Partagez | 
 

 Un problème, la nuit, au laboratoire [avec Selunielle Azelus , RP FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un problème, la nuit, au laboratoire [avec Selunielle Azelus , RP FINI]   Mar 8 Avr - 22:31

22h passé, Andonis avait commencé sa ronde de nuit. C’était sa première à l’académie ! On l’avait convié à se rendre à une expédition avant de prendre son poste pour de bon, une expédition qui lui a d’ailleurs laissé beaucoup de souvenir et de traces dans sa vie ! Mais l’heure n’en est pas à cette expédition, mais bien à sa première ronde de nuit ! On lui avait un peu expliqué les endroits où il devait passer, comment il devait s’y prendre et tous les aléas du métier. Il était maintenant près à faire son travail.

Une heure passé déjà il rodait dans les couloirs de l’académie, la lampe à la main. Son Luxio le suivait de près juste derrière, il restait dans le noir pour pouvoir créer un effet de surprise s’il venait à se passé quelque chose. Cela faisait déjà une heure qu’il faisait le tour du bâtiment, et rien de suspect n’était survenu jusque-là. Il faut dire que c’est une école réputée, les élèves n’était pas là pour trainait la nuit dans les couloirs de l’académie, enfin,  à défaut d’être la vérité, c’est ce qu’il pensait en tout cas. Les couloirs étaient calme, un silence de mort y régnait, vous savez ce genre de silence trop silencieux, ce genre de silence qui vous met la chair de poule en vous effrayant si facilement. La lune éclairait un peu les couloirs à travers les grandes vitres du bâtiment, cette lumière qui ne rassurait pas plus Andonis sur l’endroit. « C’est bien plus inquiétant la nuit que le jour cet endroit » pensait-il. Il se demandait pourquoi il avait accepté un travail comme celui-ci, en plus il allait devoir dormir le jour, et vivre la nuit, pas toujours très gaie comme vie.

Il se plaignait à lui-même quant à ce travail, quand il entendit du bruit venant du laboratoire de l’école. Qui irait s’aventurer dans le laboratoire à cette heure-ci ? Il pensa tout d’abord à un élève qui voulait finir un TP, mais le comique et l’absurdité de la chose lui firent vite penser à autre chose. Il pensa donc ensuite à un coup de la team rocket, il la connaissait par sa réputation, tout était possible avec eux, il prit donc des précautions avant d’entrer et éteignit sa lampe de poche. Il s’approcha  d’une porte et fit signe à son Luxio de se présenter devant la seconde porte de la grande pièce. Il ouvrit normalement la porte devant laquelle il se trouvait, mais n’entra pas, il restait caché derrière le mur, en même temps il se cru un peu comme un agent spécial en mission, ce qui le fit assez sourire sur le moment. Puis il se déplaça tout doucement vers l’autre porte qu’il ouvra tout doucement, sans faire de bruit. Il pensait que si un voleur, ou un terroriste, ou quoi que soit d’autre se trouvait là, il devait utiliser la ruse pour le surprendre. En attendant Luxio lui restait dehors pour surveiller les sorties, tandis qu’Andonis s’avançait accroupi, à travers le laboratoire. Il ne voyait rien.


Dernière édition par Andonis Borodina le Mer 4 Juin - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selunielle Azelus
Membre de la Team Plasma
avatar

Féminin Bélier Chèvre
Messages : 98
Date de naissance : 08/04/1991
Date d'inscription : 18/02/2014
Âge réel : 26
Localisation : Pas très loin d'Eku, dans le parc ou la forêt.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 33 620 $

MessageSujet: Re: Un problème, la nuit, au laboratoire [avec Selunielle Azelus , RP FINI]   Ven 11 Avr - 23:21

Encore une journée de passée pour Selunielle, accueillie dans l'académie depuis maintenant quelques temps, elle avait su se faire a cette vie, dont les principes et le quotidien étaient bien différents de ce qu'elle avait pu voir. La vie de petite noble avait touché a sa fin, du moins pour le moment, quand elle avait accepter de faire partie de la Team Plasma et de suivre les ordres de son père, en allant dans l'académie Gakuen pour faire son travail. Elle n'avait pas eu l'occasion de trouver des pokémons a sauver et elle n'avait pas rencontré des personnes qu'elle estimaient "mauvaises", a son plus grand regret, mais c'était peut être mieux ainsi après tout.

Elle avait passé la journée en cours, une journée tout a fait normale et banale, mais elle avait eu envie de dessiner dans un coin tranquille, comme à son habitude et s'était un peu.. perdue ? En quelques sortes. Elle n'avait jamais été de ce côté-là de l'académie et était entré un peu au hasard dans le laboratoire, sans même savoir où elle entrait. Elle avait regarder les alentours, cherchant a savoir si elle était seule ou non et avait visité un peu ce fameux laboratoire, trouvant l'endroit un peu.. étrange.

Mais tout ce qu'elle voulait était bien trouver un coin tranquille et le lieu semblait bel et bien désert, c'était une bonne chose. Elle alla donc s’asseoir dans un coin reculé et sorti son carnet de dessin ainsi que sa plume et commença a faire quelque croquis de Pokémons qu'elle avait vu il y a peu, y passant pas moins de trois heures. C'était qu'elle perdait très vite le court du temps quand elle dessinait encore plus quand il n'y a que silence autour d'elle et que rien ni personne ne vient la déranger. Mais Eku sorti subitement de sa pokéball, comme il appreciait le faire, en criant en plus de cela.

"Aiiiiiiiiiiiiiiiiiir !"

Elle releva les yeux vers son Airmure, elle avait l'habitude de l'entendre faire ça et ne s'en inquiétait pas vraiment et elle était trop concentrée pour lui faire la moral où se rendre compte que son cri aurait pu se faire entendre de très loin. Elle retourna à son dessin, ignorant le pokémon faire des vas-et-vient dans la salle, faisant du coup un peu de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://faelivrin-chan.deviantart.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un problème, la nuit, au laboratoire [avec Selunielle Azelus , RP FINI]   Mar 15 Avr - 19:56

Du bruit se faisait entendre dans le laboratoire, des bruits comme si quelqu’un faisait des va et vient un peu partout. Mais à quoi cela pouvait rimer ? Il se leva quand même parce qu’à genoux il ne voyait rien du tout. Et il eut une belle surprise en se levant, une chose à laquelle il ne s’attendait vraiment pas, une chose qui aurait pu arriver à n’importe qui, à une vitesse incroyable !

Oui oui, un Airmure lui a foncé dedans sans retenu, le bousculant dans la foulé, ce qui le fit tomber au sol brutalement. Quelques secondes lui suffirent pour se remettre de la situation, et remarqua que son Luxio était rentré dans la pièce et s’apprêtait à foncer sur le Airmure inconnu, mais Andonis lui ordonna de se stopper, du fait que le Pokémon en question ne bougeait plus. Le jeune homme ne pensait pas que ce Pokémon lui voulait du mal, c’était simplement un accident d’après lui.

Il essaya de se relever tant bien que mal avec sa jambe qui ne l’aidait franchement pas, sa canne avait volé loin de la pièce sombre et il ne pouvait donc pas s’en aider pour se remettre sur pieds. Le Airmure inconnu continuait de gigoter, tandis que le Luxio lui alluma une étincelle avec sa queue pour éclairer toute la pièce, avant d’aller soutenir son maître. Il se plaça à côté de lui et s’abaissa de manière à ce que son maître puisse s’accouder à lui. Andonis passa alors son bras autour de son Luxio et y déposa son poids pour que le Pokémon puisse le relever.

Ca n’arrangeait pas les choses concernant sa jambe, en se relevant une douleur sur le coup très intense lui fit courber la jambe, mais son Luxio fit tout son possible pour que son maître souffre le moins. Déjà que l’expédition qu’il avait faite il y a quelques temps de cela l’avait pas mal fatigué, mais il s’en était bien sorti, ce n’était pas trop un handicap lors de cette sortie. Mais ce n’était pas le cas ici ! Il se releva avec beaucoup de difficulté, mais se releva quand même et s’appuya contre un établi du laboratoire, son Luxio l’aida à s’installer sans qu’il n’ait trop mal. Il leva la tête pour regarder ce fameux Airmure qui lui causa tout ça, et fut étonné de voir qu’il n’était pas seul, mais accompagné d’une jeune fille aux cheveux bleu. Il était persuadé de l’avoir déjà croisé une fois, dans les couloirs de l’académie, mais il n’était pas trop sur de lui.

« Qui es-tu ?»

Il laissa un petit blanc avant de rajouter brièvement en regardant sa jambe, sur un ton d’abord désolé, puis enchaina sur un ton autoritaire:

« Je suis le gardien de nuit… malgré moi ! Et je voudrais savoir ce qu’une jeune fille comme toi fait ici à une heure pareille ! »
Revenir en haut Aller en bas
Selunielle Azelus
Membre de la Team Plasma
avatar

Féminin Bélier Chèvre
Messages : 98
Date de naissance : 08/04/1991
Date d'inscription : 18/02/2014
Âge réel : 26
Localisation : Pas très loin d'Eku, dans le parc ou la forêt.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 33 620 $

MessageSujet: Re: Un problème, la nuit, au laboratoire [avec Selunielle Azelus , RP FINI]   Lun 21 Avr - 0:07

Bien qu'habituée à ce que l'Airmure face de bruit pendant qu'elle était concentrée sur son dessin, elle commençait a le trouver légèrement agaçant, le regardant du coin de l’œil. Il s'approcha de quelque chose qu'elle ne connaissait pas, surement un des instruments utilisés dans la recherche et sembla prendre peur, courant dans le sens inverse. Elle soupira en le voyant faire, ne tardant pas à entendre un bruit de choc. Se demandant ce qui s'était passé et ce qu'il avait fait tomber, elle se leva de sa chaise, le carnet de dessin et la plume toujours en main et se dirigea vers Eku, qui s'affolait toujours en piaillant.

Elle remarqua tout d'abord le Luxio, qui semblait en vouloir à Eku pour une raison qui l'échappait. Il se calma après un ordre de.. son maître semblait-il. Le Luxio éclaira la pièce et elle vit un homme avec lui, elle le regarda, gravant le moindre détail dans sa mémoire, comme elle le faisait à chaque nouvelle rencontre, essayant de deviner quel genre d'homme il était, s'il était quelqu'un de bien ou si.. il serait une personne suspecte qu'elle devrait surveiller.

L'homme prit la parole, lui demandant qui elle était. Elle le trouva tout d'abord malpoli, mais elle pouvait comprendre qu'il ne souhaitait pas passer par les présentation, comprenant qu'Eku l'avait fait tomber. Il sembla avoir un problème à une jambe, espérant au fond d'elle que tout ça n'était pas que la faute de son pokémon mais qu'il était déjà blessé avant. Il continua en lui expliquant qu'il était le gardien de nuit, malgré lui, ce qu'elle ne comprit pas. Malgré lui ? Que voulait-il dire par là ? Il l'était devenu alors qu'il ne le voulait pas ? Il continua sur un ton autoritaire en lui demandant ce qu'elle faisait là et elle ne comprit encore moins quand il dit "à une heure pareille", pensant qu'il était encore tôt. Elle pensa que ce n'était pas le moment de paraître grossière, elle devait se faire bien voir si elle voulait rester à l'académie et continuer sa mission ici et bien que surprise par le ton qu'il engagea envers elle, elle lui répondit, d'une voix timide.

"J-je.. je suis..hmm.. Selu-.. Selunielle Azelus..", elle détourna le regard, pas certaine de savoir quoi dire ensuite et c'est à ce moment-là qu'elle vit une canne sur le sol, Elle regarda soudainement la gardien puis la canne et comprit à peu près la situation, il devait bel et bien avoir un problème à une jambe, ce qui la rassura légèrement. Elle se dirigea vers l'objet et le ramassa, s'approcha de l'homme aux cheveux bleu et lui tendis, le regardant dans les yeux. Il la prit après un petit moment d'hésitation, la remerciant.

"Pardonnez-moi, j'aurai du le surveiller, je ne pensais pas qu'il y aurait quelqu'un ici et qu'il causerait des ennuis", sur un ton beaucoup plus neutre, sa nature froide et distante reprenant le dessus.

"Est-il tard ? Je n'ai pas vu le temps passer", tout en plaçant son carnet de dessin contre sa poitrine. Elle le fixa toujours, sentant son regard posé sur elle, se sentant fautive. Elle regarda le Luxio, qui avait les yeux fixés sur Eku, il devait surement se demander s'il était un ami ou un ennemi, mais l'Airmure qui s'était calmé et restait à côté de sa protégée, se sentait aussi coupable pour avoir fait tomber le gardien, baissant la tête.

"Bien...  je... je devrai retourner dans ma chambre maintenant..", elle commença à marcher, donnant plus l'impression de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://faelivrin-chan.deviantart.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un problème, la nuit, au laboratoire [avec Selunielle Azelus , RP FINI]   Ven 25 Avr - 22:43

Andonis était là à inspecter cette fille qu’il avait devant lui en attendant qu’elle lui réponde. La jeune fille en question avait l’air de vouloir bien se faire voir dans l’académie et répondit d’une voix qui ne collait pas au personnage :

"J-je.. je suis..hmm.. Selu-.. Selunielle Azelus.."

Andonis remarqua qu’elle en détourna le regard, peut-être était-elle vraiment timide au fond ? Mais Andonis en doutait vraiment, elle n’en avait pas le profil. Tout d’un coup il la vit se déplacer pour aller ramasser sa canne et elle lui tendit en le regardant droit dans les yeux. Elle avait un magnifique regard qui déstabilisa Andonis qui se plongeait dans ses yeux, avant de se ressaisir et de reprendre sa canne, en profitant pour la remercier.

"Pardonnez-moi, j'aurai du le surveiller, je ne pensais pas qu'il y aurait quelqu'un ici et qu'il causerait des ennuis"

Elle ne pensait pas qu’il y aurait quelqu’un ici ? D’un côté oui au laboratoire à cette heure-là il ne risque pas d’y avoir foule ! Mais la question à se poser c’est pourquoi elle est la ! Et Andonis doutait un peu de cette  fille quant à sa façon d’agir. Elle avait changé de tempérament d’un seul coup, prenant un ton beaucoup plus neutre, beaucoup plus froid et distant, sa timidité s’était envolée et le jeune homme trouvait ça assez louche.

"Est-il tard ? Je n'ai pas vu le temps passer"

Elle essayait de cacher sa faute sous certains arguments assez convainquant. Elle plaça son carnet contre sa poitrine et continuait de fixer le jeune homme qui cherchait l’inconnu dans ses yeux envoutant. Cependant elle montrait des signes de regret, se sentant coupable de ce que son Airmure a fait, et d’ailleurs le Pokémon n’était pas beaucoup plus fier qu’elle !

"Bien...  je... je devrai retourner dans ma chambre maintenant.."

Sur ces paroles la jeune fille tenta de fuir la scène à une vitesse incroyable, le vent n’aurait pas fait mieux ! Elle marchais en direction de la sortie suivi de son Airmure, quand tout d’un coup Andonis l’interpella en haussant la voix, donnant l’impression  de l’engueuler :  « Attends ! ».

La jeune fille aux cheveux bleus avait surement du avoir peur de certaines sanctions que le gardien aurait pu lui donner, après tout il était en droit de le faire, et elle ne pouvait rien dire ! Mais c’est pour une autre raison qu’il l’interpella… Dans sa hâte de fuir la pièce elle en avait fait tomber un dessin, et Andonis pris la peine de s’abaisser pour le ramasser malgré sa douleur à la jambe. Le dessin était vraiment magnifique, et Andonis était fort impressionné par celui-ci, tant par la fille qui l’avait fait.

Elle se retourna donc à l’appel du gardien, il voyait dans ses yeux qu’elle ne savait pas ce qui allait se passer. Il tendit la main qui tenait le dessin vers la fille devant lui, et lui dit accompagné d’un sourire

« Très beau dessin… Selunielle. Tu l’as fait tomber dans ta.. fuite ! Oui voilà dans ta fuite ! »

Il laissa un petit blanc pour respirer avant de reprendre pour quand même faire son travail :

« Ça ira pour cette fois, je pourrais te sanctionner mais bon,  je ne vais rien dire, mais bon tu pourrais au moins m’expliquer pourquoi avoir choisi un tel endroit pour dessiner ? J’avoue ne pas comprendre pour le coup ! »

Le jeune homme ne voulait pas vraiment la laisser partir du coup, il voulait en apprendre un peu plus sur elle, elle lui paraissait spéciale ! Ses changements de ton, ainsi que son regard perçant et sa fuite, ça le laissait assez perplexe, il voulait maintenant tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Selunielle Azelus
Membre de la Team Plasma
avatar

Féminin Bélier Chèvre
Messages : 98
Date de naissance : 08/04/1991
Date d'inscription : 18/02/2014
Âge réel : 26
Localisation : Pas très loin d'Eku, dans le parc ou la forêt.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 33 620 $

MessageSujet: Re: Un problème, la nuit, au laboratoire [avec Selunielle Azelus , RP FINI]   Jeu 1 Mai - 22:55


J'avais tellement envie de retourner dans ma chambre, que j'en oublia presque avoir mal refermé mon carnet de dessin et l'un d'entre eux, celui que j'étais en train de faire quelques minutes avant, un petit Roucool que j'avais vu dans le parc près de l'académie, tomba sur le sol. Eku qui me suivait silencieusement avec ce même désir de rentrer au plus vite, fut interpellé par le dessin, avant que le gardien m'arrête d'une voix plutôt autoritaire.

Je me tourna vers lui, m'attendant à être réprimandée, à ce qu'il s'énerve contre moi, à tout sauf à ce qu'il me tende le fameux dessin tombé par mégarde. Gardant un visage impassible, je l'écoutai parler.

"Très beau dessin… Selunielle. Tu l’as fait tomber dans ta.. fuite ! Oui voilà dans ta fuite !"

Je plissai les yeux devant ces mots. Il me complimentait maintenant ? Après avoir prit un tel ton pour m'arrêter ? Je ne le comprenais pas du tout, que cherchai-t-il à faire exactement ?
Je pris mon dessin dans mes mains, le remerciant en m'inclinant noblement.

"Ça ira pour cette fois, je pourrais te sanctionner mais bon,  je ne vais rien dire, mais bon tu pourrais au moins m’expliquer pourquoi avoir choisi un tel endroit pour dessiner ? J’avoue ne pas comprendre pour le coup !"

Sa question me laissa étonnée et perplexe, mais rien de tout ça ne se laissa voir sur mon visage, je restais impassible, mes yeux vairons posées sur lui alors que je réfléchissais à ma réponses. Je ne pris pas plus de quelques secondes avant de répondre, c'était simple de toutes façons.

"Je cherchai un endroit calme pour dessiner, je suis arrivée ici un peu par hasard et me suis installée."

Ce n'était que pure vérité, qu'il me croit ou non. Je n'aimai pas dessiner dans des endroits bruyants et ça ne faisait pas longtemps que j'étais à l'académie, je ne connaissais pas encore tout sur les lieux et j'étais curieuse d'en apprendre davantage. Je me suis dit que ce genre d'endroit restait calme et que ce n'était pas interdit d'y entrer. J'avais fini par oublier le cours du temps et avais surement dépassé le couvre-feu de l'école depuis déjà un moment, c'était la première fois que ça m'arrivait ici, mais ce n'était pas rare pour moi d'oublier ce genre de choses.

Le gardien me regarda calmement m'expliquer, il ne semblait pas franchement me croire, avait-il des soupçons sur mon double jeu ? J'étais pourtant certaine d'être discrète.. Je n'étais peut-être pas à la hauteur des attentes de mes supérieurs tout compte fait.. Je baissa les yeux, perdant subitement tout mes moyens, effrayée et perplexe. Eku senti que ça n'allait pas et frotta son bec contre mon épaule, gentiment. Je me ressaisis et continua mon explication sur un ton neutre, légèrement froid.

"J'oublie souvent le temps quand je dessine, c'est pour cette raison que je pense avoir dépassé le couvre-feu cette fois-ci, n'est-ce pas le cas ?"

Je le fixais intensément, essayant de percevoir la moindre réaction, bonne ou mauvaise. J'étais très forte pour voir ce genre de choses, la plupart des gens étaient tellement simples à lire. Je me demandais s'il allait continuer à douter autant de moi et ce qu'il allait me dire, mais je décida de ne pas lui laissez le temps de quoi que ce soit.

"Vous ne me croyez pas ?"

Ma façon de m'exprimer était toujours aussi.. décalée par rapport aux autres. Les gens n'avaient aucune peine à comprendre d'où je venais, que j'étais une noble. Mais c'était difficile de cacher ce que l'on à toujours été.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://faelivrin-chan.deviantart.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un problème, la nuit, au laboratoire [avec Selunielle Azelus , RP FINI]   Ven 23 Mai - 21:50

Son visage était impassible après la question qu’Andonis lui avait posée, ses yeux étaient posés sur lui et il voyait bien qu’elle réfléchissait à sa réponse.

"Je cherchai un endroit calme pour dessiner, je suis arrivée ici un peu par hasard et me suis installée."

C’était la réponse à laquelle il s’attendait, la réponse que tout élève aurait donné en réponse à cette question. Mais bizarrement Andonis la croyait, il ne voyait pas le mensonge sur son visage et ses yeux ne semblait pas mentir.

Andonis était un professionnel lorsqu’il s’agissait d’observer le comportement des gens, et sur ce coup la il croyait cette jeune femme qui se trouvait devant lui.

Mais le problème est que, ben qu’elle disait surement la vérité pour ce coup là, elle était toujours aussi suspecte et bizarre. Sa fuite a laissé des traces dans la tête d'Andonis qui ne comptait pas la lâcher de sitôt.

Et soudain elle baissa les yeux au sol, on aurait cru qu’elle se sentait coupable de quelque chose, on aurait pu penser qu’elle essayait de cacher quelque chose et qu’elle comprenait en ce moment même qu’elle avait failli à sa tâche. Mais quelle tâche ? Andonis avait-il trouvé quelque chose d’intéressant avec cette fille ? Peut-être une membre d’une team ? La team rocket, ça lui irait bien ! Quoique ! La team plasma… elle en avait bien le profil se disait Andonis. Mais c'est vrai que le jeune homme avait tendance à mettre tout le monde dans le même sac, pour lui tout le monde était susceptible d'être terroriste. Mais sur ce coup il se demanda s'il avait de quoi le penser, bien qu'elle était assez louche. Elle avait l’air soudainement assez effrayé, ce qui sauta aux yeux du gardien de nuit. Puis elle se ressaisie après un câlin de son Pokémon.

"J'oublie souvent le temps quand je dessine, c'est pour cette raison que je pense avoir dépassé le couvre-feu cette fois-ci, n'est-ce pas le cas ?"


Elle fixait le jeune homme intensément, comme si elle cherchait à percevoir ce qu’il pensait, ce qui fit sourire le jeune homme, il adorait être un mystère pour les autres. Elle enchaîna directement dans la foulée.

"Vous ne me croyez pas ?"

Elle avait une façon de s’exprimer vraiment décalée, ce qu’Andonis ne laissait pas au hasard. On aurait cru une noble dame, mais… cette fille ? Elle était vraiment différente des autres..

Il se tourna, fit deux pas en avant, avant de dire d’une voix de détective en se retournant :

« Oh si si ! Je te crois. Pourquoi ne te croirais-je pas ?»
Revenir en haut Aller en bas
Selunielle Azelus
Membre de la Team Plasma
avatar

Féminin Bélier Chèvre
Messages : 98
Date de naissance : 08/04/1991
Date d'inscription : 18/02/2014
Âge réel : 26
Localisation : Pas très loin d'Eku, dans le parc ou la forêt.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 33 620 $

MessageSujet: Re: Un problème, la nuit, au laboratoire [avec Selunielle Azelus , RP FINI]   Dim 25 Mai - 15:15


Je perçu le regard du gardien, il semblait curieux me concernant, il devait me trouver vraiment louche lui aussi, avec ce genre de comportement, comme dessiner dans un laboratoire, assez tard le soir qui plus est et oublier le cours du temps. Mais bien que ce soit vraiment étrange, ce n'était que pure vérité et qu'il me croit ou non, ça n'allait pas changer grand-chose pour moi.

Je continuai de le regarder en attendant sa réponse, celle-ci ne mit pas beaucoup à temps pour se faire attendre.  

"Oh si si ! Je te crois. Pourquoi ne te croirais-je pas ?"

Sa réponse me fit rire, seulement intérieurement, mon visage restant totalement impassible comme d'habitude. Me croyait-il vraiment ? Ce serait bien une première, la plupart des personnes qui m'avaient déjà vu dans une telle situation ne m'avaient pas lâché, à me poser tout un tas de questions inutiles qui ne nous a fait que perdre notre temps et à essayer de comprendre pourquoi j'étais en train de dessiner dans ce genre d'endroit.

Sa question me laissa vraiment perplexe.. pourquoi ne me croirai-t-il pas.. ? Sa question était vraiment sérieuse.. ? Était-il seulement simple d'esprit ou attendait-il simplement que je réponde en perdant encore plus mes moyens ? Telle était la question. Mais je me devais de ne pas les perdre une seconde fois, je devais me reprendre et faire comme si tout allait bien, ça avait beau être ma première mission depuis que je fais partie de la Team Plasma, je savais très bien quoi faire et comment réagir, je devais faire comme dans tous les entraînements auquels j'avais participé, une fois mais pas deux. Il ne devait surtout pas avoir de soupçons sur moi.

Je me décida enfin de parler, ma voix était exactement comme d'habitude, légèrement froide, mais pourtant d'une douceur naturelle.

"Oh, tant mieux alors. Vous aviez l'air de ne pas me croire. Et puis ce n'est pas la première fois que quelqu'un ne me croirai pas, j'ai l'habitude de ce genre de situation."

Inutile de tomber dans une explication trop longue, je n'avais pas envie de parler ce soir et me sentais soudainement assez fatiguée. Au moment où je sentis la fatigue m'envahir, une douleur lancinante à la tête me prit de court. Je ne dormais pas beaucoup, je devais l'avouer, j'étais un peu stressée par mon nouvel environnement et avait un peu de mal à m'y faire. je sentis tout mon corps glisser lentement sur le côté, heureusement qu'Eku me rattrapa avec le sien, se plaçant de sorte à ce que je ne tombe pas. Ça aussi, c'était loin d'être la première fois.

Le gardien sembla surpris, je me ressaisis et m’agrippa à Eku pour me redresser et n'attendit pas avant de tenter ma chance.

"... puis-je rentrer maintenant ?"

Tout en tenant ma tête à cause de la douleur, je le regardais en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://faelivrin-chan.deviantart.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un problème, la nuit, au laboratoire [avec Selunielle Azelus , RP FINI]   Mer 4 Juin - 19:08

Son visage restait totalement inchangé, mais elle semblait pourtant réfléchir dans sa tête. Que pouvait-elle bien penser ? Andonis avait il réussi à la déstabiliser sur ce coup la ou non ? Si seulement il pouvait lire dans les cerveaux des gens, il saurait tout ! Mais il faut redescendre sur terre, personne ne peux faire ça.

Que se disait-elle ? Elle avait l’air soucieuse sur le coup, comme avant, soucieuse de vouloir bien faire quelque chose. C’était clair qu’elle n’avait pas menti sur son histoire du pourquoi elle se trouvait dans le laboratoire à une heure pareille, tout menait à penser qu’elle disait la vérité et Andonis la croyait. Mais cette jeune femme voulait cacher quelque chose, et ce n’était pas de chance pour elle que le gardien de nuit lui tomba dessus.

Andonis la suspectait de quelque chose dont il ne savait pas lui-même, l’attribuer à une team est fort envisageable oui, mais il ne fallait trop s’empresser, il réfléchit pendant un moment, le temps que la jeune fille se décide à lui répondre, il avait de quoi réfléchir.

"Oh, tant mieux alors. Vous aviez l’air de ne pas me croire. Et puis ce n’est pas la première fois que quelqu’un ne me croirai pas, j’ai l’habitude de ce genre de situation"

Andonis ne prit pas la peine de répondre avec des mots, il se contenta d’un simple sourire. Mais la jeune femme devant lui fut prise d’un coup d’un mal qui semblait être fort, à la tête. Peut être le stress ou l’angoisse de la situation, accompagné de fatigue vu l’heure qu’il était, un petit cocktail empoisonnée qui lui offrit cette horrible douleur.

Cela surprit le gardien de nuit qui s’apprêtait à l’aider, mais le airmure le prit de court et la jeune femme s’agrippa à lui. Il ne put dire un mot car elle surenchérit dans la foulée :

"… puis-je rentrer maintenant ? "

Elle tenait sa tête en signe de fatigue et on voyait bien qu’elle voulait s’enfuir le plus vite possible, alors le jeune homme ne l’en empêcha pas, après tout il valait mieux la laisser partir maintenant et enquêter sur elle, plutôt que de s’éterniser la au risque de ne jamais découvrir la vérité.

« Oui tu peux y aller oui, mais que je ne te retrouve pas dans des endroits pareils à des heures aussi tardives.»

Il le dit sous un air d’amusement, comme pour essayer de la mettre en confiance, pour lui faire croire qu’il était simplement simple d’esprit et que tout ça n’irait pas plus loin. Il lui fit un sourire quand il lui demanda si elle avait besoin d’aide et qu’elle le repoussa lui disant que cela était inutile, son Pokémon le portait quasiment. Il ordonna tout de même à son Luxio de les suivre au cas où il se passerait quelque chose, il leur servit d’escorte.

Elle quitta alors la pièce avec son Pokémon et toute son affaire, accompagnée de Luxio. Andonis, quant à lui, remit tout en ordre dans le laboratoire, avant de continuer sa ronde.

RP TERMINÉ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un problème, la nuit, au laboratoire [avec Selunielle Azelus , RP FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème, la nuit, au laboratoire [avec Selunielle Azelus , RP FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de cookies pour voter avec Weborama
» [AIDE] Problème avec certaines touches du clavier physiques
» [RESOLU] Problème partition EXT4 sur SD avec Gparted sur usb
» problème de lecture de DVD avec lecteur de salon
» Problème liaison Bluetooth Kit Voiture avec Connexion de Données activées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Laboratoire-
Sauter vers: