Partagez | 
 

 Les cloches ont sonné [evt Pâque]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goldy Hedge
L’œuf ou la poule ?
avatar

Masculin Balance Cheval
Messages : 74
Date de naissance : 01/10/1990
Date d'inscription : 25/08/2013
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 16 430 $

MessageSujet: Les cloches ont sonné [evt Pâque]   Lun 31 Mar - 23:58

C'était le week-end de pâque. Mes parents m'avaient envoyé un colis ni trop petit, ni trop gros, juste ce qu'il fallait, à l'intérieur du paquet se trouvait du chocolat, du chocolat et encore du chocolat ! De tout les parfums possible, lait, noisette, fruits rouges, menthe. Décidément j'en aurais pour un bon moment, à moins que ma gourmandise ne fasse des siennes. Pour en profiter j'avais pris un sachet de Kinedeur avec des chocolats tout rond qui comportaient des éclats de noisettes. Ça se mangeait vite et sans fin.

Je décidais par la même occasion de sortir un peu, d'aller plus loin que l'enceinte de l'académie, sans aller trop loin non plus. Il y avait cette forêt que je n'avais pas encore osé approcher, je la voyais tous les jours et pourtant elle m'intriguait. Il était peut-être temps que je m'y engouffre.

Ce que je fis...

Je sentais déjà l'humidité et la fraîcheur autour de moi qui faisait contraste avec la chaleur du soleil dans le parc. Ici on se sentait vraiment bien et je pense que j'aurais pu rester là un bon moment, assis contre un arbre à observer les pokemons oiseau et écouter leur chant tout en mangeant du chocolat. Sauf que j'aperçus quelque chose qui avait attiré mon attention, un reflet rose violacé. Je m'approchais doucement et voyait un objet rond, caché à moitié dans un buisson. Je m'accroupit... fouillant pour mieux voir de quoi il s'agissait. Délicatement je caressais ma trouvaille. C'était lisse et de forme ovale. Je le pris dans mes mains et il faut dire que ce n'était pas si léger que ça.

Je l'avais à présent entre les mains, un œuf rose parcouru de tâches violettes, mais celui-ci... non... il n'était pas en chocolat... c'était certain !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les cloches ont sonné [evt Pâque]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enlevement de cloches
» Histoire de cloches.
» Cloches de Pâques
» Lecturama des Cloches & des Lapins : Avril 2011
» Les cloches de Corneville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Forêt-
Sauter vers: