Partagez | 
 

 Petit malentendu entre deux N. ~ [PV : Noctis Archer][Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 26
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
MessageSujet: Petit malentendu entre deux N. ~ [PV : Noctis Archer][Abandonné]   Mar 1 Avr - 6:20


J’avais passé ma fin de journée dans la foret avec Zoroark, Ninfia et Sonistrelle. Disons que l’Evoli et le sombrenard avait réussi à apprendre ou plutôt aider à apprendre Abri à la petite chauve-souris. M’enfin, la CT y était pour quelque chose aussi. C’était plutôt utile pour un truc inventer par des humains. Certes, ce n’était pas encore à 100% pour elle, mais c’était très bien partie. Avec un peu de pratique en plus cela allait être parfait. Je ne pouvais être que fier d'elle. Mais c’était assez pour aujourd’hui ! La nuit était tombée depuis peu et les ténèbres avaient pris possession des alentours. Guider par la lune qui était très loin d’être pleine, du coup cela rendait les alentours encore plus noir. La bête des ténèbres attrapa l’Evoli d’une main pour venir la déposer doucement sur mon épaule gauche. Celle-ci se laissa faire pour venir se frotter doucement la tête contre la mienne, laissa entendre un petit cri joyeux. Sonistrelle était venu se déposer sur ma casquette. Leur souriant. Si ceux et celles autour de moi étaient content, je ne pouvais que l’être, nan ?

Levant la tête vers le ciel quelques secondes. Le temps était assez doux, ce n’était pas des plus chaud, mais ce n’était pas un temps vraiment désagréable pour un début d'hiver. Du moins, pour moi... J’avais quand même mit un long manteau au couleur plutôt sombre assez lousse pour moi, par-dessus mes habits. M'enfin, Nagumo me l'avait passé, idée que je n'attrape pas froid. On rentrait dans l’hiver, après tout. On apercevait très bien les étoiles, ainsi que la lune dans cet horizon lointain. Quelques doux nuages blancs voguaient quand même dans le ciel, suivant le parcours du vent. Une petite brise froide passait de temps à autre, faisant bouger ma longue chevelure à son passage.

Allez ! C’était le temps de rentrer, nan ? Zéblitz allait surement nous attendre et qui sait peut-être qu’Elthyse allait être là, aussi. On verrait bien, nan ? Prenant le chemin du retour. Retourner où ? A la réserve… QC ou appeler cela comme vous le voulez de la Team plasma. Une chance que j’étais habituer de me balader la nuit, cela m’évitait de me paumer. Arrêtant quand un petit Noarfang ou plutôt une petite vit faire le tour de moi calmement, plaçant mon bras gauche de façon à ce qu’elle puisse arrêter dessus, ce qu’elle fit. Lui caressant le coup avec ma main libre en lui souriant, pour ensuite sortir un petit sac blanc, pour en sortir un Poffin que Nagumo m’avait donné avant que je ne quitte la réserve. Celle-ci laissa entendre un petit cri joyeux, pour prendre le Poffin et partir, après m’avoir remercié. Après tout, plus le temps devenait frais à cause de l’hiver, plus dure était de trouver de la nourriture pour mes amis. Reprenant ensuite la route paisiblement. Zoroark restait derrière moi, me suivant d’assez près. Un peu comme un grand-frère protecteur qui veille sur les plus jeunes. Héhé ! Oui. C’était bien Zoroark ça.

_______________________________________________
I... want to see things no one can see. The truths of Pokémon inside Poké Balls. The ideals of how Trainers should be...


~ Présentation.
~ Carnet.
~ Fiche.

And a future where Pokémon have become perfect... Do you feel the same ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit malentendu entre deux N. ~ [PV : Noctis Archer][Abandonné]   Lun 7 Avr - 0:19





-Je n'aime pas quitter la réserve aussi vite Chronos...

-Peut-être, mais je te rappelle que notre accord est clair. Tu dois me jouer de la Flûte blanche une fois par semaine minimum. Sinon je retourne dans ma grotte avec.

-Je te signale que je l'ai fait ce matin...

-Oui mais je veux que tu recommences !

-Penses un peu à Squall tu penses qu'il veut écouter ça maintenant ? On devrait plutôt rentrer d'abord.

-Bien sûr qu'il veut ! J'ai dit maintenant alors c'est maintenant !

-Ouais bon d'accord, mais cinq minutes pas plus.

-Oui se sera parfait.


Vêtu de sa tenue de Plasma, Noctis n'arborait pas une grande toge de moine comme le faisait les premiers membres de la Team, mais plutôt une tenue d'avantage fiable. Des bottes pour lui assurer de bon mouvement, une tenue sans doute ignifugée par dessus laquelle il mettait un pantalon ample. Et un gilet marqué de l'emblème de l'équipe. Bref, la tenue secondaire des Plasmas avec un pantalon en plus pour se différencier des autres et le béret en moins.

Comme toujours, Chronos se trouvait sur son perchoir, le dos du spécial en type acier, alors que Squall avançait avec eux. Mais comment avançaient-ils ? Et bien d'arbres en arbres et de branches en branches. Non pas à la manière du roi de la jungle, mais plutôt à la manière du ninja de la forêt. Noctis ouvrait la marche suivit de près par son starter.

Il s'arrêta sur une longue branche, située non loin d'une assez petite clairière et finalement, s'assit. Il sortit de sa poche la petite flûte et tout en balançant ses pieds alors que Squall restait debout sur la branche, il commença à jouer de son instrument qui attirait lentement les pokemons vers la clairière.

Tout semblait baigné dans un calme radieux marqué par la symphonie du brun.

Symphonie qu'un malheureux brisa par ses bruits de pas.
Pour ne pas brusquer les pokemons Archer diminua doucement sa musique alors que l'inconnu pénétrait son champ de vision.

-Pourquoi tu t'arrêtes !

-J'ai perçu une aura humaine.

-Et alors ?

-La réserve n'est pas loin. Nous devons leur faire faire demi-tour.

-Je vais te les scalper moi !

-Cesses de dire des bétises tu vas effrayer les pokemons. Tu vois bien que je prends mon temps de chuchoter, alors baisses sur ta voix.

-Je fais de la télépathie que seul toi et Squall peuvent percevoir actuellement idiot !

-J'oubliais...Je vais lui parler.


D'un bond le ninja se retrouvait sur un autre arbre où il avait un meilleur point de vue du garçon. Un âge mûr, des cheveux verts... Il semble savoir où il se dirige. Un plasma ? Dans le doute il fallait lui demander ce qu'il faisait.

-Que fais-tu ici ? Il est un peu tard pour une promenade nocturne, tu ne crois pas ? Je te conseille de rebrousser chemin rapidement. Je ne voudrais pas te faire partir par la force...

Squall l'avait rejoint. Les trois Plasmas se tapissaient dans le feuillage de l'arbre. Debout, sur une branche, prêt pour agir au moindre mouvement suspect.


Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 26
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
MessageSujet: Re: Petit malentendu entre deux N. ~ [PV : Noctis Archer][Abandonné]   Mar 8 Avr - 0:38


Arrêtant quand j’entendis une voie, pour lever la tête. Euh… ? Restant silencieux, alors que le sombrenard était venu se placer derrière moi, fixant le nouveau venu ou du moins l'endroit où il était. Avec sa position dans l'arbre, ainsi que les ténèbres de la nuit, je ne pouvais voir qui c’était. Je pouvais dire selon la logique que c’était une personne de sexe masculin et que deux Pokémons étaient avec lui ou du moins étaient près de lui. Quelle espèce de Pokémon ? Je ne pouvais le dire, puisque tout comme l'humain, je ne les  apercevais pas ou trop peu. Euh… Je pouvais bien aller où je voulais, nan ? Je n’arrivais pas à comprendre pourquoi ne voulait-il pas que je continue dans la direction que je prenais, c’est-à-dire la réserve… Et puis, si je voulais rentrer chez moi, je n’avais pas vraiment d’autre choix que de passer par-là… Caressant Ninfia qui était sur mon épaule quand celle-ci vit se coller contre mon cou. Elle devait avoir peur du jeune homme, malgré que celui-ci était quand même à une bonne distance. Faut croire qu’il ne lui en fallait vraiment pas beaucoup à la petite. Sonistrelle était toujours placer sur ma casquette.

- Les mots l'dissent... Promenade nocturne, aussi longtemps qu’il fait noir, y’a pas d’heure, nan ? Lança Sonistrelle dans son langage natale, légèrement confuse.

- Tout va bien, Ninfia. Commençais-je envers la petite fennec pour la rassurer, lui caressant la tête. Un peu comme si je me préoccupais peu de celui qui voulait que je quitte ses lieux. - La forêt appartient à tous, non ? Je ne vois pas pourquoi on devrait partir... Répondis-je finalement d'un ton neutre, tout en commençant à fixer l’endroit où ce jeune homme était.

Disons que ces menaces m’importaient peu. Surtout du fait que ceux-ci venaient d’un humain. La seule chose était que même si je voulais l'ignorer et rentrer à la réserve, je ne pouvais laisser la chance qu’un humain, hors les Plasmas, découvre son emplacement, non ? Donner des ennuis à Arian et Nagumo, était bien la dernière chose que je voulais. Arf… Je n’avais vraiment pas envie de devoir retourner sur mes pas pour passer la nuit dehors… Disons, que l’été c’était sympathique, mais là, il commençait à faire un peu froid pour dormir à la belle étoile...

_______________________________________________
I... want to see things no one can see. The truths of Pokémon inside Poké Balls. The ideals of how Trainers should be...


~ Présentation.
~ Carnet.
~ Fiche.

And a future where Pokémon have become perfect... Do you feel the same ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit malentendu entre deux N. ~ [PV : Noctis Archer][Abandonné]   Dim 13 Avr - 0:24






-Je vois... Tu m'obliges à user de la force alors...


Noctis soupira un bon coup avant de s'accroupir, il observa l'être longuement avant d'analyser son aura. D'une pureté évidente elle ne rayonnait pas, mais un être possédant une telle émanation d'énergie ne pouvait qu'être bon.

L'aura ne trompe jamais, mais Arian ne cesse d'expliquer au brun que les apparences sont parfois trompeuses. Alors il fallait en avoir le cœur net. N'importe quel individu censé allait fuir après cela.

-Squall barres lui la route avec Piège de Roc, il faut l'obliger à faire demi-tour.

Avec quelques secondes de concentration le pokemon fit se lever une série de blocs de pierre qui vinrent barrer la route de l'homme aux cheveux verts.

-Je vais devoir te demander de changer de route, il y a des choses que tu ne dois pas voir ici. ajouta-t-il avec calme.

Squall sauta alors pour se placer sur le barrage. De sa Lentilloscope placée sur l’œil droit, il observait le Zoroark avec prudence.
Il frappe ses mains sur son torse et utilisa ainsi Mur de Fer qui donna à son corps une apparence gris métallisé avant de retrouver une couleur naturelle.

Et finalement Noctis suivit en retomber tel un ninja derrière l'individu. Squall et lui l'encerclait de cette façon.

Sa bouche et son nez cacher par une partie de la tenue ignifugée, il arborait fièrement son gilet par balles de Team Plasma marqué par le logo de l'organisation. Mais avec l'obscurité N ne devait pas voir grand chose.

Il resta observer l'homme et reprit d'un ton calme.

-Veux-tu bien partir désormais ? Je n'aimerais pas avoir à être violent.

Le ninja se voulait clair, si N faisait un faux pas il serait obligé de le remettre dans le droit chemin. Il ignorait encore qu'il avait en face de lui un homme qui lui était bien supérieur hiérarchiquement. Pour l'instant il ne voulait que protéger la réserve qui ne devait pas être découverte...


Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 26
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
MessageSujet: Re: Petit malentendu entre deux N. ~ [PV : Noctis Archer][Abandonné]   Lun 14 Avr - 17:31


Restant là, a l’écouter comme si de rien n’était. Certes, je ne voulais pas me battre, mais je n’avais pas vraiment envies de dormir à la belle étoile cette nuit. Au dire de l’inconnu, Zoroark vit se placer à côté de moi, pour commencer à grogner un peu quand un barrage de roche se créa devant moi. M’enfin, il grognait dans la direction de l’autre humain. Après tout, il avait toujours été plus agressif que moi. L’Evoli se contenta de se blottir contre mon cou. Euh… ? Quelque chose que je ne devais pas voir ? Il était bête ou quoi ? Si, tu veux cacher quelque chose, dire cela n’est-il pas une façon de rendre les choses pire ? Qui ne voudrait-il pas découvrir se qu’il y avait après savoir fait dire cela ? Peu de gens. M’enfin, personnellement si cela n’aurait pas été dû fait que je voulais rentrer à la réserve, j’aurais surement fait demi-tour, hélas cela m’était un peu impossible. Alors qu’un Scalproie sauta sur la barricade de roche, Zoroark le fixa à son tour, déjà placé sur la défensive, visiblement, il était mécontent.

Ce fut ensuite au tour de l’humain de sortir de sa cachette, sautant pour apparaitre derrière moi. Au même moment, la petite fennec qui était sur mon épaule, sursauta pour regarder le Pokémon acier, puis l’autre humain paniquer. Elle ne savait plus trop quoi faire. Hum… Encercler ? Visiblement. Sonistrelle toujours placer sur ma casquette, c’était tourner pour regarder celui qui était derrière moi. Celui-ci qui une fois de plus me demandait de partir.

- Hum... Je ne vois pas pourquoi j’écouterais un humain. Dis-je sans même me retourner d’un ton calme, malgré la situation.

Caressant Ninfia en espérant la calmer, mais en veine. Dès qu’elle réalisa que je n’avais pas en tête de partir, étant toujours paniqué sur mon épaule, elle en profita pour sauter dans mes bras, puis par terre pour fuir rapidement. Alors que je me retournais pour faire face à l’humain. Zoroark était prêt à agir pour éviter que Scalproie ou le jeune homme empêche l’Evoli de fuir. Malgré qu’elle n’était pas partie dans la direction direct de la réserve, je savais bien qu’elle allait soit se planquer le temps qu’il y avait un humain près de moi ou encore qu’elle allait trouver un moyen de retourner à la réserve discrètement. J’espérais seulement que si elle retournait à la réserve, qu’elle n’allait pas déranger Nagumo ou autre avec tout ça. Fixant le jeune homme, avec la noirceur de la forêt, j’y voyais surtout que dalle… Malgré que je gardais une position normale, j’étais quand même prêt à agir en conséquence...

_______________________________________________
I... want to see things no one can see. The truths of Pokémon inside Poké Balls. The ideals of how Trainers should be...


~ Présentation.
~ Carnet.
~ Fiche.

And a future where Pokémon have become perfect... Do you feel the same ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit malentendu entre deux N. ~ [PV : Noctis Archer][Abandonné]   Mer 23 Avr - 23:01





Au moins celui-ci n'était pas un peureux qui aurait directement rebroussé chemin. il paraissait même un peu niais. Comme s'il ne connaissait d'autres chemins que celui-ci. Comme s'il vivait par là... Alors que dans cette direction il n'y avait que la réserve. Et d'après Arian ce lieu devait rester secret... Et rien ni personne ne devait y pénétrer sans autorisation, à moins d'être affilié à l'organisation.

Mais bon, Noctis n'avait pas réellement envie de savoir ce qui amenait le jeune homme par ici. Il saluait plutôt cet acte de témérité et voulait soudainement en découdre. Une aura aussi pure et un air simplet. Où il s'agissait d'un parfait sot, ou ce jeune homme possédait un réel potentiel.

-Hmm c'est vrai. Qui suis-je pour diriger quelque chose qui ne m'appartient pas. Tu es comique. Je me demande bien qu'est-ce qui amène quelqu'un dans cette forêt à une heure si tardive.

Il souffla un peu et dégaina son pokemon-épée.

-Pour ma part, je rentrais simplement chez moi avec une légère précipitation. Mais pour mon Monorpale, c'est un petit énervement qui vient de devenir un envie de challenge.

Le Plasma fit la lame tournoyer dans sa main et la saisit avec poigne. Il pointa du doigts le barrage de roches et reprit la parole.

-J'ai une idée. Et si on se battait pour voir si tu as le droit de passer par là. Match nul ou victoire et tu passes. C'est équitable n'est-ce pas ?


Il fit de nouveau la lame tourner entre ses mains. Pendant une bonne minute cette fois-ci, en disant simplement :

[b]-D'abord Allègement pour la vitesse. Puis Astuce Force pour la puissance... Et voilà ! Je suis prêt. Squall entames les festivités s'il te plaît.

Et pour entamer le pokemon chargea entre ses deux mains une attaque Vibroscur qu'il lança directement sur le Zoroark.

*Je sens que nous allons bien nous amusez.*


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit malentendu entre deux N. ~ [PV : Noctis Archer][Abandonné]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit malentendu entre deux N. ~ [PV : Noctis Archer][Abandonné]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hauteur entre deux niveaux
» Entre deux ciels
» joint entre deux pièces sur kit moto
» UN PETIT SECRET ENTRE NOUS de Ambrose Starr
» Pont de l'entre deux : 2 points de vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Forêt-
Sauter vers: