Partagez | 
 

 4. Captures et Évolutions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
avatar

Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

MessageSujet: 4. Captures et Évolutions   Dim 6 Avr - 19:23

Les Captures / Évolutions
1- Les captures seront limitées à une seule par semaine (A tous les 7 jours). Vous ne pouvez pas capturer un pokémon juste après votre validation, vous devez attendre le temps réglementaire. Vous n'aurez droit qu'à une évolution par deux semaines, ainsi qu'à une évolution deux semaines après l'acquisition d'un pokémon quelconque ou l'éclosion d'un oeuf. C'est seulement dommage de voir quelqu'un commencer avec un Bulbizarre et que trois jours après, il est déjà évolué en Florizarre...

2- Le pokémon que vous souhaitez capturer doit être à la base de ses évolutions, donc au premier stade.

3- La seule exception à cette règle est celle des papillons (Papilusion, Dardagnan, Papinox, Charmillon et Papilord). code 1 : bienvenue. Au lieu de capturer ses pokémons à leurs premières évolutions (Chenipan, Aspicot, Chenipotte) vous pouvez les trouver sous leur forme définitive et les capturer sans aucun problème, étant donné qu'un pokémon cocon (Chrysacier, Coconfort, Armulys et Blindalys) est assez pénible à faire.

5- Dans le cas d’évolution où il faut un échange, une pierre est disponible à la boutique. Elle se nomme tout simplement : Pierre échange. Elle est disponible au même prix que les autres pierres. 

6- Dans le cas de Babimanta, vous n’avez pas besoin de capturer un Remoraid pour le faire Évoluer en Demanta. Il vous suffit de le faire rencontrer le Remoraid durant un rp pour qu’il évolue. La même règle s'applique à Pandespiègle, une rencontre en rp avec un pokémon ténèbres et le tour est joué.

7- Les oeufs comptent tous pour une capture. Le pokémon à l'intérieur doit correspondre à la saison où vous l'obtenez et non la saison où il éclot. L'acquisition d'un oeuf quelconque est considérée comme une capture, vous aurez donc besoin d'utiliser une pokéball pour l'obtenir. L'éclosion peut se produire plusieurs mois plus tard.

8- Les nouvelles captures et évolutions devront être mises à jour en envoyant un mp à Sayaka Aikawa en précisant le pokémon, son sexe, la pokéball utilisée et son surnom s'il y a lieu.

Les méga-évolutions
1- Vous pourrez vous procurer les anneaux et les gemmes nécessaire aux méga-évolutions à la boutique.

2- Il vous sera possible de faire évoluer vos pokémons dans le cadre d'un combat, d'une mission ou d'un autre rp que s'il y a un danger imminent ou que votre pokémon vit des émotions fortes. Toutefois, vous serez limité une seule méga-évolution par rp. Ces évolutions ne sont pas permanentes.

Shineys
1- Pour ce qui est des shineys, c'est à votre choix. Vous pouvez capturer autant de shiney que vous voulez, tant que ça respecte les types de pokémon par saison.

2- Aucunes recolorisations de pokémon appartement à un membre n'est permises sur le forum ! Par exemple, un Lucario blanc, un Heledelle noir ou bien un Lamantine rose. Par contre, les pokémons incarnés peuvent êtres recolorisés, il ne faut seulement pas en abuser.

Les Pokémons Légendaires
1- Vous aurez droit à un légendaire par génération, donc à six légendaires au total. Pour toute capture de légendaire, vous devrez avoir 3 pokémon évolués à leur stade final, c'est-à-dire à sa forme définitive. Ces trois pokémons devront être différents pour chaque nouvelle capture. Il vous faudra un nombre minimum de message rp pour ce faire :

Premier légendaire : 200 rps
Deuxième légendaire : 350 rps
Troisième légendaire : 450 rps
Quatrième légendaire : 500 rps
Cinquième légendaire : 550 rps
Sixième légendaire : 600 rps

Si vous désirez obtenir un légendaire shiney, choisissez le bien, car vous n'aurez droit qu'à un seul par compte.

2- Avant toute capture, contactez par messages privé Sayaka Aikawa pour vous assurer que vous correspondez aux critères. Dans votre demande, spécifiez également quel légendaire vous souhaitez capturer.

Si vous correspondez aux critères, un rp avec le Maitre du jeu sera créé pour que vous puissiez capturer votre légendaire. N’oubliez pas votre Master Ball !

Toutefois, si vous vous trouvez dans une situation particulière, envoyez un message à Sayaka Aikawa. Le nombre de messages nécéssaires seront augmenté selon le nombre pokémon évolué ou non que vous avez. 

4- Entre chaque capture de légendaire, il vous faudra attendre deux mois avant d’en obtenir un autre.

5- Lors des concours, l’utilisation de pokémons légendaires sont interdites. 

6- Vous n'avez pas le droit de capturer un légendaire qui appartient à un autre membre. Plus précisément, à quelqu'un qui incarne un pokémon. Par exemple, si quelqu'un décide de se faire un double compte en faisant un Entei, personne ne pourra l'avoir. code 5 : pokémon. Par contre, si quelqu'un incarne une autre espèce de pokémon, plus commune ou même rare, comme un Lokhlass ou bien un Keunotor, vous pouvez le capturer, mais en ayant la permission de l'autre membre, bien entendu.

7- Vous ne pouvez pas rencontrer de légendaire, sauf dans le cadre d'une mission.

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
4. Captures et Évolutions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REQUETE] Captures d'écran du HD2 vers PC
» [CAPTURES D'ECRANS] Il ressemble à quoi votre Nexus One ?
» [Android] Picme - faire des captures d'écran du téléphone depuis le PC [ROOT obligatoire]
» Evoli et ses évolutions
» JOYEUX ANNIVERSAIRE ET BONNE DESTINEE(du point de vue astrologique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Le Forum :: Règlements-
Sauter vers: