Partagez | 
 

 Oeuf de Pâques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rika Hikari
Miss Timide
avatar

Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 24
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

MessageSujet: Oeuf de Pâques !   Dim 6 Avr - 23:41

Cette nuit, comme toutes les précédentes, j’étais encore secouée par un vilain cauchemar. Tout allait bien de ce côté depuis mon arrivé à Gakuen, mais récemment, je dormais moins bien à cause d’un certain élève que je ne connaissais pas, mais qui était toujours là pour m’importuner. J’avais espéré que mon manque de sommeil ne paraisse pas trop aux yeux de mes amis, mais cela ne faisait qu’empirer à chaque jour. Mon humeur en avait prit un sacré coup, puisque je m’énervais à rien. Même mes pokémons subissaient ma mauvaise humeur, mais ils savaient tous par quoi je passais et ils préféraient ne rien dire. Même Tsune semblait s’être calmée, puisqu’elle ne parlait plus aussi souvent qu’auparavant.

Pour ma part, je n’aimais pas me comporter ainsi avec mon équipe et, malheureusement, je prenais conscience de mes erreurs bien après avoir agis. Les pauvres... ils étaient obligés de me supporter comme ça. Jamais je n’avais été méchant avec eux et cela se produisait juste à cause de petit idiot qui se montrait un peu trop insistant envers moi. Mais bon, j’allais devoir remédier à ce problème sous peu, car je détestais être aussi instable émotionnellement. J’hésitais même à voir Naoki ces derniers temps, étant donné que j’étais certaine qu’il allait me poser toutes sortes de question lorsqu’il aurait constater mon état de fatigue avancé. Et je ne voulais pas le mêler à ça, c’était mon problème, je devais le régler toute seule. Il pouvait me soutenir du mieux qu’il le pouvait, mais en aucun cas je ne voulais qu’il fourre son nez là-dedans. Je ne voulais pas qu’il s’inquiète pour moi. Il en faisait déjà assez.

C’est donc en ce matin de pâques que je me réveillai en sursaut et couverte de sueur froide à cause du cauchemar que je venais de faire. Ce garçon allait vraiment finir par me rendre folle... il envahissait même mes rêves. Toujours haletante, je tentai de retrouver mes esprits, tout en m’asseyant sur le bord de mon lit. Tsune et Azah, qui s’étaient réveillées en me sentant sursauter, me regardèrent, visiblement inquiètes. Je me contentai de les caresser toutes les deux pour les rassurer, mais sans rien ajouter. Aujourd’hui était un jour de fête, surtout qu’il n’y avait pas de cours, mais je n’avais pas envie de fêter plus que ça. Toutefois, mes pokémons avaient prévu un petit quelque chose pour essayer de me remonter le moral. Impatiente à l’idée de me montrer ma surprise, Tsune se leva et sauta sur le sol, pour venir se poster devant moi.

« Qu’est-ce qui ne va pas, Rika ? Tu as encore fais un cauchemar, c’est ça ? Tu es beaucoup trop tourmentée ces derniers temps, il faudrait que tu te changes les idées un peu, tu ne crois pas ? Après tout, nous sommes là pour ça, Azah, tous tes autres pokémons et moi-même. Ça te dirait qu’on aille faire une petite balade dans le parc, hein ? »

Malgré tous les efforts de ma Zorua, je restais silencieuse, le regard fixé sur le sol de ma chambre, ne désirant pas la regarder dans les yeux. Tsune baissa les oreilles, déçue de voir sa maîtresse ainsi, mais elle n’avait pas l’intention d’abandonner aussi facilement.

« En tout cas, moi je n’ai pas l’intention de te laisser sombrer comme ça ! Tu ne sors presque plus de ta chambre, tu ne ressembles plus à la Rika que j’ai connue ! D’ailleurs, j’ai un petit quelque »chose pour toi. Enfin... nous t’avons préparé quelque chose pour pâques. Je suis certaine que tu vas aimer ça ! »

Découragée, je regardai la petite Zorua s’élancer vers la porte de ma chambre, rapidement suivie par Azah. Les deux femelles étaient en train d’essayer d’ouvrir la porte lorsque je me redressai pour aller prendre une bonne douche. Il n’y avait rien de mieux pour débuter une journée.

- Non Tsune, arrête, ça n’en vaut pas la peine. Tu sais bien que je...

Pas la peine de protester davantage, mes pokémons tenaient vraiment à me faire plaisir. En ouvrant la porte, qu’elle ne fut pas ma surprise d’apercevoir un joli œuf orangé déposé dans un petit panier. Elles m’avaient rapporté un œuf ? N’y comprenant rien, je détournai mon regard vers l’autre œuf que j’avais obtenu quelques jours auparavant par le centre d’adoption, mais celui-ci était bien plus rouge que celui qui attendait au pas de ma porte. Je ne pouvais quand même pas le laisser là, après tout il y avait un bébé pokémon qui attendait patiemment à l’intérieur que quelqu’un veuille bien s’occuper de lui. Hésitante, je m’approchai doucement de ce dernier pour le prendre dans mes bras. Sa coquille était tiède, je devais m’empresser de le réchauffer.

« Joyeuse Pâques, Rika ! Tu vois, c’est Chiyah qui a trouvé cet œuf hier, lorsque nous étions dans le parc. Il était caché dans un buisson et nous avions pensé que ça te ferait peut-être plaisir de t’occuper d’un deuxième bébé pokémon ! Qu’en pense-tu ? »

Elle avait raison. Rien ne me plaisait davantage que de recevoir un nouveau petit pokémon. Ce pauvre œuf semblait avoir été abandonné par ses parents et pour le moment, j’étais la seule à pouvoir m’en occuper. Un sourire éclaira finalement mon visage, ce qui ne s’était pas produit depuis plusieurs jours, déjà. Heureuse, Tsune agita la queue, tandis qu’Azah me regardait aussi en souriant. Sans perdre trop de temps, je retournai vers mon lit pour mettre mon nouvel œuf au chaud, le temps que j’aille prendre ma douche. J’en profitai aussi pour mettre mon autre œuf rouge à ses côtés, comme cela ils conserveraient leur chaleur plus longtemps. Une fois dans la salle de bain, mes pokémons se regardèrent avec une petite étincelle dans le regard. Elles avaient réussies !

Acquisition de l’œuf de pâque de type dragon, soit celui-ci :

_______________________________________________
Prez' | Fiche | Carnet
~ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Oeuf de Pâques !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'oeuf de Pâques et son histoire
» Oeufs de Pâques
» Photos des oeufs de Pâques 2012
» oeuf de pâques
» lapin crétin en boîte d'oeuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Chambres des Élèves :: Deuxième Étage :: Chambre de Rika Hikari-
Sauter vers: