Partagez | 
 

 Mr Brishtside - SOLO ; event' Pâques + évolution + capture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lylie Sørensen
Habitante
avatar

Féminin Taureau Tigre
Messages : 54
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 07/03/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 7 700 $

MessageSujet: Mr Brishtside - SOLO ; event' Pâques + évolution + capture   Dim 6 Avr - 23:55














 ❝ Easter's hunt - Not that easy ❞
Lylie Sørensen




Un frisson parcourut la demoiselle pour la énième fois. Une journée d'hiver à Edenia, le ciel gris bloquant la lumière du soleil. Ce qu'elle haïssait cette saison. Haku n'avait même pas voulu l'accompagner, restant à l'appart bien au chaud. Akē avait secoué la tête d'un air dubitatif, et le seul à bien vouloir sortir avait été Toru, malgré sa mauvaise humeur. Il suivait tranquillement l'albinos, le nez en l'air, tremblant discrètement car le température qui devait pourtant avoisiner zéro. Son pelage de renard avait beau être aussi épais que celui d'Akē, il ne lui suffisait visiblement pas. Parfois elle se demandait comment faisait le Mangriff. Si elle était particulièrement frileuse ou si le gros chat était particulièrement résistant. Ou les deux. Ca serait encore pire. Elle regarda son souffle s'envoler en un petit nuage blanc disparaissant progressivement. C'était déjà sa deuxième cigarette. Elle était sortie faire un footing mais avait arrête de courir quelques minutes plus tôt. Son Pokémon peinait à la suivre et puis elle avait besoin de fumer. Sa queue de cheval se balançait en rythme dans son dos. Inspirant de la fumée, elle attendit quelques secondes avant de la laisser ressortir. Mh. Encore raté, le rond de fumée. C'était plus difficile qu'il n'y paraissait. Mais quelque chose vint bientôt la distraire de ses ronds de fumée. Toru s'était précipité vers quelque chose qu'elle n'avait pas remarqué. Près d'un banc public, un objet relativement gros, de forme ovale. Intriguée, la demoiselle s'approcha à pas lents. Le renard s'était collé à la forme, comme pour la protéger du froid. Elle s'accroupit pour voir de quoi il s'agissait.

" ..?! Qui aurait laissé ça là ? "

Relevant la tête, elle regarda de tous les côtés. Les passants continuaient leur route mine de rien. Elle crut voir un Lapporeille sautillant disparaître derrière un Lockpin mais ça ne dura que quelques secondes avant que le reste du monde ne les fasse disparaître. Un oeuf de Pokémon. Ici, seul, dans le froid. Ca n'avait aucun sens. Elle haussa un sourcil, puis l'autre, regarda à nouveau les alentours. Rien. Elle s'assit sur le banc, prenant l'oeuf sur ses genoux, regarda s'il n'y avait rien dessus. Non, rien. Bon. Elle n'allait pas le laisser là. Elle avait de la place, pas beaucoup de temps mais Haku ne voulait pas sortir et Toru s'y était attaché. Ils pourraient bien s'en occuper, non ? De toutes manières elle n'avait pas vraiment le choix. L'oeuf était d'un ovale sans irrégularité, de couleur vert pomme qui faisait penser à un Pokémon plante ou insecte, elle n'en savait trop rien. Elle était curieuse de savoir ce qui en sortirait.

" Oh Lylie. C'est sympa ce truc que t'as là, ça se mange ? "

Elle leva la tête brusquement, aussitôt alertée par la voix familière. Ca faisait des semaines qu'elle ne l'avait pas revu. Elle pensait qu'il avait quitté la ville. Fronçant les sourcils, elle posa délicatement l'oeuf sur le banc pour avancer vers le nouveau venu. Un membre de la Team Rocket, qu'elle avait souvent vu avec Lu' d'ailleurs. Il avait l'air passablement inoffensif d'ailleurs, mais dans le contexte actuel elle n'en savait trop rien. Il souriait d'un air pas vraiment rassurant. Il savait que ça ne faisait pas d'omelettes, il le voulait quand même cet oeuf. Pour des motifs qu'elle devinait aussi obscurs que le marché noir. L'être qui en sortirait n'aurait certainement pas la belle vie. Pendant de longues secondes elle regretta que son Mangriff n'aie pas voulu venir. Elle savait que son opposant était capable de lancer une bataille à deux Pokémon contre un.

" J'suis pas Lucian, et je traîne plus dans ces histoires, fous moi la paix maintenant ! "

S'énerva-t-elle en le voyant insister. Son refus sembla le contrarier au point de mal réagir. Comme prévu, il ordonna à ses deux Farfurets d'attaquer. Nerveuse, elle se plaça devant l'oeuf pour éviter que l'un des deux ne le vole dans son dos et ordonna à Toru d'utiliser Calcination. Sur les deux, s'il pouvait viser. Le Zorua s'avança, furieux, faisant voler des gerbes de flammes sur les deux adversaires. L'un alla rouler dans la poussière dans un cri d'agacement, l'autre l'esquiva et contre attaqua avec ses griffes. Cela lui valut une attaque Explonuit au moment où il touchait son adversaire qui avait assez eu apprécié l'attaque. L'albinos sentit le vent de ténèbres faire voler ses cheveux. Elle était un peu près du champ de bataille. Mais dans la rue il n'y a pas d'aire de sécurité. Crispée, elle suivait attentivement des yeux le combat. Les adversaires chargeaient de concert, maintenant qu'ils étaient tous deux debout.

" Saute quand je te le dirais, puis utilise Tricherie et Calcination ! "

Il les regardèrent approcher avec appréhension. Elle donna le signal au dernier moment. Pas trop tard elle l'espérait. Toru s'éleva. L'un des Farfurets dévia sa trajectoire vers lui, pas l'autre. Deux secondes elle n'y comprit rien. Le Zorua fit ce qu'elle avait demandé, renvoyant son adversaire à terre il utilisa Calcination le plus près de lui possible malgré les coups de griffes, ce qui normalement le mettrait K.O. Mais le second Pokémon avait filé vers Lylie, les griffes en avant. Deux secondes elle n'y comprit rien, avant de réaliser qu'elle bougeait ou qu'elle y passait. A peine un instant. Elle attrapa l'oeuf et se jeta à terre en le gardant au dessus d'elle. Le banc public vola en morceaux. Elle entendant le membre de la Team Rocket ricaner et pestait mentalement contre Luci. Le Farfuret mit peu de temps à réaliser qu'il n'y avait pas de sang. Elle aussi. Se redressant immédiatement mangé l'oeuf qui l'encombrait, elle planta ses yeux écarlates dans ceux du Pokémon. Glaciale. De son côté, Toru était aux prises avec un Dimoret qu'elle n'avait pas vu tout à l'heure. Il venait sans doute de sortir de sa Pokéball. Au moment où il lançait Toxic, elle vit une drôle de lumière entourer Toru. Surpris, son adversaire recula de plusieurs pas, les yeux écarquillés. L'adversaire de Lylie, en revanche, n'était pas déconcentré. Elle évita de peu quelques coups de griffes, sentit plusieurs endroits de son cou, ses épaules et ses avant-bras la brûler. Sans doute des coupures sans gravité. La seconde d'après quelque chose passait devant elle. Un être vivant, un Pokémon au poil blanc. Dans un puissant rugissement il lao rejeta à terre pour lui éviter de finir gelée avant d'envoyer au tapis le Farfuret en quelques attaques. Elle s'assit avec difficulté, son dos pestait contre ces turbulences. Deux flashes. Le Rocket s'enfuyait avec son Dimoret. Deux silhouettes devant elles qui grondaient sourdement.

" Toru ? Le monde tourne, là ! Qu'est-ce qui s'est passé ..? "

Comme sortis d'une transe, les deux Pokémon cessèrent de grogner. La demoiselle s'était assise en tailleur, l'oeuf sur ses jambes, les cheveux en bataille. Elle attendait que le monde se stabilise. Un museau sombre s'approchait d'elle. Des yeux bleu glacier, inquiets. Il vint enfouir son museau dans son cou. Elle passa une main dans l'épaisse fourrure.

" Toru tu as grandi là, non ..? "

Il sembla rire un peu. Au moment où il s'écartait et prenait l'oeuf dans ses bras, elle constata qu'un magnifique Zoroark se tenait devant elle. Toujours aussi sonnée, la journaliste se releva difficilement avec l'aide du Pokémon à la fourrure blanche. Un Absol, elle venait de le constater. L'air grognon, il l'accompagna pourtant jusque chez elle, soutenant patiemment ses pas incertains. Une loque, en ce moment elle avait juste l'impression d'être ne loque. En voyant la tête qu'elle tirait, Haku lui laissa immédiatement de la place sur le canapé où elle s'effondra dans un geignement pitoyable. L'Absol les avait visiblement suivis. Elle lui jeta n regard curieux, ensommeillé. Il fouilla dans son sac pour en sortir une Pokéball, la faisant rouler vers la demoiselle. Pourquoi ? Elle attirait tellement les 'désastres' qu'il ressentait le besoin de la suivre. La voyant hésiter il gronda d'un air menaçant. Pour la faire réagir. Quelques secondes plus tard elle l'avait capturé et le laissait quitter la ball avant de s'endormir, affalée sur le canapé. Elle verrait cette histoire de coupures plus tard. L'Absol posa délicatement une couverture sur la demoiselle. Oblivion, ça serait son surnom maintenant. Toru semblait contrarié de ne plus pouvoir se rouler en boule sur les genoux de Lylie. A la place il alla dans un coin plein de poufs accompagné d'Haïku, gardant l'oeuf contre lui. Oblivion se coucha contre le canapé, semblant monter la garde jusqu'au réveil de l'albinos.


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mr Brishtside - SOLO ; event' Pâques + évolution + capture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chasse aux oeufs [Solo ; Event Pâques]
» Joyeuse Pâques 2012 [Distribution]
» [21/03/2014] Event pour le printemps ^^
» [salon] Japan Event... à Clermont-Ferrand !!!
» Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Edenia-
Sauter vers: