Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Rencontre glaciale [PV Takeshi Yamamoto - Capture]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mickey Richards
Professeur
Mickey Richards


Masculin Poissons Coq
Messages : 87
Date de naissance : 20/02/1993
Date d'inscription : 26/03/2014
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 850 $

Rencontre glaciale [PV Takeshi Yamamoto - Capture] Empty
MessageSujet: Rencontre glaciale [PV Takeshi Yamamoto - Capture]   Rencontre glaciale [PV Takeshi Yamamoto - Capture] Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:14

L'hiver, la saison froide. Inexistante sur sa Cramois'île natale, Mickey n'avait découvert cette saison que lorsqu'il était venu à Gakuen pour la première fois, en tant qu'élève, et quelle découverte ce fut! Le jeune homme, qui avait toujours vécu dans la chaleur constante d'un volcan avait tout d'abord été surpris par l'abaissement progessif de la température, phénomène qu'il n'était pas habitué de voir chez lui. Puis, quand il vit pour la première fois la neige tomber du ciel, il resta bouche bée. Bien sûr, il en avait entendu parler, mais la voir pour la première fois de sa vie lui avait vraiment fait un choc. Il était aussitôt sorti à l'extérieur pour voir le tout de plus prêt, accompagné de son Magmar, qui n'était encore qu'un petit Magby à l'époque, sans trop penser aux conséquences. Son premier baptême de neige s'était donc soldé en vilain rhume, puisqu'il était sorti sans manteau ni rien pour le protéger du froid.

Pendant ses années d'élèves à l'académie, il avait prit l'habitude d'aller marcher au moins une fois ou deux par hiver dans la forêt, où tout devenait féerique pendant cette saison. Pendant les quelques années qui avait précédé son retour en tant qu'enseignant, il n'avait pas pu continuer cette tradition, puisqu'il était retourné quelques temps à Cramois'île où la seule chose blanche qui peut vous tomber sur la tête et qui semble venir du ciel est la cendre du volcan.

Il n'avait donc pas perdu de temps pour se préparer et sortir dehors ce matin-là. Dès qu'il avait aperçu par la fenêtre de sa chambre le tapis blanc qui couvrait le sol extérieur, il avait prit son manteau et son foulard et était sorti à l'extérieur accompagné de son Magmar pour profiter de la belle journée de week-end qui s'offrait à eux.

Ils étaient donc partie dans la forêt avoissinant l'académie pour faire une petite promenade de santé, Mickey admirant les décors qui lui avait tant manqué et Hephaïstos quant à lui gambadait de son coté, s'amusant dans les nuages de vapeurs qu'il créait à chaque nouveau pas dans la neige, celle-ci s'évaporant rapidement sous sa chaleur corporelle. Alors qu'ils s’enfonçaient rapidement dans les bois, sans trop faire attention à ce qui les entouraient, ils furent interrompu dans leur marche par un petit Pokémon qui apparu soudainement devant eux, tout droit sorti d'un petit buisson sur le bord du sentier. Celui-ci, qui atteignait à peine les genoux de Mickey, se balançait d'un pied à l'autre, faisant pencher son petit corps triangulaire d'un coté à l'autre, en poussant des petits cris.

    -Maaaaaag? Se questionna le Pokémon du jeune enseignant.

    Je sais pas Hepha, je suis pas très familier avec les Pokémons glace... Lui répondit son dresseur.

    -Stal! Ga, ga, sta! Ajouta quant à lui le petit pokémon sauvage


Intrigué par ce Pokémon inconnu, Mickey sorti son Pokédex et le pointa vers la petite créature qui ne semblait pas vouloir partir du sentier.

Pokédex a écrit:
Les Stalgamin vivent dans les régions enneigées. Pendant les saisons sans neige, comme le printemps et l'été, ces Pokémon se retirent pour vivre dans les cavernes, au milieu des stalactites et des stalagmites.

Un Stalgamin... Selon la fiche du Pokédex, ce Pokémon était à la base originaire d'Hoenn, région pas trop connu pour ses Pokémons glace. Mickey sorti de son sac à dos quelques baies habituellement apprécié des types glace. Il tendit le bras et s'approcha lentement de la petite créature, qui, sans méfiance apparente, s'approcha lui aussi, attrapa les baies qui lui étaient tendues, et les dévora. Sans prévenir, il escalada ensuite le dos de Mickey, en direction du sac. Le jeune éleveur en rit au départ, mais cela cessa vite dès qu'il senti le froid intense se répandre dans son dos. Il retira vite son sac qui était en train de gelé, éjectant du même coup le Stalgamin, qui, suite à un éclat de rire, s'empara de son butin et se mit à courir dans la forêt.

Hors de lui de s'être ainsi fait berné, Mickey se mit à courir à la suite du petit voleur, son propre pokémon sur les talons. Les petites jambes du Pokémon glace ne lui permettèrent pas de fuir longtemps devant celle d'un adulte en bonne condition physique et il fut bientôt à porter de main de l'éleveur. Mais alors que celui-ci allait le ceuillir en tendant les bras, il vit le pokémon disparaître avant de lui même se sentir entraîner rapidement vers le bas.

Hephaïstos, un peu plus lourdaud, suivait derrière et se mit à paniquer quand il vit son dresseur tomber dans une crevasse au sol, juste derrière le petit Pokémon qui lui avait volé son petit déjeuner. Il se pencha en haut du vide et se mit à crier.

    -MAAAAAAAAAAAAAAAAAAG, s’époumona-t-il.

    -HEPHA! JE VAIS BIEN! Et je suis pas si creux, pas la peine de crier si fort! Lui répondit une voix depuis l'abîme.

    -Mag! Magmagmagmagmag! Maaaaaar! Lui débita le Pokémon sans donner le temps à son dresseur d'analyser la moindre parole.

    -Hepha! Tais-toi! Et va chercher de l'aide! Je ne pourrai pas remonter de moi-même, et le petit Pokémon s'est blessé en tombant!

    -Mag...

    -Vite!


Le Magmar se mit donc à courir dans la forêt aux alentours, faisant fondre la neige à chaque pas, marquant ainsi le chemin à emprunter pour retourner au ravin, à la recherche d'une quelconque personne qui pourrait venir en aide à son dresseur, prisonnier avec un petit voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Feignant~
Takeshi Yamamoto


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 143
Date de naissance : 25/11/1995
Date d'inscription : 11/05/2012
Âge réel : 28
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 750 $
Rencontre glaciale [PV Takeshi Yamamoto - Capture] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre glaciale [PV Takeshi Yamamoto - Capture]   Rencontre glaciale [PV Takeshi Yamamoto - Capture] Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:53

- A… A… ATCHOUM !

L’éternuement de Takeshi exprimer sa mauvaise foi vis-à-vis de l’hiver. Qui avait bien pu inventer cette horrible saison. Le jeune dresseur aurait préféré rester dans sa chambre à tester le nouveau jeu qu’il venait d’acheter pour l’arrivé de l’hiver. Malheureusement sa Germignonne en décida autrement, c’était la première fois que celle-ci voyait de la neige, normal d’être enthousiasme… N’étant pas très bien préparer pour la neige, certes il avait plus d’épaisseur que d’habitude mais étant donné qu’il ne supporte pas vraiment ce froid, Takeshi est un homme d’été.  Un T-shirt des plus normal, une chemise comme d’habitude mais avec une veste qu’il pris en urgence pour rattraper le Pokémon.

Tenue:

- Attention Germignonne tu pourrais tomber dans un trou sans le voir à courir comme ça.

La neige pouvait être traite, avec sa masse elle pouvait cacher des trous et une fois le pied dedans s’écrouler nous emportant avec. Le jeune dresseur n’avais pas eu le temps de préparer cette sortie, quel idée cette Germignonne à eu en plein milieu de la journée de sortir dehors sans prendre garde. Takeshi la suivit sans se douter qu’elle sortirait en dehors de l’académie, d’autant plus aller dans la forêt mais maintenant que les deux y étaient il pouvait bien laisser le petit Pokémon s’amusait dehors. Le jeune dresseur tremblait de froid mais continuer à avancer dans la forêt suivant son Pokémon, mais subitement Takeshi remarqua des trous dans la neige… Serait-ce un monstre comme ce qu’on croise dans les jeux vidéo ? Un Yéti ou autre abomination ? En regardant de plus près ce n’est pas les pieds qui ont écrasés la neige, mais plutôt la neige qui à fondu en contact avec ses pieds… Un Pokémon feu ? En plein hiver et en forêt, cela semble bizarre.

- Bizarre… Germignonne fait bien attention, si jamais ce Pokémon était sauvage et d’humeur agresseur il pourrait te blesser…

Takeshi regarda au alentours mais rien, juste des traces de pas, le jeune dresseur voulait voir à qui appartenait ses empreintes. Un côté se trouvait le Pokémon et l’autre surement sa cachette… Où allait atterrir le dresseur.

- Tiens les traces de pas se croisent ici… Ce Pokémon serait perdu ?

Des bruits firent leurs apparitions…

- Mag, Mag, Mag, Mag, Mag.

Le coupable revient toujours sur le lieu du crime ! Takeshi inspira un grand coup… Avant de…

- QUI ES-TU !?

L’insouciance…….. Et c’est alors qu’un Magmar arriva, face à Takeshi, au visage apeuré. Le dresseur pris sa Germignonne dans ses mains et s’approcha du Magmar doucement, mis sa main devant pour montrer qu’il n’avait pas à avoir peur du dresseur. Le Pokémon avait l’air excité, aurait-il mal ? Vu son comportement on dirait qu’il voudrait qu’ils les suivent. La Germignonne avait interpréter ses paroles et sauta des bras de Takeshi. Les deux Pokémon partirent en remontant les traces du Magmar, bien sur le jeune dresseur ne pouvait les laisser seul.

L’air se rafraichit dû au lever du vent, Magmar s’arrêta devant une crevasse. Attention même déjà écroulé, la neige pouvait toujours garder en suspension une crevasse adjacente. Le Magmar avait l’air de chercher quelque dans la crevasse, tout en essayant de ne pas tomber à l’intérieur.

- Y’a quelqu’un là-dedans ?

Vu l’affolement du Pokémon, cela devait surement être un de ses compagnons qui était tombé et même peut-être blesser là-dessous.

- Ne vous inquiétez pas ! Je vais trouver un moyen de vous remonter peu importe le moyen ! Ma Germignonne peut essayer vous tirer hors du ravin, malheureusement je ne sais pas si elle aura la force pour ou même si nous l’aidons si ses lianes vont tenir…

Takeshi expira lentement pour remettre ses idées en place.

- Qui ne tente rien n’a rien ! Quand vous êtes prêt !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Richards
Professeur
Mickey Richards


Masculin Poissons Coq
Messages : 87
Date de naissance : 20/02/1993
Date d'inscription : 26/03/2014
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 850 $

Rencontre glaciale [PV Takeshi Yamamoto - Capture] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre glaciale [PV Takeshi Yamamoto - Capture]   Rencontre glaciale [PV Takeshi Yamamoto - Capture] Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:25

Bien assis au fond de la crevasse en buvant du café, Mickey faisait son possible pour se réchauffer. La lumière du soleil ne l'atteignait pas, donc il ne pouvait pas compter la dessus pour se procurer de la chaleur, mais, point positif, le vent froid ne pouvait pas l'atteindre aussi, les parois lui offrant un abri naturel. L'espace dans lequel il se trouvait était quelque peu restreint, la crevasse ne faisant qu'un mètre et demi de large. Elle semblait plutôt longue, mais des rochers gênaient sa progression et il ne pouvait se déplacer que sur une dizaine de mètre.

Pendant qu'il faisait son exploration, il s'était assurer que le Stalgamin qui l'avait entraîner dans cette fâcheuse situation allait bien. En effet, lors de leur chute, l'éleveur lui était atterrit dessus, ce qui l'avait légèrement blessé à un pied, l'empêchant de bien marcher. Après avoir pansé les blessures du pokémon, il lui avait offert une couverture que celui avait accepter avec réticence avant d'aller se coucher dans un coin.

Ça faisait près de 30 minutes qu'Héphaïstos était parti à la recherche d'aide et il n'était toujours pas de retour. Mickey commençait à se demander si il ne s'était pas perdu, ou bien si il avait du se rendre jusqu'à l'académie pour quérir quelqu'un, quand soudain il entendit une voix l'interpeller depuis le haut.

    - Ne vous inquiétez pas ! Je vais trouver un moyen de vous remonter peu importe le moyen ! Ma Germignonne peut essayer vous tirer hors du ravin, malheureusement je ne sais pas si elle aura la force pour ou même si nous l’aidons si ses lianes vont tenir…


Soulagé de voir que quelqu'un était finalement venu à son aide et entendant derrière les paroles de son sauveur les cris répétés de son Magmar, Mickey poussa un long soupire. Cependant, une inquiètude subsistait. Les lianes d'une petite Germignonne seraient-elles suffisante pour soulever le poids d'un homme adulte? Accompagné d'un pokémon blessé? Ils ne pouvaient pas se permettre de faire monter le pokémon de par lui même, c'était trop risqué qu'il aggrave sa blessure... Il n'y avait qu'une solution. Le capturer.

    - Je suis prêt dans un instant! Le temps de ranger certains trucs que j'avais sorti pour me mettre à l'aise!


Il s'approcha doucement du petit pokémon et quand il fut certain que celui-ci dormait, il lui lança une pokéball et attendit les quelques instants réglementaires pour être sur que la capture était complète avant de ramasser la balle. Il rangea ensuite la couverture et le thermos de café dans son sac, puis cria qu'il était prêt. Deux minces lianes descendirent alors et s'entourèrent autour de sa taille. Il prit donc appuie sur la paroi rocheuse et commença à escalader, se servant des lianes surtout comme corde de sûreté. Quand il arriva finalement à la surface, il s'effondra au sol en soufflant, tellement l'effort l'avait vider. Il se retourna ensuite vers celui qui lui était venu en aide et constata que vu son âge, il devait être un élève de l'école. Quel exemple de prudence il faisait... Il tendit la main vers son sauveur pour se présenter.

    -Bonjour, je m'appelle Mickey Richards, professur à l'académie... Merci de m'avoir aidé... C'est trop demander de savoir le nom de mon sauveur?
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Feignant~
Takeshi Yamamoto


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 143
Date de naissance : 25/11/1995
Date d'inscription : 11/05/2012
Âge réel : 28
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 750 $
Rencontre glaciale [PV Takeshi Yamamoto - Capture] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre glaciale [PV Takeshi Yamamoto - Capture]   Rencontre glaciale [PV Takeshi Yamamoto - Capture] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 3:06

- Je suis prêt dans un instant! Le temps de ranger certains trucs que j'avais sorti pour me mettre à l'aise!

Il y avait bien quelqu’un là dedans ! Mais comme venez de dire le jeune dresseur, sa petite Germignonne ne tiendra pas le coup pour remonter un homme. Takeshi réfléchit quelques secondes en regardant autour de lui. Germignonne fit un tour complet de l’arbre avec ses lianes ce qui pouvait permettre de tenir un certain poids et grâce à ça être sur que le Pokémon ne soit pas emporté par le poids de l’homme à remonter.

Ils attendirent le signal de l’homme pour envoyer les lianes en bas. Il s’en servit comme aide pour escalader et de sureté au cas de la chute. Takeshi se demanda si il avait des gants parce qu’avec ce froid, escalader une paroi glacé ça ne devait pas être aisé… Durant la phase de sauvetage, le jeune dresseur regarda sa Germignonne en se posant une seule et unique question.
Si je n’étais pas rentré dans la Team Rocket comment aurait-il fait ? Ce n’est pas comme si c’était une bonne excuse pour se faire pardonner d’être dans une agence criminelle, bien que Takeshi n’adhère en aucun point à leur physiologie, mais sans sa Germignonne cet homme serait peut-être mort de froid ? Pas le temps de penser à sa ! Tant que cette personne n’était pas sortir de la crevasse il pouvait toujours arriver un danger ! Il ne fallait plus beaucoup de temps pour qu’il atteigne la surface.

Finalement l’opération se termina sans problème, épuiser l’homme tomba à terre essoufflé. Takeshi aussi était essoufflé de ce sauvetage même si il n’avait pas fait grand-chose.

-Bonjour, je m'appelle Mickey Richards, professeur à l'académie... Merci de m'avoir aidé... C'est trop demander de savoir le nom de mon sauveur?


Un professeur, waouh, avoir une faveur venant d’un prof n’est pas une mauvaise chose…  Takeshi n’était pas du genre à lui demander une bonne note, surtout qu’il était parvenu à décrocher un 1/20 avec le pire prof’ de l’académie, M.Archétruc.
Son nom ? Il vaut mieux ne pas faire de blague au cas où qu’il se retrouve dans l’un de ses cours. Il aperçu que le jeune professeur tendit sa main.

- Takeshi Yamamoto ! Exclama-t-il avec un grand sourire.

Avec un grand élan il élança sa main pour saisir celle de Mickey.

- Et elle c’est ma petite Germignonne, haha, drôle de nom hein ?

Ce professeur dégager une aura différente de ce qu’il avait déjà rencontré, comme Cysiam qui lui faisait froid dans le dos et inspiré la peur ou encore Alvaro qui faisait sérieux et calme. Peut-être son air qui est assez similaire à celui du jeune dresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Richards
Professeur
Mickey Richards


Masculin Poissons Coq
Messages : 87
Date de naissance : 20/02/1993
Date d'inscription : 26/03/2014
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 850 $

Rencontre glaciale [PV Takeshi Yamamoto - Capture] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre glaciale [PV Takeshi Yamamoto - Capture]   Rencontre glaciale [PV Takeshi Yamamoto - Capture] Icon_minitimeMer 7 Mai - 5:57

Donc l'élève qui l'avait secouru se nommait Takeshi Yamamoto. Il ne suivait pas son cours pour l'instant, et Mickey ne l'avait pas encore rencontré. Mais il fallait aussi dire que n'était pas présent à l'académie depuis longtemps et ayant passé le plus clair de son temps jusqu'à maintenant à s'installer et à préparer du contenu pour ses cours, Mickey n'était pas beaucoup sorti de sa chambre et n'avait pas eut le temps de faire connaissance avec de nouvelles personnes. En effet, les seules personnes qu'il connaissait à l'académie étaient certains profs qui enseignaient déjà quand lui était élève, mais ce n'était pas nécessairement des gens de qui il gardait de bons souvenirs... De plus, ne souhaitant pas créer de rapports trop étroits avec ses étudiants, il fallait donc dire que sa vie sociale était presque inexistante depuis son retour à l'académie... Tout le contraire d'à son premier passage...

Il rapporta son attention sur l'élève qui lui faisait face et qui avait semblé légèrement surpris lorsqu'il avait appris que l'homme qu'il venait de secourir était enseignant. Il était vrai que pour l'âge, il était sans doute plus près de lui que de d'autres profs et qu'il ne dégageait sans doute pas la même prestance que d'autre. Mais cela ne le dérangeait pas, puisqu'il ne souhaitait as exercer une relation de "domination" sur ses élèves, plutôt un relation d'aide et de bonne entente...

Le jeune homme lui présenta ensuite son petit pokémon qui avait été d'une grande aide pour le sortir de ce mauvais pas, celle qu'il semblait surnommer sa petite "Germignonne". Il ajouta ensuite qu'il trouvait que c'était un drôle de nom.

    -C'est vrai que ce nom est plutôt drôle, mais tout de même intelligent! J'ai toujours trouvé dommage que les pokémons n'aient pas de variation dans leur nom pour les mâles et les femelles... Nous disons bien un humain et une humaine, pourquoi en serait-il différent pour eux?


L'éleveur-professeur se pencha ensuite au niveau du petit pokémon plante pour lui caresser la tête et, pour la remercier de son aide, lui offrit une baie qu'il sorti de son sac. Quand il le refermât, il se rappela du Stalgamin, toujours en mauvais état qui attendait toujours des soins, dans sa balle. Il se releva donc et se retourna vers Takeshi et sorti la pokéball du pokémon glace pour la lui montrer.

    -Je dois retourner rapidement à l'académie, lors de ma chute, un pokémon c'est blessé, et je voudrais pouvoir le soigner au plus vite, m'accompagnez vous jusqu'au hall? Pour que l'on puisse tout deux s'assurer que nous ressortions de cette forêt en un seul morceau...
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Feignant~
Takeshi Yamamoto


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 143
Date de naissance : 25/11/1995
Date d'inscription : 11/05/2012
Âge réel : 28
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 750 $
Rencontre glaciale [PV Takeshi Yamamoto - Capture] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre glaciale [PV Takeshi Yamamoto - Capture]   Rencontre glaciale [PV Takeshi Yamamoto - Capture] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:18

-C'est vrai que ce nom est plutôt drôle, mais tout de même intelligent!

Intelligent !? Un professeur venait de dire que Takeshi était intelligent. Ou même pas seulement un professeur, il était rare qu’on complimente Takeshi.

- J'ai toujours trouvé dommage que les pokémons n'aient pas de variation dans leur nom pour les mâles et les femelles... Nous disons bien un humain et une humaine, pourquoi en serait-il différent pour eux?

C’est vrai, mais certainement parce que même femelle un Germignon crie toujours Germignon. La race du Pokémon serait donc Germignon et donc…
Evitons de faire bouillir le peu de cervelle qu’a Takeshi.
Le professeur se pencha vers le Pokémon pour lui offrir une baie.

- En vrai, c’est le seul Pokémon à qui j’ai donné un surnom, vu que c’était du pour lui quand je l’ai reçu… J’ai préféré la couver le plus possible.

Il fallait mieux éviter de trop parler des origines de la Germignonne surtout à un professeur qui pourrait en avertir le directeur ou même d’autre prof’. Bien que si il lui expliquer sa conviction je ne pense pas que cela poserait un problème à Mickey.
C’est alors que le professeur sortie de son sac une pokéball pour la montrer au dresseur.

- Un cadeau ? Pensa Takeshi.

-Je dois retourner rapidement à l'académie, lors de ma chute, un pokémon c'est blessé, et je voudrais pouvoir le soigner au plus vite, m'accompagnez vous jusqu'au hall? Pour que l'on puisse tout deux s'assurer que nous ressortions de cette forêt en un seul morceau...


Bah non, un Pokémon ? Etait-il entrain de se battre qu'on lui lorsque le sol s'écroula suite au attaque ? Ou alors il venait de le trouver dans la crevasse et le captura pour lui prodiguer les premiers soins plus facilement ? C’est vrai que pour la sécurité il valait mieux rentrer à deux, cela ne gêner pas du tout Takeshi de rentrer dans sa chambre pour se mettre au chaud. Germignonne à du assez profiter de la neige, on ressortira un autre jour.

- Pas de problème, j’ai hâte d’être au chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre glaciale [PV Takeshi Yamamoto - Capture] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre glaciale [PV Takeshi Yamamoto - Capture]   Rencontre glaciale [PV Takeshi Yamamoto - Capture] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre glaciale [PV Takeshi Yamamoto - Capture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les amis de Takeshi Yamamoto
» Carnet de Takeshi Yamamoto
» Un nouveau départ [Light Strauss & Takeshi Yamamoto]
» Cours critique ! Elève ennemi est K.O. ! [Kayline Lewis, Levy McGarden, Lina Koizumi, Takeshi Yamamoto et Zuko Hatsuno]
» Évolution glaciale [Pv Victor & Hikari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Forêt-
Sauter vers: