Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 "This is it... This is our story... It all begins here"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Goldy Hedge
L’œuf ou la poule ?
Goldy Hedge


Masculin Balance Cheval
Messages : 74
Date de naissance : 01/10/1990
Date d'inscription : 25/08/2013
Âge réel : 33

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 16 430 $

"This is it... This is our story... It all begins here" Empty
MessageSujet: "This is it... This is our story... It all begins here"   "This is it... This is our story... It all begins here" Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:09

Vous aurez compris pour la plupart la référence présente dans le titre, que je me suis permis de légèrement modifier pour l'occasion.

Ké-keu-cé-keu-koi me demanderez-vous ?


Hé bien c'est très simple:

Au cours de toutes ces années, le forum a accumulé moultes sujets et dans ces sujets pour la plupart il se passait des choses tellement importantes qu'elles ont eu un impact sur les RP suivant et ainsi de suite jusqu'à aujourd'hui.

Le tout premier moment important bien entendu c'est l'ouverture de l'académie, les premiers professeurs, les premiers élèves et ce cher Nathan Yoshi qui se rongeait les ongles en se demandant s'il allait être un bon Directeur ou pas mais force est de constater que l'académie est toujours bien active après tout ce temps, qu'elle a vu passer de nombreuses choses. Rien n'était tout blanc ni tout noir. Et à côté de cette académie, une autre intrigue prend place. Mitsu près à tout pour contrer son rival devenu directeur de l'académie décide de porter l'étiquette de chef de la team Rocket et de monter sa propre organisation.

...

Mais que s'est-il passé entre temps ? ... devrais-je blâmer mon manque de motivation pour la lecture de ces innombrables RP ? Est-ce qu'un RP pourrait me concerner plus qu'un autre et dans ce cas est-ce que je pourrais me servir de ce qu'il en est ressorti pour en faire une continuité de mon côté et ainsi poursuivre l'intrigue du forum ? Ou alors faire ma propre intrigue qui au final ne sera qu'une intrigue de niche par rapport aux mastodontes déjà présents ?

"Je suis nouveau, j'arrive et je n'ai aucune idée de par où commencer... mais au fait c'est quoi le contexte actuel du forum à part suivre des cours et se battre aux côtés ou bien contre la TR et la TP ? Bon beh j'vais continuer mon train-train quotidien et je resterais ignorant encore un long moment je pense."

Moi je suis certain que ce forum à une histoire épique mais malheureusement fragmentée, il s'agit d'un énorme puzzle, une montagne de morceaux de puzzle qui fait peur, qui fait fuir les nouveaux et les moins courageux, qui fatigue les plus persévérant, tellement la taille de cet amas et gigantesque, car trouver les bons morceaux de puzzle est assez compliqué quand plusieurs tableaux - donc des morceaux appartenant à des puzzle différents - sont présent. Pour trouver les bonnes pièces de cette formidable fresque Romanesque - formidable est peut-être un mot faible - il faut que chacun d'entre nous apporte sa participation.

Voici comment je comptais m'y prendre. Un modèle où vous pouvez placer différents RP de votre réalisation dont vous considérez l'issue assez importante et qui puisse avoir un impact sur la suite de l'intrigue du forum.


Ce modèle est pour l'instant composé de 7 points + 1 point foure-tout:


Nom du personnage

Académie

Team Rocket

Team Plasma

Académie X TR

Académie X TP

TR X TP

Relations avancées entre joueurs

Autre


_______________________________________


Voici un exemple:



Basile

Team Rocket

[Basile et Cysiam Archénym]
- Sujet : Imprévu. Lieu : Forêt. Mission : Faire face au passé.
(Raison du choix: un imprévu dans le plan de Cysiam Archénym dans son espionnage de la TR de Mitsu.)


Relations avancées entre joueurs

[Basile et Charmander]
-Je suis en feu ce soir
- feu follets dans l'obscurité
- La récompense de l'effort
(Raison du choix: Basile décide de prendre Charmander comme élève pour lui apprendre lance-flamme)




__________________



Vous pouvez mettre des RP même s'ils n'ont pas été terminés ou bien s'ils sont en cours.

Si vous aviez un compte ici mais qu'il a été supprimé ou bien n'est plus utilisé, veuillez également renseigner son modèle (je pense notamment à Alix Nova dont la mort a été entre autre un moment important qui a influencé pas mal de RP ensuite et qui a concerné aussi bien l'académie, que la TR et la TP donc bon si tu m'écoutes Soledad ce serait cool que tu postes le modèle d'intrigue d'Alix...Wink ).

Bon bien sûr je m'attend pas à ce que beaucoup de monde participe, mais pour ce qu'il y aura déjà j'aurais pas mal d'indice pour la reconstitution du puzzle. Bien sûr si des gens veulent m'aider à construire la timeline je serais très honoré car c'est un projet assez monumental. o/


Voici le code pour le modèle

Code:
[center][b][size=24]Nom du personnage[/size][/b][/center]

[size=16][color=green][b]Académie[/b][/color][/size]

[size=16][color=black][b]Team Rocket[/b][/color][/size]

[size=16][color=blue][b]Team Plasma[/b][/color][/size]

[size=16][color=brown][b]Académie X TR[/b][/color][/size]

[size=16][color=purple][b]Académie X TP[/b][/color][/size]

[size=16][color=red][b]TR X TP[/b][/color][/size]

[size=16][color=orange][b]Relations avancées entre joueurs[/b][/color][/size]

[size=16][color=grey][b]Autre[/b][/color][/size]

Revenir en haut Aller en bas
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 28
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

"This is it... This is our story... It all begins here" Empty
MessageSujet: Re: "This is it... This is our story... It all begins here"   "This is it... This is our story... It all begins here" Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:47

Mégami Hells

   Académie

   Team Rocket
[Mégami Hells, Zuko Hatsuno, Kayline Lewis, Riku Nagato, Takeshi Yamamoto, Luka Redfield, MDJ]
- Les dresseurs sont une menace !
- Erreur 404 : "Petite vie tranquille et ordinaire" Introuvable !
(Raison du choix : La TR qui enlève les dresseurs et commet un meurtre au passage, pas besoin de plus d'explication je pense)

   Team Plasma

   Académie X TR

   Académie X TP

   TR X TP
[Mégami Hells, Alix Nova, Arian Cadell Philgard, Levy McGarden et Nathan Yoshi]
- Voyage à Oliville : Hanami, le repas sous les cerisiers
- Voyage à Oliville : Le vent souffle fort ces derniers temps
- L'effet papillon
- Encore cette histoire de financement, oui.
- Précisions et impasse
(Raison du choix : Je ne savais pas trop où le classer donc j'ai mis ça dans TR X TP puisque les deux teams sont concernées. Mégami s'interroge à propos du financement du voyage à Oliville, puis au fur et à mesure commence à se demander qui sont vraiment Arian et Alix et ce qu'il se trame à l'académie en général.)

   Relations avancées entre joueurs

[Mégami Hells et Kayline Lewis]
- Découverte d'un rival, Kayline Vs Mégami !!
- Voyage à Oliville : Hanami, le repas sous les cerisiers !
- Rivalité, le retour
- Les dresseurs sont une menace !
(Raison du choix : Rivalité à sens unique qui ne saurait tarder à se transformer en véritable rivalité, et relation évoluée de haine-indifférence à respect.)

   Autre

[Mégami Hells, Takeshi Yamamoto, Rei E.Hazama, Drew Kaiten + autres participants au Nonary Game]
- Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Jaune : Laboratoire d'étude du comportement
- Nonary Game : La porte 9
(Raison du choix : Faisant partie intégrante de l'intrigue des Sybraters de Drew, et j'estime le Nonary Game assez important pour avoir un impact sur la suite des événements)



Cysiam Archénym (à compléter)

   Académie

   Team Rocket

   Team Plasma

   Académie X TR

   Académie X TP

   TR X TP

   Relations avancées entre joueurs

   Autre
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Basile
Lieutenant des services secrets Pokémon
Basile


Masculin Balance Cheval
Messages : 211
Date de naissance : 01/10/1990
Date d'inscription : 22/02/2012
Âge réel : 33
Localisation : Carmin-sur-mer

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

"This is it... This is our story... It all begins here" Empty
MessageSujet: Re: "This is it... This is our story... It all begins here"   "This is it... This is our story... It all begins here" Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:01

Que tout ceux qui se sentent intéressés par l'idée aient l'amabilité d'y répondre, de donner leur avis, pas forcément besoin de poster votre/vos modèle(s) de chronologie. Je vous en serais très reconnaissant.

Ho mais vous pouvez aussi poster si jamais ça vous plait pas ou que vous aimeriez des précisions voire apporter vos propre idées sur la façon dont il faudrait s'y prendre. Voila donc normalement si je n'ai aucune réponse dans un mois je me verrais d'écarter ce projet (comprenez que je ne souhaite pas porter ce projet à bout de bras sans aucun support, ce serait du masochisme, donc je préfère laisser tomber si personne d'autre n'est intéressé).

Bien cordialement~
Revenir en haut Aller en bas
Kaos Black
Dresseur/Eleveur

Kaos Black


Masculin Taureau Singe
Messages : 360
Date de naissance : 10/05/1992
Date d'inscription : 05/12/2012
Âge réel : 31
Localisation : Belgique

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 400 $

"This is it... This is our story... It all begins here" Empty
MessageSujet: Re: "This is it... This is our story... It all begins here"   "This is it... This is our story... It all begins here" Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:21

Personnellement, ça m'intéresse, juste que je n'ai pas encore vraiment pensé au classement. Enfin, je n'ai pas beaucoup de rp, donc le classement ne devrait pas être trop compliqué. Je dois simplement mettre les rps importants pour le fofo, alors ? Ou bien pour le développement de perso également ?
Revenir en haut Aller en bas
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 28
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

"This is it... This is our story... It all begins here" Empty
MessageSujet: Re: "This is it... This is our story... It all begins here"   "This is it... This is our story... It all begins here" Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:17

Voilà, Basile ne s'occupant plus de ça pour diverses raisons (voire son post d'absence), je me charge de te répondre du mieux que je peux (parce que malgré tout je suis pas dans la tête de Basile).

D'après ce que j'ai compris, on ne doit mettre que les RP que l'on juge importants pour le contexte et le futur du forum, mais également les relations avancées entre les personnages parce que celles-ci pourraient un jour éventuellement jouer un rôle dans le futur de l'académie.

En gros si tu juges que le développement de ton personnage influera vraiment sur l'avenir du forum, alors il est bon de mettre le lien des RP décisifs pour ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Kaos Black
Dresseur/Eleveur

Kaos Black


Masculin Taureau Singe
Messages : 360
Date de naissance : 10/05/1992
Date d'inscription : 05/12/2012
Âge réel : 31
Localisation : Belgique

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 400 $

"This is it... This is our story... It all begins here" Empty
MessageSujet: Re: "This is it... This is our story... It all begins here"   "This is it... This is our story... It all begins here" Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:12

Kaos Black

Académie

Team Rocket

Team Plasma

Académie X TR

Académie X TP

TR X TP

Relations avancées entre joueurs

Autre

[Kaos Black et Drew Kaiten]
- Aucun élève ne sera psychologiquement maltraité ( pendant cette première heure ).
- Nonary Game : Ambidex Edition | Equipe Rouge : Laboratoire de biologie.
- [Nonary Game] Le choix du reflet.
(Raison du choix : Intrigue des sybraters et possible adhésion de Kaos, en tant que celui de l'espace.)

Je ne met pas le rp de toi et moi, Mégami, car j'attends au moins de voir comment se déroulement le prochain. Sinon, j'hésite un peu à mettre mes rps avec Drew dans relations avancées, vu qu'avec l'intrigue des Sybraters je risque de me rapprocher de lui, même si ce n'est pas une relation amicale ça reste un apprentissage, je ne sais pas si je devrai considérer ça comme une relation avancée. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"This is it... This is our story... It all begins here" Empty
MessageSujet: Re: "This is it... This is our story... It all begins here"   "This is it... This is our story... It all begins here" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"This is it... This is our story... It all begins here"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Le Forum :: Aide / Suggestion / Question-
Sauter vers: