Partagez | 
 

 " Kill your heroes" feat. SOLO (& capture )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lylie Sørensen
Habitante
avatar

Féminin Taureau Tigre
Messages : 54
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 07/03/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 7 700 $

MessageSujet: " Kill your heroes" feat. SOLO (& capture )   Dim 30 Mar - 16:22














 ❝ But you don't know what being friendly is. ❞
LIBRE & Lylie Sørensen




C'était sans espoir. Sérieusement, parfois elle se demandait s'il faisait ça exprès. Le Mangriff avait pourtant l'air d'y mettre de la bonne volonté, mais apparemment ce n'était pas son style. Nouveau soupir. Bon, elle ne pouvait donc danser qu'avec Toru, pour l'instant. Demander à des gens ? Comme si c'était son style ! Elle aurait bien osé demander à Jakob, s'il pouvait. Soledad, ça n'avait pas non plus l'air d'être son genre, alors ça n'avait même pas traversé l'esprit de l'albinos. Et puis elle soupçonnait Mars d'être contre cette idée de toutes manières. Akēlā la regardait d'un air assez déconfit, ses yeux de rubis firent par se détourner vers la mer. Pas dans ses cordes, il n'avait dû faire que se battre jusqu'à présent. Ce n'était pas dramatique. Elle rit un peu, caressant la tête du chat géant. Plus tard, admettons. Après tout elle était surtout venue ici pour faire une pause. Oublier l'existence d'Edenia, du travail, des emmerdes de ses frères, du monde entier en réalité. Il faisait beau même si c'était presque l'hiver, le soleil brillait tout ce qu'il pouvait et ses pâles rayons produisaient un peu de chaleur. Balayée par quelques coups de vent à l'occasion. Le sable ne volait pas mais les cheveux blancs de Lylie, si. C'étaient les derniers jours de l'automne, ça se sentait dans l'air. Sans doute le dernier jour de beau temps aussi. Autant en profiter. Il n'y avait personne ici, la fraîcheur devait les en avoir dissuadés. Pieds nus, ayant laissé ses chaussures à côté de son sac un peu plus loin sur les rochers, la demoiselle était tout de même en jupe, collants et pull. Ce serait bête d'attraper froid, elle n'avait plus de médicaments et plus des masses d'argent non plus. Comment ça 'et tes parents ?' ? Hors de question d'aller leur mendier quoi que ce soit.

" Tu t'en remettras, Akē, c'est pas la fin du monde. Regarde maintenant. "

Un regard entendu à Toru suffit à lui faire comprendre de quoi elle parlait. La demoiselle souffla un bon coup puis fit un pas en avant, frappant le sol au moment où son Zorua utilisait Explonuit autour d'eux, créant une vague de ténèbres assez peu rassurante. Du coin de l'oeil elle vit le Mangriff se raidir mais se contenta de lui adresser un sourire amusé avant de commencer à vraiment danser. C'était une chorégraphie qu'elle n'avait pas encore beaucoup travaillée. La synchronisation leur faisait parfois défaut, mais rien de dramatique. Un mélange qu'on qualifierait de  "contemporain", du hip-hop et du classique. L'albinos n'en savait rien, elle mélangeait ce qu'elle aimait et n'avait pas besoin de mettre de nom là dessus. De toutes façons les cours de danse, ça n'avait jamais été son truc. Et puis ils n'avaient pas vraiment le temps, pas les ressources non plus. Elle traînait trop dans des histoires louches à l'époque. Trop pour espérer ne pas faire de mauvaise rencontre en allant à son cours. Trop pour être tranquille. Trop pour en plus avoir à supporter qu'on lui dise comment danser. Sa passion, comme s'ils en savaient plus qu'elle sur ce qu'elle voulait faire. Au bout d'un moment elle ferma les yeux. Toru utilisait Calcination, sans la blesser. Juste quelques pointes de ses cheveux. Pas beaucoup, pas assez pour que ça sente trop le cramé. Ils approchaient de la fin lorsque, du coin de l'oeil, elle vit quelque chose d'assez inquiétant arriver. Un brusque mouvement en arrière lui évita de passer par les urgences. Seule sa joue la brûlait un peu. Elle regarda, incrédule, un souffle enflammé de couleur violette passer entre Toru et elle. Oui, définitivement, ça aurait fait un mal de chien si elle n'avait pas bougé. La journaliste fit mine de s'essuyer la joue, pour constater que ça lui faisait quand même un peu mal et qu'il faudrait sans doute y mettre de la pommade. Déjà qu'elle avait toujours un bandage au bras à cause de sa première rencontre avec Akēlā. Elle était mal partie, vraiment. A ce rythme elle aurait bientôt l'air de s'être battue. Mais là n'était pas le problème, actuellement.

" Toru, recule ! Akēlā Tranche !  "

Jamais à deux Pokémon contre un, c'était la règle. Elle venait d'apercevoir leur agresseur. Un Minidraco a l'air plus effrayé qu'autre chose. Bien sûr ! Il jouait la comédie ou quoi ? Il venait de les attaquer par surprise alors qu'ils ne faisaient rien de dramatique. Danser, sérieusement ?! Elle n'arrivait pas à y croire ! En colère, c'est le terme. Elle le regarda esquiver l'attaque d'Akēlā de justesse, tenter de s'enrouler autour de sa patte. Pas cette fois. Suivant un nouvel ordre de la dresseuse il envoya l'adversaire dans le sable. Elle demanda Plaie-croix. Attaque qui cette fois-ci atteint sa cible, rapidement suivie d'une riposte visiblement désagréable. Hydroqueue. Elle voulait juste qu'il leur fiche la paix, pourquoi tant d'obstination. La demoiselle allait demander une nouvelle attaque mais le Minidraco fut plus rapide et vint s'enrouler autour d'elle. Ce qui la mettait dans une position assez délicate. Il tremblait un peu. Elle aussi, d'ailleurs. Regard paniqué à son Mangriff, il avait l'air tout aussi paniqué qu'elle. Moment de flottement. Toru grognait sourdement, Lylie avait fermé les yeux, plus tendue que jamais. Il dut s'écouler deux ou trois minutes ainsi, elle tremblant comme une feuille, ses deux Pokémon tétanisés, le Minidraco ne la lâchant pas. Les vagues faisaient des aller retours, mourant sur la plage puis se retirant à nouveau, inlassablement. Trop calme pour ce qui était en train de se passer. Si le dragon resserrait ses anneaux, elle était morte. Elle ne respirerait plus. Mais ça n'avait pas l'air d'être son intention. Au bout des deux minutes qui lui semblèrent des siècles elle rouvrit doucement les yeux pour voir que son agresseur la regardait avec un mélange de curiosité et de prudence. Elle fronça les sourcils, pas vraiment tranquille et assez perturbée par cette proximité.

" Qu-quoi ? T'as un problème ? Même pas tu-tu oses me faire le coup du ' I can't decide'. "

Lâcha la dresseuse d'une voix tremblante. Ce qui lui valut un regard encore plus curieux. Voilà que cette humaine divaguait. C'est tout ce qu'il devait se dire.

" Qu'est-ce qu-que tu me veux ? "

Marmonna-t-elle, encore plus pitoyable que tout à l'heure. Le dragon sembla amusé, frottant le bout de son nez contre le front de la journaliste. Au départ tendue, elle fut pourtant en mesure de dégager un bras, le lever lentement et caresser la tête de le Pokémon. Il finirait pas la lâcher, pas vrai ? Il n'avait pas que ça à faire de sa vie. Elle non plus. N'est-ce pas. Finalement il la relâcha, ce qui ne l'empêcha pas d'être plus grand qu'elle. Toru et Akēlā s'étaient un peu calmés, la danger étant passé, bien que le Zorua soit venu s'accrocher possessivement à la jambe de l'albinos, ce qui la fit rire. Le Minidraco devait avoir eu peur d'elle, de Toru, du raffut qu'ils avaient sans doute fait. Il s'était senti agressé. Elle aussi d'ailleurs. En définitive, et sans le prendre par surprise, elle lança une Pokéball sur Haku. Oui c'était son surnom maintenant. Ca lui allait plutôt pas mal à son avis. Ball dont elle le laissa sortir l'instant d'après. Autant qu'il s'habitue maintenant à sa façon de danser, qui n'avait rien de 'pacifiste'. Nouvel essai avec Akēlā. Toru s'était assis à un mètre d'Haku, montrant sa défiance habituelle, tandis que son amie et le Mangriff avaient l'air de se battre. De loin c'est ce qu'on aurait dit. Mais ça restait expérimental, il bougeait plus lentement qu'il ne le ferait normalement. Pour ne pas la blesser, pour la coordination. Pour s'habituer. D'un point de vue extérieur elle était dans une situation assez délicate, du sien c'était juste un peu de concentration. Restait à voir comment réagirait le point de vue extérieur, s'il arrivait.


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
" Kill your heroes" feat. SOLO (& capture )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conflict of heroes] Extension solo
» Kill Bill Volume 1 et 2
» [RÉSOLU] [AIDE] Faire une capture d'écran de son HTC HD2
» [SOFT/TUTO] SHAKE & SAVE : Prendre une capture d'écran de votre HTC [Gratuit]
» Eclipse 2 - Convention Heroes (14 au 16/11/08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Plage-
Sauter vers: