Partagez | 
 

 Ah ! Il pleut... Oh ! Un type ténèbres. [PV : Beroz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 26
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

MessageSujet: Ah ! Il pleut... Oh ! Un type ténèbres. [PV : Beroz]   Lun 24 Mar - 22:17


On était en début de soirée, le soleil était encore présent pour surement une heure ou deux maximum. C’était plutôt calme dans les environs… Bon, faut aussi dire que j’étais en train de me paumer dans les montagnes… Enfin, je n’irais pas jusqu’à dire "paumer", parce que retrouver l’académie ne serait guère compliquer, enfin j'crois... J’étais vêtu de mon long manteau noir, étant l’été, je ne l'avais pas attaché à l'avant. En dessous de ça, j'avais ma veste blanche et noir que j'avais l'habitude de mettre. Sinon, j’étais assis sur le dos d’Inuki, Akai était assis sur ce dernier aussi, placé devant moi. Je le tenais légèrement pour éviter qu’il tombe. Ion était sur mon épaule gauche, alors que Syrah et Chrono voltigeaient tranquillement en nous suivant, s’éloignant parfois mais ils terminaient toujours par revenir. Je me demandais bien ou pouvait être passé Luna, encore… M’enfin, je l’avais vu ce matin en me levant et après plus rien... M’enfin, les cours n’étaient pas son point fort, en plus qu'on était l’été, disons qu'elle préférait être libre, dehors dans cette saison. Le petit V était resté avec Micaiah à la plage. Normalement, j’aurais laissé le bébé Lugia chromatique avec eux, mais étant que ce foutu gardien de nuit l’avait vu, je préférais l’avoir avec moi, par raison de sécurité.

Bref, on était dans les montagnes, la température était revenue un peu plus douce que dans le milieu de la journée. Levant la tête vers le ciel quand je sentis une goutte d’eau venir s’écraser sur ma joue, puis quelques autres tombés par-ci et par là. Euh… ? Le ciel c’était recouvert entre temps d’une épaisse couche blanche nuageuse. Tsss… Je n’aurais guère le temps de rentrer à l’académie avant d’être prit sous la pluie… M’enfin, moi cela ne me dérangeait guère de me retrouver sous la pluie, mais je doute fort bien que c’était le cas pour le canin de feu. Après avoir levé la tête vers le ciel à son tour, Inuki commença à courir, se cherchant un abri avant que l’averse ne tombe sur nous…
Après quelques longues minutes et beaucoup d’autres gouttes d’eaux tombées. ~ Pas encore au point d’être tremper complètement, mais bon… ~ On trouva finalement une petit grotte pour s’y abriter. Enfin, ce n’était pas vraiment une "grotte", c’était plus un endroit où les roches nous formaient un bel abri. Ce n’était pas des plus grand, mais il y avait quand même pas mal de place.

Débarquant de l’Arcanin chromatique doucement, pour ensuite aider le jeune légendaire à descendre. Celui-ci couru rapidement  pour se rendre dehors où la pluie commençait à tomber de plus en plus, jouant sous les gouttes d'eaux… Après tout, il aimait beaucoup l’eau celui-ci. Le Yanma s’était déposer à sa place habituelle, c’est-à dire ma tête, tandis que l’Etourvol s’était posé à côté du canin doré. Euh… J’espérais que cette pluie s'arrête vite, parce que je n’avais pas vraiment envies de passer ma nuit ici… Quoique non, au final cela ne me dérangeait guère…

HS:
 

_______________________________________________
Distant hearts, when rejoined as one...
Présentation
Fiche
Carnet


May find the light within.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ah ! Il pleut... Oh ! Un type ténèbres. [PV : Beroz]   Mar 25 Mar - 21:08


Ah ! Il pleut... Oh un humain !

La montagne, c'était un endroit plutôt calme d'après moi. Et puis, après tout ce que j'avais vécu, je n'avais pas encore trouvé d'endroit calme. Il devait bien en avoir un quelque part... Alors, j'essayai la montagne ! Pas d'humains en vue, pas de pokémons trop ennuyeux, je marchais tranquillement... Soudain, une petite chose froide s'étala sur mon museau. J'étais près de la montagne, le ciel était dégagé... Il l'était oui, mais il ne l'est plus. Une autre goutte d'eau vint s'écraser sur le bout, du bout, de mon museau. "Quelle horreur ! C'est froid, mouillé et désagréable ! Vite, il me faut un abri !" pensais-je. J'entrepris donc de courir de mes quatre pattes jusqu'à une grotte, encore inconnue d'emplacement. Enfin, je vis une sorte d'abri, près des montagnes. Bizarrement, une odeur me vint aux narines... Il y avait des pokémons à l'intérieur et... Un humain ! Chic ? Chouette ? Mince ? Je ne savais quoi penser. Si je me basais sur mon passé, ça aurait été "mince, j'y vais pas" mais, après avoir rencontré trois humains déjà, ça tendrait plus vers "Chic, Youpi, j'y cours, j'y vole et je m'y jette". Bref... C'était une pensée idiote. J'avançais sur mes deux pattes arrières, me frottant les pattes avant pour enlever les saletés du sol qui s'y étaient accrochées. Je posai ma main sur la paroi extérieur, froide, de la grotte avant de jeter un coup d'oeil dedans. Finalement, sans voir quoi que ce soit de concret, je décidai de m'accroupir dehors, contre une des parois froides de la grotte, sous la pluie. C'était désagréable mais je ne voulais pas aller dans cette grotte, pas avec ces pokémons et, finalement, cet humain. Je commençais à trop me rapprocher d'eux à mon gout, c'était presque jusqu'à me prendre pour eux. C'était dangereux.
© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 26
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

MessageSujet: Re: Ah ! Il pleut... Oh ! Un type ténèbres. [PV : Beroz]   Ven 28 Mar - 14:18


Euh… J’avais arrêté de surveiller Akai de loin, deux minutes… C’était peut-être deux minutes de trop… Ou pas... Ayant repérer un nouveau Pokémon près d’où il était, Akai avait décidé d’aller à sa rencontre, arrêtant devant la Pokémon ténèbres, la regardant en clignant des yeux d’un air plutôt innocent. Il était encore jeune, après tout.

- Si, tu ne veux pas être toute trempé, tu peux aller t’abriter là-bas ! Pointât-il dans la direction du petit abri rocheux où j’avais trouvé refuse, près d'eux. – Ah !  Au moins, que t’aime la pluie, aussi ? Au fait… Au fait...T’es une quoi, twa ? Terminât-il en penchant sa tête sur le côté droit, curieux. Tout cela dans sa langue natale, puisque certes, il savait utilisé la télépathie, mais disons que c’était loin d’être clair… M’enfin, même là, il n’était pas toujours clair…

Après tout, il avait beau être un Pokémons légendaire, mais il restait quand même un bébé. Une chance, qu’il avait tendance à faire ceci qu’avec les Pokémons, parce que sinon je crois que j’aurais eu de gros problèmes avec beaucoup d'humains… Quoique, via des Pokémons ce n’était pas toujours très bien non plus… M’enfin, quant à moi, je m’étais assis sur le sol plutôt froid, une chance que mon manteau était assez long, disons qu’il coupait un peu se froid. Ne me doutant même pas que le jeune gardien des mers était peut-être en train d’embêter quelqu’un dehors. Tandis que ceux et celles dans la grotte était plutôt calme. M’enfin, si je ne parlais pas de l’Etourvol qui s’amusait a embêter un peu de canin doré, mais qui venait se cacher derrière moi a toute les fois que ce dernier émettait un quelque son de désagrément. Caressant Ion qui était descendu de mon épaule pour se rendre sur mes genoux.

Jusqu’à ce qu’Ion se lève la tête, regardant vers l’extérieur, tout en bougeant légèrement ses petites oreilles. Un peu comme s’il cherchait à écouter quelques choses au loin. Pour finalement, se lever et partir en courant à quatre pattes, arrêtant à l’entré de la grotte, mettant que sa tête à l’extérieur.

- Roxas !? Roxas !? J’crois qu’Akai est encore en train d’embêter un inconnu ! S’exclamât-il dans son langage Pokémon, dès qu’il aperçut Akai avec un Pokémon qui lui était inconnu, tout en me faisant signe de venir et sautillant sur place.

Comme toujours, j’avais compris que dalle a ses dires ou presque… Mais je m’étais rapidement lever, idée d’aller voir ce qui se passait. Arrêtant à côté de la petite souris électrique, pour regarder dans la direction qu’il pointait. Ah ! Mince… J’avais complètement oublié de garder un œil sur lui… Sortant sous la pluie sur le coup, regardant Akai et la Pokémon ténèbres qui m’était encore inconnue. Soupirant. Ne savant pas trop quoi dire sur le coup…

_______________________________________________
Distant hearts, when rejoined as one...
Présentation
Fiche
Carnet


May find the light within.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ah ! Il pleut... Oh ! Un type ténèbres. [PV : Beroz]   Ven 28 Mar - 18:06


Ah ! Il pleut... Oh un humain !

J'étais bien installée contre la paroi depuis quelques minutes lorsqu'un pokémon, je suppose, vint me déranger. Mes moments de calme étaient donc révolu, par la simple présence et la parole de cette chose. Je grognais légèrement en regardant l'être dérangeant, sans lui répondre. Je tournai la tête lorsque l'humain sortit de la grotte, je me relevai d'un coup, presque en sursautant, grognant, en position défensive. Je m'éloignai même du petit, car il devait être, comme tous les autres pokémons, avec l'humain. La pluie avait bousillé mon humeur et donc, j'étais de très mauvaise humeur, et donc, l'heure à la plaisanterie n'était pas là... Vraiment. J'avais envie de taper sur tout ce qui bougeait, de détruire ce qui me dérangeais. C'est pour ça que je lançai un rapide regard noir vers le petit pokémon puis vers la grotte. Mes pensées m'avaient abandonnées à mon malheur, ainsi que mes réflexions. Seul restait mon instinct sauvage, qui avait vraiment envie de frapper et de détruire... "Sombrenard", c'est ce pas un des autres nom pour désigner un Zoroark ? Dans ce cas, nous sommes tous, Zoroarks, en rapport avec le malheur, le sombre, les ténèbres... Le mal ?
© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 26
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

MessageSujet: Re: Ah ! Il pleut... Oh ! Un type ténèbres. [PV : Beroz]   Dim 30 Mar - 19:21


Peu de temps après que je sois sorti, le petit Lugia chromatique vit se cacher derrière moi. Regardant du coup la Pokémon ténèbres, intimider à cause de son regard noir, ainsi que les grognements de la bête noire. Le pauvre, il devait s’être fait virer rapidement. Oui. Seulement à voir la sombrenard placer en position de défense. Euh… Pourquoi était-elle si agressif ? Ah ! Parce que j’étais un humain ? Parce qu’elle n’aimait pas les autres Pokémons ? Parce qu’elle s’était levé du mauvais pied ? Parce qu'il pleuvait ? Je n’en avais vraiment aucune idée… Restant calme ou du moins essayait. Je n’avais pas envies de me battre contre elle.

Au grognement de la Pokémon ténèbres, Inuki se leva rapidement pour venir se placer à l’entrée du petit abri. Disons, qu’il n’avait pas envies de venir sous la pluie, mais il montrait clairement qu’il le ferait, si c’était pour me protéger. Tandis qu’Ion était retourné au côté du piaf, bien à l’abri de la pluie et du regard de la Pokémon ténèbres. Il savait surement que si un combat éclatait, il n’aurait guère de chance face à un tel adversaire. M’enfin, il savait très bien que si un combat éclatait cela serait par obligation de ma part. Après tout, j’étais Ranger. Je n’étais pas ici pour blesser ses magnifiques créatures inutilement. Certes, beaucoup pouvait prendre les types ténèbres pour de mauvais Pokémon, mais je savais très bien que cela n’était point le cas. Après tout, j’avais un compagnon ou plutôt une de type ténèbres et je savais parfaitement qu’elle n’était pas une mauvaise Pokémon. Dommage qu’elle n’était pas avec moi en ce moment… M’enfin, peut-importe… Après tout, même si j’avais des Pokémons à mes côtés, ils étaient bien libre d’aller où ils le voulaient quand ils le voulaient. Entre temps le Yanma était aussi retourner à l’intérieur.

- Désolé… Si il… Non. Si on t’a mis de mauvaise humeur. Si, tu veux t’abriter tu peux y aller, mais je ne compte pas partir de si tôt, donc... Commençais-je d’un ton neutre. Après tout, Ion était encore un bébé et Inuki un type feu... - Bref, je ne compte pas me battre, je n’en vois pas l’intérêt. Baillais-je à la fin. Quoi ? J’avais toujours été un peu fainéant et puis ? Je n’avais jamais été du genre très polie, non plus.

Je me penchais un peu, de façon à pouvoir caressant Akai, idée de le rassurer un peu. Celui-ci restait coller contre moi, tenant ma jambe gauche de ses ailes. Restant sous la pluie, disons que j’étais déjà tremper, donc au point où j'en étais rendu que j’y reste plus longtemps ou pas changerait rien, nan ?

_______________________________________________
Distant hearts, when rejoined as one...
Présentation
Fiche
Carnet


May find the light within.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ah ! Il pleut... Oh ! Un type ténèbres. [PV : Beroz]   Mar 1 Avr - 20:53


Ah ! Il pleut... Oh un humain !

La petite chose retourna vers son maitre. Celui-ci parla d'ailleurs, je penchai la tête doucement sur le côté, comme pour essayer de comprendre. Puis, m'approchant de lui, je m'arrêtai à quelques milimètre de son visage, avant de parler, comme toujours, comme d'habitude mais avec un air plus supérieur et hautain :

- Il, nous, on, je, tu... Il faudrait savoir mon gars. Tu peux pas accuser tout le monde et personne à la fois. Réfléchis avant de parler, ou la prochaine fois, c'est mes griffes dans ta face. Et je peux même te prouver que tu as tort sur presque tout ce que tu vas dire. Et ne me cherche pas, ma menace est aussi vrai que tu as une Zoroark femelle en face de toi. Si je vois une seule pokéball, je te l'a fait bouffer, compris ?!

J'étais énervée, oui. Cette satanée pluie m'énervait, cette eau qui s'infiltrait dans ma fourrure... J'étais trempée maintenant... Et tout ces pokémons dans cette grotte, hors de question que j'aille dans ce trou à pokémon. Et d'ailleurs, ce gamin, le pokémon, là, qui m'avait dérangé, je l'aimais pas du tout. En fin de compte, tout me dérangeait à ce moment. Pour me calmer il aurait fallu tellement de choses comme à manger, un repos, un peu d'affection... Tiens, l'image d'Arian vint me hanter un instant, alors que je réprimais un ronronnement. Il n'était pas là, et ça, c'était un des plus grands malheurs. Eh bien... J'avais vraiment un problème avec cet homme... Mais bizarrement, en regardant l'humain, là, devant moi, je n'arrivais pas à m'imaginer qu'il puisse faire preuve d'une quelconque affection envers moi... C'était vraiment dérangeant de voir cette tête. Cette tête... Depuis combien de temps je n'avais pas vu quelqu'un qui lui ressemblait, à lui ? Pourquoi ? Hein ? J'aurais bien aimé savoir. Raaah, je recommence à m'énerver encore une fois. C'est plus fort que moi, j'ai envie de frapper, mais je me retiens, échangeant cette violence physique contre un grognement étouffé, tout en fixant l'humain, d'un regard plus noir que celui adressé au pokémon, plus tôt.
© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 26
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

MessageSujet: Re: Ah ! Il pleut... Oh ! Un type ténèbres. [PV : Beroz]   Dim 6 Avr - 18:35


Euh… Elle me voulait quoi tout d’un coup ? Restant légèrement mal à l’aise d’avoir le museau de la Pokémon ténèbres si près de ma face. Clignant des yeux d’un air plutôt bête au début qui montrait que je ne comprenais pas son action, pour ensuite l’écoutant. Tsss... Je réfléchirais bien si je le voulais, mais comme je n’aimais pas, pauvre elle, parce que je passais mon tour. Toujours plus simple de ne pas trop réfléchir, nan ? Bah quoi ? Fainéant un jour, fainéant toujours. Bref, si elle voulait me griffer, elle n’avait qu’à le faire, cela m’importait peu. Bon, bien si elle affirmait qu’elle pourrait dire que j’aurais tord sur presque tout ce que j’allais dire, j’avais qu’à me taire dans ce cas, nan ? Ce n’était pas comme si ne rien dire m’était étrange, non plus. M’enfin, je verrais bien avec le temps… Baillant un coup. Avant qu’elle me voit utiliser une Pokéball sur un Pokémon sans son consentement cela allait être long…

- Oui. Oui. Comme tu veux. De toute façon, les seuls Pokéballs que j’ai avec moi sont déjà liés à quelqu’un. Lançais-je d’un ton calme en retournant m’abriter calmement. Ne m’en faisant pas trop avec les légers grognements étranges qu’elle émettait.

Akai lança qu’un rapide coup d’œil vers la Sombrenard, pour une fois réaliser que j’avais bougé, vis me rejoindre rapidement. Tandis que le Chien doré qui me surveillait à l’entrer retourna auprès des autres Pokémons à l’intérieur, gardant quand même un œil sur la Zoroark par simple réflexe, voulant être près à me protéger si nécessaire.
J’avais hâte que cette foutue pluie cesse… Disons qu’elle commençait à me tomber sur les nerfs aussi, malgré que moi, j’étais capable de ne pas les passées sur un innocent… Il y avait vraiment que le bébé légendaire chromatique qui aimait cette pluie. M’endossant contre une des parois de l’abri rocheux, tandis que Akai était aller rejoindre tous mes compagnons, hors Chrono qui vit se poser sur ma tête.

_______________________________________________
Distant hearts, when rejoined as one...
Présentation
Fiche
Carnet


May find the light within.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ah ! Il pleut... Oh ! Un type ténèbres. [PV : Beroz]   Jeu 10 Avr - 20:12


Ah ! Il pleut... Oh un humain !

Finalement, il avait décidé de retourner dans la grotte, avec tout ses pokémons. Moi, je me rassis tranquillement contre la paroi rocheuse, fixant le ciel gris. Je m'étais énervée pour rien, je le reconnaissais. J'étais déçue de moi-même et de mon attitude envers un humain inoffensif.

Après un instant de réflexion, je me levai doucement, me secouai pour enlever quelques gouttes de pluie et, marchant sur mes deux pattes doucement, je passai devant la grotte avant d'y entrer. Je m'assis finalement dans un coin juste à côté de l'entrée, fixant l'humain de mes yeux brillants. Il m'intriguait et, en même temps, je me demandais pourquoi ses pokémons avaient l'air heureux avec lui. Je soupirai en me décidant à m'allonger sur le ventre, tête sur les pattes avant. Je soupirai une fois de plus, avant de lâcher un bâillement, me frottant contre la paroi pour espérer me sécher... Ce qui n'allait sûrement pas fonctionner, étant donné que j'étais totalement trempée. Finalement, je soufflai, d'un air abattu :

- Je suis trempée, c'est horrible... C'est froid, mouillé... Et... Désagréable.

Pendant un instant, je restai sans bouger, fixant les autres, avant de continuer de me frotter en poussant des longs soupirs. Après quelques minutes d'acharnement, j'abandonnai en lâchant un dernier soupir avant de me rallonger, en boule cette fois, pour éviter de trop attraper froid.
© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 26
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

MessageSujet: Re: Ah ! Il pleut... Oh ! Un type ténèbres. [PV : Beroz]   Dim 13 Avr - 18:09


Caressant la tête de la petite libellule qui était sur ma tête tendrement. Celle-ci laissa entendre de doux cris heureux. Je me demandais bien où pourrais-je planquer Akai pendant que je ne pouvais le surveiller… Puisque depuis que j’avais rencontré se foutu gardien de nuit, il y avait de plus en plus de gens louches qui rodaient près de là. Arian pourrait peut-être m’aider ? Non. Même s’il était différent de la plus par des gens que j'avais rencontrer, mais il restait un humain, non ? Je ne pouvais laisser plus de gens apercevoir le jeune légendaire. Je verrais bien avec le temps, nan ? Oui.

Sortant de mes pensées quand j’apercevais la Pokémon ténèbres qui avait finalement décidé de se mettre à l’abri aussi. La laissant me fixer silencieusement. M’enfin, je la laissais aussi faire, disons que sa façon était étrange, mais bon, j’étais qu’un humain, je ne pouvais guère comprendre tous les comportements de ses étranges créatures. Aussi bien éviter de dire quoique se soit pour ne pas la contrarier... Le bébé Lugia lança qu'un rapide coup d’oeil à la Zoroark peu rassuré, restant cacher derrière l’Arcanin au pelage doré. Celle-ci se plaignait d’être toute tremper, elle n’était pas seule, disons que je l’étais aussi… Certes, par contre elle avait l’air de beaucoup moins aimer que moi… Pas que j’aimais cela, mais disons qu’autre que c’était froid, cela m’importait peu. Mouin… Si, le tout n'aurait pas été froid cela aurait plus être sympathique… Au final, il y avait que durant les grandes chaleurs de l’été qu’un peu de pluie était toujours agréable pour se rafraichir un peu.

- Héhé ! T’es pas la seule. M’exclamais-je en laissant entendre un petit rire, petit rire qui était loin de se vouloir méchant. Seulement que c’était sorti seul. M’enfin, après c’était a ceux et celles autour de moi de le prendre de la façon, dont ils le voulaient. Disons que je pensais rarement avant de dire ou faire quelque chose.

Si au moins, j’aurais plus avoir un peu de bois sec, Inuki aurait plus faire un petit feu facilement. Mais dans notre condition et place, je doutais fort bien que cela soit possible. Je crois qu’il ne nous restait plus qu’à endurer cela, jusqu’à ce que cette satanée de pluie arrête… Espérons que cela soit pour bientôt. Pas que je ne voulais pas faire connaissance avec cette sombrenard… Bien au contraire, mais je crois que ce n’était pas très réciproque… Bon, cette pensée était peut-être fausse et je m’en faisais peut-être pour rien… M'enfin, au final, je ne savais pas trop. Disons, que je ne voulais pas vraiment l’énerver plus qu’elle l’était déjà. Surtout que visiblement, j’étais assez bon pour tomber sur les nerfs des autres…

_______________________________________________
Distant hearts, when rejoined as one...
Présentation
Fiche
Carnet


May find the light within.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ah ! Il pleut... Oh ! Un type ténèbres. [PV : Beroz]   Lun 14 Avr - 15:15


Ah ! Il pleut... Oh un humain !

A peine avais-je parlé que l'humain répliqua, peut-être voulait-il juste être sympathique mais... Dommage, je n'étais pas d'humeur, en plus de m'être blessée il y a quelques jours. Je le fixai avec un regard noir, semblable à celui que j'avais adressé au petit. J'entrouvris la bouche tout en me levant, et lâchai une Ball'Ombre sur l'humain... Ou du moins, c'était mon objectif ; jusqu'à ce que, au dernier moment, ma douleur à la patte droite me déstabilisa et, lançant l'attaque au même moment, l'orbe alla se fracasser juste à côté du garçon, à quelques millimètres de son visage. Je lâchai un petit couinement discret avant de parler, sur un ton autoritaire et sérieux :

- J'avais cru annoncer que mes menaces tenaient la route mon p'tit gars ! La prochaine fois, je ne te louperais pas. Ton air abruti et tes rires me cassent les oreilles, alors soit tu la met en sourdine, soit je m'en occupe. Non mais, on ne peut même plus être au calme ici !

La douleur dans ma patte ne faisait qu'augmenter ma rage, il fallait bien que j'évacue cette sensation horrible par un moyen quelconque... Je me rassis, en tailleur cette fois, en soupirant de douleur. A peine essayais-je de poser une de mes pattes avant sur ma patte blessée que je retirais aussi tôt mon membre antérieur, par douleur. Un entorse, peut-être ? Rien de visible apparemment, et, en plus, je ne me souvenais pas de m'être blessée... A part le moment où j'avais dû courir pour éviter ces fichu balls d'un dresseur et où j'avais fait une glissade involontaire, qui me sauva peut-être la vie, ce jour là.
© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 26
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

MessageSujet: Re: Ah ! Il pleut... Oh ! Un type ténèbres. [PV : Beroz]   Lun 14 Avr - 22:01


Disons que contrairement à Akai, le regard noir de la femelle, ne m’intimidait pas ou peu. Rapidement celle-ci chargea une Ball’Ombre qui passait très près de ma tête… Je m’étais contenté de fermer les yeux sur le coup. Pourquoi ? Je ne pouvais en être sûr… Avais-je eu peur ou non ? Je n’étais même pas capable de le dire. De toute façon, si cette attaque aurait atteint où elle le devait, Chrono aurait surement usé d’abri. Rapidement ce fut Inuki qui se déplaça pour venir se placer devant moi, regardant la Pokémon ténèbres. Il c’était placer en position de défense. Arf… Qu’il était trop protecteur celui-là. Écoutant la Zoroark… Mouin. Elle n’était vraiment pas d’humeur. Mais était-ce la bonne solution pour elle d’user de la force dans son état ? Je ne crois pas… M’enfin, j’avais bien remarqué qu’elle n’était pas en pleine forme ou du moins qu’elle avait mal quelque part. Faisant quelques pas en avant pour arrêter à côté d’Inuki, puis mettre une main sur lui, celui-ci lâcha sa position actuelle, pour s’asseoir. Fermant les yeux un instant.

- Bah ! La prochaine fois, j'me la prendrais, rien de plus. Commençais-je d’un ton sérieux pour rouvrir mes yeux. - Pas pour être méchant... mais j'crois que la seule qui est énerver ici, c’est toi... Avais-je dis cela parce que c’était la vérité ou bien seulement idée de l’énerver pour qu’elle se défoule ? Non. Dans son état, cela n’était pas la meilleur chose ou je crois… - Es-tu sûr que tu devrais agir ainsi dans ton état ? Demandais-je, malgré tout ça, j’étais quand même un peu inquiet pour elle.

J’avais quelques Potions avec moi, mais je doutais fort bien qu’elle accepte de l’aide, du moins venant de moi… Disons, qu’elle n’avait pas l’air très amical via moi. M’enfin, je pourrais toujours faire joujou avec mon Captsick, mais cela n’était pas toujours la meilleur façon de faire, nan ? M’enfin, je pouvais toujours lui demander si elle voulait une Potion, quoique je ne savais même pas si elle savait ce que c’était ou pas… Et puis, de toute façon, je ne perdais rien à demander, elle était visiblement assez de mauvais poil, donc dans le pire des cas cela allait rien changer à la situation.

- Si, tu veux pour calmer ton mal, j’ai quelques Potions avec moi. M'enfin, je doute fort bien que tu veux de mon aide, mais bon. Terminais-je d’un ton neutre.

_______________________________________________
Distant hearts, when rejoined as one...
Présentation
Fiche
Carnet


May find the light within.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ah ! Il pleut... Oh ! Un type ténèbres. [PV : Beroz]   Mer 16 Avr - 20:13


Ah ! Il pleut... Oh un humain !

Il me provoquait ? C'était ça hein ? Il me cherchait, et il allait me trouver. Je commençais déjà à grogner... Il continua de parler... Et bla bla bla. Je l'écoutais à peine. Je soupirai enfin lorsqu'il me demanda si j'étais sûr que... Oh puis zut ! Je me levai, le fixai longtemps et, tapant ma patte blessée au sol, je répondis :

- Je n'ai pas besoin de ton aide, compris ?! Retourne dans ton coin avec tes chouchous inutile et laisse-moi souffrir en paix si je le veux. Sale humain !

Je grognai une dernière fois avant de me retourner et de m'asseoir face au mur, sans aucuns signes de douleur. Je me contentai, dès maintenant, de l'ignorer, tout en fixant le mur froid de la grotte, espérant que cette pluie cesse vite. Je posai mon museau contre la paroi, cherchant un peu de réconfort sur un être inanimé. Je ne savais pas ce qui m'arrivais, je ne savais pas pourquoi je repoussais la présence du garçon... J'étais à la fois nostalgique, triste, en colère et... Je culpabilisais. Je n'étais pas prête à revoir une quelconque ressemblance avec mon passé... Alors que j'avais moi-même du mal à voir un Absol ou... Mon propre reflet. Je fermai les yeux doucement, pensant un instant à ce que j'aurais pu faire, au lieu de m'enfuir sans rien dire. J'étais vraiment fatiguée pour penser à ça... Inconsciemment, je me rapprochai de la paroi, un léger ronronnement coincé dans la gorge. Fatiguée, voulant dormir, je soupirai longuement avant de me laisser tomber, glissant lentement, pour retrouver une position de canin allongé, tête contre le mur. Et donc, doucement, je m'endormis.

HRP:
 
© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 26
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

MessageSujet: Re: Ah ! Il pleut... Oh ! Un type ténèbres. [PV : Beroz]   Sam 19 Avr - 18:34


Euh… Oui. Visiblement, elle m’en voulait. Retournant me placer contre la paroi derrière moi, caressant Inuki au passage qui se contenta de me suivre, après avoir lancé qu’un rapide coup d’oeil vers la sombrenard. La laissant faire. Laissant entendre un petit ricanement sur le coup, adresser à moi-même. Certes, elle n’était pas très sympathique, mais elle ne pouvait m’empêcher de me rappeler quelqu’un… Oui. Quelqu’un qui était ici. C’est-à-dire moi-même. Héhé ! J’avais presque l’impression de me revoir, moi et mon sale caractère envers ceux et celles qui je n’aimais pas ou plutôt vers la plupart de mes congénères quand je n'étais pas d'humeur.

Ah ! Elle c’était endormie !? Visiblement. Elle avait de la chance de ne pas être tombé sur un dresseur paumé qui capturait des Pokémons pour son simple plaisir. Parce que dans son état actuel, elle y serait surement passer. Tournant la tête vers la sortie de cette place, regardant la pluie tomber. Arf… Que le temps était long. J'avais bien hâte que miss nature ce calme un peu... Reportant doucement mon regard vers celle qui c’était endormie… Peut-être qu’ainsi pourrais-je l’aider ? Surement, mais est-ce que cela serait vraiment une bonne idée ? Je ne savais plus… Soupirant envers moi-même. Que pouvais-je être pathétique par moment. Et puis, flute aussi bien faire ce que je pouvais, après tout elle ne m’aimait déjà pas, donc je doutais fort bien que la situation pouvait être pire, non ?

Faisant qu’un simple signe silencieux à mon compagnon de feu pour lui dire de rester là. Chrono en profita pour sauter sur la tête du canidé doré en même temps. Je préférais être seul à m’approcher de cette sombrenard, ainsi si elle attaquait, mes autres compagnons mangeraient pas des coups par ma faute… Quoique non, si elle s’en prenait à moi sérieusement, Inuki était sur de venir, peut-importe ce que je dirais. Je voulais peut-être simplement éviter qu’elle se réveille, donc ainsi peut-être avais-je plus de chance, qui sait ?

Arrêtant près de celle qui dormait pour me pencher doucement. Sortant une petite potion mauve d’un petit sac qui était autour de ma taille, sous mon long manteau noir. Commençant par la vaporiser sur la patte droite de la femelle. C’était peut-être étrange que je veuille l’aider malgré son comportement via moi, mais c’était plus fort que moi. Je ne pouvais m’en empêcher, je n'étais pas un Ranger pour rien, après tout. Déposant la potion vide par terre, pour sortir un petit rouleau de bandage, commençant à l’enrouler autour de sa patte blessée doucement, comme l’infirmière me l’avait montré la fois où j’avais dû le faire à Luna.
Euh… Ah ! Merde, je l’avais réveillé ou pas ? Je ne pouvais dire si cela venait de moi ou pas, ni depuis combien de temps… Toujours accroupi, je reculais un peu sur le coup, par simple instinct.

- Euh… Désolé… Lançais-je, regardant un peu le sol.

Certes, pour certain il n’aurait surement pas compris pourquoi je m’excusais. Mais bon, quand on y va selon la logique, je venais de faire quelque chose qu’elle m’avait clairement dit de ne pas faire, sans oublier que je l’avais peut-être réveillé. M’enfin, dans le pire des cas, elle allait que s’en prendre à moi d’avantage. D’un côté, je commençais à avoir un peu l’habitude. Héhé ! Depuis que je l’avais rencontré, elle ne m’aimait guère, nan ?

_______________________________________________
Distant hearts, when rejoined as one...
Présentation
Fiche
Carnet


May find the light within.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ah ! Il pleut... Oh ! Un type ténèbres. [PV : Beroz]   Sam 19 Avr - 20:16


Ah ! Il pleut... Oh un humain !

J'étais dans une prairie, d'après ce que je voyais. J'étais au milieu de pokémons... Pas à Gakuen, non. C'était dans un terrain inconnu. Je gambadais joyeusement sans me soucier de rien, libre comme l'air, tel un pokémon sauvage sans conscience ; juste un animal. Stop. Depusi quand j'étais comme ça ? Jamais je n'ai voulu vivre comme ça ! Pourquoi "juste un pokémon" ?! Je délirai complètement ! Jamais je ne m'abandonnerais moi-même pour être JUSTE un pokémon. Quelque chose clochait dans ce rêve... Je ne savais aps quoi, mais quelque chose était étrange... C'était trop... Paisible. Je perdais déjà le fil de mon rêve, signe que j'allais me réveiller.

Je me réveillai doucement et déjà, l'humain braillait. Que disait-il ? Il s'excuse... De quoi ?... Eh... Un instant, c'est quoi sur ma patte là... Je réfléchis un instant à ma réaction future... Je fixais l'humain d'un regard tout aussi noir quz tout à l'heure puis, soudain, il s'apaisa. Avec un petit sourire, je lui répondis :

- Ne t'excuse pas... C'était très osé de m'aider contre mon gré et de t'approcher d'un pokémon endormi... Et enragé. Tu as ma profonde gratitude et mon admiration, par la même occasion. Je m'excuse moi-même pour tout à l'heure... J'ai vécu un petit ... Imprévu que j'avais oublié.

Je lui souris encore une fois en m'asseyant en tailleur devant lui, pattes avant sur les genoux. Je me sentais réellement mieux, je n'avais plus mal du tout. En fin de compte, je m'étais trompée sur l'humain ; comme quoi ils sont tous différents !
© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 26
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

MessageSujet: Re: Ah ! Il pleut... Oh ! Un type ténèbres. [PV : Beroz]   Dim 20 Avr - 22:12


Restant neutre à son regard noir… J’avais encore fait une gaffe... ici ? Surement. Euh… Ou pas ? Son regard changeait devant plus agréable, moins froid. Aussi bien rester neutre de mon côté pour ne pas faire un fail encore et qu’on reparte comme plutôt. L’écoutant attentivement, en reprenant une position plus droite et confortable pour moi. Ces dire me paraissaient un peu étrange sur le coup, mais ils étaient sincères ou du moins en avait l’air. T’en qu’elle allait mieux, ça m’allait. Dès que Inuki, qui portait Chrono sur sa tête, avait remarqué que la sombrenard c’était calmer côté agressivité, celui-ci alla rejoindre mes autres compagnons qui étaient dans le fond de l’endroit calmement. Disons que si la Zoroark n’avait plus l’air de vouloir m’attaquer, il n’avait plus vraiment besoin de me guetter.

- Ne t’en fait pas pour plutôt... C’est vrai qu’il m’arrive d’être embêtant pour les autres… Si, tu vas mieux c’est ce qu’il compte ! Lui souriais-je.

J’aimais aider ses étranges créatures qui nous entouraient, après tout. Quittant ma position accroupi pour m’asseoir à mon tour, disons que c’était bien d’être accroupi, mais à la longue c’était un peu fatiguant pour les jambes. J’avais vraiment l’impression que si sa continuait on allait passée la nuit ici… Arf… Non. Je devais rester positif, malgré le temps plutôt nul de mère nature… Je n’étais pas sûr si je devais vraiment continuer à parler ou pas… J’avais un peu peur de me remettre à la déranger, peut-être voulait-elle toujours un peu plus de calme ? Je ne savais pas...

- Euh… Je m’appelle Roxas et toi ? Demandais-je, sans rien rajouter, ayant peur de la faire retomber de mauvaise humeur.

_______________________________________________
Distant hearts, when rejoined as one...
Présentation
Fiche
Carnet


May find the light within.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ah ! Il pleut... Oh ! Un type ténèbres. [PV : Beroz]   Lun 21 Avr - 11:02


Ah ! Il pleut... Oh un humain !

L'humain avait l'air plutôt... Bienfaisant avec les pokémons. Si je pouvais me permettre d’utiliser ce terme. Il était aussi étrange que ceux que j'avais rencontrés avant... Mégami était un dresseur non ? Eh voilà, je bloquais sur les "titres" de mes rencontres. Je soupirai, tout en écoutant le garçon... Roxas, parler. Après un instant de réflexion, je lui répondis :

- Beroz. Dis-moi, tu n'es pas un dresseur hein ? Tu es quoi ? Pacifiste pour les Pokémons ? Petit gamin qui joue avec ? J'ai rencontré de tout jusqu'à maintenant, ça ne risque pas de m'étonner si tu es autre chose d'encore plus étrange.

Je souris en rigolant légèrement. C'est vrai, les humains étaient des créatures bien étranges. Entre ceux qui capturent pour le plaisir, ceux qui jouent avec leurs pokémons, ceux qui se perdent, ceux sans pokémons, ceux qui sont à moitié des pokémons et ceux qui se croient identiques... On en avait une bonne paire maintenant. Je regardais un instant dehors, la pluie continuait de tomber, encore et encore, sans nous laisser une minute de répit... Et la nuit tombait. Si ça continuait comme ça, je devrais passer une nuit dans cette grotte avec eux... Ce n'était pas dérangeant, mais du coup, demain, j'allais devoir courir un peu plus vite pour... Eh bien... Rejoindre l'académie... Ou des "amis"... Pokémons ou humains... Je n'aimais pas être en retard...
© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 26
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

MessageSujet: Re: Ah ! Il pleut... Oh ! Un type ténèbres. [PV : Beroz]   Lun 21 Avr - 21:29


Elle portait donc un nom ou peut-être surnom dans son cas… Quoique pourquoi appelait-on les noms propres qu’on donnait aux Pokémons des surnoms ? Du moins, qu’on le considère comme notre identité, cela ne devenait-il pas un nom ? Je ne savais pas… Faudrait que je pense à demander à un professeur un jour… Enfin, celle-ci s’appelait Beroz. Euh… Qu’est-ce que j’étais ? Celle-ci m’énuméra plusieurs titre, donc certain qui n’avait surement aucun sens ou était-ce seulement la façon dont elle l’avait dit. Elle était plus agréable ainsi qu’au début celle-là. Oui. C’était grandement plus sympathique de parler ainsi avec, que de ce crié dessus sans arrêt. Une chance que je n’étais pas trop rancunier, nan ? M’enfin, aussi bien ne pas lui mettre un vent, cela ne serait guère gentil.

- Non. Je ne suis pas un dresseur, je suis ce qu’on appelle un Ranger. Commençais-je pour répondre à sa question. – Disons que notre but est d’aider les Pokémons qu’ils soient sauvage ou pas, ainsi que les humains et la nature. Marquant une coute pause, pour continuer. - Ah ! Au fait, est-ce que t’a blessure va mieux ? Certes, je savais que j'avais utiliser une Potion, mais je voulais être sûr que cela est fonctionner.

Je ne crois pas que parler du Capstick avait une importance ici. Du coup, je laissais cette partie du sujet de côté. Après tout, cela n’avait pas vraiment de lien non plus avec sa question principale, donc aussi bien ne pas en mettre plus que nécessaire. Jetant qu’un rapide coup d’œil à mes compagnons. Le jeune légendaire, l’Etourvol et le Pichu c’étaient déjà endormies blotties contre le canin de feu. Le Yanma, ainsi que le chien doré veillaient sur les petits paisiblement.

_______________________________________________
Distant hearts, when rejoined as one...
Présentation
Fiche
Carnet


May find the light within.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ah ! Il pleut... Oh ! Un type ténèbres. [PV : Beroz]   Mer 23 Avr - 20:55


Ah ! Il pleut... Oh un humain !

Roxas était un "Ranger"... Bizarre comme fonction ça... Il aide tout le monde... Mais si jamais il avait le dilemme de choisir entre pokémons ou humains ? Quel choix ? Bof, sûrement les humains, parce que c'est ce qu'il est... Ses pokémons bougèrent, certains s'endormirent sans beaucoup de problème. Je me levai avec un peu de mal pour juger la douleur de ma blessure... Sans trop de conviction, je lui dit :

- Plus trop mal... Je vais sûrement reprendre ma route...

Je me déplaçais, me tenant au mur, boitant un peu. En faite, j'avais vraiment mal, mais je ne voulais pas l'inquiéter ou même, tout simplement, le déranger. Je passai la tête en dehors de la grotte et, tombant en arrière, je pus éviter de peu une sorte de Ball'Ombre. Je restai immobilisée sur place, pétrifiée par ce que j'avais pu, à tout moment, sans cette blessure, me prendre en pleine face. C'était quoi, d'abord ?! Un pokémon, sûre et certaine... Bah tiens, y'a un humain qui approchait, un Spectrum à ses côtés. Impossible de sortir, génial... En tout cas, ils avaient pas l'air très amicaux, ces deux là. Et, en quelques secondes, sans que je puisse bouger, l'humain et son pokémons furent à l'entére de la grotte et donc, en face de moi... Je réfléchis un instant, observant. Je commençais à trembler lorsque je reconnus le dresseur qui avait tenté de m'attraper, il y a moins d'une journée... Génial, je ne pouvais pas attaquer, pas me défendre et je ne voulais pas déranger Roxas qui par sa "fonction" de Ranger, ne pourrait s'empêcher de jouer les sauveurs à pokémons.

HRP:
 
© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 26
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

MessageSujet: Re: Ah ! Il pleut... Oh ! Un type ténèbres. [PV : Beroz]   Dim 27 Avr - 17:53


Peu de temps après lui avoir répondu, celle-ci se leva, avec encore un peu de difficulté, mais surement moins qu’au départ. Me disant que ça n’allait pas trop mal et qu’elle allait surement partir. Je me relevai du coup. Après tout, si elle voulait partir, je n’allais pas l’empêcher. Je ne savais pas trop quoi dire sur le coup… Enfin, j’allais lui dire "au revoir" ou un truc du genre, quand quelque chose fit tomber Beroz ou du moins, je crois… Une boule vit s’écraser sur une des parois de la place. Fermant les yeux sur le coup de l’impact, pour les rouvrir rapidement. Cherchant à comprendre d’où cela venait, m’inquiétait. Quelqu'un attaquait ? Rapidement un humain, accompagner d’un Spetrum c’était approcher. En même temps, Syrah c’était lever pour venir me rejoindre. Inuki avait préféré rester avec les jeunes, idee de les rassurer et surtout pour cacher le jeune légendaire de la vue de l’humain. Il savait qu’il ne pouvait laisser des humains le voir.

Tsss… Encore quelqu’un qui chassait les Pokémons inutilement ? Quoique, d’un côté pour un dresseur de capturer des Pokémons sauvages, ne pouvait pas vraiment être considérer comme "mal", non ? Enfin, personnellement, je m’en foutais royalement. Je n’étais quand même pas pour laisser cet humain s’en prendre à Beroz, surtout qu’elle était déjà blesser. Elle était un peu prise ici et j’y étais aussi, je n’allais pas regarder tout sa silencieusement. Je n’avais pas eu besoin de rien dire que l’oiseau s’était déjà placer entre le spectre et la sombrenard.

- Tsss… Laisse la tranquille. Sinon, je ne te laisserais pas faire, sans rien faire. Lançais-je de mauvaise humeur. Là, c’était moi qui n’étais plus d’humeur à jouer…

L’oiseau laissa entendre un cri démontrant qu’elle était d’accord avec moi. Je ne connaissais guère cet humain, ni si Beroz l’avait déjà rencontré ou pas, mais ce qui était sûr, c’était que je n’allais pas le laisser faire.

HS:
 

_______________________________________________
Distant hearts, when rejoined as one...
Présentation
Fiche
Carnet


May find the light within.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ah ! Il pleut... Oh ! Un type ténèbres. [PV : Beroz]   Dim 27 Avr - 19:44


Ah ! Il pleut... Oh un humain !

Comme je le pensais, Roxas allait m'aider. Je me relevai avec mal, tremblante... Bizarrement. J'avais peur, c'était certain... Peut-être avais-je peur pour ma liberté, pour mes projets dans la nature ou peut-être... Une image se fit dans mon esprit, une image que je ne pus réfréner ; je tombais à genoux, les larmes aux yeux, presque impuissante... Quelle image avais-je eu ? Une vision horrible de ce qui allait pouvoir se passer, une image d'échec, de blessés et bien plus... Je ne voulais pas ça... Je ne l'accepterais jamais ! Je me relevai, séchant mes larme d'un passage de la patte, avant de souffler :

- Roxas, reste en arrière !

Prenant une position défensive, je grognai alors qu'une aura commençait à m'entourer, ainsi qu'une sorte de fumée violette/noire. Cette "aura" n'était que le chargement d'une attaque, que je n'avais encore jamais utilisé : Explonuit. Je ne savais pas moi-même, du moins pas encore, que je pouvais utiliser cette attaque. Charger une telle attaque était encore du jamais vu pour moi, mais le désir de protéger Roxas, et de pouvoir vivre libre m'aider à créer cette attaque. La contrôler était bien différent, je pouvais blesser mon adversaire, mais aussi les pokémons autour et Roxas lui-même... Est-ce qu'un Abri tenait contre une telle attaque... Je ne savais pas... Surtout que je ne connaissais pas la puissance de ce que j'allais faire, et que c'était par pur crainte et rage que je l'utilisais. Bref, l'air commençait à s'épaissir, un brouillard s'intensifiant autour de moi. Je fixais le Spectrum et le dresseur, juste derrière, de mes yeux luisants. Ils n'avaient pas l'air surpris, pas le moins du monde... Je pensais même que le dresseur avait encore plus envie de m'attraper. De plus, il envoya un Melancolux à côté du Spectrum, jugeant de la volonté de Roxas et de l'Etourvol de se battre. Seulement, si jamais le pokémon de Roxas ne reculait pas, il allait recevoir l'attaque. Et déjà, l'aura commençait à passer du noir au rouge foncé et, une fois qu'il serait passé vers un genre d'écarlate, je pourrais tenter d'utiliser Explonuit... J'étais bien loin de pouvoir l'utiliser. Pourtant, les attaques du Spectrum ne me touchaient pas, dévié par cette sorte de brouillard, qui ressemblait en fin de compte, à un genre de miasme... Peut-être que c'était un genre d'Abri jumelé avec Explonuit ou Vibrobscur... J'étais trop concentrée, énervée et trop... Emotive pour me poser la question de savoir ce que j'utilisais. Doucement, le sol, ou les parois, commençaient à se craqueler, frappés par une sorte d'attaque... Ou du moins, ce qui ressemblait.

HRP:
 
© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 26
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

MessageSujet: Re: Ah ! Il pleut... Oh ! Un type ténèbres. [PV : Beroz]   Mar 29 Avr - 7:53


Regardant Beroz quand elle commençait à agir plutôt étrangement… Que lui arrivait-elle ? Je ne pouvais le savoir, surtout que je la connais depuis peu. Reculer ? Pourquoi faire ? Je n’allais quand même pas la laisser se battre seul dans son état. Reculant tout de même d’un pas quand l’énergie commençait à s’accumuler autour de la sombrenard. Que fessait-elle ? Ce n’était pas un peu dangereux tout ça ? Regardant les alentours de la place quand des tissons d’énergies qu’émettait Beroz commença à fissurer légèrement les parois de la place. Tsss… C’était mauvais signe tout ça. L’Etourvol se tassa rapidement du chemin de la Pokémon ténèbres, disons que ce n’était pas le moment de rester là. Rapidement le chien de feu s’était lever attrapant le jeune légendaire, tendis que Ion avait sauté sur son dos, de même que pour Chrono. Celui-ci se contenta de fuir rapidement l’abri rocheux grâce à son attaque Vit. Extrême, idée de ne pas trop se faire remarquer par l’humain ou plutôt il voulait éviter qu’Akai se fasse voir. Il voulait surement aussi éviter que les petits se fasse blesser. Disons que même s'il n'aimait pas l'eau, en ce moment, il se foutait de la pluie. Alors que le garçon appela un deuxième Pokémons. Un Melancolux. Oh... Great. Rien pour nous aider.

Quelques tissons passaient à gauche et à droite… Non, mais c’était qu’elle ne contrôlait vraiment plus ce qu’elle faisait ou quoi ? Syrah évitait ceux qui se dirigeaient vers elle. Quant à moi, j’avais moins de chance ou peut-être parce que j’étais humain… Je n’avais pas grand chance d’éviter ces trucs hors de contrôle. Je m’étais pris un de ses trucs qui avait explosé au contact avec moi, m’envoyant balader un peu plus loin. Inconscient... L’Etourvol ne savait plus trop où donner de la tête. Elle était inquiète pour moi, pour Beroz, mais devait essayer de rester concentrer pour ne pas que l’attaque déréglé de cette dernière ne la touche, tout en gardant un œil sur les deux Pokémons spectres du garçon. Sans oublier que l’abri rocheux où ils étaient pouvait céder à tout moment…

HRP:
 

_______________________________________________
Distant hearts, when rejoined as one...
Présentation
Fiche
Carnet


May find the light within.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ah ! Il pleut... Oh ! Un type ténèbres. [PV : Beroz]   Mar 29 Avr - 9:36


Ah ! Il pleut... Oh un humain !

L'Etourvol avait l'air d'avoir compris rapidement... Et déjà les pokémons évacuaient la grotte, sans que l'humain ne voit trop ce qu'il se passait. Lui, tout comme Roxas, était occupé à tenter d'éviter ce qui leur arrivait dessus, avec mal. Mon attaque prenait trop de temps à charger, c'en était horrible... Mais je n'étais plus en situation de réfléchir... Alors, lorsque l'aura commença à s'intensifier de manière vraiment intense au niveau de mes pattes avant, je décidai de les lever, montrant maintenant l'attaque que j'allais utiliser : Explonuit... Si le mouvement était mal cadré, placé au mauvais moment ou même, si je ne faisais pas attention, tout pouvait lâcher à n'importe quel moment. Les attaques alentours provenant de ma rage s'étaient stoppées lorsque j'avais levé mes pattes. Le Spectrum semblait toujours aussi concentré, l'humain derrière tentait de cacher sa crainte minime envers moi. Je ne savais pas ce que pensait Roxas à ce moment là, et j'essayais de ne pas y penser, pour ne pas me déstabiliser... Sauf que très vite, l'image que j'avais eu un instant plus tôt revint. Mes pattes semblèrent s'affaiblir, l'attaque manqua de se décharger et donc, d'exploser sur moi. Très vite, je me repris en main, ignorant pendant un long moment ma propre conscience.


Emettant seulement un grognement, mes pattes s'étaient complètement pétrifiées, incapable de terminer mon attaque... Très vite, je me rendis compte que la peur m'empêchait de faire ce que je voulais faire, la peur... Face à la certitude de mon adversaire... Comment pouvait-il rester aussi calme...? Le dresseur fit mine de chercher quelque chose de la main, dans sa poche.... Il en sortit une pokéball, et ça, je ne le supportais pas. Très vite, ma peur m'abandonna et, sans prévenir, après quinze bonnes minutes de chargement et d'hésitation, je frappais le sol, déclenchant une onde au sol, qui s'amplifia très vite. Si Roxas avait réussi à sortir, je ne le savais pas... En tout cas, le dresseur et son Spectrum étaient bel et bien piégés. Seul le bourdonnement de ma propre attaque me parvenait aux oreilles, ignorant la douleur aiguë dans ma patte. J'avais failli tomber plus d'une fois, concentrée sur mon attaque. Soudain, j'entendis quelque chose craquer, je vis les fissures de la grottes grandir, des morceaux tomber. Explonuit me procurait une petite protection pour l'instant mais, lorsque cette dernière s'arrêta, je dus user d'Abri, à quelques secondes de me faire littéralement écraser par la roche. La grotte était effondrée, apparemment, le dresseur avait dû s'échapper (Et le Spectrum KO XD)...


HRP:
 
© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 26
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

MessageSujet: Re: Ah ! Il pleut... Oh ! Un type ténèbres. [PV : Beroz]   Jeu 1 Mai - 16:19


L’Etourvol restait près de moi, inquiète. Elle guettait quand même tout ce qui se passait autour d’elle. Le pire arriva, lorsque la grotte commença se fissurer gravement. C’était mauvais signe et visiblement, je n’étais pas près de me lever... Enfin, peut-être que si, mais j’étais encore un peu trop sonner pour avoir le temps de m’échapper… Ce fut Syrah qui tenta de me trainer dehors, mais sans grand résultat. Sans oublier qu’elle stressait de plus en plus. Elle savait qu’on devait sortir et vite. C’était surement qu’une question de secondes avant que tout ne s’effondre. Continuant d’essayer, jusqu’à ce qu’elle se mit à scintiller d’un blanc pure. Ses ailes se mirent à grandir, pareil pour son corps et ses pattes. Changeant légèrement de forme. Elle me sortie de là, sans trop de difficulté en utilisant Hâte, idée d’aller plus vite, alors que tout s’effondra et que visiblement, l’attaque de Beroz n’avait pas touché que la grotte, mais aussi le Spectrum qui n’était plus en état de nuire. Un coup, dehors l’oiseau me déposa par terre, réalisant qu’elle avait changé. Qu’elle venait d’évoluer.

Quant à moi, je retrouvais mes esprits peu à peu. Tandis que l’oiseau avait déjà commencé à s’occuper du Pokémon restant du garçon. Disons, qu’elle ne comptait pas le laisser toucher à la Sombrenard… Qui visiblement avait quelques difficultés l’hors de l’effondrement de la grotte. Enfin, si Syrah voulait l’aider, elle allait d’abord devoir en finir avec le spectre restant. Elle se contentant d’user de Vents Arrières, pour commencer à s’amuser à tourner rapidement autour du Melancolux, s’amusant à l’étourdir et le faire attaquer dans le vide. Usant de Vive-Attaque ou reflet, si elle n’était pas sûre de pouvoir éviter une attaque à temps. Tout pour emmerder l’autre, quoi...

Pendant ce temps, je me relevais finalement, pour me diriger vers où devait être Beroz. Arrêtant un instant quand je faillis perde l’équilibre, me tenant contre une roche. Arf… Le coup de cette dernière m’avait peut-être fait plus mal que je le pensais… Je saignais de mon bras gauche, je ne pourrais dire où était la plaie directement à cause du sang, mêler à l’eau qui c’était déjà propager, mais j’étais prêt à parier que c’était dans le haut… J’arrivais encore à le bouger, autre que cela fessait mal, je n’avais pas l’air de me l’avoir cassé. J’avais plusieurs petites écorchures à diverses places, mais ceux-ci n’étaient pas trop grave ou du moins, je pense. Enfin, peut-importe... J’étais inquiet pour la renarde des ténèbres, commençant à l’enlever des roches, enfin du mieux que je le pouvais, sans me préoccuper de ma propre état. Laissant quelques goute de sangs par-ci et par-là. Disons qu’avec la pluie ceux-ci disparaissaient assez vite.

Quand l’oiseau en eu marre de s’amuser avec le spectre, celle-ci recula un peu pour faire demi-tour rapidement, venant percuter son ennemi avec l’attaque Rapace. Certes, elle se prit les contres de sa propre attaque, mais peut-importe, l’important était que le lampadaire était rendu hors d’état aussi. Elle lança un coup d’œil froid vers le garçon, un peu du genre, si tu tentes quoique ce soit t’es mort. Venant ensuite le rejoindre pour m’aider. Après quelques longes secondes ou plutôt minutes... On réussit finalement à la libérer des roches… Sans oublier que la pluie tombait toujours sur nos têtes. J’espérais qu’elle l’est bien…

M’approchant d’elle pour la placer en position un peu mieux, commençant à utiliser des Potions sur les diverses blessures de Beroz, pour les recouvrir de pansement, du moins ce qui en était possible avec la pluie. Y allant le plus doucement possible, malgré mon bras qui faisait assez mal… Enfin, j’avais aussi mal à quelques autres places, mais mon bras devait bien être le pire. Dès que j’eus terminé, je me contentais de m’asseoir, alors que mes compagnons qui avaient fuit plutôt était revenu. Autre que le chien de feu, la pluie n’avait pas trop l’air de les déranger. Léchant une petite plaie qui saignait un peu sur ma main droite, par simple instinct. Attendant, inquiet pour la Pokémon ténèbres…

_______________________________________________
Distant hearts, when rejoined as one...
Présentation
Fiche
Carnet


May find the light within.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ah ! Il pleut... Oh ! Un type ténèbres. [PV : Beroz]   Jeu 1 Mai - 17:30


Ah ! Il pleut... Oh un humain !

Très vite, je fus moi-même sous les roches. J'avais eu à peine le temps et l'énergie d'utiliser Abri, juste quelques secondes, avant de m'effondrer à mon tour, sous la fatigue... Est-ce que Roxas et ses pokémons avaient pu sortir, je ne le savais pas, mais je l'espérais. Je savais que j'avais pu faire fuir le dresseur et ses deux pokémons ou, du moins, en mettre KO un.


Lorsque j'ouvris les yeux, la pluie me chatouillais le visage. Je vis en premier lieu le visage de Roxas, occupée à me soigner. Mon corps entier me faisais mal, mais je pensais que c'était juste de la fatigue. Je baissai les yeux lentement sur son bras gauche où j'avais cru sentir une odeur désagréable. Déjà, je m'assis et pris son bras entre mes pattes, l'observant d'un oeil attentif. Quand s'était-il fait ça ? Je posai ma patte gauche sur son bras, sur le sang. Doucement, je remontais jusqu'à toucher la blessure et là, un souvenir, un fragment de souvenir me harcela. Je lâchai son bras, reculant d'un bond, puis encore plus loin, à quatre pattes. Ce que j'avais vu, ma vision avant que j'attaque et le bras de Roxas, à cet instant... Il semblait être le seul blessé mais... Il n'avait pas combattu. Là, s'imposant à mon esprit, le moment où des fragments incontrôlables de mon attaques frappaient les parois. Roxas avait été touché par l'une d'elle, mais par sécurité, je l'avais ignoré. J'avais blessé Roxas, de mes propres pattes, par mes propres attaques... Je voulais le protéger, utilisant une attaque pour l'aider et... Finalement, je l'avais blessé... Je ne cessai de reculer jusqu'à me cacher dans un semblant de grotte, un peu plus loin. De ce lieu, on ne voyait que mes yeux luisant d'un bleu mêlé à du rouge. Là, je me posai contre une paroi, me recroquevillant. Je n'en revenais pas... J'étais à la fois surprise, choquée, attristée et en colère contre moi-même... Je ne savais plus quoi faire mais une chose était certaine : plus jamais je ne pourrais regarder Roxas en face.
© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 26
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

MessageSujet: Re: Ah ! Il pleut... Oh ! Un type ténèbres. [PV : Beroz]   Dim 4 Mai - 20:17

Ah !? Affichant un sourire rassurer quand Beroz revit à elle, puis s’assit. J’étais content qu’elle se soit finalement réveillée. Euh… ? Comprenant pas trop pourquoi elle prit mon bras, mais affichant une expression de "outch" sur le coup. Disons que sur le coup, le fait qu'elle bouge mon bras avait fait un peu mal. Mais changeant rapidement pour une expression qui laissait voir que je ne comprenais pas la réaction de cette dernière ? Pourquoi avait-elle reculé rapidement ? Que lui arrivait-elle ? Regardant mon bras, pour revenir à la Pokémon ténèbres, disons que cela du me prendre encore quelques longues secondes avant de comprendre ou du moins arriver à un résonnement. Bah quoi ? J’avais jamais été très rapide pour comprendre, fallait pas m’en vouloir. Enfin, s’en voulait-elle pour m’avoir blessé ? C’était ce que je croyais. Elle n’avait pas à s’en vouloir, c’était qu’un accident, non ? Ce n’était pas voulu… Celle-ci prit ensuite la fuite… Enfin, elle alla se réfugier plus loin. Tandis que Syrah se frotta un peu la tête contre moi, lui rendant en lui caressant la tête doucement. Elle avait vraiment grandi la petite. Je lançais un coup d’oeil à mes compagnons, alors que Inuki laissa entendre qu’un aboiement. Oui. J’avais compris. Je ne pouvais quand même pas la laisser seule, non ?

Partant dans la direction vers où était parti Beroz, seul. Marchant pour m’éviter de glisser sur les roches, tout en la cherchant du regard. Et que marcher m’était un peu moins douloureux aussi. Jusqu’à ce que je l’aperçois finalement, recroqueviller sur elle-même. Arrêtant à environ deux mètres d’elle.

- Euh... Ça va... ? Demandais-je bêtement, un peu comme si je ne savais pas trop quoi dire. – Euh... Ne t’inquiète pas pour moi, je vais bien. Cela n’était qu’un accident, non ? Terminais-je en souriant, toujours un peu bêtement ou gêner, je ne savais pas trop… Tentant de la rassurer un peu.

Je ne voulais pas qu’elle s’en veuille pour ça… Elle était partie parce qu’elle s’en voulait, non ? La pluie tombait toujours, mais cela m’était égale à présent…

_______________________________________________
Distant hearts, when rejoined as one...
Présentation
Fiche
Carnet


May find the light within.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ah ! Il pleut... Oh ! Un type ténèbres. [PV : Beroz]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ! Il pleut... Oh ! Un type ténèbres. [PV : Beroz]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche plan tobrouk type 202
» Evolution des devis, du type de clientèle et des charges d'un atelier - Atelier Amoroso Waldeis
» [Anniversaire] Personnages de Type-Moon ! =D
» armée type Hommes betes de khornes
» diabétique type 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Montagnes-
Sauter vers: