à jouer…

L’oiseau laissa entendre un cri démontrant qu’elle était d’accord avec moi. Je ne connaissais guère cet humain, ni si Beroz l’avait déjà rencontré ou pas, mais ce qui était sûr, c’était que je n’allais pas le laisser faire.

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

Ah ! Il pleut... Oh ! Un type ténèbres.  [PV : Beroz] Empty
MessageSujet: Re: Ah ! Il pleut... Oh ! Un type ténèbres. [PV : Beroz]   Ah ! Il pleut... Oh ! Un type ténèbres.  [PV : Beroz] Icon_minitimeMar 29 Avr - 7:53


Regardant Beroz quand elle commençait à agir plutôt étrangement… Que lui arrivait-elle ? Je ne pouvais le savoir, surtout que je la connais depuis peu. Reculer ? Pourquoi faire ? Je n’allais quand même pas la laisser se battre seul dans son état. Reculant tout de même d’un pas quand l’énergie commençait à s’accumuler autour de la sombrenard. Que fessait-elle ? Ce n’était pas un peu dangereux tout ça ? Regardant les alentours de la place quand des tissons d’énergies qu’émettait Beroz commença à fissurer légèrement les parois de la place. Tsss… C’était mauvais signe tout ça. L’Etourvol se tassa rapidement du chemin de la Pokémon ténèbres, disons que ce n’était pas le moment de rester là. Rapidement le chien de feu s’était lever attrapant le jeune légendaire, tendis que Ion avait sauté sur son dos, de même que pour Chrono. Celui-ci se contenta de fuir rapidement l’abri rocheux grâce à son attaque Vit. Extrême, idée de ne pas trop se faire remarquer par l’humain ou plutôt il voulait éviter qu’Akai se fasse voir. Il voulait surement aussi éviter que les petits se fasse blesser. Disons que même s'il n'aimait pas l'eau, en ce moment, il se foutait de la pluie. Alors que le garçon appela un deuxième Pokémons. Un Melancolux. Oh... Great. Rien pour nous aider.

Quelques tissons passaient à gauche et à droite… Non, mais c’était qu’elle ne contrôlait vraiment plus ce qu’elle faisait ou quoi ? Syrah évitait ceux qui se dirigeaient vers elle. Quant à moi, j’avais moins de chance ou peut-être parce que j’étais humain… Je n’avais pas grand chance d’éviter ces trucs hors de contrôle. Je m’étais pris un de ses trucs qui avait explosé au contact avec moi, m’envoyant balader un peu plus loin. Inconscient... L’Etourvol ne savait plus trop où donner de la tête. Elle était inquiète pour moi, pour Beroz, mais devait essayer de rester concentrer pour ne pas que l’attaque déréglé de cette dernière ne la touche, tout en gardant un œil sur les deux Pokémons spectres du garçon. Sans oublier que l’abri rocheux où ils étaient pouvait céder à tout moment…

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

Ah ! Il pleut... Oh ! Un type ténèbres.  [PV : Beroz] Empty
MessageSujet: Re: Ah ! Il pleut... Oh ! Un type ténèbres. [PV : Beroz]   Ah ! Il pleut... Oh ! Un type ténèbres.  [PV : Beroz] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:19


L’Etourvol restait près de moi, inquiète. Elle guettait quand même tout ce qui se passait autour d’elle. Le pire arriva, lorsque la grotte commença se fissurer gravement. C’était mauvais signe et visiblement, je n’étais pas près de me lever... Enfin, peut-être que si, mais j’étais encore un peu trop sonner pour avoir le temps de m’échapper… Ce fut Syrah qui tenta de me trainer dehors, mais sans grand résultat. Sans oublier qu’elle stressait de plus en plus. Elle savait qu’on devait sortir et vite. C’était surement qu’une question de secondes avant que tout ne s’effondre. Continuant d’essayer, jusqu’à ce qu’elle se mit à scintiller d’un blanc pure. Ses ailes se mirent à grandir, pareil pour son corps et ses pattes. Changeant légèrement de forme. Elle me sortie de là, sans trop de difficulté en utilisant Hâte, idée d’aller plus vite, alors que tout s’effondra et que visiblement, l’attaque de Beroz n’avait pas touché que la grotte, mais aussi le Spectrum qui n’était plus en état de nuire. Un coup, dehors l’oiseau me déposa par terre, réalisant qu’elle avait changé. Qu’elle venait d’évoluer.

Quant à moi, je retrouvais mes esprits peu à peu. Tandis que l’oiseau avait déjà commencé à s’occuper du Pokémon restant du garçon. Disons, qu’elle ne comptait pas le laisser toucher à la Sombrenard… Qui visiblement avait quelques difficultés l’hors de l’effondrement de la grotte. Enfin, si Syrah voulait l’aider, elle allait d’abord devoir en finir avec le spectre restant. Elle se contentant d’user de Vents Arrières, pour commencer à s’amuser à tourner rapidement autour du Melancolux, s’amusant à l’étourdir et le faire attaquer dans le vide. Usant de Vive-Attaque ou reflet, si elle n’était pas sûre de pouvoir éviter une attaque à temps. Tout pour emmerder l’autre, quoi...

Pendant ce temps, je me relevais finalement, pour me diriger vers où devait être Beroz. Arrêtant un instant quand je faillis perde l’équilibre, me tenant contre une roche. Arf… Le coup de cette dernière m’avait peut-être fait plus mal que je le pensais… Je saignais de mon bras gauche, je ne pourrais dire où était la plaie directement à cause du sang, mêler à l’eau qui c’était déjà propager, mais j’étais prêt à parier que c’était dans le haut… J’arrivais encore à le bouger, autre que cela fessait mal, je n’avais pas l’air de me l’avoir cassé. J’avais plusieurs petites écorchures à diverses places, mais ceux-ci n’étaient pas trop grave ou du moins, je pense. Enfin, peut-importe... J’étais inquiet pour la renarde des ténèbres, commençant à l’enlever des roches, enfin du mieux que je le pouvais, sans me préoccuper de ma propre état. Laissant quelques goute de sangs par-ci et par-là. Disons qu’avec la pluie ceux-ci disparaissaient assez vite.

Quand l’oiseau en eu marre de s’amuser avec le spectre, celle-ci recula un peu pour faire demi-tour rapidement, venant percuter son ennemi avec l’attaque Rapace. Certes, elle se prit les contres de sa propre attaque, mais peut-importe, l’important était que le lampadaire était rendu hors d’état aussi. Elle lança un coup d’œil froid vers le garçon, un peu du genre, si tu tentes quoique ce soit t’es mort. Venant ensuite le rejoindre pour m’aider. Après quelques longes secondes ou plutôt minutes... On réussit finalement à la libérer des roches… Sans oublier que la pluie tombait toujours sur nos têtes. J’espérais qu’elle l’est bien…

M’approchant d’elle pour la placer en position un peu mieux, commençant à utiliser des Potions sur les diverses blessures de Beroz, pour les recouvrir de pansement, du moins ce qui en était possible avec la pluie. Y allant le plus doucement possible, malgré mon bras qui faisait assez mal… Enfin, j’avais aussi mal à quelques autres places, mais mon bras devait bien être le pire. Dès que j’eus terminé, je me contentais de m’asseoir, alors que mes compagnons qui avaient fuit plutôt était revenu. Autre que le chien de feu, la pluie n’avait pas trop l’air de les déranger. Léchant une petite plaie qui saignait un peu sur ma main droite, par simple instinct. Attendant, inquiet pour la Pokémon ténèbres…
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

Ah ! Il pleut... Oh ! Un type ténèbres.  [PV : Beroz] Empty
MessageSujet: Re: Ah ! Il pleut... Oh ! Un type ténèbres. [PV : Beroz]   Ah ! Il pleut... Oh ! Un type ténèbres.  [PV : Beroz] Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:17

Ah !? Affichant un sourire rassurer quand Beroz revit à elle, puis s’assit. J’étais content qu’elle se soit finalement réveillée. Euh… ? Comprenant pas trop pourquoi elle prit mon bras, mais affichant une expression de "outch" sur le coup. Disons que sur le coup, le fait qu'elle bouge mon bras avait fait un peu mal. Mais changeant rapidement pour une expression qui laissait voir que je ne comprenais pas la réaction de cette dernière ? Pourquoi avait-elle reculé rapidement ? Que lui arrivait-elle ? Regardant mon bras, pour revenir à la Pokémon ténèbres, disons que cela du me prendre encore quelques longues secondes avant de comprendre ou du moins arriver à un résonnement. Bah quoi ? J’avais jamais été très rapide pour comprendre, fallait pas m’en vouloir. Enfin, s’en voulait-elle pour m’avoir blessé ? C’était ce que je croyais. Elle n’avait pas à s’en vouloir, c’était qu’un accident, non ? Ce n’était pas voulu… Celle-ci prit ensuite la fuite… Enfin, elle alla se réfugier plus loin. Tandis que Syrah se frotta un peu la tête contre moi, lui rendant en lui caressant la tête doucement. Elle avait vraiment grandi la petite. Je lançais un coup d’oeil à mes compagnons, alors que Inuki laissa entendre qu’un aboiement. Oui. J’avais compris. Je ne pouvais quand même pas la laisser seule, non ?

Partant dans la direction vers où était parti Beroz, seul. Marchant pour m’éviter de glisser sur les roches, tout en la cherchant du regard. Et que marcher m’était un peu moins douloureux aussi. Jusqu’à ce que je l’aperçois finalement, recroqueviller sur elle-même. Arrêtant à environ deux mètres d’elle.

- Euh... Ça va... ? Demandais-je bêtement, un peu comme si je ne savais pas trop quoi dire. – Euh... Ne t’inquiète pas pour moi, je vais bien. Cela n’était qu’un accident, non ? Terminais-je en souriant, toujours un peu bêtement ou gêner, je ne savais pas trop… Tentant de la rassurer un peu.

Je ne voulais pas qu’elle s’en veuille pour ça… Elle était partie parce qu’elle s’en voulait, non ? La pluie tombait toujours, mais cela m’était égale à présent…
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

Ah ! Il pleut... Oh ! Un type ténèbres.  [PV : Beroz] Empty
MessageSujet: Re: Ah ! Il pleut... Oh ! Un type ténèbres. [PV : Beroz]   Ah ! Il pleut... Oh ! Un type ténèbres.  [PV : Beroz] Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:59


Restant neutre au regard noir de la renarde des ténèbres. Elle s’en voulait vraiment beaucoup… Je n’aimais pas qu’elle s’en veuille à cause de moi, même si cela était aussi son problème au final. Ah ! De la télépathie ? Oui et cela ne venait guère d’Akai, puisqu’il était resté avec les autres. Beroz aussi avait ce don, alors. Soupirant a ses dires. Je n’aimais pas la voir ainsi. Tenant mon bras blessé avec mon autre main, pour le soutenir. La pluie me tombait toujours sur la tête, mais je m’en foutais assez, disons que je sois tremper davantage ou pas ne changeait plus vraiment quelque chose dans mon état. Fermant les yeux un instant, pour les rouvrir et regarder le ciel.

- Dit-elle, celle qui a affirmé qu’elle me tuerait, si je l’embêtais, il y a quelques heures à peine… Commençais-je en lâchant un petit ricanement que je n’avais pas su retenir sur le coup, pour revenir sérieux après. – Et puis… Si, j’avais eu à mourir cela serait arrivé, rien de plus. Continuais-je sur un ton neutre.

Enfin, surement un peu plus "inquiet" qu’avant sur ce sujet, avant que je me ramasse dans ce truc de Nonary-truc-muche, mais bon… Serrant un peu plus fort mon bras blessé par simple réflexe. Après tout, depuis quand ma propre vie avait-elle une importance pour moi ? Jamais. Ridicule, direz-vous ? Peut-être bien… Mais la mort n’était pas quelque chose qui m’inquiétait contrairement à beaucoup ou était-ce seulement quelque chose que je m’étais mis moi-même à l’esprit ? Non. Je ne crois pas. Ce foutu caractère qui en inquiétait beaucoup autour de moi.

- Mais si c’est ce que tu veux, alors qu’il en soit ainsi. Terminais-je, tout en redescendant mon regard neutre vers la femelle.

Après tout, si elle voulait vraiment que je parte, je crois que dans notre situation cela serait le mieux à faire, non ? Certes, je ne voulais guère qu’elle se sente mal, mais moi et les mots, ça ne fessait pas deux… J’étais meilleur pour empirer une situation que pour l’arranger…
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

Ah ! Il pleut... Oh ! Un type ténèbres.  [PV : Beroz] Empty
MessageSujet: Re: Ah ! Il pleut... Oh ! Un type ténèbres. [PV : Beroz]   Ah ! Il pleut... Oh ! Un type ténèbres.  [PV : Beroz] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:29


J’avais fini par laisser Beroz seule, j’espérais qu’elle s’en sorte. Je ne pouvais m’empêcher d’être inquiet pour elle. Enfin, si ma simple présence déstabilisait davantage cette dernière, à quoi bon rester ? Avais-je été un peu naïf de la laisser ainsi ou pas ? Je ne savais pas… Revenant doucement où tous mes compagnons m’attendaient… Il était temps de rentrer ! J’avais besoin de m’occuper un peu de moi, ainsi que de me sécher grandement. Enfin. cela on en avait tous besoin, je crois... Arrêtant de marcher quand j’entendis la voix de la femelle. Souriant sur le coup, tout en levant les yeux vers le ciel pluvieux… J’espérais bien recroiser son chemin un jour, enfin cela je laisserais le destin faire. Du moins, lui faire comprendre que je ne lui en voulais guère, qu’elle n’avait pas à s’en faire avec ça. C’était le temps de rentrer, surtout que je commençais à en avoir plus que marre de cette pluie a ne plus finir… Enfin, non pas "je commençais", mais plutôt j’en ai marre depuis qu’elle avait commencé à tomber… Oui, là, c’était mieux… Enfin, bref…

- On retourne à l’académie ! Héhé ! De toute façon, on ne peut pas vraiment être plus trempé que là, non ? Leur souriais-je, tentant de cacher mon inquiétude pour la sombrenard.

Ceux-ci répondirent d'un cri positif, malgré que certain du petit groupe avait compris que j'allais complètement bien côté émotion. Avec mon état actuel, le chien de feu se coucha doucement, me faisant signe de monter sur son dos, accompagner d’un léger aboiement inquiet. Euh… ? Il était inquiet pour moi ? Non… Ils étaient tous inquiet pour moi… J’étais surement le seul à ne pas être inquiet de mon état... Oui… Parfois, j’étais une cause assez désespérer. Enfin, même si j’aurais voulu refuser l’offre d’Inuki, il m’aurait forcé, donc j’avais embarqué sur lui doucement. Syrah m’avait un peu aidé avec ses ailes… Oui. Elle avait bien grandie celle-là. Laissant mon fidèle ami me rapporter à l’académie, gardant le jeune légendaire chromatique avec moi, suivi de l’oiseau avec la petite souris électrique sur le dos, ainsi que la libellule.

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah ! Il pleut... Oh ! Un type ténèbres.  [PV : Beroz] Empty
MessageSujet: Re: Ah ! Il pleut... Oh ! Un type ténèbres. [PV : Beroz]   Ah ! Il pleut... Oh ! Un type ténèbres.  [PV : Beroz] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ! Il pleut... Oh ! Un type ténèbres. [PV : Beroz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de détente dans ce monde de joueurs [Beroz] [Terminé]
» Dans la pénombre, se cachent les ténèbres ♫ { White }
» Le froid, la foudre... et les Ténèbres [ Solo Capture ]
» Quand le type feu s'enflamme... (Pv Mickey Richards)
» Mission, l'éleveur de type plante (Pv Natural)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Montagnes-
Sauter vers: