Partagez | 
 

 Le sauvetage [groupe 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
avatar

Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

MessageSujet: Le sauvetage [groupe 2]   Mer 6 Oct - 3:30

Spoiler:
 

Je me tenais sur le port, le regard perdu vers l'horizon. J'attendais l'arrivée de quelques élèves que j'avais convoqué. Depuis quelques jours nous étions sans nouvelle de Nathan et de son groupe. Ça commençait à sérieusement m'inquiéter. Je n'en pouvais plus de tourner en rond dans son bureau, alors j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et de partir à leur recherche.

En plus de cela, je n'en pouvais plus d'être enfermé dans cette pièce qui me rappelais sans cesse Nathan. Malgré que nous n'étions pas en très bon terme lorsqu'il est parti, il me manquait atrocement. Je me sentais vide sans sa présence, il habitait chacune de mes pensées. Même sur le port alors que nous n'avions aucun souvenir commun à cet endroit, je pensais encore à lui. Je me disais qu'il avait du se tenir là, comme moi en ce moment. Ma gorge se noua en me disant que peut-être il avait disparu.

Je secouai la tête, je ne devais pas avoir des pensées aussi pessimistes. Il fallait que je me concentre sur la recherche du groupe. Il ne fallait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Ce n'étais pas en pleurnichant que j'allais retrouver Nathan et son groupe. Je me devais de rester positive.

Je fus tirer de mes pensées par Caninos qui se mit à japper joyeusement. J'eus un petit sourire en me tournant vers l'arrière. Ils arrivaient enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le sauvetage [groupe 2]   Mer 6 Oct - 12:24

Kyle tenait dans ses bras son Tylton qui frissonnait doucement à chaque coups de vents venant de la mer, et sur son épaule il trônait Mimigale qui frissonnait aussi très régulièrement. et à côté de Kyle il y avait Limagma, qui regardait l'eau avec une fascination étrange. Jamais il n'avait vu de port de sa vie, Kyle quant a lui semblait assez pensif, La jeune femme qui lui avait demandé de venir semblait pas très bien, il ne chercha pas directement a savoir pourquoi mais cela lui trottait assez fort dans la tête. Ils marchaient ainsi depuis assez longtemps, Limagma fessait de son mieux pour ne pas ralentir le groupe qui semblait assez fier d'être là.

Selon les rumeurs ce serais le Directeur qui ne serais plus là, Kyle se remémorait la dernière fois qu'il l'avait vu, et chaque secondes de ce moment il les regrettais plus que tout, mais la mal étati fait, il avait même eu des soucis avec son Osselait à cause de ça. Enfin de toute manière Kyle avait appris beaucoup sur lui même, les autres ne lui cherchent pas toujours des soucis, il devait avoirs plus confiance en les autres, il devait oublier la douleur de laquelle il à été victime étant enfant. Cette époque pendant laquelle il à rencontré Osselait, et il avait également appris beaucoup sur les Pokémons en générale. Dans tout les livres poussiéreux qui composaient la bibliothèque qui a surement du lui apprendre plus sur la vie que n'importe qui aurais pu le faire. Enfin ses livres lui avait appris beaucoup de choses, mais pas à aimer ...

Soudain Kyle aperçut Sayaka, qui était professeur à l’académie, alors il rentra tout ses Pokémons dans ça Pokéball et il sortit son Osselait. Et après c'être bien cramponné à son Pokémon favori Kyle se mit a courir en direction de la personne qu'il avait souvent vu à l'académie.

Arrivé à côté d'elle il ne savait pas comment se présenter et il opta pour un " Bonjour c'est Kyle de Gakuen, vous nous avez demander de venir, pour quelle raison ?" Il parlait assez doucement comme si sa voix était emplie de regret et de honte. Mais ce n'était pas le moment de s'occuper de ses soucis personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le sauvetage [groupe 2]   Sam 9 Oct - 9:55

A l'attention de ZOLDIK Kirua
Convocation sur le port
10H30
Sayaka AIKAWA


Une convocation sur le port. Kirua en ignorait la raison, mais d'après ce qu'il avait pu en conclure, il s'agissait sans nul doute d'une sortie, avec plusieurs autres élèves de l'académie. Le jeune garçon avait bien hâte de savoir de quoi il s'agissait! Il se prépara en vitesse, prit son skate, et partit rapidement en direction du port, son Lixy sur la tête, et son Minidraco à l'avant de son skate.

Sayaka Aikawa. C'était le nom de la personne qui l'avait convoqué. Kirua ne mit pas longtemps à comprendre de qui il s'agissait, c'était la prof de "Psychologie des Pokémon" qui était venu lors du cours de Nathan Yoshi. Lors de cette sortie, Kirua pourra sans doute en apprendre un peu plus sur cette matière. Enfin, il arriva enfin au port, et il y aperçut 2 personnes: Mlle Aikawa et Kyle Ikari. Il s'approcha, et reprit son skate. Shinxy et Tenki le suivait, ils se dirigeait tous les trois vers les 2 autres personnes.

-Hey! Yo Kyle! T'es là toi aussi? ça me rassure, j'ai cru que je ne serait qu'avec des élèves que je ne connaissait pas, ça fait plaisir de voir une connaissance! ça fait longtemps qu'on s'est pas vu! Je me suis entrainé depuis la dernière fois, j'suis sûr que cette fois je pourrait te vaincre! En plus, j'ai un nouveau Pokémon!

Kirua était vraiment content de revoir ce visage, ce n'était pas forcement le cas de Kyle, mais peu importe après tout. Le jeune Zoldik se tourna ensuite vers Sayaka.

-Bonjour madame! Vous êtes la prof de Psychologie Pokémon, c'est ça? Je vous ai vu lors du cours de Mr Yoshi! Au fait, c'est pour quoi exactement cette convocation? Une sortie, ou un truc dans le genre? On attend encore beaucoup de monde?

Il marqua une petite pause, regardant autour si quelqu'un d'autre arrivait. Puis, il reprit sa conversation.

-Au fait, j'me suis pas présenté. J'm'appelle Kirua, et eux, c'est mes 2 Pokémon: Shinxy et Tenki!


Le petit Lixy sauta sur l'épaule de Kirua, comme à son habitude. Tenki, quand à lui, il ne connaissait pas trop Kirua, et ne se sentait pas assez proche de lui pour faire de même. Après tout, cela ne faisait que quelques jours qu'il connaissait Kirua, alors que Shinxy le connaissait depuis déjà plus d'un an.

-Lix!
Revenir en haut Aller en bas
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)
avatar

Masculin Taureau Chien
Messages : 161
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge réel : 23

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $

MessageSujet: Re: Le sauvetage [groupe 2]   Sam 9 Oct - 14:39

L'heure de la convocation approchée et j'étais toujours en train de réfléchir a pourquoi j'étais convoqué. Je pensais que j'avais dû faire quelque chose de mal, mais le fait que le point de rencontre soit au port me laissait perplexe. Puis mon Hoot-Hoot me fit remarqué leurs et j'étais bientôt en retard. Je me préparas très vite et courut en direction du port le plus vite que je pus.

Lorsque j'aperçus le port, je vis trois personnes qui attendaient. Lorsque je rejoignis le groupe, j'étais à bout de souffle tandis que mon Hoot-Hoot sautait joyeusement sur mon épaule, content de voir les pokémons des autres personnes.

- Je ... ne suis pas trop.. en retard ?

J'eut du mal a prononcé ses mots et je regardais le groupe. Il y avait une dame aux cheveux rose, sans doute Sayaka Aykawa, la personne qui m'avait convoquée. Celui qui avait une sorte d'insecte sur l'épaule devait être un peu moins âgé que la Femme et l'autre aux cheveux argenté devait avoir le même âge que moi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
avatar

Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

MessageSujet: Re: Le sauvetage [groupe 2]   Dim 10 Oct - 21:31

L'attente n'avait pas été trop longue. Exceptionnellement, j'avais mis mes pokémons dans leur pokéball, sauf Caninos et Aquali. Cette dernière considérait les nouveaux venus avec une certaine méfiance. Je caressai doucement sa tête, lui signifiant qu'il n'y avait aucun danger. Ma fidèle amie se détendit légèrement, sans arrêter de surveiller les moindres faits et gestes. Caninos quant à lui, tournait joyeusement autour des nouveaux venus.

Kyle avait été le premier à arrivé, suivit de peu par Kirua. Ils avaient tous les deux la même question sur les lèvre : pourquoi étaient-ils ici. Le jeune Zoldik se rappelait même m'avoir vu dans le cour de Nathan. J'eus un petit sourire à l'évocation de ce cours qui s'était révélé plutôt mouvementé avec mon arrivée surprise et la naissance impromptue de l'oeuf mystérieux de Nathan, un petit Embrylex. Toutefois, il manquait quelqu'un, Ike Darras.

- Enchanté de vous rencontrer tous les deux, répondis-je en souriant. D'ailleurs vous pouvez me tutoyer et m'appeler par mon prénom. En ce qui concerne la raison vous le saurez quand le dernier membre de l'équipe arrivera, ajoutai-je en pointant du menton la personne qui s'avançait rapidement vers nous.

Lorsque Ike nous rejoignit, il se confondit en excuse. Je lui fis un petit sourire qui se voulais rassurant. Nous étions maintenant au complet. Je parcourut du regard le petit groupe, m'assurant en même temps de capter leur attention. Leur présence me rassurait, mais d'un autre côté j'étais également nerveuse. Je ne savais pas comment ils allaient réagir à ce que je leur demandais. Je n'étais pas sure qu'ils accepteraient.

- Nous sommes réunis ici car cela fait plus d'une semaine que je n'ai aucune nouvelle de Nathan et son groupe, annonçai-je avec une expression plus sérieuse. Ils étaient partie en mission dans les Ruines Alpha, a Johto. Certains d'entre vous doivent les connaîtres. Ils étaient supposé aider les archéologues dans leur recherche pour quelques jours et ensuite revenir à l'académie. D'après les informations, ils sont arrivé aux ruines, mais je ne sais rien de plus. J'ai donc décidé de partir à leur recherche. Toutefois, je ne veux pas vous obliger à me suivre, vous avez toujours le choix de me suivre ou non.

Je me tus pour reprendre mon souffle, que je n'avais pas repris. L'attente de leur réponse amplifia légèrement ma nervosité. Cette recherche était tellement importante pour moi, je voulais vraiment retrouver Nathan et les autres. Il fallait que j'en ai le coeur net.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le sauvetage [groupe 2]   Lun 11 Oct - 17:53

Kyle fit une drôle de tête quand il se rendit compte que c'était bien au sujet du directeur qu'il était là. Il se demanda aussi ce qu'il avait fait pour se retrouver là, il n’avait aucune envie d'aider le directeur, d'ailleurs il n'avait surement pas envie du tout de le voir, leurs dernière rencontre avait fait pas mal d'étincelle et avait pas mal attristé Osselait. En repensant a son petit Pokémon le visage du jeune homme pâlit au point qu'il se doutait que les autres se poseraient vite des question, et il ne voulait pas de ces questions.

Juste après ça Kyle remit son Pokémon dans sa Pokéball et sortit d'une autre sphère un petit Osselait qui sautilla joyeusement à la vue de son maître. Mais en quelques secondes il compris ce qui se passait, enfin il le comprit en regardant dans les yeux de son maître qui était lui-même au bord des larmes, et qui c'était assis par terre pour que personne vois les larmes qui lui montaient aux yeux. Et Osselait ne trouve rien d'autre a faire que de sauter dans les bras de Kyle qui répondit directement au besoins d'amour du Pokémon de type sol. Et Kyle se redressa et sans dire un mot tout en tenant Osselait dans ses bras, il s'en alla, ou du moins il aurait aimé.

A se moment là Osselait sauta des bras du jeune homme et retourna sur ses pas à j'endroit ou Kyle était assis quelques secondes plus tôt. Kyle ne chercha pas a comprendre plus loin et il alla à côte de son Pokémon en grognant un " Comptez sur moi ..." Qui fit sourire Osselait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le sauvetage [groupe 2]   Mer 13 Oct - 14:23

- Enchanté de vous rencontrer tous les deux. D'ailleurs vous pouvez me tutoyer et m'appeler par mon prénom. En ce qui concerne la raison vous le saurez quand le dernier membre de l'équipe arrivera.

La tutoyer? C'était plutôt étrange qu'un prof demande ça à ses élèves, habituellement, il considère que si on les tutoie, c'est un manque de respect envers eux. Enfin, si elle voulait ça, c'est que ça ne la déranger pas du tout, et puis de cette façon, elle doit surement se sentir plus proche de ses élèves. Un autre élève arriva, il était blond, la peau assez claire et des yeux couleur noisette. Il avait l'air d'avoir à peu près le même âge que Kirua, bien qu'en taille il était un peu plus petit. Lorsqu'il fut arrivé à coté des autres élèves, la prof commença à expliquer pour quelle raison elle les avait convoqué: c'était en quelque sorte pour effectuer un "sauvetage"; le directeur était parti en sortie avec quelques élèves, mais n'était toujours pas revenu. Kirua comprit très bien pourquoi Sayaka s'inquiétait, c'est normal qu'on l'un de nos proches à disparu. Enfin, cela faisait plus d'un an que Kirua avait quitté sa famille sans prévenir, mais cela l'étonnerait que ses parents s'inquiète pour lui.

Kyle avait répondu " Comptez sur moi ..." lorsque Sayaka avait demandé s'ils voulaient bien l'aider. Mais en fait, il n'avait pas l'air si convaincu que ça, peut-être que quelque chose le tracassait? En tout cas, Kirua, lui, n'eut aucune hésitation. Un mission de sauvetage, que rêvez de mieux? Il prit son air heureux habituel, et s'écria:


-Vous en faites pas, m'dame! Je suis prêt pour y aller moi!

Le petit Minidraco se retourna vers son dresseur, étonné qu'il puisse répondre cela sans hésitation. C'est vrai quoi, si ça se trouve, c'est hyper dangereux, il valait mieux réfléchir un peu avant de se lancer dans cette aventure. Il regarda ensuite le petit Lixy shiney, qui avait l'air aussi déterminé que son dresseur. Il faut dire qu'il était fait pour être ensemble ces deux-là, Tenki semblait être le seul à se rendre compte que ce n'était peut-être pas une bonne idée de se lancer là dedans... Enfin, quoi qu'il en soit, Kirua est son dresseur, il doit rester avec lui, quoi qu'il fassent! Et puis, peut-être que ce ne sera pas aussi dangereux que le pense Tenki, puisque de toute façon, il ne seront pas seuls, les autres élèves et leurs Pokémon seront là, eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)
avatar

Masculin Taureau Chien
Messages : 161
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge réel : 23

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $

MessageSujet: Re: Le sauvetage [groupe 2]   Dim 17 Oct - 20:49

Je me mîs a fixé l'océan lorsque sayaka nous dis que le directeur et son groupe n'avait pas donner de nouvelle depuis leurs arrivé au ruine alpha, à Johto. Elle nous avait donc convoquée pour l'accompagné dans cette région, qui d'aprés ce que j'avait vu sur des cartes n'est pas vraiment proche de Synnoh, pour avoir de leurs nouvelles en quelque sortes. Peut-être avait-il fait une grande découverte là-bas et qu'il n'avait pas eu le temps de contacté l'académie, ou ils étaient peut-être en danger...
C'est Lune, mon Hoot-Hoot qui me tiras de mes pensé de plusieur coups de bec sur le crâne. Les deux autre éléves avait répondut qu'ils accompagneraient Sayaka à la recherche du groupe de Nathan, et ils se retrouvaient encore à attendre, pas mon arrivée cette fois, mais ma réponse.

-Moi aussi je vien. Dis-je en souriant!

J'avait complétement oublié mon idée négative sur ce qui pouvaitent leurs êtres arrivée à Johto. Ne pensant qua se qu'il avait pu découvrir comme trésors. Des pierre précieuse? Des fossils? Où des trésor? Cependant, la réalité pouvait être différente, il se pouvait qu'il soit en danger, ou que en les cherchant, que nous nous métions en dangernous ainsi que nos pokémon. C'était cette idée particuliérement que je chassait de mon esprit car j'aurai refusé de les accompagné de peur de mettre mes pokémon en danger. Particuliérement Lavi, mon bébé héricendre que j'avait adopter récemment.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
avatar

Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

MessageSujet: Re: Le sauvetage [groupe 2]   Mar 19 Oct - 4:20

J'étais soulagée. Ils avaient tous accepté, certains avec plus d'entrain que d'autres. Le temps qu'ils réfléchissent à la question avait accentué mon état de nervosité. Cela était maintenant de l'histoire ancienne. J'eus un petit sourire en plongeant la main dans mes poches. J'en resortis quatre billets, que je donnai a chacun.

- J'espère que personne d'entre vous n'a le mal de mer, car ce sera notre moyen de transport, dis-je avec un petit sourire. On restera en mer pour deux jours environ. Je vous parlerez des détails une fois a bord, je ne voudrais pas manqué notre traversé.

J'avançai tranquillement vers le bateau accosté, tout en m'assurant qu'ils me suivaient. Caninos partit à courir devant nous, insousciant. Il sauta sur le pont et se tourna vers nous, la langue pendante. Je présentai mon billet à l'employé, puis je rejoignis Caninos qui semblait soudain moins enthousiasme. Aquali quant à elle, avançait tranquillement à ma suite. J'attendais que les élèves embarquent.

Soudain, je sentis quelque chose s'effondrer sur ma jambe. Je tournai mon regard pour voir Caninos effondrer et mal en point à cause du roulis du bâteau. Je me penchai vers lui, tout en jetant un coup d'oeil vers les élèves pour être sur qu'ils n'avaient pas de problèmes pour embarquer. Je présentai une pokéball à Caninos, il y entra en gémissant. Je secouai la tête désolée pour lui. Je me redressai en accrochant la balle à ma ceinture.

Une fois que nous étions tous embarquer, je passai mon regard sur le petit groupe.

- Avant toute chose j'ai oublié de vous demander, est-ce que vous avez des questions, demandai-je en souriant de mon étourderie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le sauvetage [groupe 2]   Ven 22 Oct - 18:30

Kyle regardait a présent que l'horizon, seulement l’horizon. Il se demandait ce qui avait bien pu retenir "l'illustre" Nathan sur ces terres, était-t-il réellement en danger ? Si c'était le cas n’étais-ce pas inconscient d'avoir emmener des élèves dans une mission dangereuse ... Les idées se bouclaient dans le crâne du jeune homme qui commençait a s’inquiéter pour Nathan.

Soudain des paroles de la jeune professeure arrachèrent Kyle à ses méditation, mais il n'écoutait pas réellement, il se contentait de regarder la ligne d'horizon, en écoutant les pas de son Osselait qui résonnaient sur le pont du bateau. Le dresseur se demandait réellement pourquoi il écoutais encore se sac d'os désagréable, ils s'étaient déjà engueulé un nombre de fois pratiquement incalculables, dont la grosse engueulade avec le préfet, ce jours la Kyle s'était mis dans un colère noir et était à deux doigts de donner un coups au préfet. ce jours là Osselait lui avait littéralement explosé le tibia, et Kyle avait malgré tout cherché après le petit Pokémon dodu qui s'était enfuit de chagrin, Kyle se demandait d'ailleurs comment se sentait son Osselait ça fessait longtemps qu'ils n'avaient pas eu une discutions réelle, pourtant ils en avaient eu l'occasion.

Depuis l'arrivée des nouveaux Pokémon dans son équipe Kyle était plus serin, il avait enfin fait une équipe équilibrée, et il ne doutais en aucun cas de la force de ses Pokémon, tous étaient courageux, fort, vigoureux, sympathique. Et aucuns sauf Osselait n'osaient désobéir a Kyle, Kyle qui d'ailleurs était de plus en plus exigeant mais aussi de plus en plus aiment avec ses Pokémon, il commençait à comprendre que ceux-ci, il comprit surtout enfaîte que chacun avait sa personnalité, et qu'il ne fallait jamais changer un Pokémon pour qu'il sois plus fort.

Il avait compris aussi qu'un Pokémon bien entraîne était un excellent Pokémon et qu'un Pokémon qui était entraîné avec amour l'était encore plus, ça c'était Limagma qui le prouva a Kyle a multiples reprises, malgré son manque de puissance brute au départ, il n'avait jamais hésité à mettre jusqu’à sa vie en danger pour protéger Kyle et ses autres petits camarades, et ça c'était la preuve que Limagma était un des Pokémon les plus fort aux yeux de son dresseur, car en plus d'avoir réussis à le protéger souvent, il avait réussis à progresser et il était devenu puissant, il avait inventé de nouvelle techniques, mettant en scène des "clones" de Limagma fait directement du magma qu'il extirpait de la terre pour attaquer l'ennemis, et sous le poids du nombre souvent l'ennemis finissait brûlé violemment. Ce qui prouve encore une fois la philosophie hors du commun du Pokémon qui pouvait se traduire par "L'union fait la force" et ça Kyle et tout ses protégées commençaient à comprendre.

Soudain, il revint a la réalité parce que Osselait se frottais à lui. Et Kyle décida ensuite de sortir tout ses Pokémons de leur Pokéball et s'éloigna un peux des autres Dresseur et commença a discuter de tout et de rien avec ses Pokémon, il expliqua principalement tout ce qu'il savait des Pokémon qui vivaient la où ils allaient aller, mais il ne manqua pas non plus d’expliquer la situation compliqué qu'il y avait avec le directeur.

Après ses quelques minutes d'explication il se remit à expliquer la stratégie qu'il avait établie pendant ses multiples insomnies et il chuchotais pour que personne n'entende, en tout cas il avait l'air assez sur de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le sauvetage [groupe 2]   Ven 29 Oct - 16:02

- J'espère que personne d'entre vous n'a le mal de mer, car ce sera notre moyen de transport. On restera en mer pour deux jours environ. Je vous parlerez des détails une fois a bord, je ne voudrais pas manqué notre traversé.

Sayaka tendit des billets à chacun des élèves. Kirua prit rapidement le sien: il s'agissait d'un ticket pour prendre le bateau, qui était accosté dans le port. D'après ce qu'elle disait, le voyage durera 2 jours. Deux jours, ce n'était pas si long, quoi qu'il fallait bien avoir en tête que plus leur voyage durera longtemps, moins ils auront de chances de retrouver le directeur et les autres élèves si ils sont réellement en danger. Sayaka se dirigea vers le bateau; il était temps pour eux de partir. Kirua avança vers le bateau, Shinxy sur les épaules. Tenki, quand à lui, le suivait tranquillement.

Une fois arrivé sur le bateau, Shinxy sauta par terre, et partit courir sur le bateau. Il voualit visiter apparemment. Kirua se tourna vers son Minidraco, et l'incita à rejoindre son Lixy. Ce que le petit Dragon ne tarda pas à faire. Le jeune garçon préféra rester avec la professeur. Elle allait surement mieux leur expliquer la situation, et ce qu'il devront faire. Il s'essaya à l'avant de bateau, pas trop loin des autres, afin d'entendre ce qu'ils allaient dire.

Le bateau allez bientôt partir. En route vers la région de Johto!
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
avatar

Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

MessageSujet: Re: Le sauvetage [groupe 2]   Dim 14 Nov - 6:49

J'attendis quelques instants, mais aucunes questions ne vint. J'en déduis que tous ce que j'avais expliqué auparavant était clair.

- Pour les deux jours de la traversée vous êtes libre de vous occuper comme vous le voulez, les informai-je. Vous avez chacun une chambre qui est inscrite sur votre billet. Le bateau devrait arrivé à Johto vers l'heure du midi du deuxième jour. Je vous propose donc qu'on se rejoigne ici vers 11h cette journée là. S'il y a quoique ce soit entre temps je serai disponible pour répondre à vos questions ou vous aider.

Je me tus quelques instants. Je m'assurai qu'ils étaient toujours attentifs à mon discours avant de poursuivre.

- Lors de notre arrivée, on se dirigera directement vers les ruines pour s'assurer que le groupe est là ou non. S'ils ne sont pas là, nous allons devoir enquêter comme vous vous en doutez. Enfin nous aviserons rendu là. Maintenant si vous ne voyez pas d'inconvénient, je vais aller m'installer dans ma chambre, dont le numéros est inscrit sur votre billet en cas de problème. Si vous voulez je peux vous montrer où elles se trouvent pour que vous puissiez vous installer.

Je leur fis un petit sourire de circonstance, puis me dirigeai vers les chambres. Ils n'étaient pas très loin de la mienne.

______________________

Ces deux jours de voyage me semblèrent interminable. J'avais peu dormi, trop inquiète pour Nathan et les autres. Tant que je ne saurais pas précisément ce qui les retenait, je ne pourrais pas être tranquille. A mesure que les heures avançait mon état de nervosité s'amplifiait. Contrairement à ce que je pensais, le fait de partir à leur recherche ne m'avait pas calmé outre mesure. J'étais même plus nerveuse qu'auparavant.

J'étais sur le pont du bâteau depuis des heures. J'étais arrivé bien en avance à notre rendez-vous. Je laissais le vent du large caresser mon visage et soulever mes cheveux. Cela avait un effet légèrement apaisant, mais pas assez pour calmer mon état de nervosité. Aquali était près de moi, m'observant avec inquiétude. Ma fidèle amie savait bien que quelque chose clochait malgré mes dénégations. Elle faisait de son mieux pour m'aider et je lui en étais très reconaissante.

Je regardai ma montre. L'heure du rendez-vous approchait. J'espérais qu'ils s'étaient bien amusé durant la traversé, car par la suite ils n'auraient plus une minutes pour eux. Nous allions nous concentrer sur notre tâche. Je fixais le continent qui se dressait devant le bâteau. Nous y étions presque, enfin.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le sauvetage [groupe 2]   Mer 17 Nov - 16:39

Spoiler:
 

-Li! Lixy!

Shinxy semblait très impatient aujourd'hui; sans doute car les 2 jours étaient enfin passé, et qu'ils allaient tous enfin accoster. Durant ces deux jours, les 2 Pokémon de Kirua avaient fouillé le navire de fond en comble. Faut dire qu'ils ne manquaient pas d'énergie ces deux-là; ils ne s'arrêtaient qu'à l'heure du repas, afin de reprendre des forces, c'était d'ailleurs quasiment les seuls moments de la journée où Kirua voyait ses Pokémon! Et maintenant que le grand jour était arrivé, les 2 Pokémons n'avaient pas changés: ils étaient complètement impatients! A croire que pour eux, ce sauvetage était une grande fête. Au moins, cela montrait que Tenki n'était plus aussi tendu que le jour du départ.

Shinxy fonçait à toute vitesse, il était presque 11H, Sayaka devait surement déjà les attendre. Tenki le suivait de près. Kirua était derrière eux, à bord de son skate comme d'habitude. Ils arrivèrent tout trois sur le pont du bateau; Sayaka était là, avec son Aquali. Apparemment, Kirua était le premier élève à être arrivé.


-B'jour M'dame!

Le bateau allait bientôt arrivé à destination. La région de Johto... Kirua n'y était jamais allé, et il se demandait bien à quoi elle pouvait bien ressembler. Enfin, c'était surement une région comme une autre, mais il devait y avoir quelque chose d'intéressant, pour que le directeur y soit allé avec les autres élèves. En tout cas, le petit groupe n'allait surement pas tarder à partir à la recherche du directeur. Le jeune Zoldik espérait bien qu'il ne lui était rien arrivé de grave, c'est sans doute ce qu'espéraient les autres d'ailleurs.

-M'dame, vous pensez vraiment qui leur ai arrivé quelque chose...?
Revenir en haut Aller en bas
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)
avatar

Masculin Taureau Chien
Messages : 161
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge réel : 23

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $

MessageSujet: Re: Le sauvetage [groupe 2]   Sam 20 Nov - 22:51

Lorsque sayaka nous avait dit que le voyage durerai deux jours, je pensait d'abord que sa allait être long. Mais je ne vit pas le temps passer tellement je m'amusé avec mes cinq pokémon dans ma cabine. Lorsque l'heure du rendez-vous arriva, je m'empressa de rejoindre le pont du bateau accompagné de Lavi, mon bébé héricendre shyney qui avait fait ses premiére flammes pendant le voyage d'ailleur.
Encore une fois, j'était le dernier a arrivé car le second éléve était entrain de parler au professeur. Je ne savait pas de quoi il parler car je n'avait rien entendu et je m'accouda sur le rebord pour admirer le port ou on aller accosté. En me demandant se que pouvait faire l'autre groupe.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
avatar

Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

MessageSujet: Re: Le sauvetage [groupe 2]   Sam 18 Déc - 3:08

Je me tournai brusquement vers Kirua qui venait d'arrive, me faisant sursauter. Je le saluai d'un sourire qui disparu à sa question. Je me posais moi aussi cette question depuis un bon moment. J'avais l'intuition qu'il se passait quelque chose, mais j'espérais sincèrement me tromper. Je suis restée quelques instants perdue dans mes pensées avant de répondre à sa question.

- Je ne veux pas être pessimiste, mais oui je crois qu'il est arrivé quelque chose. Ce n'est pas le genre de Nathan de ne laisser aucunes nouvelles. J'espère vraiment me tromper, mais c'est une éventualité qu'on ne peut pas négliger.

Je fis un sourire triste au jeune Zoldik. Je sentis mon estomac se noué suite à mes paroles un tantinet négative. Du coin de l'oeil, je remarquai l'arrivée du troisième membre de notre groupe, Ike.

- Je suis sure qu'ils vont bien malgré tout, il y a peut-être eu un accident qui les empêche de revenir, ajoutai-je.

Je fus légèrement secouée lorsque le bateau accosta. Nous allions pouvoir enfin agir, je n'en pouvais plus de rester en place. Je me balançait d'un pied à l'autre, attendant avec impatience que l'on puisse débarqué. Toutefois, je me retins de me ruer vers le port, voulant ne pas trop presser les deux élèves. Je me dirigeai donc tranquillement vers la passerelle m'assurant que les deux élèves me suivaient.

Une fois les pieds sur terre, je sortis une carte de la région que je trainais dans mon sac. Je la dépliai, mais tout ce qui était écris me sembla incompréhensible. J'étais vraiment nulle pour lire des cartes et ça ne s'était pas améliorer avec le temps, malgré tous mes efforts. Je me tournai vers les deux jeunes hommes.

- Est-ce que l'un de vous deux sait lire une carte, demandai-je mal à l'aise.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le sauvetage [groupe 2]   Mer 19 Jan - 14:39

- Je ne veux pas être pessimiste, mais oui je crois qu'il est arrivé quelque chose. Ce n'est pas le genre de Nathan de ne laisser aucunes nouvelles. J'espère vraiment me tromper, mais c'est une éventualité qu'on ne peut pas négliger.

Qu'elle se trompe, c'est également ce que souhaitait Kirua. Il ne connaissait quasiment aucun élève parmi ceux qui était partit, et ne connaissait du directeur que son nom: Nathan Yoshi. Mais cela ne l'empêcher pas d'espérer qu'ils soient tous sains et saufs. Mlle Aikawa pensait qu'il leur était arrivé quelque chose, il n'y a plus qu'à espérer que ce ne soit rien de bien grave... Le troisième membre de "l'équipage" arriva enfin. Nous allions bientôt accoster, normalement.

- Je suis sure qu'ils vont bien malgré tout, il y a peut-être eu un accident qui les empêche de revenir

Dit-elle alors, sans doute afin de rassurer le jeune Kirua et ses deux Pokémons. La bateau s'arrêta enfin. Ils étaient arrivés dans un grand Port. Sayaka sortit une carte, mais elle avait l'air d'avoir quelques difficultés à la lire. Elle se tourna vers les deux élèves.

- Est-ce que l'un de vous deux sait lire une carte?

Lire une carte? Kirua l'avait surement déjà fait, et il ne comprenait pas trop où était la difficulté. Il suffit de savoir dans quel sens il faut la mettre, où on se trouve, et où on veut aller, et c'est facile. Le jeune garçon décida alors de se proposer, avant que l'autre élève, Ike Darras, ne put placer un mot.

-Moi, j veux bien, si vous voulez m'dame!

Il s'approcha de la jeune femme, et prit la carte, qu'elle lui tendait. Il l'a regarda un instant, afin de bien la positionner dans le sens dans lequel ils étaient. Shinxy observa lui aussi la carte, mais il n'y comprenait rien. Qu'est-ce que c'était compliqué une carte! Tenki ne prit même pas la peine de regarder: il savait très bien qu'il serait incapable de la comprendre. Kirua repéra les Ruines Alphas sur la carte. Oui, d'accord, il avait trouvé, mais... Ils étaient où?

-Euh... On est dans quelle ville, au juste?

Il posa sa question, en se tournant tantôt vers Sayaka, tantôt vers son camarade. Attendant la réponse de l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)
avatar

Masculin Taureau Chien
Messages : 161
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge réel : 23

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $

MessageSujet: Re: Le sauvetage [groupe 2]   Mar 1 Fév - 22:42

J'avait à peine rejoin le groupe que le bateau arriva à quai et on descendit rapidemend du bateau. J'admiré les environ, c'était la premiére fois que je visité une autre région, malgré le fait que ce n'était pas vraiment pour le plaisir. Lavi sauta de mes bras et fît exactement la même chose que moi. Le reste du groupe semblait chercher ou nous nous trouvions et Kirua, l'autre éléve, semblait cette empréssé de répondre. Pour me narguer peut-être? En tout cas, il ne tarda pas à demander dans quelle ville on était arriver. Je regarder autour de nous pour voir si il n'y avait pas un panneau avec écrit "bienvenue à..." ou autre chose mais une seule chose attira mon attention.

Le phare de la ville me rappeler une vielle photo ou mes parent était partit en voyage ou un truc dans le genre. Mon pére nous avez souvent raconter ce voyage, à moi et ma soeur. En tout cas, j'était sûr que la ville de la photo s'appellait Oliville. Quand à savoir ci c'était bien le même phare...

Je pense que nous somme à Oliville, mais je n'en suis pas sûr...

J'avait dit sa en continuant de regarder le phare, tandit que mon héricendre tournait en rond.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
avatar

Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

MessageSujet: Re: Le sauvetage [groupe 2]   Dim 20 Mar - 4:31

Spoiler:
 

Je regardais la carte par dessus l'épaule de Kirua, mais j'étais vraiment tout mêler. Je n'arrivais pas à bien situé l'endroit où nous étions sur la carte, alors j'attendis les instructions de Kirua. Ce fut dans un état second que j'avançai vers les ruines, je me contentais de suivre les directives du jeune homme. Je ne cessais de penser à ce que nous allions trouvé aux ruines. Si Nathan n'était pas là, qu'allions-nous faire. Cette question ne cessait de me revenir en tête, me nouant l'estomac. J'avais l'impression que chaque secondes duraient une éternité tant l'attente me semblait insoutenable. J'espérais plus que tout pouvoir revoir Nathan, chaque fois je repensais à la dernière fois que nous nous étions vus. La rencontre avait été plutôt froide et maintenant que j'étais confronté à la possibilité de ne plus jamais le revoir, je regrettais mon comportement. Je ne pouvais pas accepter que notre dernier moment ensemble soit celui-là.

Ce fut donc dans un état de nervosité exacerbé que je me présentai aux Ruines Alpha. Du regard, je cherchais avec espoir la silhouette de Nathan ou d'un membre du groupe. Toutefois, mes espérances furent vite gâchées puisqu'aucun visage ne m'était familier. Je ne me laissai pas abattre. Je repérer l'homme qui semblait être le chef du chantier. Je m'approchai de lui. Il se tourna bien vite vers moi, m'ayant surement vu du coin des yeux. Il me sourit timidement.

- Bonjour madame, que puis-je faire pour vous aider, me salua-t-il.

Je répondis à son sourire et pris une grand inspiration pour dénoué la boule qui me nouait la gorge.

- Bonjour monsieur, je suis Sayaka Aikawa de l'académie Gakuen, me présentai-je.

Quelque chose s'alluma dans son regard et il me considéra avec surprise.

- M. Yoshi devait vous rejoindre ici, mais depuis son départ nous n'avons pas eu de nouvelle alors je me demandais s'il était encore ici ou...

Je ne finis pas ma phrase, car mon interlocutaire pâlit brusquement en entendant la raison de ma présence ici. Mon coeur se serra douloureusement, c'était vraiment mauvais signe. Il replaça nerveusement ses lunettes sur son nez tout en se raclant la gorge. Son attitude mal à l'aise ne me disait rien qui vaille. Je frottais mes mains moites de nervosité sur mon pantalon.

- M. Yoshi est bel et bien passé ici il y a quelques jours, répondit-il après son silence interminable. Toutefois, j'ai bien peur qu'il soit arrivé quelque chose à M. Yoshi et son groupe. Après son départ, il y a eu une grosse tempête. J'espérais vraiment qu'il ait réussi à revenir à temps, malheureusement je peux constater que ce n'est pas le cas. Je suis sincèrement désolé de ne pas pouvoir vous aider plus, Mlle Aikawa.

Chacune de ses paroles me fit l'effet d'un coup de poing dans le ventre. Seule ma volonté m'empêchait de m'effondrer et me recroqueviller sur moi-même. Je faisais mon possible pour ne pas laisser libre cours à mes larmes. Je m'éclairci la gorge pour pouvoir m'exprimer d'une voix contrôlée. Je me devais de rester forte, ce n'était pas à pleurant comme une madeleine que j'allais venir en aide aux disparus. Je levai le regard, que j'avais baisser en apprenant la nouvelle, vers mon interlocuteur qui dansait d'un pied à l'autre fort mal à l'aise.

- Merci pour ces informations, c'est mieux que rien, lui dis-je. Mais dites-moi est-ce que vous savez vers quel heure le groupe de m. Yoshi ont quitter l'île et à quel moment à commencer la tempête ?

L'archéologue eut un petit sourire.

- Je sais que M. Yoshi a pris le bâteau qui partait à 1h30, me répondit-il. Le ciel s'est obscurcit dans l'après-midi, mais c'est sur l'heure du souper que la tempête à éclaté. Les marins pourraient vous être utiles, attendez je vais vous recommander quelqu'un qui pourrait fort vous être utile.

Il se détourna de moi, me faisant signe d'attendre. Il se dirigea vers sa tente et ressorti quelques instants plus tard. Il me tendit une carte.

- Cet homme pourra surement vous aider, il connait la mer et ses courants marins comme le fond de sa poche, me recommanda-t-il.

Je lui fis un sourire, reconnaissante. Je jetai un coup d'oeil à la carte. Il y avait un marin barbu au côté duquel une nom, un numéro de téléphone et une adresse était inscrite.

- Merci beaucoup, j'espère vous revoir dans d'autres circonstances.

- Il n'y a pas de quoi, bonne chance dans vos recherches, j'espère pour vous que vous allez les retrouver. Je m'en voudrais terriblement s'il leur était arrivé du mal par ma faute. Vous m'écrirez pour me dire ce qu'il est advenu ?

Je posai une main sur son épaule.

- Ne vous culpabilisez pas, rien de tout ceci n'est votre faute et je vais vous écrire.

Après quelques phrases d'au revoir, je me tournai vers les deux élèves.

- Et c'est reparti pour une autre balade en mer, dis-je en haussant les épaules. Cette fois la balade ne serra pas de tout repos. Mais au moins on est plus avancer qu'à notre arrivée, ajoutai-je en montrant la petite carte.

___________________________

Le trajet du retour se fit rapidement, nous n'avions pas de temps à perdre. Chaque heure de plus, représentait moins de chance de retrouver les autres. Je ne pouvais m'empêcher d'espérer qu'ils seraient toujours en vie, quelque part. Je regardais anxieusement chaque enseigne à la recherche de celle sur la carte d'affaire. Ce fut avec émerveillement que je reconnus un nom sur l'enseigne.

Je tournai un regard incertain vers mes deux coéquipiers, avant d'entrée. L'intérieur était fortement humide et il y avait de multiple étagère avec différent produits de la mer. Au fond de la pièce, il y avait un comptoir dont la place derrière était vacante. Je laissai promener mon regard pour tenter d'apercevoir quelqu'un. Je m'avançai, hésitante vers le comptoir. Il y avait une petite clochette sur laquelle j'appuyai. On n'attendit pas trop longtemps avant d'entendre des bruits de pas trainants. Un colosse apparut derrière le comptoir, sortant d'une porte à gauche du comptoir. J'étais presque obligé de me dévisser le cou pour le regarder dans les yeux. Il portait une grand imperméable vert et un chapeau de marin. Sa grosse face barbu se fendit d'un sourire, qui fit tressauter la pipe qu'il avait au bord des lèvres. Il s'empressa de l'enlever pour s'adresser à nous.

- Que puis-je pour vous les p'tits marsouins, dit-il d'une voix claire et forte.

Je failli éclater de rire, j'étais tellement nerveuse que chaque petit détail provoquait un maelstrom d'émotion.

- Êtes-vous m..., demandais-je en jettant un coup à la carte d'affaire. Êtes-vous M. Stan ?

- Lui-même ma ptite dame, répondit-il de sa voix de baryton.

- Vous m'en voyez ravie ! En fait, nous avons besoin de votre aide car nous sommes à la recherche de nos amis qui se sont perdu en mer durant la tempête qu'il y a eu quelques semaines auparavant. On m'a recommandé de m'adresser à vous.

Son visage devint sérieux. Il tira une bouffé de sa pipe alors qu'il nous regardait d'un regard scrutateur.

- Vous avez frappé à la bonne porte mes jeunes amis. Par contre il faut que vous attendre que la facture sera sallé pour ce genre d'expéditions ça prend plusieurs jours.

- J'en suis consciente M. Stan et l'argent n'est pas un problèm, j'ai prévu le coup.

- Dans ce cas, laissez-moi une demi-heure pour préparer mes affaires et nous serrons prêt à partir. Attendez-moi devant le Bloody Mary.

J'acquiescai, avant de me détourner pour le laisser à ses préparatifs.

_________________________________________________

Nous quittions enfin le port, à mon plus grand soulagement. Je me tenais près de Ike et Kirua, regardant la grande étendue d'eau qui se dressait devant nous. Aquali se serra contre ma jambe pour me rassuré, elle percevait sans difficulté ma nervosité et mon agitation. Toutefois, je ne me laissais pas submerger par ces sentiments, une petite voix me disait que nous étions sur la bonne voie. Je sentais que Nathan et les autres étaient quelque part dans ce grand territoire marin et attendaient des secours.

J'avais transmis les informations pertinentes à M. Stan qui avait délimité les endroits où nous allions centrer nos recherches. Il ne nous restait plus qu'à nous y rendre. Je pris une grande inspiration laissant l'air marin s'engouffrer dans mes poumons.

- Je sens qu'on se rapproche du but, que nous allons bientôt avoir des réponses à nos questions, dis-je en regardant la mer plus déterminée que jamais. Ce n'est qu'une question de temps.

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le sauvetage [groupe 2]   Sam 26 Mar - 19:47

Tout le long du trajet, c'était Kirua qui donnait les indications. Il ne connaissait pas du tout la région, mais il semblerait que c'était celui qui savait le mieux lire sur une carte. Ils arrivèrent jusqu'aux Ruines Alpha, mais un homme leur apprit que M.Yoshi et les élèves qui l'accompagnait étaient déjà partit; mais qu'une tempête avait eu lieu peu de temps après leur départ. Il leur donna également le nom et l'adresse d'un marin qui pourrait les aider à retrouver le groupe: M.Stan. Après quelques heures de marche, le petit groupe arriva enfin chez ce fameux marin, qui accepta de les accompagner et de les aider à la recherche de M. Yoshi et des élèves.
Ils embarquèrent tous sur le "Bloody Mary". M. Stan avait délimité les lieux où ils effectueront les recherches, il n'y avait plus qu'à attendre d'y arriver.


- Je sens qu'on se rapproche du but, que nous allons bientôt avoir des réponses à nos questions. Ce n'est qu'une question de temps.

Mlle Aikawa semblait déterminé à les retrouver. Kirua, lui, espérait simplement qu'il ne leur était rien arrivé; il ne connaissait quasiment aucun des élèves qui étaient partis, mais c'était quand même ses camarades, ils étudiaient tous dans la même académie que lui, et c'était peut-être même des futurs amis. Shinxy et Tenki semblait eux aussi inquiet (la plupart du temps, les Pokémon ressente presque les mêmes sentiments que leurs dresseurs, donc ce n'était pas étonnant), mais aucun d'eux ne devait perdre espoir!
Revenir en haut Aller en bas
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)
avatar

Masculin Taureau Chien
Messages : 161
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge réel : 23

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $

MessageSujet: Re: Le sauvetage [groupe 2]   Sam 26 Mar - 21:14

C'était pas cool sa. On m'avait totalement zappé! Bon tanpis, je suivait Sayaka et Kirua sans rien dire, les main dans les poche. Lavi avait voulût rentré dans sa pokéball et je commençais a m'inquiéter. Parmis les éléve qui avait accompagné le directeur. Il y en avait une qu eje connaisait. C'était même graçe a elle que j'avait trouvé l'académie. Lorsqu'on arriva au Ruine Alpha, je fît comme Sayaka et je cherchait la présence d'un membre, enfin, plutot de Lana, Nathan et Kimiko car c'était les 3 seul personne que je connaisais dans le groupe disparut.
Malheureusement, on appris que leur groupe était partit depuis un mo^ment et qu'une tempéte c'était levé peu aprés qu'il on pris leurs bateau. C'était inquiétant. On rebroussa donc chemin pour cherche un certaint M.Stan. Lorsqu'on entra dans la boutique de cette personne. L'odeur me répugna et j'y rentra à contre coeur. Durant la conversation entre le marin, qui en plus me donner la chair de poule, et Sayaka je fît le tour de la boutique et je ne comprenais pas ce qu'il y avait d'intéréssant la dedans.

Une demi-heure aprés leurs conversation, on était de nouveau sur un bateau a la recherche du groupe en suivant un périmétre qu'avait tracé le marin.

- Je sens qu'on se rapproche du but, que nous allons bientôt avoir des réponses à nos questions. Ce n'est qu'une question de temps.

J'éspérait que la prof avait raison et que l'ont les retrouverai sain et sauf. Pour nous aidé, je fit sortir mon Hoot-Hoot, Lune s'envola au dessus du bateau et regarda les environs.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le sauvetage [groupe 2]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sauvetage [groupe 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Histoire de Groupe] Le Sauvetage. (récit)
» Groupe Il Ceppo
» Ipanema percolateur 1er groupe Italien
» vfa express 1 groupe
» Les vieilles gloires du groupe Salongo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: