Partagez | 
 

 Quand le type feu s'enflamme... (Pv Mickey Richards)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siloë Resha
Dangerous Kitty
avatar

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
MessageSujet: Quand le type feu s'enflamme... (Pv Mickey Richards)   Jeu 10 Avr - 18:11

Il était vraiment temps que j'entraîne mes dernières recrues, telle que mon petit, enfin, il est pas vraiment petit, mais bon ça reste mon bébé : Carmache, ensuite il faut que je m'occupes de Chevroum, et surtout, m'occuper de l'espèce de chat tout feu, tout flamme ! Le petit Hélionceau que j'ai eus par l'infirmière, on ne peut pas franchement dire qu'il soit de meilleur compagnie, j'ai l'impression de me retrouver avec une nouvelle Flaya quand elle étai encore une petite goupix intenable ! Mais cette fois c'est diffèrent, c'est que mon petit Simba est agressif et essaye toujours de me griffer, de me mordre. Je vais donc me charger personnellement de son éducation, spécialement aujourd'hui, bien sûr j'ai prévus la chose. Je prends les deux autres pokémon feu avec moi, pour qu'il lui apprenne la vie ! Enfin on va dire ça comme ça.

Je suis donc dans la salle d'entraînement, une fois de plus, je suis dans un endroit seul et isolé, je ne veux pas retrouvé à devoir des excuses à des personnes en cas de problèmes avec se petit félin tout feu tout flamme. Je sors donc quatre pokéball de ma poche. Celle de Feurisson. Celle de Feunard. Celle de Carmache. Et pour terminer, celle d'Hélionceau. Je les lances et laisse sortir mes pokémons qui semblent tous excité et impatient. Mais quand je croise le regard du petit félin, il ne semble vraiment pas heureux que je l'ai dérangé en plein somme ?

Je m'accroupis vers lui et l'appelle vers moi.

-Allez viens par là mon petit Simba, viens un peu par ici !

Le petit félin me regarde et grogne durement, je le laisse s'approcher et sans que je ne m'y attende il me griffe d'un coup la main, je retire ma main et me relève en grondant sur le petit félin qui recule en grognant, décidément qu'elle grincheux celui là! Je regarde Feunard.

-Dire que tu étais pareil toi là ! J'espère qu'il va finir par changer lui aussi, mais bon, pour le moment on va lui montrer se que les pokémons feux peuvent faire une fois bien dresser ! Flaya, Clumsy à vous ! Clumsy, envoie Roue de Feu ! Flaya, envoie Meteors dans la roue de feu pour enflammer les étoiles ! Puis termine avec Queue de Fer pour les briser !

Les deux pokémon feu acquiescent mes ordres. Et commence à lancer leurs attaques comme je leur demande, mais on ne peut pas dire que ça se passe bien, car Hélionceau en profite pour pouvoir faire des bêtises et s'attaque à Carmache, alors que je suis concentré sur mes deux pokémons feu, j'entends un bruit de bagarres, je me tourne et voit les deux se battre.

-Dite donc ça suffit !

Je m'approches pour les séparer, mais le bruit de la porte qui s'ouvre de la salle me fait relever la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickey Richards
Professeur
avatar

Masculin Poissons Coq
Messages : 87
Date de naissance : 20/02/1993
Date d'inscription : 26/03/2014
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 850 $

MessageSujet: Re: Quand le type feu s'enflamme... (Pv Mickey Richards)   Jeu 10 Avr - 18:55


Mickey marchait d'un pas rapide dans les corridors de l'académie se dirigeant vers les salles d'entraînements, son Sepiatop lévitant à ses cotés et son Magmar, qui tenait encore l'oeuf malodorant, sur les talons. Le petit pokémon psy lui tournoyait sans cesse autour de la tête, en lui donnant divers instructions via télépathie, mais son dresseur ne l'écoutait que d'une seule oreille.

    *J'aimerais que, quand tu me présentes aux gens, tu utilises mon titre complet: Le majestueux Kraken. J'aimerais que quand tous ces gens seront sous mes ordres, ils commencent déjà avec une bonne base!*

    -Hmmm, acquiesca Mickey


Depuis qu'il avait décidé d'adopter le petit pokémon, il ne se passait pas une minute sans que l'éleveur se demande ce qu'il lui avait prit. Voilà qu'il se retrouvait maintenant avec un pokémon qui le surprotégeait, un qui tentait de le dominer et... un œuf qui sentait le crottin radioactif... Toute une équipe pour inspirer le respect à ses étudiants...

Le jeune professeur soupira en pensant à la pénible séance d'entraînement qu'il devrait faire subir à ses pokémons. Il ne pouvait pas se permettre d'apparaître devant des élèves pour un cours sur l'élevage avec un pokémon si mal élevé, sinon, il perdrait pour de bon l'attention de ses élèves.

Il approchait donc des salles destinées à l'entraînement, quand il entendit un cri humain venant de l'un d'elle. Croyant à un pokémon attaquant son dresseur, il entra dans la pièce sans trop se poser de question pour tomber sur une jeune fille qui semblait être en train d'essayer de séparé 2 pokémons qui se battait entre eux, sous les regards interrogatif d'un Feunard et d'un Feurisson. Ne sachant pas trop comment réagir, Mickey lui proposa son aide.

    -Euh, bonjour, je m'appelle Mickey Richards, se présenta-t-il, je suis professeur ici, vous avez besoin d'aide?


Avant qu'elle n'eut eu le temps de répondre, le Sepiatop de Mickey jugea qu'il était resté dans l'ombre assez longtemps et trouva judicieux de se présenter à son tour. Il s'avança donc vers la jeune fille et communiqua avec elle via télépathie.

    *Et moi, je suis le majestueux Kraken! Je suis le maître de ce jeune humain, comment moi et mon serviteur pouvons nous vous venir en aide, jeune demoiselle?*


Le professeur soupira devant l'audace de son pokémon et lança un regard désolé vers la jeune fille, avant de s'avancer à son tour. Il identifia les deux pokémons qui se battait comme un Carmache et un Hélionceau, deux pokémons très fiers et particulièrement dur à dresser.

    -Vous avez besoin d'aide pour les séparer peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siloë Resha
Dangerous Kitty
avatar

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
MessageSujet: Re: Quand le type feu s'enflamme... (Pv Mickey Richards)   Ven 11 Avr - 0:16

Quand je vois Carmache et mon Hélionceau se grognaient mutuellement l'un sur l'autre je ne sais pas vraiment quoi faire, ils sont intenable décidément. Je les regardes et bien que je m'approches pour les séparer, j'ai un peu peur de faire un faux pas pour les séparer, venant du dragon je n'ai pas franchement à m’inquiéter, mais venant du petit lion tout feu tout flamme j'ai bien plus à m’inquiéter, il serait bien capable de me sauter dessus, ça va il n'est pas encore bien gros, pas encore bien grand. Je m'avance une nouvelle fois pour tenter de les séparer mais aucun d'eux Je les regardes, ils s'envoient des attaques faible sous le regard intrigué des deux autres pokémons qui ne bougent pas et qui semble amusé par le spectacle donner devant eux. Quand la porte est poussé et laisse apparaître un homme accompagné par deux pokémons, Sépiatop, un petit pokémon psy volant aux côtés du maître, avec un Magmar.

Que font-ils ici ? Après tout ils veulent peut-être s'entraîné et je dois gêné à leurs envies, je souffle, quand il me parle lui ainsi que son pokémon de type psy, il me demande si j'ai besoin d'aide face à mes deux pokémons qui se battent, je leurs lance un regarde épuisé et souffle.

-Oui... Je crois que je ne peux pas refuser un peu d'aide avec mes deux pokémons... Ils sont intenable !

Je souffle de nouveau quand le petit Hélionceau s'apprête à lancer une attaque feu sur Carmache, Feunard et Feurisson finissent par se mettre entre les deux pokémons pour pouvoir cesser le combats une fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickey Richards
Professeur
avatar

Masculin Poissons Coq
Messages : 87
Date de naissance : 20/02/1993
Date d'inscription : 26/03/2014
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 850 $

MessageSujet: Re: Quand le type feu s'enflamme... (Pv Mickey Richards)   Dim 13 Avr - 23:39

Quand la jeune femme accepta son aide, Mickey s'apprêta à demander à son Sépiatop d'intervenir pour séparer les deux combattants, mais les autres pokémons de la jeune dresseuse s'interposèrent avant, faisant cesser le combat. Le Carmache sembla accepter facilement la fin du combat, mais l'Hélionceau, lui semblait vouloir continuer à se battre. Un mâle alpha, sans aucun doute, né pour dominer et ne pouvant accepter l'idée d'avoir un "maître".

Doucement, Mickey s'approcha du petit pokémon feu, tentant de ne pas trop le brusquer, et sorti de sa poche un petit sachet de la nourriture préféré de son Magmar, lui-même un pokémon au caractère "enflammé". Le Pokémon Crache-Feu derrière Mickey fit entendre qu'il n'appréciait pas qu'on distribue sa nourriture à d'autre, mais le jeune professeur fit la sourde oreille et sorti aussi un petit bol de son sac à dos, dans lequel il versa le contenu du sachet de nourriture, avant de déposer le tout sur le sol, dans le champs de vision du Hélionceau.

    -Voilà qui devrait l'occuper pour un moment...


L'éleveur se releva ensuite et s'approcha de la dresseuse qui semblait épuisé. Il sorti de son sac un barre de chocolat et en tendit un morceau à la jeune fille pour l'aider à se remettre de ses émotions. Il se retourna ensuite pour observer le jeune pokémon feu, tout en faisant part de ce qu'il pensait à la jeune fille.

    -Si vous me permettez un commentaire, je suis éleveur ici, et je crois que je pourrais vous aidez à réssoudre votre petit problème... Les Hélionceau sauvages sont des pokémons très fiers et qui n'aime généralement pas être dominé. Ce problème est habituellement réglé de lui-même lorsqu'ils sont capturé, mais il peut parfois persister si le pokémon est dit un mâle "alpha" et qu'il est obtenu par un moyen différent qu'un combat conventionnel.


Il prit une pause, pour continuer d'observer le pokémon feu et s'assurer qu'il n'attaque pas aucune des autres créatures présentes dans la pièce, puis continua.

    -Ces pokémons sont habituellement nés pour devenir chef de meute et ne se laisse pas dominer, facilement par un dresseur, si celui-ci ne leur a pas prouver leur valeur. Si il est obtenu dans un échange ou par un oeuf, le mâle alpha va très probablement désobéir à son nouveau dresseur... Et le meilleur moyen de le faire obéir, c'est de lui prouver sa supériorité... Dans un combat pokémon... Si le pokémon qui l'a battu obéit à un dresseur, il obéira lui aussi à ce même dresseur. Mais bon, c'est simplement mon avis d'éleveur, si vous aimez mieux y aller selon votre instinct, vous pouvez aussi...


Il avait rajouter cette dernière phrase, ne voulant pas que celle-ci se sente forcé à se battre contre son propre pokémon parce qu’un inconnu le lui disait, il attendit donc de voir ce qu'elle déciderait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siloë Resha
Dangerous Kitty
avatar

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
MessageSujet: Re: Quand le type feu s'enflamme... (Pv Mickey Richards)   Mer 16 Avr - 15:00

-Voilà qui devrait l'occuper pour un moment...

Je pouvais vraiment le remercier pour se qu'il venait de faire, il venait clairement de calmer le petit lion, chose que je n'avais pas réussis à faire apparemment ! Mais attendais, comment avait-il réussit à calmer Simba, avec seulement un fichus bol de nourriture alors que moi j'avais déjà tout essayer pour pouvoir le calmer. En tout cas j'étais quand même soulagé, car au moins ça l'occupait et ça l'arrêtait de faire n'importe quoi, notamment d'attaquer Carmache pour rien. Choses qui n'avait vraiment pas plus d'ailleurs aux pokémons dragons qui fixait avec un air mauvais le petit lion de feu qui était beaucoup trop occuper à manger. Je pouvais vraiment le remercier, car du coup il avait calmer le petit mâle tout feu tout flamme, mais il avait aussi d'un côté empêché un affrontement féroce entre les deux pokémons.

L'éleveur fier de se qu'il venait de faire observa un court instant le petit pokémon feu avant de se redresser et de venir vers moi pour me tendre une barre chocolaté, mes yeux l'ont fixé, puis sont passé du chocolat à lui pendant cinq bonne minute et dans un soupire presque agacé je le remercie faiblement en prenant la confiserie qu'il me tend avec gentillesse, le chocolat, ça me fait penser à un autre jeune homme qui lui aussi avait essayé de m'aider dans le passé avec une certaine petite Flaya.

-Si vous me permettez un commentaire, je suis éleveur ici, et je crois que je pourrais vous aidez à résoudre votre petit problème... Les Hélionceau sauvages sont des pokémons très fiers et qui n'aime généralement pas être dominé. Ce problème est habituellement réglé de lui-même lorsqu'ils sont capturé, mais il peut parfois persister si le pokémon est dit un mâle "alpha" et qu'il est obtenu par un moyen différent qu'un combat conventionnel.

Il fit une petite pause, j'étais aussi entrain de réfléchir à se que je pouvais bien lui répondre et tout comme lui regardais mon pokémon lion avec attention. Puis je reporte de nouveau mon regard sur le professeur éleveur de l'école qui continue de me parler.

-Ces pokémons sont habituellement nés pour devenir chef de meute et ne se laisse pas dominer, facilement par un dresseur, si celui-ci ne leur a pas prouver leur valeur. Si il est obtenu dans un échange ou par un oeuf, le mâle alpha va très probablement désobéir à son nouveau dresseur... Et le meilleur moyen de le faire obéir, c'est de lui prouver sa supériorité... Dans un combat pokémon... Si le pokémon qui l'a battu obéit à un dresseur, il obéira lui aussi à ce même dresseur. Mais bon, c'est simplement mon avis d'éleveur, si vous aimez mieux y aller selon votre instinct, vous pouvez aussi...

Se battre contre son pokémon ? Et lui prouvait sa valeur ? Sa supériorité et surtout approuvé le fait que se soit moi la chef et non le contraire. Je soupire doucement tout en regardant mon pokémon feu qui termine donc de manger et recule en crachant sortant les griffes hérissant le poil sur son dos et grognant contre nous. Je lève les yeux aux ciels. Puis dis alors en regardant l'éleveur comme fatigué par le comportement de se fichus pokémons.

-Je suis épuisé par se pokémon, mais si vous me dites que c'est la seule solutions alors va ! Je me battrais contre cette tête de mûle... Mais à force égale...

Je sortis de ma poche une pokéball. Je fis alors appelle à un autre de mes pokémons, je ne pouvais pas me battre avec ceux déjà présents qui été beaucoup plus expérimenté que lui.

-Allez Brownies à toi de jouer.

Le petit pokémon sombre renard sortis de sa pokéball, le pokémon shiney heureux sauta sur place en tournant.

-Ouaiiis ! C'est partit pour un combat ! Je me bats contre qui aujourd'hui ?
-Brownies calme toi je te présente, Mickey Richards. Ah au faite... Moi c'est Siloë Resha ! Dis je en souriant Et lui c'est Brownies mon Zorua.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickey Richards
Professeur
avatar

Masculin Poissons Coq
Messages : 87
Date de naissance : 20/02/1993
Date d'inscription : 26/03/2014
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 850 $

MessageSujet: Re: Quand le type feu s'enflamme... (Pv Mickey Richards)   Jeu 24 Avr - 21:42


Dès qu'il eut finit d'engloutir son repas, le petit Hélionceau se remit aussitôt à gronder dans leur direction et à montrer les dents. Absolument aucun respect pour la main qui le nourrissait et un attitude de merde. Mickey soupira. Il plaignait vraiment la jeune fille d'avoir du faire avec un pokémon aussi désobéissant jusqu'à maintenant et il espérait que sa technique fonctionnerait. Ayant été élevé aux alentours d'un volcan, les pokémons feu étaient ceux avec lesquels il avait le plus d'affinité et, bien qu'ils soient rare à Cramois'île, les Hélionceau faisaient parti de ceux là.

    -Je suis épuisé par se pokémon, mais si vous me dites que c'est la seule solutions alors va ! Je me battrais contre cette tête de mûle... Mais à force égale...


Elle laissa alors sortir un autre de ses pokémons. À peu près de la même taille que le petit lion, le petit renard noir et bleu qui sorti de la pokéball ne fut pas immédiatement reconnu par Mickey, à cause des couleurs inhabituelles de celui-ci, mais il finit par reconnaître qu'il s'agissait d'un Zorua. Shiny très probablement. Celui-ci se mit alors à sautiller, mais s'arrêta dès que sa dresseuse lui demanda de le faire. Le problème n'était donc pas généralisé, il n'y avait vraiment que le pokémon lionceau qui était si têtue. L'élève se présenta alors officiellement à Mickey, qui lui sourit.

    -Enchanté, mademoiselle Resha. C'est un jolie spécimen de Zorua que vous avez là! On n'en croise pas souvent des shiny...


Il se pencha vers le petit pokémon renard, le caressa un peu, puis se releva

    -C'est une bonne idée d'utiliser un pokémon à peu près semblable, puisque si son adversaire avait été trop puissant d'avance, le résultat n'aurait probablement pas été satisfaisant. Tandis que là, puisque les deux pokémon sont de niveau équivalent, ils se battent dans la même ligue et il y a plus de chance que l'Hélionceau reconnaisse sa défaire.


L'éleveur alla ensuite se placer au milieu de la salle avec son Magmar et son Sépiatop qui grognait car tout le monde l'ignorait, puis ils se mirent prêt à intervenir si le combat dégénérait.

    -C'est bon, vous pouvez y aller, je surveille le tout!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand le type feu s'enflamme... (Pv Mickey Richards)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le type feu s'enflamme... (Pv Mickey Richards)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fête Pas-Si-Trouille de Mickey
» La Maison de Mickey
» [AIDE] Afficher le menu du choix du type de connexion USB au PC ?
» Mickey Cachés : Légende ou réalité ?
» Evolution pour un CDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Zone Sportive :: Salle d'Entraînement-
Sauter vers: