Partagez | 

ENFIN, Gin Yamamoto fiche terminé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ENFIN, Gin Yamamoto fiche terminé !    Dim 6 Avr - 23:48

Votre Personnage

Prénom : Gin

Nom : Yamamoto

Âge (Entre 10 et 20 ans pour les élèves, + 20 ans pour les professeurs et les employés) : 35 ans

Ville d'Origine : Voilaroc

Rang (Professeur, Dresseur, Coordinateur...) : Professeur, dans la filière Protection des Pokémons et -restauration- de leurs milieux.

Sur quel étage voudriez-vous votre chambre ? (1ere, 2e, 3e, 4e...) : Appartement

Personnage sur l'avatar : Hijikata toushizo de Hakuouki Shinsengumi Kitan.

description Physique:
Gin, que dire de Gin, il n’a rien de particulier, il n’est pas spécialement grand, mais il n’est pas petit non plus, un mètre soixante-quinze pour à peine une soixantaine de kilos. Une silhouette à en faire rêver les femmes, fine et svelte. Il à un visage assez fin et quelques peu particulier. En effet, on ne voit que rarement des bruns aux yeux bleus. Un bleu assez hypnotisant, voire envoûtant.  Ses yeux lui servent principalement pour séduire ces jeunes demoiselles. Ses cheveux sont plutôt court, lui arrivants quand même à la base du cou, coiffé un peu dans tout les sens pour leur donner un styles, et il les considère comme pas trop long à son goût.  Au niveau vestimentaires, il reste assez simple, la plupart tu temps, il porte un costume assez sombre avec une cravate, ça lui donne une allure assez classe.  Il le porte souvent car c’est un cadeau de son père, cadeau qu’il honore. C’est aussi son vêtement favori.

Caractère :
Voyons, Gin est un homme plutôt sympathique, plein de volonté, toujours souriant, il n’est pas du genre à s’énerver pour un rien, mais quand il arrive à bout de sa patience, et que enfin sa colère éclate, il vaut mieux pour vous de ne pas rester dans les parages très longtemps.  Il sait rester sérieux quand il le faut, et ne refuse jamais un petit moment de détente. C’est un professeur plutôt sérieux, très tolérant, et qui, il ne faut pas l’oublier, aime son travail. Quelques peu gourmand, ses élèves uses parfois de friandises pour qu’il se mette à utiliser son sourire, en particulier les filles, et ça marche presque à tout les coups. Il adore une chose qui est pourtant non négligeable, transmettre son savoir, ses connaissances, sa passion aux jeunes élèves qui suivent son cours, c’est un peu pour cela qu’il a choisit cette profession.  Les Pokémons sont une part de lui et ce depuis tout petit, il y accroche une grosse importance à ces petit êtres hors du communs. Une vraie histoire d’amour.

Histoire:
Ce jeune de vingt-cinq ans que vous voyez la, n’a pas eu une enfance de tout repos. En effet, Gin, n’est que le second de sa famille, son frère ainé lui faisant de l’ombre durant toute son enfance, à rabaisser à la moindre occasion son petit frère. Les rares moments d’échange avec son ainé, ce n’était que pour le blâmer. Gin s’était juré, qu’il ferait tout pour faire taire ce frère si ingrat envers lui. Il avait beau rapporter des notes brillantes, ses parents n’avaient d’yeux que pour son grands frère, après tout, il n’était que leur préféré, leur ‘chouchou’. Tout ceci ne faisait que renforcer son sentiment de vouloir le dépasser, redoublant d’effort pour enfin impressionner son frère. Il s’était intéressé à la filière de la protection des Pokémons.  Il avait même, écrit plusieurs textes qui pour certains avait fini publié, et parfois même manifesté pour des Pokémons en danger afin de les protéger. Tout ça pour entendre son frère lui rétorquer une simple phrase : « Tu protèges des Pokémons alors que toi-même, tu n’en as pas ? Pff Ridicule. » Après ces dures paroles, il s’était mis en tête d’en attraper un.
Il était partit de bon matin, avec en tête une capture d’un Pokémon, n’importe lequel lui aurai suffit, mais il fallait croire que la chance n’était pas avec lui. Le soleil venait de se coucher et un sentiment d’énervement grandissait peu à peu, pourquoi n’en avait-il pas croisé un seul ? il avait fini par arpenter une ruelle plutôt sombre, une voix retentit derrière lui, et plusieurs hommes débarquèrent, agressant Gin. Il n’avait rien pour se défendre et se retrouvait vulnérable face à ses agresseurs. Il était au sol, le visage amoché, son corps souffrant, il avait cru apercevoir quelqu’un, un sauveur peu être ? Il ne fallait pas compter là dessus. Il avait fermé les yeux, perdant un bref instant connaissance, et quand il ouvrit les yeux, un Pokémon se tenait devant lui. Un Riolu. Que faisait-il là ? Et ses agresseurs où étaient –ils ? C’est lui qui les avait mit à terre ?

En se redressant, il lui sourit tout simplement accompagné d’un merci. Il lui était reconnaissant, il lui avait sauvé la mise, et pour le remercier, il l’avait emmené chez lui, le récompensant avec ce que le pokémon voulait manger.  Le pokémon était resté quelque temps chez lui, à la fois méfiant dès que Gin sortait, et aussi parce qu’il appréciait quelque peu sa compagnie. Très vite, il se découvrir chacun un attachement à l’autre et une amitié plus que solide s’était crée. Une fois complètement rétablie de son agression, il se concentra sur ses études afin de devenir quelqu’un de grands, tel un professeur, oubliant au passage son frère et sa famille.

Qui dit études, dit des années, il s’était écoulé une dizaine d’année quand Gin eu enfin son diplôme de professeur. Sa première pensée était pour son ainé, lui montrer qu’enfin il pourrait reconnaître sa valeur. Lui pouvait être un professeur à présent, et lui qu’était-il devenu ?  Il avait apprit par l’intermédiaire de ses parents qu’il était lui-même parents d’un enfant, placé dans la fameuse école Gakuen. C’est ainsi que petit à petit, il avait décidé d’y entrer en tant que professeur afin de s’approcher de ce fameux enfant, et peu être même nouer des liens qu’il n’avait jamais eu avec son frère aîné. Pour l’heure, il est temps de donner cours les enfants.

Votre Premier Pokémon

Race : Riolu

Type(s) : Combat

Surnom (Facultatif) : x

Nature (Gentil, intelligent, serviable...) : Modeste

CTs qu'il connait : Casse-brique, gonflette et  Clonage

Et vous, maintenant ! (Facultatif)

Prénom : Alex

Où avez-vous connu le forum : Top site o/

Aimez-vous le design, sinon pourquoi : Oui c’est Seksy

Code dans les règlements : Validé par Nathan ~

Dernière édition par Gin Yamamoto le Mar 8 Avr - 2:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENFIN, Gin Yamamoto fiche terminé !    Dim 6 Avr - 23:54

Yeah enfin mon prof tout mignon est là <3

*love de you <3*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENFIN, Gin Yamamoto fiche terminé !    Lun 7 Avr - 0:04

Et oui :3

Je suis là ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENFIN, Gin Yamamoto fiche terminé !    Lun 7 Avr - 0:16

Ah ben voila! Je vois enfin qui t'as, sur le vava!
Il s'agit de Hijikata toushizo de Hakuouki Shinsengumi Kitan. :3

Je vais rapidement lire ta fiche pour voir ce qu'il en retourne mais... De quoi es-tu prof? "Stratégie" tout seul n'est pas une matière et nous avons déjà 2 profs du côté Stratégie des combats, 1 de stratégie dans les concours et 1 dans un autre type de stratégies qui ressemble au premier, ça fait 4 profs pour les stratégies divers. Nous n'en prendrons plus :3 Veuille choisir une autre matière, please.

Tu as toute une liste ici: http://gakuenpokemon.forumactif.org/t3689-7-listes-profs-matieres-clubs-et-employes avec les professeurs respectifs.

Dernière édition par Arian Cadell Philgard le Lun 7 Avr - 0:20, édité 1 fois
Shadow
Pokémon Sauvage

Féminin Taureau Rat
Date de naissance : 30/04/1996
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: ENFIN, Gin Yamamoto fiche terminé !    Lun 7 Avr - 0:19

Bienvenu parmis nous, en espérant que tu te plairas x)

Bonne chance pour te trouver un new métier xD
Nathan Yoshi
Admin Dangereux

Féminin Cancer Coq
Date de naissance : 10/07/1993
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

MessageSujet: Re: ENFIN, Gin Yamamoto fiche terminé !    Lun 7 Avr - 0:26

Bienvenue sur le forum, Gin

Je ne peux pas te valider tout de suite pour les raisons suivantes :

- Tu n'as pas assez de ligne pour le physique et le caractère. D'ailleurs, tu as la limite permise pour l'histoire, mais ça serait bien si tu pouvais en écrire quelques unes de plus.

- J'ai repéré plusieurs fautes d'orthographes dans ta fiche. Certes, je n'exige pas la perfection (je fais des fautes moi aussi xD), mais un petit coup de Bonpatron pourrait faire l'affaire ^^

- Je le répète, mais essaie d'allonger ton histoire, car là j'ai l'impression que c'est limite tiré par les cheveux... tout se passe trop vite et tout se passe trop comme il le faudrait, par exemple lorsque le Riolu vient sauver Gin. Pourquoi sent-il le besoin de le faire ? Puisqu'il est sauvage, il ne ressent forcément pas le besoin de sauver un humain... Ça pourrait être un point à approfondir. Est-ce que leur relation se passe bien au tout début ? Comment s'entrainent-ils pour que Riolu ait pu apprendre trois CTs ?

Voilà, je te laisse faire les modifications ^^

¤~

~¤ Savant Fou Fanatique de la Reproduction Pokémon ¤~
~¤ SFFRP ¤~
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenpokemon.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENFIN, Gin Yamamoto fiche terminé !    Lun 7 Avr - 6:10

Bienvenuuuuuuuuuuuue! o/
Avatar d'Hakuouki?? Ca y est j'apprécie ton perso x3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENFIN, Gin Yamamoto fiche terminé !    Lun 7 Avr - 19:23

Bienvenu !! :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENFIN, Gin Yamamoto fiche terminé !    Mar 8 Avr - 1:53

Voila Vola j'ai :3
Nathan Yoshi
Admin Dangereux

Féminin Cancer Coq
Date de naissance : 10/07/1993
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

MessageSujet: Re: ENFIN, Gin Yamamoto fiche terminé !    Mar 8 Avr - 19:24

Yahou ! /o/

Ça va maintenant, tu as suffisamment de ligne pour que je puisse te valider. Il y a encore quelques fautes, mais ce n'est rien de bien dramatique ^^
Je te valide jeune padawan ! N'oublie pas d'aller remplir ta fiche et ton carnet avant de pouvoir rp.

En espérant que tu te plairas bien sur ce forum /o/

¤~

~¤ Savant Fou Fanatique de la Reproduction Pokémon ¤~
~¤ SFFRP ¤~
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenpokemon.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ENFIN, Gin Yamamoto fiche terminé !    

ENFIN, Gin Yamamoto fiche terminé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1