Partagez | 
 

 Éleveur de métier [Adoption solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickey Richards
Professeur
avatar

Masculin Poissons Coq
Messages : 87
Date de naissance : 20/02/1993
Date d'inscription : 26/03/2014
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 850 $

MessageSujet: Éleveur de métier [Adoption solo]   Mer 9 Avr - 5:25

Le centre d'adoption. Endroit habituellement très fréquenté par les éleveurs en formation, souhaitant se familiariser avec le coté pratique du métier qu'ils désirent pratiquer plus tard. Mickey ne faisait pas exception à la règle, et pendant sa scolarité, il avait passé beaucoup de temps à traîner au centre, surtout dans ses dernières années d'études. Mais ce temps était révolu et, si il était ici aujourd'hui, à parlementer avec la jeune réceptionniste, ce n'était pas pour savoir comment fonctionnait le métier d'éleveur, puisqu'il en était un à part entière, maintenant. Non, le sujet de sa visite était plutôt l’œuf mystérieux que tenait son Magmar, à quelques pas derrière lui.

    -Vous êtes sur qu'il ne vous manque aucun œuf en inventaire? Demanda-t-il pour la troisième fois. Il me semble peu probable que les parents l'aient abandonné au beau milieu du parc!

    -Monsieur... Commença-t-elle, visiblement autant exaspéré par l'insistance de son interlocuteur que par l'odeur pestilentielle qui s’échappait de l’œuf en question. Puisque je vous dit que tout ce que nous avions n'a pas bougé depuis plusieurs jours... Et puis, comme je vous l'ai déjà expliquer, cet oeuf sera bien mieux avec vous, après tout, aucun de nos incubateurs ne peut rivaliser avec la capacité corps ardent d'un Magmar!


Après d'autres tentatives tout aussi manquées, le jeune professeur se résigna à conserver l'oeuf, quitte à s'en débarrasser plus tard. Malgré tout, il décida d'entré jouer avec les jeunes Pokémon à l'intérieur du centre, pour ne pas s'être déplacer pour rien. Cependant, alors qu'il s'amusait avec un jeune Polarhume, il entendit un voix qui sembla résonner à l'intérieur de sa tête.

    *Pauvres fous...*


Apparemment, il ne fut pas le seul à entendre cette voix inquiétante, puisque les petits Pokémons autour de lui se mirent alors à trembler avant de se cacher derrière lui.

    *Oui, fuyez... Tremblez, devant la puissance du merveilleux Kraken!*


Le Kraken? Cette pieuvre mythique? Cette voix devait provenir d'un Pokémon psychique qui pratiquait la télépathie et qui s'en servait pour effrayer les autres créatures. Mickey vit alors que le petit Polarhume avec lequel il faisait connaissance quelques instants plus tôt fixait un coin précis de la pièce, tout comme les autres pokémon présent. L'éleveur se leva donc et s'approcha doucement de ce coin en particulier, son Magmar sur les talons et déplaça un coffre à jouet pokémon avant de pouffer de rire. Devant le regard interrogateur de son Pokémon feu, il s'écarta pour dévoilé... Un Sepiatop qui les observait avec dédain du haut de ses 40 centimètres.

    *Cessez de vous moquer, humain, ou vous pourriez le regretter.*


Le rire de Mickey redoubla suite à la menace du petit pokémon, mais voyant que celui-ci semblait sérieux, il tenta de se contenir, mais quand il tenta de parler, il avait toujours un petit soubresaut dans la voix.

    -Hum. Ou.. Oui, dé.. désolé... Tenta-t-il de dire. Hum, tu ne trouves pas ça que c'est méchant de faire peur aux autres comme ça?

    *Méchant? Pour un être destiné à dominer le monde, il est normal d'inspirer la peur, ne crois-tu pas, humain?*

    -Do.. Dominer le monde? S'exclama Mickey, réprimant un autre fou rire. Et comment compte tu y parvenir depuis ce centre d'adoption, petit pokémon?

    *Je ne suis pas n'importe quel "petit pokémon", humain! Je suis le majestueux Kraken! ...Mais je dois avouer que tu marques un point... Bon! Moi, le mirobolant Kraken t'ordonne de devenir mon servant et de m'aider dans ma domination du monde!
*

Mickey fit semblant de reflechir à la proposition du pokémon, mais en réalité, son idée était toute faite depuis un bon moment. Le petit pokémon pouvait s'avérer un bon ajout à son équipe, malgré son caractère... Étrange. Et si pour cela il devait se donner un certain rôle... Pourquoi pas essayer?

    -J'accepte, mais pour que nous puissions voyager ensemble et que je puisses te faire quitter cet endroit, tu dois devenir mon pokémon, déclara Mickey. Et pour cela, tu devras entrer dans un Poké-ball pour un certain temps!


Ce fut au tour du petit Sepiatop de peser le pour et le contre de la proposition de l'humain, mais il eut vite fait le tour de la question.

*J'accepte tes conditions, humain. C'est un sacrifice que je suis prêt à faire.*

Satisfait, Mickey alla au comptoir signer les papiers officiels, surprenant ainsi la réceptionniste, puisque personne ne voulait habituellement du petit Pokémon psy au caractère particulier. Cependant, celle-ci, heureuse de se débarasser de ce pokémon qui dérangeait les autres habitants paisibles du centre ne se fit pas prier pour accepter sa requête et c'est avec un nouveau pokémon en poche (et toujours avec son oeuf malodorant) que Mickey quitta le centre d'adoption, tout de même satisfait de sa visite.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickey Richards
Professeur
avatar

Masculin Poissons Coq
Messages : 87
Date de naissance : 20/02/1993
Date d'inscription : 26/03/2014
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 850 $

MessageSujet: Re: Éleveur de métier [Adoption solo]   Mar 1 Juil - 0:37

Mickey avait décidé qu'il était temps pour lui d'aggrandir sa petite famille. Ne souhaitant pas capturer de pokémon sauvage, puisque ceux-ci peuvent souvent avoir des problèmes de comportement, il décida de se rapporter au centre d'adoption pour y adopter de jeunes pokémons fraichement sortient de l'oeuf. Voulant varié ses experiences professionelles, il avait décidé d'adopter deux pokémons de types avec lesquels il n'avait que peu d'affinité, par cause de manque de contact avec eux jusqu'à maintenant. Un pokémon plante et un pokémon insecte était ce qu'il avait choisi, après mure réflexion.

Arrivé sur les lieux, il fut confronté aux plusieurs choix qui s'offrait à lui. Pour le pokémon plante, il hésita longement entre le Bulbizarre mâle et la Germignon femelle, mais il finit par choisir le premier des deux, malgré le fait qu'il semblait avoir un caractère difficile. Il décida de le nommer Brutus. Pour les pokémons insectes, ce fut plus compliqué. La Papillusion et le Coxyclaque l'intéressait beaucoup tous les deux, mais il arrêta finalement son choix sur la magnifique Papillusion femelle qu'il nomma Sansa. Avec ses deux nouvelles acquisitions en poche, il quitta le centre, impatient d'apprendre à mieux connaître ses nouveaux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickey Richards
Professeur
avatar

Masculin Poissons Coq
Messages : 87
Date de naissance : 20/02/1993
Date d'inscription : 26/03/2014
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 850 $

MessageSujet: Re: Éleveur de métier [Adoption solo]   Mar 29 Juil - 14:56

Encore une fois, Mickey avait décidé qu'il était temps pour lui d'agrandir son équipe. Il entra donc dans le centre à la recherche de jeunes pokémons. À l'autre extrémité de la salle, il aperçu un Ptiravi qui semblait se trouver seul dans coin et décida de s'en approcher. Mais dès qu'il fut un pas vers l'avant, il marcha sur quelque chose de mou qui se mit alors à courir, le faisant trébucher. Il vit que ce qui l'avait fait tomber était un Nenupiot qui ne semblait pas très heureux de s'être fait marché dessus et qui suivit Mickey jusqu'à ce que celui-ci atteigne le Ptiravi. Il continua de pester pendant que l'éleveur demandait au bébé pokémon de se joindre à lui et que celui-ci acceptait. Mickey décida d'appellé son nouveau pokémon porteur d'oeuf Doc, en lien avec la réputation qu'avait sa famille de soigné les autres pokémons.

Un peu blasé par la conduite du pokémon plante, Mickey finit par lui proposer à lui aussi de l'accompagner. D'abord surpris, il finit par accepter l'offre et le professeur lui donna le surnom Luis. C'est avec ses deux nouveaux pokémons en main qu'il quitta donc le centre d'adoption
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Éleveur de métier [Adoption solo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Éleveur de métier [Adoption solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Éleveur de métier [Adoption solo]
» Bienvenue dans mon coeur [ Adoption Solo de Zelo ]
» Quel(s) métier(s) faire pour travailler dans la construction des attractions
» EPG limité avec un boîtier multimédia (TVIX-6600)
» Arrête ou ma mère va tier ! (Stop ! or my mom will shoot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Centre d'Adoption-
Sauter vers: