Partagez | 
 

 Happy Party Eggs ( Evolution + Recherche oeuf de Pâque ) [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siloë Resha
Dangerous Kitty
avatar

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
MessageSujet: Happy Party Eggs ( Evolution + Recherche oeuf de Pâque ) [SOLO]   Dim 6 Avr - 13:16

La lumière du soleil venait éblouir ma chambre avec toute sa lumière, pour une journée d'hiver ça ne commençai pas si mal je dois dire, j'étais encore allongé dans mon lit avec Feunard et Grahyena endormis à mes côtés... Il y avait Feurisson juste à côté de moi roulé en boule, tellement mignon. Puis mes autres pokémons était un peu tous autour de moi, la plus part sont au sol entrain de dormir. Je me redresse dans mon lit et m'étire, je regarde rapidement vers la fenêtre, les volets sont fermer mais je peux voir quand même quelques rayons de soleil traversé, je souris de toute mes dents avant de me levé. Je sentais une bonne journée arrivé rapidement. Aujourd'hui j'avais déjà choisis mon activité, je comptais me rendre à la salle d'entraînement pour organiser un petit entraînement de champion pour Griknot et Kaiminus, j'avais envie de les entraîner tous les deux car ses derniers temps les deux là ne font pas franchement des combats géniaux, mais sont surtout inattentif.

Je me suis donc levé avec motivation puis me prépare, je ne sais pas pourquoi mais je sens vraiment cette journée assez particulière. Je me suis donc habiller avec un jean noir et un débardeur blanc. Mon gros gilet noir et gris une paire de gants car malgré tout nous restons en hiver. Puis je sors en ayant prit Griknot et Kaiminus en les rentrant dans leurs pokéballs. Evoli et Zorua sont levé à leurs tours et sont entrain de me suivre. Je me rends alors dans la salle d'entraînement. Zorua et Evoli s'allongent au sol pour me regarder. Je sors mes deux pokémons et les regardent en souriant.

-Allez Griknot, Wave à vous ! On va faire un petit entraînement assez simple !

Mais alors que je leurs parlent je vois Wave me regarder plus tôt indifférent et s'allonge au sol en baillant, je vois rouge d'un coup et le regarde furieuse, je m'approche de lui alors assez énervé.

-Dite donc Wave ! Pas l'heure de dormir ! Debout !

Il me regarde indiffèrent avant de baille, je m'apprête à dire quelques choses mais le pokémon me lance une attaque pistolet à O. Je me retrouve trempé, je le regarde furieuse, sort sa pokéball et le rentre. Je range la pokéball et regarde Evoli que j'appelle, se dernier se lève et viens en courant. Je regarde Griknot qui me regarde attentif. Je souris, en voilà un qui attends patient de commencé, finalement je renvoie Evoli avec Zorua, je vais juste entraîné Griknot.

-Allez Griknot à nous de jouer... Envoie tempête de Sable et enchaîne avec une attaque Meteors !

Le pokémon acquis mon ordre et prépare une énorme tempête qui s'élève du sol pour venir voler en rond lançant autour d'elle des petites pierres. Il saute sur le côté et le petit pokémon Shiny envoie une attaque Meteors, les étoiles filent à vive allure dans la tempête de sable. En entrant en contact avec la tempête de sable les étoiles tournent rapidement formant un mouvement particulier.

-Termine avec DracoRage !

Il me regarde et émet un petit cri de joie, il s'entoure d'une lumière violette particulière et fonce vers la tempête, en tapant de-dans, le sable volant prends une couleur violette assez foncé et finit par éclater en petite particules brillante et quelques étoiles. Mais avec l'explosion cela à aussi fait voler des morceaux de pierre du lieu, quand un espèce de gros morceau de pierre assez bizarre retombe, il est rouge tâché. Griknot saute en arrière en manquant de se faire écraser par la drôle de pierre à laquelle on ne s'attendait pas vraiment je dois dire. Il regarde la drôle de pierre rougeâtre et s'énerve en grognant après dessus. Il s'approche en courant les crocs sortis, je m'approche en courant pour l'empêcher de faire quoi que se soit, une fois à côté de la pierre il grogne et une grande lumière l'entoure, je m'arrête surprise et regarde l'évolution. On peut voir sa forme changé en grossissant, avant d'éclater en une lumière aveuglante laissant place à un beau Carmache shiny, j'ouvre des grands yeux surprise, mais je cours vers lui quand je vois ses pattes devenir toute grise, il se prépare à lancer une attaque tranche.

-Ooooh Carmache stop !

Il s'arrête et grogne mécontent tout en me regardant, je m'approche de la pierre rouge et tâché. Je regarde, la prends dans les mains c'est lourd mais en faite je me rends rapidement compte que ce n'est pas une pierre, loin de là. C'est surtout un œuf. Mais qu'est ce qu'un œuf fait ici. Il n'y a personne et avant moi il ne peut y avoir personne, je suis arrivée à l'ouverture de la salle d'entraînement. Je ne sais du coup pas quoi faire. Je soupire et m'assois en tailleurs sur le sol l’œuf sur mes jambes. Je réfléchis. Qu'est ce que je peux bien faire de cette œuf un peu surprise ? Si je le ramenais au centre d'adoption ? Ou alors je le gardes ? Après un long moment de réflexion je me relève et je prends l’œuf dans mes bras, je fais un signe à mes pokémons. Je pose mes yeux sur Carmache, je suis vraiment heureuse de le voir enfin évoluer, c'est incroyable. Je n'y pensais pas... Je souris et en le voyant me suivre, je rigole en voyant Evoli et Zorua se méfier. Puis je rentre jusqu'à ma chambre... Oui, j'ai finalement décidé de garder se petit œuf surprise. En tout cas le début de journée à été bien particulier !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Happy Party Eggs ( Evolution + Recherche oeuf de Pâque ) [SOLO]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crocodile
» Le moteur de recherche d’Ovi Store a été amélioré
» [recherche mini tuture 1/18] bel air 1955
» Evolution pour un CDD
» recherche béton livré a domicile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Zone Sportive :: Salle d'Entraînement-
Sauter vers: